Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ La vie s'écrit, la mort se grave, je grave ma vie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Sauller

Dollars : 88

MessageSujet: ♦ La vie s'écrit, la mort se grave, je grave ma vie ♦   Mar 30 Juil - 18:40

Lexie Sauller

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Sauller Lexie
•GROUPE : Omega
•EMPLOI/OCCUPATION :
Lycéenne

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
(5 lignes minimum) Lexie est blonde, ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules et son dos. La plupart du temps, elle a une mèche sur le côté. Elle a les yeux noisettes. Son visage est fin. Son regard est parfois vide, songeur. Elle est assez grande et mince. Elle porte souvent des jeans et des sweats, ne s'habille en robe que pour les soirées où lorsqu'elle en a envie. Ses yeux deviennent oranges lorsqu'elle se transforme.

•CARACTERE :
(5 lignes minimum)Son caractère est assez étrange, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, n'en fait qu'à sa tête. Elle peut être sympa mais préfère la méchanceté à la compassion. Le sadisme à la bonté. Si elle vous croise dans la rue à moitié mort, elle préférerait vous laisser mourir que de vous aider. Mais ce caractère est là depuis peu, Lexie a perdue sa soeur jumelle. Tuée par un loup-garou. Oui, Lexie est au courant, puisque c'est elle-même qui a tuée sa soeur lors de sa transformation. Elle ne sait pas qui l'a mordue, mais elle sait depuis lors qu'elle ne cherche que la vengeance, l'amertume la ronge de jour en jour ; et son caractère devient de plus en noir, au point de s'en ficher complètement des autres.

• TON HISTOIRE :
(10 lignes minimum)Tout allait bien jusqu'à ses 17 ans. Elle menait une vie calme, partageait toute sa vie avec sa soeur jumelle, Alexia. Mais un jour de pleine lune, Lexie fut mordue par une bête féroce, un loup-garou. Le même soir, la Lune fit son effet et alors qu'elle était avec sa soeur dans la rue... Lexie sauta sur cette dernière et la déchiqueta. Le lendemain, alors qu'elle espérait que ce ne soit qu'un cauchemar, elle retourna sur les lieux du drame, mais le corps avait disparu. Peut-être l'avait-elle manger en entier ? Peut-être le corps avait été retrouvé ? Mais non, Alexia fut simplement portée disparue jusqu'à... ce que le corps soit retrouvé dans la forêt par un randonneur. Elle se rappelait absolument de tout, elle l'avait tuée ; et c'est à ce moment-là que tout changea, son caractère, sa force, sa joie de vivre, elle ne veut que vengeance, mais contre qui ? Elle-même ? Non, elle ne peut pas. Peu à peu elle se détruit, elle n'hésite pas à détruire son entourage en même temps. C'est une flamme qui se ravive de jour en jour, brûlant tout sur son passage. Va-t-elle réussir à s'éteindre un jour ?

Ses relations avec sa famille :

Elle vit avec sa famille à Beacon Hills où elle est née. Elle a un frère qui la prends pour une folle et ses parents sont dépassés par son caractère et ses agissements, ils savent que c'est comme ça depuis la mort de sa soeur jumelle mais ils ne peuvent rien y faire, ce que n'arrête pas de leur répéter Lexie. Elle leur parle donc rarement et est souvent dehors, à traîner seule en général.

BEDIND THE SCREEN

PRENOM; Unknown
ÂGE; Unknown
CODES DU REGLEMENT; Validée par l'admine
TON AVIS SUR LE FORUM; Unknown
MOT DE LA FIN;
Unknown

© maxou'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

♦ La vie s'écrit, la mort se grave, je grave ma vie ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut