Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation d'un nouvel arrivant.   Jeu 18 Sep - 2:32

Alec Wincover





INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM et NOM : Alec Wincover
•ÂGE : 21 ans
•GROUPE : Kanima-félin. [Léopard]
•EMPLOI/OCCUPATION : Étudiant.


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

Alec a les yeux marrons en temps normal, il mesure 1m83 et pèse 68 kg. Il est brun et à les cheveux courts. Il fait beaucoup de sport et mange d'une manière assez saine. Il a une voix assez grave et la gente féminine aime plutôt cela, enfin ce n'est pas qu'il s'en soucis non plus. Il s'habille d'une manière plutôt décontracter, avec t-shirt, jean et basket, sans oublier sa veste en cuir.

Lorsque Mike se transforme, il ne prend pas la forme d'un véritable kanima. Il pourrait devenir l'animal en lui-même, comme certains lors des pleines lunes. Mais voilà pour Alec, peut montrer certains détails de sa nature lorsqu'il est énervé... Comme ses yeux qui deviennent bleus, ses crocs et ses griffes qui poussent un peu de ses ongles. Lors d'une transformation complète, il se transforme en un genre de félin-lézard. De la fourrure pousse sur ses bras ainsi que tout son torse, venant envelopper le devant de ses pieds. Le reste est couvert d'écailles. La fourrure qui se forme sur son corps est tachetée de point noir sur un pelage blond. Au niveau de son visage, comme dit précédemment les yeux de celui-ci sont d'un bleu océanique ainsi qu'une jolie paire de crocs. Son nez à la forme de celui d'un reptile, et ses oreilles restent pointues. Lors des pleines lunes, il a su se contrôler pour ne pas avoir une transformation complète. Tout de fois, son visage est plus marquer et peut ressembler à un félin. Et aussi ses oreilles deviennent pointues. Mais ce n'est pas tout le temps comme cela, car avec le temps il a su se contrôler afin de ne pas se transformer du tout. Mais lorsqu'il se bat il obtient la description, fait juste avant.  

•CARACTERE :
Alec aime beaucoup la nature et surtout la forêt. Il aime aussi les moments de paix, qui ne sont pas si nombreux que cela. Il aime la littérature, les objets anciens... Il n'aime pas quand on le dérange trop souvent, sauf pour le travail et encore parfois c'est limite. Surtout lorsqu'on lui propose certaines affaires complètement stupide, qu'il refuse directement. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et qu'on touche à ses proches, dont il se demande parfois pourquoi il les garde dans son entourage.

Alec n'a pas vraiment de haine envers les humains, certains peuvent être très intéressant et intelligent. Contre les loups ça peut aller, quand ceux-ci ne veulent pas le tuer bien entendu et il aime les menaces de la fameuse morsure dans ces cas là. Il est tout de fois, ami avec certains. Avec les chasseurs, c'est plus ou moins compliquer car ils veulent tuer les êtres surnaturels et bon il fait un peu parti de la liste. Tout de fois, il y a des exceptions et les sorciers peuvent s'avérer utile dans ses cas là et très franchement Alec, ne leur veut pas de mal. Et c'est aussi pareil avec les chasseurs, il a tendance à se méfier d'eux, surtout à cause de certaines tortures et de la tragédie de sa famille. Mais des miracles se forment parfois.

Alec a ses points faibles, comme tout le monde d'ailleurs. Comme pour tous les loups, l'aconit le rend plus faible et il lui faut un peu de temps pour que cela s'en aille. Pour ses ennemis, ils s'en prennent en général aussi à son entourage d'où le fait qu'il doute assez souvent, de garder des gens auprès de lui et surtout de les voir.

Côté caractère, c'est plutôt assez simple à vrai dire. Il fait de son mieux, pour rester discret, Alec est plutôt une personne solitaire et à beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Quand les gens sont têtus pour le connaître, on peut voir qu'il est attachant et aime les taquiner parfois. Il est impassible, assez rageur parfois par sa nature surnaturelle. Il est têtu, déterminer, rancunier, ironique, sarcastique et j'en passe. Alec peut être aussi loyal, gentil, avec un petit sens de l'humour avec de rares personnes, aide les autres, digne de confiance quand ceux-ci l'on obtenu. Ça lui arrive d'être doux aussi et à tendance à rester distant et a ne pas de confier quand ça ne va pas.

Il est du genre à encaisser, les choses qui lui arrive et continu la vie de cette manière. Jusqu'au bout d'un moment, il craque avec la personne qui lui a accuser de trop de choses dont il n'était en rien dans l'histoire.

Ça arrive à Alec de sourire parfois et ses amis le conseil de le faire plus souvent. Mais bon Alec, préfère tout de même garder ses émotions pour lui-même. Il est aussi franc et juste dans son jugement car Alec attend d'avoir les preuves qu'il a besoin, avant de dire ce qu'il pense et dire si il aime ou non une personne.

• TON HISTOIRE :
Tout débute dans le sud des états-unis. Père gitan, mère bien américaine, Alec a été élevé comme un petit gitan. Il vivait dans un camping-car avec tous ceux de sa famille à côté et ils passaient leur temps à voyager. Il est allé à l'école jusqu'à douze ans, juste pour apprendre les base, et encore il a été chanceux d'y aller, on peut remercier sa mère qui y tenait. Après par contre, ils ont préférés l'enlevé car de part sa part gitane, il eut droit à beaucoup de brimades. Pourtant, physiquement on peut pas dire qu'il en a tiré les traits. Il est mate de peau, ainsi que les cheveux noir. Sa famille ne faisait rien de méchant, elle commençait même à vouloir se retirer des siens pour prendre une vie plus paisible pour leurs enfants. Alec fait partie d'une grande fratrie.  Il a trois frères et quatre sœurs. Il est le plus jeune des garçons et a deux petites sœurs après lui.  Enfin, pour en revenir à son enfance, elle a été simple. Des valeurs sûres et fondées sur l'amour, le partage et la méfiance. "Enfant de gitans" sonnait plus comme une insulte qu'autre chose et leur père les a forgé pour qu'ils soient le plus fort mentalement possible. Pour le physique, Alec était le plus chétif de ses frères et c'est donc celui qui a subit le plus de maltraitance des autres élèves. Une fois il l'a dit à un de ses frères et la situation à dégénérée. Dans la famille gitane, on ne touche surtout pas à la famille. Ils pourraient facilement aller en prison pour protéger l'un des leurs, aucun regret, tant que la famille est sauve. Alec a grandit avec cette perception des liens familiaux. Mais il n'était pas d'accord pour qu'un de ses frère ait des problèmes à cause de lui, du coup il ne l'a plus jamais dit. Il encaissait sans dire un mot aux siens.

Alors qu'il se baladait dans une forêt sombre, des grognements continuels résonnait aux alentours de l'enfant. Les grognements se rapprochait de plus en plus et les battements de son cœur s’accélérait au fil de l'augmentation de sa peur. Tout à coup, une silhouette venait mordre l'enfant au niveau de la gorge avant de disparaître dans l'obscurité de la forêt. Une morsure inhumaine, étrange. Alors qu'il tombait dans l'inconscience, des yeux bleus l'observait à travers l'obscurité.

Puis à quatorze ans, il a passé la pire nuit de sa vie. Une transformation douloureuse, longue. Sa famille était à ses côtés, ils l'ont soutenus, ils l'ont tenu pour ne pas qu'il fasse du mal à quelqu'un. Mais étant donné sa corpulence, autant dire que la transformation fut plus un bébé léopard - lézard que l'adulte que tout le monde attendait. Cependant après cette première transformation, le corps de Alec commença à changer. Les muscles se faisaient de jours en jours, le rendant de plus en plus baraqué. Il ne le dit à personne, mais il se changea de plus en plus souvent pour galoper à travers l’Amérique. Il fut découvert par des chasseurs sans qu'il ne s'en rende compte et ce fut le drame. Un soir il rentra d'une escapade, et leur maison fut attaquée. Des humains armés d'arcs, de pistolets et tout autres gadgets plus dangereux les uns que les autres.

Pendant un instant, sentant son ventre gronder de faim, il fut tenté de de chasser ce lapin qui n'avait rien demander, mais sa mère l'attendait pour le dîner ce soir et elle avait préparer un plat qu'il affectionnait particulièrement. Cela valait la peine d'attendre quelques instants. Mais alors qu'il prenait son chemin de retour vers la maison, il entendit un bruit tonitruant, puissant comme le tonnerre déchirant le ciel. Mais le vent lui apporta l'odeur de la poudre, de trois odeurs d'inconnus et...du sang. Pris de panique, Alec se précipita vers sa maison, mais il s'était trop éloigné. Il se trouvait à environ 500 mètres, et il aurait pu arriver en un peu moins d'une minute -étant trop jeune pour faire le trajet en moins de temps-, mais une minute c'était long. Très long. Trop long. Plusieurs autres coup de feu retentirent et l'odeur du sang se fit plus forte, plus prégnante, alors que Alec courrait vers sa maison désespérément. L'odeur de la mort imprégnait à présent l'air. Mais alors qu'il était proche, il entendit un hurlement lupin déchirant qui vint lui serrer le cœur. C'était le cri de son père. Un cri de souffrance et de désespoir adressé à son fils, une supplication pressante : Enfuis toi mon enfant ! Ce hurlement le glaça sur place quelques secondes, puis il reprit rapidement ses esprits. Deux personnes se dirigeaient vers lui à une vitesse humaine. Il pouvait les sentir et entendre leurs pas lourds même amortis par la neige. Il avait vite compris que ses parents étaient partis et il pouvait flairer l'humanité chez les deux êtres qui s'étaient mis à leur poursuite. Il bouillonnait de peur et de rage, et avait plus que tout envie de se jeter sur les faucheurs de vie, de teinter la neige de leur sang. Son cœur réclamait tribut du sang, vengeance. Mais il n'était pas inconscient. Il était encore trop jeune, trop faible pour faire face à ces deux adultes. Alec et ses frères et sœurs couraient dans les bois. Tout en courant, il vit une sœur, un frère et encore un frère tomber morts.... Ses larmes montaient au fur et à mesure que ses foulées l'emportaient loin des siens. Il attrapa sa petite sœur encore vivante qui ne savait pas encore se changer et se métamorphose pour courir plus vite, elle sur son dos. Au final, quand ils furent assez loin, ils ne se retrouvèrent que deux... Tous les autres étaient morts.

Aujourd'hui, sa sœur vit sur la cote est des états-unis. Elle ne lui parle plus depuis plusieurs années. Alec lui, cherche a prendre sa revanche. Il traque alors les chasseurs d'espèces surnaturelles comme lui et les tue un après l'autre. Il espère pouvoir trouver ceux qui ont exterminés sa famille. Il s'est alors retrouvé à Beacon Hills en suivant la trace d'un chasseur. Il a vite compris que c'était un point incontournable avec un taux important de créatures surnaturelles. Il décida donc de rester.


BEDIND THE SCREEN



Prénom : Erwan
Âge : Dix-huit ans
Prénom et Nom de l'Avatar : Mario Casas
Double compte ? : Alexi Waldenstrom (d'ailleurs je me co presque plus dessus)
Phrase secrète:
 
Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Double compte
Mot de la fin : Aucun !



Dernière édition par Mike C. Hannigan le Dim 21 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Jeu 18 Sep - 9:29

Hello Mick / Alexi^^

Je commencerai par un point de règlement : 1 mois de délai entre la création de 2 comptes. Je te validerai pas avant le 23/9 ;p

Sinon sur ton personnage : l'histoire est bien construite et ce personnage a beaucoup de potentiel, toutefois plusieurs choses me gênent. Smile

Avec les sorciers, c'est plus ou moins compliquer car ils veulent tuer les êtres surnaturels et bon il fait un peu parti de la liste. Tout de fois, il y a des exceptions et les sorciers peuvent s'avérer utile dans ses cas là et très franchement Mike, ne leur veut pas de mal.
==>Il n'y a pas de sorciers  à proprement parler dans Teen Wolf, le plus qui s'y rapprochent sont les druides et ils protègent les créatures surnaturelles.

Il n'est pas mate de peau, ni les cheveux noirs.
==>Problème de cohérence : Ton avatar a les cheveux noir et une peau pas vraiment claire.

Tu postules pour un Kanima. Hors un kanima a une histoire bien particulière que je ne retrouve pas dans la tienne. Tu te transformes soudainement à 14 ans déjà en kanima. La forme kanima ne se transmet pas. Il n'y a pas de famille de Kanima, c'est un non-sens vis à vis de la série cf le bestiaire. Le kanima est quelqu'un qui se fait mordre par un loup, et qui pour des raisons psychologiques ne termine pas sa transformation et reste dans un état intermédiaire qui reflète sa personnalité propre.

==>Je te propose de mettre ce personnage dans les spéciaux. En léopard-garou par exemple. Tu as suffisamment décris ses capacités / faiblesses pour qu'on ne te demande pas de compléter la fiche de demande de spéciaux Smile

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Jeu 18 Sep - 17:51

J'ai modifier mon histoire de façon à pouvoir garder le Kanima-félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Jeu 18 Sep - 17:53

Ça marche^^

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Ven 19 Sep - 11:59

(Re) Bienvenue à toi Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise V. Argent

avatar

Alias : The Honest Hunter
Age : 17
Messages : 128
Dollars : 142
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Ven 19 Sep - 22:41

Rebienvenu sur le forum !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu trouveras, dans la joie ou la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Sam 20 Sep - 22:24

Rebienvenue ^^ il est clair que je te réserve un RP...
*était un kanima-léopard auparavant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nash

avatar

Alias : Kind Wolf
Age : 20
Messages : 126
Dollars : 149
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Chez-lui.

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Sam 20 Sep - 22:38

Oy ^^bienvenu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


J'écris en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Dim 21 Sep - 19:18

Merci pour tout les bienvenue. Au fait Derek, si tu pouvais changer mon pseudo en Alec Wincover ça serait sympa s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Dim 21 Sep - 19:19

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Dim 21 Sep - 21:27

Pseudo changé. ^^
Merci d'indiquer le nom du nouvel avatar et de changer / ôter les photos qui ne conviennent plus

J'ai lu tes modifications, j'avoue que ce n'est pas bien clair, et que plein de choses me chagrinent^^ La suite en MP Wink

Derek


Revenir en haut Aller en bas
Ayla Swan

avatar

Age : 20
Messages : 113
Dollars : 133
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Cheeez moiii :face:

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   Lun 22 Sep - 19:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel arrivant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.
» Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: