Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calliclès [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Calliclès [PV Alan]   Dim 7 Sep - 8:32

RHÉTORIQUE ET FAUX-SEMBLANTS
  alan & andrew
Le ciel devient progressivement noir sous les secondes heuristiques. Il est la plus belle encre de tout que je ne pourrai jamais imaginer dans le vide de ce centenaire. Dieu seul savait combien je pouvais voir des trucs. Mon esprit transcendait celui de bon nombre de gens pour entrevoir des contrées dont leurs esprits ne connaissaient pas la simple existence. « Imagination. » Un grand homme disait que celle-ci est plus importante que la connaissance.

Des milliers se fichaient totalement de savoir si cela est vrai ou non. Plusieurs me riaient au nez quand je leur sortais cette citation en me disant que « je planais en utilisant des substances illicites ». Mes camarades me laissaient alors bavarder seul avec mon bécher. Il deviendrait vivant si je le pensais suffisamment fort. Ils raillaient ainsi mon amour des chimères avant de retourner à leur table. Je haussai un sourcil en regardant ma petite tasse de laboratoire.

Le bécher me dirait de choisir un autre instrument pour verser mon acide chlorhydrique. Il avait servi pour les trois autres groupes et avait bien besoin de se reposer un peu lui aussi. Revivre la même chose était épuisant. Je lui confierai alors la lourdeur de mon existence. Et nous discuterions ainsi pour le reste de la période en en oubliant nos données et autres idées superfétatoires.

Les autres ne pouvaient pas concevoir le pouvoir de franchir les frontières de notre esprit autrement que par des comprimés ou de la poudre blanche. Il me suffisait seulement de penser pour repousser ma réalité. Je paraissais comme un fou pour eux. « Totalement gelé. » Je rentrai dans la distillerie sans la moindre cérémonie. Pas besoin de drogues pour moi. Mon ecstasy est de pouvoir jouer entre les divers masques. Ma marijuana est de mentir et de perfectionner mes techniques. Mon héroïne est…  

Mes pas résonnent contre le sol de ciment dans des bruits mats alors que je pénétrai dans le vieil établissement. Ils auraient pu représenter un rythme cardiaque ou la dure avancée de la trotteuse sur une montre. Les sons étaient parfaitement réguliers. « Tout se passait exactement comme prévu. » dirais-je en riant sardoniquement. Je rigole. Je ne suis pas comme les autres conn*rds.

Je reconnais le sang appartenant au vrai alpha de la ville qui jonche le sol un peu plus loin. Il date de plusieurs jours si je me fie à la couleur de celui-ci sur le ciment clair. Il avait chatouillé mes narines lors de la course avec la meute avant-hier. Il avait fallu peu de temps avant que je ne me monte un plan. La créativité est un pouvoir qui ne devrait pas être sous-estimé.  

Je cachai mon odeur comme le montrait mon alpha pour ne pas me faire remarquer avant de me diriger vers la substance. Il fallait une symbiose totale avec son animal pour pouvoir y parvenir. Mackenzie aurait sûrement tout donné pour connaître la nature de mon ancre. Elle le saurait un jour si elle en valait la peine. Elle la vaudra certainement. Elle était si belle et si parfaite.

Elle était mon…

Je déposai mon sac sur le sol en me faisant le plus discret possible. Ne pas ameuter la faune de la ville avant que tout ne soit parfaitement mis au point me serait utile. Ce que je faisais nous permettrait de nous rapprocher un peu plus de notre plan ou tout simplement de me divertir. La parole de mon macaroni et de ma tortue sont sacrées. Leurs intentions changeraient les miennes. Je sortis de mon sac à dos une petite bouteille soigneusement fermée et un compte-gouttes. Je les avais dérobés dans le placard des enseignants de chimie afin de pouvoir contenir la molécule qui me serait utile pour ma petite entreprise.

1-octène-3-one.

Elle est responsable de cette odeur métallique émanant des pièces de monnaie ainsi que du sang quand il entre en contact avec la peau. Celui de Scott envahissait encore la place dans de faibles effluves. Il me suffisait seulement de le raviver artificiellement afin de pouvoir attirer un de ses loups dans mes filets. Le bêta accourerait en croyant son alpha blessé pour ne découvrir que moi. La chimie organique rimait bien avec « magnifique » pour une raison. Je me délectai du pouvoir que pouvait me donner la science.

Je déposai quelques gouttes de ce liquide transparent autour des flaques de sang. Une odeur ferreuse ne tardait pas à envahir la place. Les humains ne la détecteraient pas. Elle serait aussi forte que du soufre pour les animaux. Comme du sang qui venait tout juste de se verser. Le sang de cet alpha. Je refermai ma bouteille et rangeai mes instruments de chimie dans mon sac. Puis je m’assis en indien en attendant mon loup.

Le temps passa alors que je fixai la spirale sur un des murs. Carapuce manquerait une bonne partie de chasse. Je me promettais de lui laisser ma prise lorsque celle-ci me deviendrait inutile. Il fallait seulement que la tortue ne se transforme pas en carabine trop rapidement.

Un jeune homme blond se rapprochait de moi. Je ne pris même pas la peine de me relever et levai les yeux en sa direction. Je lui fis un grand sourire.

-Salut, louveteau.

Il a cette odeur étouffante de vertu qui recouvre en tout temps le plus jeune alpha de la ville. Il faisait donc partie de sa meute et... mince alors. Je laisse échapper un rire en dénigrant ouvertement mon adversaire aux yeux bleus. Cette partie sera pleinement amusante.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Calliclès [PV Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1