Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Mer 3 Sep - 17:51

❝ J'attendais, j'attendais l'inattendu  ❞

Ma vie n'est pas commune. En effet, j'ai toujours été proche de ma famille et pourtant il a fallu que je les quitte quand je me suis fais mordre. Celui qui est mon "géniteur" s'est fait tué par des chasseurs et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre ce pourquoi je suis arrivée ici. Si vous voulez me connaître je vous invite à lire ma fiche ou à rp avec moi ♥.
Mohéni Wellington
24 ans × interne en chirurgie générale × Oméga
« C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre»
né(e) le 21/03/1990 à oublier ♧ américaine ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : a vous de découvrir ♧ mes défauts : à vous de découvrir mais je préviens, je suis un peu impulsive ♧ à savoir à tout prix sur moi : je suis une Oméga seule et pourtant si présente pour les autres
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Mohéni Wellington le Mer 3 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Mer 3 Sep - 17:51

en cours

a rajouter:
♣ Paige - Cousine

Dernière édition par Mohéni Wellington le Mer 3 Sep - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Mer 3 Sep - 17:52

en cours les femmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Mer 3 Sep - 17:53

en cours les hommes

a vous mes petits loups ♥♥
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Sam 29 Nov - 11:36

C'est bien : Tu ne m'a pas oublié femme farao

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Sam 29 Nov - 19:29

Je serai pas contre un petit lien avec toi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   

Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1