Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Lun 13 Oct - 23:13

Un tête à tête avec.. Soi même ?
"I have the simplest tastes. I'm always satisfied with the best" Oscar Wilde

Une belle matinée pointait le bout de son nez alors que celui d'une certaine brune était fourré dans les oreillers, à force de vivre la nuit, on roupillait beaucoup trop le matin, et le soir on oubliait d'activer le réveil, résultat des courses ? On est en retard a des rendez vous.

Et quand on s'appelle Cara ça peut être assez courant.
La jeune fille s'éveilla malgré tout, et étrangement, c'était suffisamment tôt pour qu'elle puisse se préparer à ce rencard sans courir à droite à gauche dans son bordel organisé.
Cara avait beau être une belle jeune fille avec beaucoup d'allure, sa chambre elle, en avait beaucoup moins. Pas parce qu'elle est du genre trop bordélique mais plutôt parce qu'elle ne prend pas le temps de ranger, tout bien pour les autres, surtout que c'est uniquement pour les autres.
Ses yeux roulaient sur ses formes bien dessinées par ce jean clair, orné de trou laissant entrevoir sa douce peau, perchée sur ses petites bottines noires, son allure était encore plus élancée, et ce blaser par dessus ce petit haut blanc, lui affinait la taille à souhait, bref, tout était parfait dans cette tenue.
Satisfaite, elle quitta son appartement, pour rejoindre le café, le sourire charmeur aux lèvres, le regard malicieux, elle traversait les rues de Beacon Hills en attirant le regard des passant comme un aimant attire le fer, du Cara tout cracher, passer inaperçu avec une si belle gueule est quasi impossible pour la jeune fille.
C'est certainement la raison pour laquelle ce beau blond a voulu la convier à un tête à tête entre ses yeux émeraudes et le bleu azur du jeune homme qui voulait faire plus ample connaissance avec la belle.
Mais à quoi s'attendait il ? A ce qu'elle succombe facilement au charme de ce cher Monsieur avant de tomber habilement dans ses bras ?
C'était toujours elle qui menait la danse et si elle était venue aujourd'hui c'est parce qu'elle le voulait, pas parce qu'elle était invitée.
Peu importe, lorsqu'elle arriva, il n'était pas là, pour une fois que ce n'était pas elle la retardataire !
Là chapeau bas, ça commence bien, un faux pas pour ce cher ami, elle ne manquerait pas de lui faire remarquer, pour une fois qu'elle est à l'heure, ne pas être présent est un crime puni par la jeune fille..
Élégamment, elle s'assit à une table, posant son sac sur la chaise d'à côté, en attendant que Monsieur dédaigne se présenter à elle, il avait intérêt d'avoir une bonne raison pour cette absence lors de son arrivée sinon il allait le sentir passer.

Les minutes défilaient sans jamais voir une silhouette masculine connue.. Il avait un sacré culot celui là, l'inviter et lui poser un lapin le jour J..
Elle espérait pour lui ne plus la recroiser, au risque et péril de ce jeune homme qui n'a visiblement pas très bien compris à qui il avait à faire.

-Imbécile.. Souffla t elle ne le voyant toujours pas débarquer.

Elle avait peut être tout essayé, les sms, les appels.. Rien, il était injoignable, et elle s'impatientait, elle avait l'impression qu'il se foutait royalement de sa gueule, et c'était une erreur qu'il venait de commettre, qu'il n'espère plus avoir sa chance après ça, ou elle le promet, elle lui fera ravaler ses mots à toute vitesse, il risquerait de se mordre la langue.
Finalement, elle se retrouvait seule, à attendre un idiot de service, et en plus, son estomac criait famine.. Tout était parfait dans le plus beau des mondes !
Elle soupira d'ennui, fâchée, elle envoya un sms à sa chère cousine, alors que son regard émeraude s'égarait rapidement sur les clients assis aux alentours, le serveur la sortit de sa rêverie, la ramenant sur terre.
Elle passa commande, et perdue dans ses songes, elle redressa la tête lorsque la chaise en face d'elle grinça doucement sur le sol, et qu'il s'assit comme à son aise sur celle ci, toisant la chasseuse de son ténébreux regard, elle esquissa un sourire malicieux adressé à ce jeune homme.. Finalement, ce n'était pas si mal après mûre réflexion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Ven 17 Oct - 1:01

Rendez-vous avec l'inconnu(e)
Mmh... Ma torpeur, abyssale mais fragile est dérangée... Je suis envahi de pensées indésirables, comme les images d'un mauvais films qui s'imposeraient à ma mémoire... Je suis victime d'un danger immatériel, quelque chose me souffle que je n'ai pas à m'inquiéter, pourtant je redoute la menace...
Une lueur m'alerte gravement. Un feu?! Je me retourne en ouvrant subitement les yeux, affolé.

Mais aussitôt je plisse les paupières en râlant pour me protéger de la lumière qui clairseme le studio.
Je me sens con... scient de la réalité qui m'entoure. Je me tourne dans un grommellement et laisse mon bras s'écraser mollement sur mes paupières. J'essaie de me protéger de ce rayon vicieux que le store légèrement abimé laisse filtrer, mais alors ce sont les brouhaha dans le couloir de l'immeuble qui m'incitent à me réveiller.

Je soupire bruyamment et quitte le lit pour une douche revigorante. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, quand bien même la nuit aura été courte. Qu'est-ce que c'était déjà hier soir? Une petite sauterie?... Une de plus, une de moins, je ne fais plus trop la différence... au moins je n'en sors pas avec la gueule de bois et même plutôt frais.

Le jet m'inonde de sa tiédeur. Je ne prétend pas que mes nuits sont difficiles, mais depuis que j'ai fais la connaissance de ce type, ce faux loubard à la répartie mordante, il m'arrive parfois de faire quelques mauvais rêves... Ce genre de c*nnerie dont je ne me vanterais pas, car arrivé à un certain âge, admettre être effrayé par des pseudo histoires de loup-garous et de fantômes, ça a de quoi sacrément briser une image. Des fantômes... Non, pas vraiment en fait. C'est bien plus réel que ça, et c'est bien là le problème...
Je me rince en évacuant en même temps mes réflexions aux réminiscences de feux imaginaires dans un manoir lugubre, et d'une transformation animale digne d'un film d'horreur pour préadolescent.

Ne plus y penser. Ne plus y penser... Ne plus y penser!

J'ai besoin de mon café.

Tignasse proprement disciplinée, humecté d'une senteur boisé et revêtu d'une paire de boots avec jean fuselé et t-shirt simple, j'enfile ma veste en cuir et quitte le petit appart' à la conquête de mon nectar du matin.

Posé devant le comptoir, je souris lorsque mon gobelet fumant m'est tendu, et part m'installer dans un coin pour savourer tranquillement ma dose d'énergie et de bonne humeur quotidienne.

Je m’imprègne de l'atmosphère régnante. Le café est encore calme, rempli mais pas bondé... Je sirote lentement en scrutant les visages qui m'entourent. Je survole un minois esseulé, continue mon observation jusqu'au bout de la salle, puis mes yeux reviennent naturellement se poser sur l'attractive.

Mh... Chevelure sombre soyeuse, agréable visage clair et silhouette fine moulée dans un look avantageux... La demoiselle regarde autour d'elle, interroge son téléphone... Je ne suis qu'un client attablé comme les autres. Je profite de ses gestes et son inattention pour la détailler d'avantages. Elle a deux grands yeux volontaires, de jolies pommettes bordant un nez mutin. Une ligne de corps naturelle et elle sait en jouer, rien à voir avec ces bimbo et leurs accents qui frôlent la vulgarité... C'est une fille fière et ça se sens. Jusque dans sa manière de soupirer en consultant une énième fois son écran.

Ça m'amène un sourire en coin. Je touille négligemment en continuant mon analyse silencieuse. Elle doit-être là depuis mon arrivé si ce n'est avant. Elle attend quelqu'un. Et à juger son exaspération, ses attentes ne risquent pas d'être comblées encore...

...A moins peut-être qu'une âme généreuse ne daigne aller à sa rencontre?

-Je crois que c'est raté.

Le serveur passe pour chercher sa commande devant ma table... vide. Moi je suis en train de prendre siège chez la jolie brunette qui relève le nez à mon interpellation. Le plus naturellement du monde, je m'installe sur la chaise qui lui fait face, le reste de mon café avec moi.
Je la laisse me détailler en faisant de même. Elle découvre un brun guère plus vieux qu'elle qui l'observe avec un rictus enjôleur. Je remarque les petites tâches qui constellent sa peau, ne rendant son minois que plus attrayant, et... ce petit sourire avenant qui trahi ses pensées.

-S'il ou elle n'est pas là, à cette table, alors je crois que c'est définitivement raté.
dis-je en pointant son téléphone du doigt d'un air faussement navré. Personne ne viendra.

Et par définition, il n'y a plus aucun intérêt à espérer. Je regarde autour de nous, comme pour signifier qu’aucune ombre affairée ne se pointe à cette table, et reluque à nouveau l'appareil et sa propriétaire.

-Une copine?
supposais-je l’identité du retardataire, pour ne pas simplement chercher à connaitre sa situation.

Ami ou non, les faits étaient là : elle était seule, moi disposé à faire plus ample connaissance... et j'avais la quasi certitude qu'elle n’attendais qu'à ce que nous approfondissions cette rencontre.
© Halloween sur Never-Utopia

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Mar 21 Oct - 14:50

L'invité surprise.
"You're beautiful like diamond in the sky" - Rihanna

Elle venait à peine de prévenir Mackenzie lorsqu'il l'interpella, mais elle n'écouta que sa mélodieuse voix laissant de côté le sens de ses mots, elle voulait seulement connaître le sens de son acte, ce n'est pas tout les jours qu'un beau garçon vient s'attabler à votre table aussi naturellement. Son attitude dénonce qu'il est du genre séduisant, et ses traits eux ne font que confirmer l'hypothèse.
De son regard d'émeraude, elle suit les lignes de ce beau spécimen assis en face d'elle à présent, des cheveux habilement disciplinés, un regard aussi ténébreux que mystérieux, à la couleur du chocolat noir, celui qu'on croque délicatement du bout des dents, et qu'on laisse fondre sur notre langue avant de s'exalter de la pureté de cet arôme qui se lie à merveille avec ses lèvres gourmandes..
Son sourire trône encore fièrement sur son petit minois alors que son regard s'égare sur la tenue du jeune homme.Les effluves d'un parfum typiquement masculin viennent lui chatouiller les narines, alors qu'elle le dévore des yeux pendants qu'il s'installe en face d'elle accompagné de son petit café, et de son air de casanova.

-S'il ou elle n'est pas là, à cette table, alors je crois que c'est définitivement raté.  Il désigne le téléphone d'un mouvement de main, et malgré son petit air, il n'en a pas l'air si attristé.. Personne ne viendra. 

« Personne » ? Ah bon ? Parfait... Elle n'en était pas si sûre.
En voilà donc un qui avait su saisir sa chance et par la même occasion, rattraper les temps qu'aurait perdu Cara à attendre ce cher Luke qui volait visiblement trop bas pour l'oiseau majestueux qu'elle était, elle ne pouvait décemment se mélanger avec le genre de personne qu'était son retardataire, il avait une chose en commun, le retard, mais jamais elle n'a déçu, quand on s'appelle Cara il faut savoir se faire attendre, mais la faire attendre, jamais.

-Non en effet.. Du moins personne que je connaisse ou que j'attende. Fit elle d'un air faussement innocent.

Son rictus malicieux l'invitait clairement à prendre place, quelqu'un viendrait, mais pas Luke, encore moins Mack' non.. Un jeune courageux qui a osé approcher Cara armé d'un simple sourire charmeur, et d'un regard sensuel, qui revient se poser sur son portable maintenant qu'il a vérifié que personne ne soit un éventuel retardataire.

-Une copine? Fit il, comme s'il s'en préoccupait réellement, mais ils savaient tout les deux, qu'il s'était jeté dans l'arène pour en savoir un peu plus sur la jeune fille et non pour connaître l'identité d'une personne qui ne viendra pas et par conséquent.. Qu'il ne connaîtrait pas.

Elle répondit d'un mouvement rapide de la main comme si elle effaçait cette idée de l'air, et afficha un air las, pour ne pas dire parfaitement ennuyé.

-Qu'importe, il n'est pas venu de toute manière, ce n'est pas mon problème..

Elle lui accordait tout de même le droit de savoir que la copine en question n'était pas « une copine » à promptement parlé, mais qui qu'il soit, c'était déjà une affaire classée.
Mais assez parlé d'elle.. Passons à ce qu'il est en train de ce passé là maintenant, oublions les retardataires, seuls les opportunistes, comme lui, comme elle, ont une place au sommet des marches.

-Mais assez parlé des absents.. Et dis moi ce que toi ; tu fais là... Ta copine est en retard elle aussi ? Se référant à sa propre situation, à moins qu'il ne soit venu là en quête de calme, ou d'une personne à même d'occuper quelques minutes de cette si belle journée, voire quelques heures.

Son petit air narquois défiait le monde, mais lui en particulier..
C'est ainsi qu'elle pourrait pomper des informations de ce foudroyant garçons qui n'avait, étrangement, pas croisé le regard de la belle plus tôt, habituellement c'était elle qui allait à la rencontre des cœurs solitaires dans les cafés, et ça se finissait toujours sur la même note, ces types pensent qu'ils ont gagné quelque chose alors qu'elle mène secrètement la danse, une valse tellement danser, et pourtant elle ne s'en lasse jamais, elle sait toujours sur quel pied danser.
Mais là, c'était différent, et elle se laisserait, pour une fois dans sa vie, entraîner dans sa valse à lui, plutôt que dans la sienne, mais il faudrait plus qu'un physique envoûtant pour qu'elle accepte de danser ou même de suivre ce jeune homme.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Sam 25 Oct - 14:47

Elle...
Je m'attable, comme chez moi, en terrain conquis. Mais si je suis assis en face de la jolie brunette, ce n'est pas parce que j'ai décidé de m'immiscer dans la vie de n'importe qui. Elle est comme un aimant, quelque chose en elle m'attire et m'emmène naturellement à tenter l'aventure, à l'approcher avec la certitude que je ne serais pas rejeté. Bien au contraire... Il y a quelque chose en moi qui l'intrigue aussi, et cet intérêt mutuel nous pousse naturellement à approfondir le contact... Je lui fait remarqué qu'attendre d'avantage sera inutile si elle est présentement esseulée à cette table.

-Non en effet.. Du moins personne que je connaisse ou que j'attende.

Son ton innocent m'amuse. Je n'ai pas attendu qu'elle juge la  « personne qu'elle ne connaisse ou qu'elle n'attende » que je suis pour m'assoir, mais son assentiment me ravi. Je cherche à avoir la confirmation de ce que je soupçonne. Ce n'est pas une amie qui lui a fait faux bon...
Elle balaie l'air d'un mouvement dédaigneux.

-Qu'importe, il n'est pas venu de toute manière, ce n'est pas mon problème..

-Il...

Mon sourire en coin s'accentue. Ok, maintenant je suis fixé. Je viens de voler la place d'un Don Juan, et cette pensée me plait énormément. Parce que la place est chaude, elle était prête à rencontrer un homme, et bien... me voilà!
Sa réponse donné, la belle me renvoie ma propre balle.

-Mais assez parlé des absents.. Et dis moi ce que toi ; tu fais là... Ta copine est en retard elle aussi ?

Je plisse les yeux. La curieuse veut jouer au même jeu apparemment, sans se départir d'une franchise plaisante... Je relève le nez et jette un œil vers le comptoir.

-Non, je suis venu la chercher. On se retrouve toujours ici.

Je repose mon regard sur elle en lui déblatérant ma vie, le plus naturellement du monde. Non ma jolie, ce n'est pas toi que je flatte avec un baratin de romantique à deux sous, ce n'est pas toi que je prétend venir chercher comme si le destin m'avais soufflé que cette rencontre aurait lieux. Je la laisse mariner, l'air de rien.

-Tous les jours, pratiquement la même heure. Et elles n'est jamais en retard.

Je suis certain qu'elle essaie de comprendre, alors je me penche vers elle d'un petit air confident, peut-être navré de lui avoir livré de faux espoirs alors que je viens de moi-même à sa rencontre.

-Je suis un gars difficile. Je suis avant tout un adepte de la... qualité.

Te considère tu comme une fille de qualité? Je prend une gorgée en la regardant droit dans les yeux, cherchant à savoir jusqu'à quel point elle se laisse emporter par mes paroles et leurs manquent de sens, puis je retire mes lèvres du gobelet... et le lui indique d'un mouvement de tête.

-Une fois moulue, cette petite graine est une merveille. On en deviendrait accroc.

Je me cache à nouveau dans ma boisson pour lui épargner un sourire franchement moqueur. C'était beaucoup trop tentant.
Oui, le café et moi, c'est une sorte d'histoire d'amour. Le serveur revient avec sa commande. Je l'examine à travers ce qu'il vient de lui amener, ce genre de détail peut en dire long sur les personnes.

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Lun 3 Nov - 20:36

Le Grain d'arôme.
« Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère.  » -C. Baudelaire

De l'autre côté de la table, elle l'observe, et attends, ses petits yeux malicieux roulent un peu partout, se désintéressant parfois du jeune homme en face d'elle, elle avait bien remarqué cet air satisfait lorsqu'il avait compris qu'il avait dérobé la place du Prince charmant, elle fit comme si elle n'avait en aucun cas remarqué cette petite victoire personnelle..
Mais lorsqu'il s'écarta alors d'elle, Cara ne put s'empêcher de suivre son charmant regard chocolat qui s'égarait non loin du comptoir.

-Non, je suis venu la chercher. On se retrouve toujours ici.

Ses lèvres s'esquissent en un léger sourire en coin, enfin un garçon intéressant qui ne commence pas ses sous entendus flatteurs, elle l'observe en silence, en attendant d'en savoir plus, il joue avec le feu, et pour l'instant la flamme brûle lentement, et elle marine doucement, ses doigts tapotent délicatement la table.

-Tous les jours, pratiquement la même heure. Et elles n'est jamais en retard.

La jeune brunette, mime un semblant d'intérêt à ce qu'il lui raconte, elle acquiesce, hoche la tête mais son air ironique finit par prendre le dessus, c'est qu'il est comique l'ami, mais elle reste accrochée à son petit discours, d'autant plus lorsqu'il prend l'initiative de se rapprocher, prêt à lui souffler un secret, elle prend presque part au jeu et finit par afficher ce petit air dépité qu'il attend tellement, son air tristounet ne prend pas vraiment avec elle, qui s'enivre alors de son odorant et délicieux parfum.

-Je suis un gars difficile. Je suis avant tout un adepte de la... qualité.

-Je vois, satisfait seulement avec le « meilleur »..  Du moins au plus près de la perfection..

De la qualité ? Il cherche donc vraiment à la faire tourner en bourrique, mais ça fait un moment qu'elle ne cherche plus la réponse qui devrait lui être servie sur un plateau d'argent incessamment sous peu.
Distraite, elle regarde le gobelet qui dissimule ses lèvres, qui laissent parfois sortir de confuses paroles, ses yeux cherche ce de la belle qui finit tout de même par lui offrir un minimum d'attention, si il voulait la faire mariner, elle se ferai un plaisir de lui renvoyer la pareille, allez Charmant, dévoile ton jeu, montre tes cartes, jeune bluffeur, cesse de cacher cette pépite d'or.

-Une fois moulue, cette petite graine est une merveille. On en deviendrait accroc.

Elle hausse les sourcils, alors qu'il retourne se cacher derrière son petit verre, alors qu'elle affiche un sincère sourire amusé, et il est doué il fallait l'avouer, elle serait tombée dans le panneau si ce chère aventurier ne serait pas venu se prendre dans les filets de la jeune fille.
Elle voit alors sa commande venir vers elle, le serveur slalome et dépose l'assiette sous son nez, elle le remercie d'un sourire gentillet, et retourne vers celui qui reste encore un inconnu.

-J'ai étrangement craqué pour elle moi aussi, tu vois ?

Et un café gourmand pour la route, elle prend soin d'elle, les pâtisseries, et de la bonne caféine, quoi de mieux pour se réveiller et partager un petit moment avec un fan de caféine.

-Bon dit moi, amoureux de graine fraîchement moulue, comment imagines tu la suite de ce petit entretient ?

Son sourire fendait toujours narquoisement son joli petit minois, alors qu'elle croquait dans la première « gourmandise » qui lui tombait sous la main, elle se délectait de la saveur de cette si petite chose sucrée, Charmant se serais surement attendu à le genre de question plus courante auprès d'une nouvelle rencontre telle que « Comment t'appelles tu ? », mais Cara se préoccupait guère de ce genre de futilité, elle l'apprendrait d'une manière ou d'une autre, elle voulait surtout voir comment Mr Café allait garder le contrôle avec ce genre de question piège, plus d'un homme aurait perdu leur si légendaire air moqueur, et lui, qu'allait il perdre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Mar 11 Nov - 14:29

Savoureuse
Elle à l'air alerte et intelligente. Pas le genre de greluche qui s'émerveille et qui pouffe à la moindre parole. Alors je m'amuse, j'invente une histoire passionnée imaginaire dont elle ne ferait pas partie. Elle suis le fil de mon récit, écoute sans se laisser complétement embobiner...

-Je vois, satisfait seulement avec le « meilleur »..  Du moins au plus près de la perfection..

Exactement
, laissait comprendre le long regard que je lui porte. D'autre se seraient offensée, mais pas elle. Non, elle ne se laisse pas faire, attend la suite sans jouer les éperdues, quelque chose me dis que même si elle ignore la chute, elle devine aisément qu'elle approche et se contente de l'attendre...

Je suis satisfais quand je vois son front se hausser d'étonnement et qu'elle me renvoie un petit rire.

-J'ai étrangement craqué pour elle moi aussi, tu vois ?

-Quel dommage... moi qui croyais avoir le monopole.

-Bon dit moi, amoureux de graine fraîchement moulue, comment imagines tu la suite de ce petit entretient ?

Mais c'est que la brunette parvient à me surprendre! Je m'intrigue de ce bout de femme qui me rentre habilement dedans et possède un jeu similaire au mien. Je n'ai pas non plus pour habitude d'abuser des questions d'usage, je ne compte pas le nombre de rencontre dont j'ignore le nom. Si au départ cet amusement consistait à jouer les mystérieux, adolescent à la recherche des meilleurs atouts que j'étais, avec le temps j'y ai trouvé des intérêts différents. L'inutilité du superflue que le nom d'une conquête d'un unique jour  pourrait m'apporter, ou bien l'attention particulière d'une joueuse comme j'en ais une face à moi.

-Mh... je ne sais pas, il y a tellement de chemins possibles. Je pourrais terminer mon café, te remercier pour la compagnie, et retourner à mes affaires? Mais toi, dis moi. Comment imagines tu la suite de ce petit entretient?

Je lui souris avec malice en piochant un morceau de pâtisserie dans son assiette, avide de connaître sa version.

-Qu'est-ce que ton prince et toi aviez prévu de faire de cette belle journée?

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Dim 16 Nov - 16:53

Provocation
« Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.  » - Sex in the City

Il a l'air satisfait face à la réaction de Cara, c'est ce qu'il voulait obtenir visiblement, un petit air étonné et le tour était joué.

-Quel dommage... moi qui croyais avoir le monopole. 

Elle haussa les épaules tout en hochant la tête d'une élégante manière pour toute réponse, ils étaient visiblement atteint du même syndrome, la caféine les tenait par le cou d'une délicieuse manière.
Ils poursuivirent leur petit jeu, leur sympathique dialogue toujours en évitant les côtés futiles de cette rencontre, le côté mystérieux qui se dégageait du ténébreux devait perdurer aux prunelles d'émeraude de la belle chasseuse, qui était autant proie que prédateur assise à cette table.
Très intriguée par ce qu'il allait pouvoir dire, elle le défiait du regard, elle le fixait droit dans les yeux, l'intensité qui se dégageait de ce contact ne cessait de s’accroître à chaque fois que leurs yeux se croisaient à nouveau.

-Mh... je ne sais pas, il y a tellement de chemins possibles. Je pourrais terminer mon café, te remercier pour la compagnie, et retourner à mes affaires? Mais toi, dis moi. Comment imagines tu la suite de ce petit entretient? 

Il sourit malicieusement, alors qu'il pique une sucrerie de son assiette en attendant la réponse.

-Qu'est-ce que ton prince et toi aviez prévu de faire de cette belle journée? 

Elle le regarde se délecter du biscuit qu'il vient de lui dérober, elle regarde autour d'elle et plonge ses lèvres dans son café fumant.

-Mais si tu empruntais ce chemin là, n'aurais tu pas l'impression de prendre la fuite ? En tout c'est l'impression que ça me donnerait, choisir la facilité..

Elle se détourna de lui, comme si il n'avait plus d'intérêt à ses yeux, qui voudrait d'un bluffer, d'un faux joueur ?
Mais elle savait qu'au fond il était challenger et le provoquer était peut être l'un des meilleurs moyen de le garder à porter.
Elle posa délicatement sa tasse et ne se fit pas prier pour lui prendre docilement le bras pour croquer  à son tour dans la gourmandise pillé par ce grand voleur, le tout sans jamais lâcher son regard des yeux, un long moment de silence, de simple échange visuel s'écoula.
Puis un sourire espiègle se calqua sur ses belles lèvres alors qu'elle se rasseyait confortablement dans son siège, comme si de rien n'était.

-Et donc en ce qui me concerne, et bien, mon prince avait prévu de me faire une surprise.. Tu parles d'une belle surprise, je pense qu'il voulait me faire découvrir l'un de ces lieux aux horizons venus d'ailleurs.. Mais moi je pense que, pour la suite, je pourrais me lever sans demander mon reste et disparaître.. Un peu comme un mirage.

Elle marqua une courte pause puis sur un ton toujours plus provocateur.

-Mais qu'est ce que toi tu avais prévu de faire de cette journée ? A la recherche d'une Princesse peut être ?

Elle cherchait la petite bête, lorsqu'elle parlait de princesse elle ne parlait pas d'elle, non, elle c'était une Reine, avait il suffisamment de craint pour elle, ou allait il fuir comme suggéré ? La lueur taquine brillait dans son regard verdoyant, son visage se fendait en un sourire pétillant, elle lui lançait quelques piques, elle jouait la carte de la provocation, elle voulait voir jusqu'où il irait, elle se testait elle même, jusqu'où allait elle aller ?
Lequel des deux va finir par jeter l'éponge ? Lequel mettra fin à cette intense sensation de contrôle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Ven 21 Nov - 20:14

Échappatoire
La brunette me demande comment je perçois la continuité de notre petit jeu. Espère t-elle que je l'emmène faire une petit ballade, une séance de cinéma, que je l'invite passé une après-midi qui pourrait bien ce solder sur d'autres divertissements, moins enfantins? Mh... cette pensée m'amène un infime sourire goguenard.
Je pourrais tout aussi bien m'amuser d'elle, et partir comme je suis venue, fier de lui avoir tapé dans l'œil sans rien lui offrir de ce que cet intérêt aura put généré.

Elle me regarde dévorer un bout de son déjeuner, loin de se laisser intimidée.

-Mais si tu empruntais ce chemin là, n'aurais tu pas l'impression de prendre la fuite ? En tout c'est l'impression que ça me donnerait, choisir la facilité..

-Fuir?!

Je tique, un rire m'échappe. La fuir, elle? Je ne fuis pas, c'est moi qui court après mes conquêtes lorsque je ne les appâte pas. Elle m'ignore, cherche voir ailleurs s'il n'y a pas mieux que ma personne... La maligne, elle se joue de mon ego...
Puis comme je m'incruste dans son encas, elle n'hésite pas à glisser ses doigts autour de mon poignet et mener à ses lèvres le morceau de pâtisserie. Captivé un peu malgré moi, mes yeux glissent de sa bouche insolentes à ses perles oculaires qui m'accrochent souverainement, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne avec un petit rictus satisfait.
Je me sens victorieux, à ma manière. En m'asseyant à cette table, je ne pensais pas tomber sur un tel spécimen...

-Et donc en ce qui me concerne, et bien, mon prince avait prévu de me faire une surprise.. Tu parles d'une belle surprise, je pense qu'il voulait me faire découvrir l'un de ces lieux aux horizons venus d'ailleurs.. Mais moi je pense que, pour la suite, je pourrais me lever sans demander mon reste et disparaître.. Un peu comme un mirage.

Je plisse imperceptiblement des paupières.

-Et tu n'aurais pas peur que l'on se méprenne, et que l'on pense que tu cherches à fuir?

-Mais qu'est ce que toi tu avais prévu de faire de cette journée ? A la recherche d'une Princesse peut être ?

Je lui souris, narquois mais pas vraiment, en gardant le silence. A la recherche d'une princesse... non. Un roi, à la rigueur. Ou un pauvre, qui sait. Mais je ne me suis pas invité à sa table pour discuter de mes occupations personnelles...

Je lève les yeux sur le dehors dans une grimace hésitante.

-Il fait beau. Je me suis dis que le temps était parfait pour se balader, au hasard, me laisser surprendre par ce que la journée aurait à offrir... Et donc, ton prince avait prévu de te faire une surprise? Tsss, tu n'es pas tombé sur très original.

Des horizons venus d'ailleurs... je réfléchi en buvant. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaître les coins les plus distrayants de Beacon Hill. Mais je ne veux pas qu'elle me compare à ce rendez-vous fantôme, j'ai envie de la surprendre, moi... vais-je devoir m'abaisser à lui poser ces questions que l'on s'évite depuis le début pour tenter de la percer? Je dois saisir ses attentes afin de la combler...

-Des lieux aux horizons d'ailleurs... il ne faut pas avoir beaucoup voyagé pour chercher à en découvrir. Non?

Je l'interroge avec malice. Dis moi, jolie brune, si tu es une native de ces collines, si moi, l'arrivant encore mal familiarisé, j'ai une chance de pouvoir te surprendre à t'emmener sur les sentiers du coin? Je ne me vois pas l'enlever pour une escapade à travers nos états ou le pays des sombrero. Je réfléchis à comment la faire voyager en me contentant d'une petite virée sur ma Harley...

Le passage dans mon champ de vision d'une patte de loup fraichement sortie du four me fais jaillir une idée, et aussitôt une alerte mentale. Non... je n'irais quand même pas... ce n'est pas une bonne idée. Si jamais on se fais gauler, on risque de chèrement le payer...
Je sonde les beaux yeux de la jeune femme. D'un autre côté, il s'agirait d'une simple balade, quelques blabla efficaces pour l'effaroucher un peu... rien de méchant. On ne se rendrait sans doute même pas compte de notre passage sur les lieux. Et puis, vu la gueule de l'endroit, on ne doit certainement pas être les premiers à s'aventurer là! Mais l'écriteau était méchamment explicite...

Je ne cesse de peser le pour et le contre, empêché par un zeste de morale coriace, et poussé par l'envie irrépressible de voir l'audacieuse trembler un peu...

-... Je sais peut-être comment te dépayser.
Soufflais-je, tout de même incertain.

On n'irait pas si loin, le coin ne serait pas moins boisé que ce qu'elle doit déjà connaître... mais à défaut de l'éloigner de ce patelin et lui offrir des horizons inédits, je peux la faire s'évader dans un ailleurs de littérale horreur...

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Mer 26 Nov - 16:12

What are we waiting for ..?
"Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a."- Sexy Dance 2

-Fuir ?!

Bingo ! En plein dans le mille.
Les hommes sont parfois si prévisibles, la différence entre une séductrice et Cara c'est la manière dont elles atteignent l'égo de monsieur, normalement on le flatte, Cara elle, n'hésite pas les rabaisser, elle le provoque habilement, se jouant de lui et de sa dignité.
La Reine lui joue un petit tour, mais laisse le prétendant, loin d'être insensible à son charme, poursuivre son discours.
Il plisse les yeux, il va essayer de renvoyer la balle et de marquer un point, comme elle vient d'en marquer un.

-Et tu n'aurais pas peur que l'on se méprenne, et que l'on pense que tu cherches à fuir? 

Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, lui même se méprenait, il était si mignon de penser que ça pouvait aller dans les deux sens..

-Non. C'est toi qui tente de m'apprivoiser non l'inverse, si je m'échappe c'est que tu es simplement un piètre prédateur, et que ta proie a vu plus fort ailleurs..

Un sourire moqueur se dessine sur son si joli visage, elle continuait ses provocations, elle voulait voir jusqu'où il tiendrait, si il était un bon joueur..
Jusqu'à présent il n'avait pas été trop décevant ce cher drogué de la caféine, il était plutôt une perle rare, qu'elle ne voulait pas perdre tout connement.
Mais tant pis pour lui si il n'arrivait pas lui même à garder une perle rare lorsqu'il en trouvait une, elle savait que ça allait continuer ainsi, un retour de balle incessant jusqu'à ce que les deux joueurs soient pleinement satisfaits de ce qu'ils ont gagné, et c'est seulement à ce moment là que le jeu pourra s'arrêter.
Ses yeux se baladent sur le large ciel bleu, où se promènent quelques nuages blancs.

-Il fait beau. Je me suis dis que le temps était parfait pour se balader, au hasard, me laisser surprendre par ce que la journée aurait à offrir... Et donc, ton prince avait prévu de te faire une surprise? Tsss, tu n'es pas tombé sur très original. 

Au hasard... Son hasard lui offrait un plutôt belle opportunité, qu'il avait su saisir, il fallait maintenant la garder, tombé sur Cara pour un spécimen tel que lui était une chance, il avait certainement trouvé de quoi se divertir, et elle aussi par la même occasion.
La remarque sur Charmant, décocha un léger hochement de tête de la brune, qui regarda la boisson chaude légèrement songeuse.

-Non effectivement, enfin.. Je ne sais pas ce qu'il avait à m'offrir après tout.

Elle plongea ses lèvres dans le café noir, en le défiant du regard... Et lui qu'avait il à offrir à une femme telle qu'elle ?
Elle se doutait que l'autre idiot n'avait pas grand chose à donner a part dépenser quelques billets pour ses beaux yeux, mais c'était toujours plaisants d'être choyer sans compter.
En face d'elle, ce jeune homme mystérieux à l'air.. Songeur. Il réfléchit.
Surprend la, encore et toujours, c'est tout ce qui l'importe. Un gars comme toi. Et ne la déçoit pas. Parce qu'elle sait que tu cherches à la décrypter.

-Des lieux aux horizons d'ailleurs... il ne faut pas avoir beaucoup voyagé pour chercher à en découvrir. Non? 

Elle penche la tête sur le côté, et jette un regard autour de cette table, un petit peuple calme qui mange de bon cœur et partage un bon moment, pendant qu'elle essaye de comprendre le vrai de sa question, elle fini par revenir sur lui, elle pense avoir saisi le message.

-Ca ne vut rien dire, moi par exemple, j'ai longtemps voyagé, mais je pense que Beacon Hills et ses alentours peuvent encore me surprendre..

Elle ne connaissait pas encore cette ville dans ses moindres recoins, depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas encore pris le temps d'aller voir ce que l'Amérique avait à lui offrir.
Elle connaissait en revanche Londres comme sa poche, l'Angleterre était sa maison, et suffisamment l'Australie pour que plus rien ne l'étonne, en revanche Beacon Hills était pleine de surprise, de richesses qu'elle rêverait de voir de plus près, que ce soit ses coins sombres, ou ses belles places de lumières, et elle voulait connaître tout ses mystères.
Une lueur nouvelle brille dans les yeux de Mister Café, comme si il avait eu une idée, une léger silence régnait, alors qu'il la scrutait de ses yeux chocolats, elle attend qu'il se jette à l'eau dégustant ses fabuleuses sucreries.

-... Je sais peut-être comment te dépayser.

Elle sourit en l'entendant parler, même si son souffle léger lui fait comprendre qu'il n'en a aucune certitude, son instinct lui murmure qu'elle ne peut pas être déçue, et que de toute manière elle n'a rien à y perdre.
Son repas presque consommée, elle lui lance un regard emplit d'audace.

-Eh bien alors qu'est ce que tu attends assis bêtement là ? Aurais tu peur ?

C'était un invitation implicite qu'elle lui lançait, seulement eux, lui et elle, complètement seuls, dans  le lieu qu'il aurait choisi, un entretient plus intime et moins singulier qu'un simple café autour d'une table, elle lui avait légué les reines, c'était maintenant à lui de gérer, sous ces provocations incessantes, ira ou ira pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Lun 8 Déc - 0:43

Let's go
J'ai du tombée sur une renarde. La prédatrice au nez mutin bouleverse mon assurance en me présentant comme un lâche. Quand à son tour elle parle de me quitter, je lui renvoie sa remarque.

-Non. C'est toi qui tente de m'apprivoiser non l'inverse, si je m'échappe c'est que tu es simplement un piètre prédateur, et que ta proie a vu plus fort ailleurs..

Je grimace, les yeux plissés intensément accroché à ses lèvres sournoises, un sourire incontrôlable et figé au visage. La maligne, elle tourne et détourne les points de vue à sa manière! Et pourtant, je ne trouve pas de quoi la contredire. Je m'avoue vaincu dans un petit rire. Mais ce n'est qu'une bataille de perdue dans notre guerre complice. Je lui explique que j'avais pour but de flâner à la recherche d'une aventure, peut-être elle, qui sait., et embraye sur les activités trop prévisibles qu'avait prévu son rendez-vous fantôme.

-Non effectivement, enfin.. Je ne sais pas ce qu'il avait à m'offrir après tout.

Je sens passer comme un défis. Elle ne me pense pas capable de la surprendre? Je réfléchi instantanément au moyen d'y arriver. Voyons, je ne connais pas encore assez la région... Il faut que j'en sache plus sur elle sans me laisser prendre aux questions que nous évitons depuis le début. Je la chambre, elle marche.

-Ça ne veut rien dire, moi par exemple, j'ai longtemps voyagé, mais je pense que Beacon Hills et ses alentours peuvent encore me surprendre..

J'observe la nonchalante brunette au visage tacheté. C'est une enfant qui a parcourue le monde elle aussi? J'oublie un instant la conquête et l'affrontement superficiel qui nous lie et je prend conscience de ce qui nous rapproche réellement. Mais ce sentiments me frôle comme un courant d'air insignifiant et ma concentration reviens sur ma proie du jour et comment l'amadouer. Donc, elle à voyagé, mais surtout elle ne connait pas encore assez les alentours... super. J'ai donc une chance de pouvoir l'impressionner sans avoir à chercher la surprise à l'autre bout du pays. Ça ne serait finalement pas plus original que les promesses galantes de son prétendant.  Je ne suis pas un beaux-parleur, moi, et si je veux la surprendre, je doit déjà commencer par la faire voyager là où elle s'y attend le moins... quelque part même dans ces collines.

Je sais où aller. Je me régale déjà de l'impact que pourrait avoir une telle virée sur la fière. Mais j'hésite aussi. Malgré mes airs, j'ai un tant soit peu de morale, je sais que ce serait faire preuve d'un grand manque de respect... Mais... d'un autre côté... rien ne serait susceptible de témoigner de notre passage que les lieux... ce serait comme si nous n'étions jamais allé là bas.

J'ai énoncé mon idée. Je ne peux plus faire marche arrière sur ce point. Et quand je vois une mine intéressée incurver ses lèvres, j'éprouve à la fois une certaine satisfaction, mais aussi un infime frisson...

-Eh bien alors qu'est ce que tu attends assis bêtement là ? Aurais tu peur ?

-Quoi?!

Peur? J'ai l'air d'avoir la trouille? Elle me provoque encore, les rirent que me renvoient ses yeux piquent mon ego. Mais je vois bien plus que la moquerie, la jolie à d'autres idées en tête, et ça me plais.

Je me lève d'un bon, contourne la table et me rend vers la sortie en l'invitant à me suivre d'un regard persistant. Aller jolie brune, debout, on y va puisque tu es si pressée de connaître quelques sensations fortes!

Quelque chose me grise à l'idée de me rendre là bas avec elle. Peut-être la hâte de lui foutre la frousse et lui voir une autre expression que cet insolent minois? L'idée de transgresser un interdit? Ou bien le sentiment mêlé de prendre ma revanche sur une soirée qui aura fait ressortir la loque qui est en moi, et le frisson suicidaire de faire une connerie?

Même si ce n'est pas à milles bornes d'ici, nous n'irons pas à pied. Je la guide jusqu'à ma monture  qui attend sagement. Une vieille bicylindrée qui en général fait son petit effet.

-Harley deuxième du nom, mon second amour après le café!
Fis-je les présentations.

Je m'installe sur la scelle cuirassée, lui tend mon casque, trop désireux de frimer à tête découverte, et l'invite à prendre place derrière moi. L'avantage avec ces petits bijoux, c'est que contrairement à mes comparses à voiture, je jouis nécessairement de rapprochement tactiles. Je lui sourit, narquois. Colle toi bien à moi, accroche toi à mes épaules ou à ma taille, et profite du voyage!

Le bolide frémis, gronde, je recule de ma place et m'élance sur le goudron vers notre destination d'ailleurs pas si lointains.

[ La suite Arrow http://teenwolfrpg.forumsactifs.com/t1211-un-tete-a-tete-imprevu-suite-pv-cara#12504 ]

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   Mer 10 Déc - 22:12

Come on baby.
"Si personne ne l’attaque jamais, alors pourquoi est ce qu’il lèverait les yeux ?"

Elle s'amuse, les piques qu'elle lui envoie le touche de toute évidence, lorsqu'il lui renvoit sa remarque fuyarde, elle tourne cela à son avantage, le laissant légèrement bouche bée, il abandonne, elle gagne cette manche avec habilité et élégance, mais il ne le prend pas mal et laisse un délicieux rire s'échapper de sa gorge.
Pour la suite, elle suit habilement le chemin qu'il lui a tracé, parce qu'elle n'a peur de le laisser mener cette danse, parce qu'elle ressent son potentiel de Roi.
A l'évocation d'une certaine « lâcheté » il est piqué à vif, et réagit dans l'immédiat, l'égo est toujours une source sure chez l'homme, il suffit de l'atteindre à ce niveau là pour la partie deviennent intéressante, finissant sa tasse, elle le voit se redresser avec vivacité, voilà qu'il est pressé maintenant. Elle sourit satisfaite, et ne le cache même pas.
Le voyant s'enfuir et l'invitant dans sa fuite, elle ne perd pas une seconde pour sourire amusée de la situation, balance trois sous sur la table, ils peuvent bien garder la monnaie, elle est attendue. Elle le suit à une allure plus ou moins rapide, il ne faudrait pas le perdre de vue surtout.
Elle se demande où est ce qu'il va l’entraîner, comment est ce qu'il va gérer la Frost. Tout allait dépendre de lui, et un peu d'elle aussi, mais surtout de lui.
Il se dirige vers un magnifique spécimen qui fait sourire la jeune demoiselle, il marquait des points pour le coup.

-Harley deuxième du nom, mon second amour après le café!

Elle ricana à l'évocation du second amour, leurs points communs en « amour » étaient plutôt ironiques, elle avait toujours adoré le doux son d'une Harley.

-Enchantée second amour, je sens qu'on va bien s'entendre, fit elle en se rapprochant de la belle bête, frôlant de ses doigts la selle en cuir.

Il s'installe au guidon de son pure race, et tend un casque à la belle demoiselle qui accepte à contre cœur de l'enfiler, et s'installe à l'arrière, pleine d'excitation de prendre la route au dos du second amour. Elle n'ignore pas le sourire qu'il lui lance juste avant qu'elle ne s'installe, toujours d'humeur joueuse, elle n'hésite à aller au contact, entourant la taille du jeune garçon, enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau.

-On peut y aller, lui susurra t elle à l'oreille, laissant son souffle s'égarer contre sa nuque.
Elle sourit, et ils démarrent enfin, ils s'élancent sur la route, et le moteur gronde dans les rues de Beacon Hills.

[La suite très cher c'est par ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]   

Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1