Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Dim 14 Sep - 15:36

Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ?

Qui es-tu ?

- Qui es tu ?
- J ... Je ... Alexander ...

Le blond était encore sous le choque, il avait froid et chaud en même temps, il était vraiment étrange et il avait honte de lui, d'avoir perdu aussi facilement, même lors des combats avec son ancien alpha il arrivait à suivre et à parer ses coups, à le blesser, à le mettre à terre. Mais là, cela ne dura même pas quelques minutes, une ou deux tout au plus. Il s'était retrouvé au sol puis contre un arbre et tout cela en très peu de temps, la maîtrise du loup de l'autre homme était impressionnante, il se demandait comment cela avait-il pu se passer, mais le loup dans sa rage, non pur cependant, s'emballe dans ses mouvements, dans ses propos.
Alors qu'il avait prit une goulée d'aire, se sentant largement mieux et qu'il allait reformuler sa phrase pour bien répondre à son interlocuteur ne sachant pas si il avait éntendu, une masse s'écrasa sur lui, lui coupant la respiration, une bête le regardait à présent, grognant.

- Malaki, lâches le il n'est pas dangereux ne t'inquiètes pas.

La bête avait lâchée légèrement sa prise pour que le blond puisse respiré, il n'avait pas entendu au début mais un quatrième individu était là, parlant avec son nouvel alpha, parlant de meute et d'autres choses futiles, mais malgré le mélange des deux auras il avait sentit celle qui l'avait fait s'emporter tout à l'heure. Un certain Scott McCall. Après cela, il sentit l'odeur de se dernier partir et il sentit le brun se rapprocher de la masse poilue juste au dessus de lui.

- Je vais te ramener chez toi et tu t'y enfermeras c'est bien clair ? ... Malaki tu peux retourner au Loft, la soleil ne va pas tarder à se lever. Vas retrouver ton frère je dois causer avec Alexander.

Apparemment il l'avait entendu, la bête partit tandis que l'autre l'aida à se lever. Il respira un grand coup, enleva ce qu'il put de la saleté accrochée sur ses vêtements puis suivit Aaron, lui indiquant comment y aller, ils s'étaient à nouveau transformés en loups mais à présent, être à côté d'Aaron le soulageait, lui redonnait confiance en lui, en son loup et en son frère. Il ne savait pas comment, était-ce la présence de son alpha ? Son aura ? Son loup ? Ou les trois en même temps ?
Cela lui importait peu, la seule chose qu'il voulait à présent c'était rentrer chez lui et écouter ce qu'avait à dire le grand brun. L'écouter et savoir ce qui se passait car il savait qu'il n'était pas seul, que quelque chose se préparait et il l'avait comprit. Scott McCall avait une bonne réputation au lycée et pourtant il ne semblait pas agréable du tout cette nuit, son loup sans doute, du à la lune rousse.

Code de Joy du forum Dream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Mar 30 Sep - 10:18

Be the Alpha
I have to

Les épisodes de la nuit semblaient peu à peu s'estomper. Malgré un altercation verbale avec son confrère et ami alpha Scott, la situation semblait légèrement se décanter, même si Aaron demeurait inquiet vis à vis de l'attitude de son ami, qu'il n'avait jamais vu aussi sombre... aussi ténébreux.
D'une part un ami pétait les plombs, de l'autre un jeune omega en perte de contrôle, le brun n'était pas dans les meilleurs dispositions afin d'agir pour les mieux et pour chacun.

Alexander se releva et semblait beaucoup mieux, mais à cette instant, Malaki sous sa forme animale bondit et le plaqua férocement sur le sol.
Tout ces évènements étaient confus, toujours étai-il qu'à présent il se retrouvait seul en compagnie du blond après avoir demandé à Malaki de retourner se mettre en sécurité au Loft et surtout après avoir laissé filer Scott sans même réagir. Son aura ... était trop étouffante et même le brun aux bleus n'avait pu imposer sa force.

Sillonnant la forêt, le visage caressé par la légère brise annonçant la venue du petit matin, Aaron raccompagnait l'Omega chez lui , c'était l'occasion d'en apprendre plus et surtout de pauser les conditions nécessaire à sa vie à Beacon Hills.

- Pas évident cette nuit ... La Lune Rousse est puissante. dis je d'un trait sans réellement le regarder bien que mes mots lui soient destiné. Je ne t'ai jamais vu auparavant, qui es tu et d'où viens tu ?

Son prénom il le connaissait, mais ce n'était pas la seule information nécessaire à la connaissance ou pas d'une personne. Parfois il arrive même que l'on connaisse mieux quelqu'un alors que l'on ignore son nom. Mais dans notre communauté de Beacon Hills, chaque loup devait être connu et chaque nouvelle arrivée devait être contrôlée afin de maintenir l'équilibre si fragile de notre région assaillit de toutes parts par des créatures surnaturelles toutes plus surprenant les unes que les autres.

- Si tu dois rester ici sur le long terme. Tu apprendras qu'il y a un mot d'ordre à ne jamais oublier, le "Contrôle". Je t'aurais à l’œil et je ne veux plus te voir perdre le contrôle comme ce soir, il en va de notre survit à tous.

Aaron se montrait peut-être autoritaire mais c'était son droit. En tant que natif de Beacon Hills, l'Alpha tenait plus que tout à la sécurité de sa ville et de ses amis. Et durant cette cruelle période de la Lune Rousse le moindre écart ne pouvait être toléré.

- Et je suis Aaron Lawford, l'un des trois alpha de l'alliance de cette ville.

Avec toutes ces péripéties, le brun n'avait jusqu'à présent pas prit le temps de se présenter, voilà qui à présent était chose faite.

@Eques sur Never-Utopia

Dernière édition par Aaron Lawford le Jeu 11 Déc - 10:10, édité 1 fois
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Sam 29 Nov - 0:09

Explication

- Pas évident cette nuit ... La Lune Rousse est puissante. dis le brun au blond sans le regarder. Je ne t'ai jamais vu auparavant, qui es tu et d'où viens tu ?

Alexander, encore un peu fatigué par cette nuit se concentra puis regarda du coin de l’œil l'homme qui était légèrement plus grand que lui. Pour ces 17 ans le blond était de grande taille et ce depuis assez longtemps, il dépassait toujours ses petits camarades.

- C'est vrais qu'elle est puissante mais celles que j'ai déjà vécu ne m'on jamais autant touchées. Elles étaient moins puissante comme tu viens de le dire ... Il tourna à nouveau son regard vers Aaron. Je suis arrivé à Beacon Hills il y a peu avec mon frère, je m'appel Alexander Nash, je suis un Oméga, et je viens d'une ville pas loin d'ici ...

Il leva la tête face aux étoiles brillantes de mille feux, il était encore triste et n'avait pas tout à fait réussi à faire le deuil de ses parents, ses yeux avaient trop pleurés mais étaient encore embués de larmes, comme un flot intarissable. Il essuya de sa manche l'eau salée se retenant à peine de couler sur ses joues rosées par le froid.

- Si tu dois rester ici sur le long terme. Tu apprendras qu'il y a un mot d'ordre à ne jamais oublier, le "Contrôle". Je t'aurais à l’œil et je ne veux plus te voir perdre le contrôle comme ce soir, il en va de notre survit à tous.

Le blond se renfrogna sur lui-même, comme un gamin, il baissa la tête, gonfla les joues, fronça les sourcilles et parla dans sa barbe.

- C'est pas de ma faute non plus ... C'est difficile pour moi de me contrôler sans alpha ...

- Et je suis Aaron Lawford, l'un des trois alpha de l'alliance de cette ville.

Il y avait donc trois alpha dans la ville ? Pendant un moment il y en eu deux sans l'ancienne ville de Alex' mais son alpha l'a chassé, et il savait que dans une ville assez loin il y avait aussi trois alpha mais qui ne s'entendaient pas, apparemment ils se faisaient toujours la guerre, méprisant les règles de survie des loups-garous, au final les chasseurs tuèrent les alphas pour montrer aux autres l'exemple et une partie des bêta fut tué et l'autre relâchée dans la nature.

Ils arrivèrent finalement à la maison des Nash. Elle était assez grande et paraissait vieille. Elle l'était, quand le blond et son frère ont récupérés la maison elle était dans un sale état, voila pourquoi ils l'ont eu pour pas chère. Ils l'ont retapés, on rachetés tous les meubles etc.
Il sortit la clé, ouvrit la porte, enleva ses chaussures, puis laissa rentrer Aaron. Il le débarrassa de son manteau et le fit s'installer dans le canapé. Il partit faire du thé puis revint.

- Quand tu m'as plaqué contre cet arbre ... Je ...

Il ne savait plus trop quoi dire, il avait commencé à dire cela sans y penser et au dernier moment il l'avait fait.

- Je ... Je crois que ... Tu étais mon vrai alpha, pas celui qui m'a mordu, je l'ai su quand tu m'as calmé en me fracassant contre le tronc.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Jeu 11 Déc - 10:39

Be the Alpha
I have to

Les questions subsistaient toujours autour de ce garçon blondinet qu'Aaron avait arrêté dans sa fureur passagère sous les rayons lunaires de la Lune Rousse.  L'Alpha attendit donc les réponses de l'Omega. Pas aussi puissante que les précédentes ... peut-être et peut importe la puissance de cette dernière, aucun des loups ne devaient céder.

Alexander Nash, c'était le nom de ce jeune loup tout droit débarqué d'une ville voisine. Un garçon d'émotions que les sens affutés du grand brun parvenait à ressentir comme si il pouvait les toucher. A fleur de peau il tenta de se retenir de pleurer... avec succès pourtant Aaron ne pouvait se permettre d'être tendre tout de suite. Ses devoirs d'Alpha lui en empêchaient et la perte de contrôle du blondinet n'allait évidemment pas dans son sens. Le Brun se devait de le mettre en garde. L'équilibre à Beacon Hills était précaire, il n'autoriserait jamais que la balance penche du mauvais côté.

Cette réflexion renferma le jeune homme qui justifia cet acte comme n'étant pas de sa faute. Vraiment ? Pensa Lawford ?
L'appartenance à une meute n'était pas forcément le facteur pour un contrôle optimal. C'est à ce moment qu'Aaron décida de se présenter avant d'ajouter:

- Ce n'est pas la meute qui fait le contrôle mais seulement ta propre volonté... N'as tu donc pas trouvé ton ancre ?

Ils finirent par arriver devant la maison du blond, une maison visiblement retapé par les soins du jeune homme, Aaron se contenta de suivre Alexander à l'intérieur qui s'empressa d'aller préparer du thé. Ce garçon avait besoin d'aide telles étaient les motivations qui avaient poussé Aaron à rester plus longtemps qu'il aurait espéré au départ.
Aaron écouta calmement sans lâcher du regard le blondinet qui semblait chercher ses mots après son retour de la cuisine. Des propos bafouillé, mais l'idée générale était comprise.

- Non ... effectivement je ne suis pas celui qui t'as mordu, mais je peux être celui que te recueille dit-il en souriant avant de poursuivre. C'est la moindre des choses que je puisse faire... Je n'allais pas te tuer pour si peu.

Le fait été qu'Alexander avait eu beaucoup de chance de tomber sur un Aaron en plein contrôle de ses pouvoirs, que serait-il advenu du blondinet en cas de rencontre avec la fureur de l'Alpha Tyran.
@Eques sur Never-Utopia

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Sam 27 Déc - 16:50

My Alpha ... I'm not alone now ...

- Ce n'est pas la meute qui fait le contrôle mais seulement ta propre volonté... N'as tu donc pas trouvé ton ancre ?

- Je ne pense pas comme toi, cela fait quelques semaines que mes paretns sont morts, on a du fuir notre propre maison, on est partit tous les deux ... Sans alpha, sans rien. Et si j'ai une ancre, c'est mon frère, mais il n'empêche que pour moi, un alpha doit être présent pour aider ses bêtas. Un loup doit se contrôler seul, mais un alpha se doit d'être là pour le soutenir, l'aider, le contrôler pour qu'il se contrôle.

Alexander avait dit cela d'une traite et repris son souffle, il n'avait pas bégayé cette fois, il avait reprit ses esprits et n'allait pas pleurer de ci tôt, dès qu'il avait parlé de son frère tout allait mieux et il savait à présent que son petit frère était son ancre, son attache.
Il reprit une gorgée de thé avant de continuer.

- C'est assez dur pour un loup de perdre ses parents, de perdre quelque chose qui lui est chère et ça n'est pas en deux mois que la blessure va se refermer, c'est assez dur à vivre et mon loup ... Mon loup cette nuit avait envie de sang, heureusement que tu étais là ...

Il se sentait un peu bête d'avoir perdu aussi facilement, mais Aaron était son alpha donc c'était normal de perdre aussi facilement.

- Non ... effectivement je ne suis pas celui qui t'as mordu, mais je peux être celui que te recueille dit-il en souriant avant de poursuivre. C'est la moindre des choses que je puisse faire... Je n'allais pas te tuer pour si peu.

Le blond ressentit une chaleur dans son cœur, une blessure venait de se refermer, il avait un moment cru que l'autre ne lui aurait pas donné sa chance en temps que bêta. Il l'aurait laissé à l'abandon comme son premier alpha l'avait laissé, l'avait abandonné.
Il rigola quand Aaron dit sa dernière phrase, il prit cela à la rigolade vu le sourire du brun.

- J'espère bien, j'ai pas envie de mourir pour si peu à mon age ...

Il y eu un grand moment de silence, Alexander ne savait pas quoi dire ou faire, il avait penser un moment présenter son frère à l'alpha mais il se rappela que l'autre blond était partit. Il trouva donc un sujet peu intéressant mais qui pourrait combler le blanc pendant un instant le temps qu'il trouve une meilleure idée.

- Tu veux des gâteaux avec ton thé ? J'en ai pleins en réserve, y'en a des très bons ...

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Sam 21 Fév - 23:03

Be the Alpha
I have to

Aaron avait souhaité savoir si Alexander avait une ancre, ou même au sens primaire de sa question s'il savait ce qu'était une ancre pour un loup-garou. Question essentielle pour tout Alpha cherchant à en savoir plus sur un jeune Omega perdu. Il s'était attendu à une réponse claire et concise mais le blondinet se lança dans une longue explication racontant au passage un épisode obscure de sa vie. La mort de ses parents en autre, sa fuite vers Beacon Hills.

Le brun n'avait pas forcément souhaité savoir tant de chose tout de suite mais ceci fait, il pourrait y revenir plus tard afin d'en apprendre encore plus davantage. Ceci dit il stoppa immédiatement le jeune Nash à la fin de sa première tirade, il était dans l'erreur et s'il pensait comme ça alors même Aaron ne pourrait faire quelques chose pour lui. Il avait une idée du rôle d'un Alpha complètement erronée de ce qu'elle était réellement.

- Tu as tord, pour la simple et bonne raison que t'imposer le contrôle comme je l'ai fait ce soir n'est pas un vrai contrôle. En revanche, je peux t'aider à réellement te contrôler TOI, sans t'y contraindre et ça c'est le rôle d'un Alpha.

Alexander reprit alors son récit sur la perte de ses parents, oui c'était une épreuve dure à surmonter mais pas impossible ! Pour le peu qu'on souhaite la surmonter. La durée était un facteur mais pas un élément essentiel. Le jeune blondinet allait devoir apprendre à lutter contre ses émotions, à en devenir le maître et à les contrôler. C'est ce facteur qui lui permettra de passer à autre chose et de contrôler le loup enragé au fond de son âme.

- Oui, tu as eu de la chance, il y avait une sorte de réunion ce soir dans la forêt... Une chance pour toi que j'étais en "patrouille" dit-il en faisant le signe des guillemets.

Aaron essayait de remonter le moral du blondinet du mieux qu'il pouvait. Il essayait également de lui faire prendre conscience de certaine chose. Comme par exemple la chance qu'il avait eu ce soir là en tombant sur Aaron et pas sur un autre loup enragé peut-être plus fort que lui qui aurait eu aucun remords à mettre un terme à se très jeune vie.

Aaron devait être son support, Il devait être l'Alpha qui porterait ses fardeaux et qui le ferait grandir sainement avec son dons. Car oui être un lycan est un don venu du ciel ou plutôt d'une morsure. Mais c'est un don dangereux qu'il faut contrôler au plus vite.

- Tu es même très jeune, tu grandiras et muriras encore et tu apprendras à vivre avec ton loup, fais moi confiance.

Il en profita pour refuser la proposition de ce qui semblait être son nouveau Beta, la discussion allait encore durée quelques temps mais il allait bientôt devoir retourner dans la forêt et veiller à ce que la communauté surnaturelle de la ville ne face pas trop de siennes. Le cas de Scott avait été préoccupant il aurait aimé s'en charger rapidement.

- Parles moi un peu plus de toi, de ton passé ainsi que de tes parents. Je peux tout entendre ne me mens pas car je le saurais à la seconde.

Il demeurait attentif et à l'écoute, en laissant son aura se répandre dans la salle, son aura bienveillante qui allait chasser tout les ressentiments qui voguaient dans cette maison.

@Eques sur Never-Utopia

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   Mar 21 Juil - 17:12

My Alpha ... I'm not alone now ...

- Tu as tord, pour la simple et bonne raison que t'imposer le contrôle comme je l'ai fait ce soir n'est pas un vrai contrôle. En revanche, je peux t'aider à réellement te contrôler TOI, sans t'y contraindre et ça c'est le rôle d'un Alpha.

Le blond regarda son alpha un moment, il réfléchi à ce que celui-ci venait de dire, Alexander n'avait pas beaucoup d'expérience, contrairement au brun, et peux-être était-ce vraiment erroné ? Autant écouter quelqu'un de plus sage, il faut également suivre l'alpha, lui montrer qu'il a raison et penser comme lui ... Enfin pas complètement, mais au moins suivre ce qui semble être réellement vrai, tant que le bêta pense que ce que son alpha viens de lui dire peu être vrai, alors il faut le suivre.

- Tu as sans nul doutes raison, je ne suis loup que depuis peu de temps contrairement à toi, et puis même si mon ancien alpha m'a apprit beaucoup de choses avant de m'abandonné, je suis sûr que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec toi, pour me contrôler ou pour beaucoup d'autres choses encore.

Il écouta Aaron, il disait vrai, heureusement qu'il avait été là, car sinon il aurait put arriver beaucoup de choses, il aurait pu s'en prendre à des innocents, d'autres créatures ou même encore pire ... Son frère.
Sur cette dernière pensée, le blond serra les poings, il devait se contrôler, il était faible, mais avec un peu d'entraînement il serait bien plus fort, bien plus robuste et arriverait à contrôler ses émotions, à se dire qu'il sera celui qu'il doit être, un loup fort pour protéger les gens et son frère.
Il regarda de nouveau son alpha.

- Tu as raison, je te remercie d'avoir été là pour m'en empêcher, je ne sais pas ce qui aurait pu arriver ... D'ailleurs je préfère ne pas y penser ...

Il vit son nouvel alpha continuer peu de temps après qu'il est dit cette phrase.

- Tu es même très jeune, tu grandiras et muriras encore et tu apprendras à vivre avec ton loup, fais moi confiance.

Le blond sourit, il sentit que le brun était quelqu'un de bien, il pouvait lui faire confiance, il avait quelque chose en lui de rassurant, d'apaisant, en opposition avec Scott, le soit disant true alpha, celui qui c'est laissé dépasser par son loup, qui n'a fait qu'envenimer tout ce qui était autour de lui, qui lui a fait perdre son contrôle de soit, même si le blond était en partit la cause lui même.
Il se rassit après que son alpha est refusé sa proposition pour les gâteaux, il se mit donc en face d'Aaron, celui-ci lui demanda de parler de lui, de dire tout sur son passé, ses parents, etc.

- Je ... Alors, par où commencer ? ... Le commencement certainement ...

Il se racla la gorge, il se sentait vraiment bête de dire ça, il avait un léger sourire de honte sur le côté de la bouche, mais l'aura rassurante de son alpha l'envahi et il sen sentait mieux, il était prêt à tout lui dire car après tout il l'avait déjà dit, il pouvait tout lui dire.

- D'abord, je suis né non loin de Beacon Hills. Dans une petite ville, je vivais tranquillement avec mes parents, j'avais une famille assez aisée, mes parents subvenaient correctement à nos beasoins que se soit matériel ou émotionnels, ils étaient toujours là pour nous. Mais, un jour, je me suis fais mordre alors que je me promenais dans les bois pour un footing, quelques jours plus tard je compris que j'avais changé, Evan ... Mon ancien alpha, il était revenu vers moi pour m'apprendre, il me montra toutes les bases pour devenir un bon loup garou, puis vint le jour où mon frère fut mordu, il pensait que ce n'était rien et rentra se coucher, sauf que peu de temps après tous deux, sans savoir que nous étions l'un l'autre des loups garous, nous nous rendîmes  compte que c'était la pleine lune, je n'arrivais plus à me contrôler et je me combattis contre Evan, quand je revins à la maison je vis mes parents, et mon frère ... Au milieu des deux cadavres, la bouche et les mains couvertes de sang, ses iris, aussi bleus que le ciel, mais c'était un bleu menaçant. Après un nettoyage complet, nous partîmes, à Beacon Hills. Et depuis j'essaye de vivre en pensant que mon frère n'avait pas d'alpha et donc n'avait pas comprit qu'il fallait se contrôler lors de la pleine lune, c'est pourquoi je t'avais dis qu'il fallait qu'un alpha soit là pour son bêta.
Mais aujourd'hui, je suis un peu comme son alpha, je l'ai aidé, je lui ai dis tout ce que Evan m'avait dit, nous sommes liés, nous sommes l'attache de l'autre, et on s'entraide pour se contrôler ...

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]   

Une nouvelle ombre dans la nuit, mon alpha ? [Pv. Aron] [L.R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1