Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxence Reagan à envie de lire...en vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Sam 11 Oct - 22:54

Ah oui une rubrique demande de RP, logique... Quelqu'un veut jouer avec moi ? Smile

Dernière édition par Maxence Reagan le Dim 12 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Sam 11 Oct - 23:12

Maxence Reagan a écrit:
Merci à tous pour l'accueil c'est gentil. Du coup qui veut un RP (mon premier), Derek, j'ai le droit ou même si tu as envie, Mr Argent, Farah, quelqu'un ?

Je ne suis pas "un droit" naméoh! mais Ok, une idée ?

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Dim 12 Oct - 11:14

Et bien, Maxence arrive à Beacon Hills, le week-end il peut pas aller à la fac pour s'inscrire et trouver une chambre sur le campus, donc il traine en ville ou si tu as une idée, il peut croiser Derek dans un lieu en particulier. J'ai envie d'écrire mais c'est pas facile de trouver l'idée pour se lancer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Dim 12 Oct - 11:19

Je te réponds en MP ;p

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Dim 12 Oct - 11:45

Tu changes de nom de famille dans ton titre ;p Alors on ne se rappelle plus comment on s'appelle ?

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Dim 12 Oct - 20:48

Perso je suis pas contre un petit RP non plus. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Dim 12 Oct - 22:26

Ah super, un pote pour mon intégration sur le campus ! Je suis en train de répondre à Derek là et on avise après ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Mer 19 Nov - 10:37

Je relance la demande, qui pour un lien particulier, un RP ? Smile
Mackenzie H.Benson

Dollars : 32

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Mer 19 Nov - 20:58

Pourquoi pas ?

Mack.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mackenzie H.Benson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 14:58

Une idée/envie ? Tu me dis en message privé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 17:48

Quelqu'un pour un lien négatif ? Après quelques rp, la personne découvrirait le pouvoir de Maxence et voudrait l'utiliser pour de mauvaises choses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 17:52

Hey!
Je suis ici pour le lien négatif, si tu veux bien de moi bien sûr! Very Happy
Bon après, Barbara est une chasseuse donc n'utiliserais jamais un pouvoir d'un être super-naturel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 17:54

Oui une chasseuse ça serait pas mal, histoire qu'il y ait de la tension. Maxence n'est pas vraiment au courant des conflits loups/chasseurs mais comme il sait pour Derek il pourrait ne pas aimer découvrir que Barbara est un peu trop hargneuse avec les créatures surnaturelles. Elle pourrait le soupçonner ou quelque chose du genre. Je vais lire ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 17:59

Hey!
Et bien, si Barbara te va (malgré sa tendance à envoyer une balle à toute créature n'étant pas tout à fait humaine ou qu'elle n'aime pas vraiment parce qu'elle est légèrement impulsive), je suis à ton service pour quelques RP! Peut être que ce petit lien pourrait être explosif, qui sait

A bientôt,
Barbara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 18:01

Super alors, il reste à trouver où commencer ça. Tu fais du rentre-dedans à la première rencontre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 21 Nov - 18:05

Hey!
Ca dépend, mais pourquoi pas!
Je te propose de continuer tout ça par MP?

Bye,
Barbara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Ven 5 Déc - 11:20

Je réactualise ma demande Cool
Luna Wooders

Dollars : 10

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   Dim 4 Jan - 15:25

je veux RP avec toi !!
non c'est pas du tout car mon perso est aussi un mentaliste !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxence Reagan à envie de lire...en vous !   

Maxence Reagan à envie de lire...en vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1