Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce qu'un gars comme toi vient faire ici ? ... Et qui es-tu ? [Esteban&Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Qu'est-ce qu'un gars comme toi vient faire ici ? ... Et qui es-tu ? [Esteban&Wade]   Mer 15 Oct - 15:44

Qu'est-ce qu'un gars comme toi vient faire ici ? ... Et qui es-tu ? [Esteban&Wade]

Il devait être 7h00 quand je me réveillai, je me lavai, m'habilla et ensuite pris mon petit-déjeuner. Le train train habituel quoi ... J'étais encore fatigué, enfin, j'avais l'humeur du matin, vous voyez ? L'humeur du genre " Ne me déranger pas, ne crier pas, ne bouger pas trop, ne parler pas trop, ... " Cette humeur-là, ça m'arrivais de l'avoir quelques fois, ça ne déplaisait pas ma mère, elle était habitué désormais. Je remonta ensuite pour faire mon sac, je ne devais presque rien prendre tout était dans mon casier... Casier qui se trouvait au lycée.Mon sac fini, je retrouvai ma mère dans la cuisine qui était en train de faire une vaisselle expresse.

- J'y vais, à plus tard !

Je l'embrassai sur la joue et sorti de chez moi, me dirigeant vers ma voiture qui était garée un peu plus loin. Une fois arrivé devant ma voiture, je vins me placer côté conducteur et mis mon sac côté passager. J'étais en route pour une longue journée qui venait de commencer ... Super non ?
Le trajet n'était pas long, j'étais déja arrivé après 5-10 minutes de route, je me garai, pris mon sac et entra. Il y avait déjà beaucoup de monde, en même temps, moi, j'avais pris mon temps. Je plaçai mon sac sur mon épaule et allai jusqu'à mon casier, je pris mon temps une seconde fois, pourquoi se presser si nous étions à l'avance ? Hm ? J'ouvris mon casier et pris le nécessaire. C'était vachement long, en plus, il y avait beaucoup de bruit, mon dieu. Je réfléchissais aux cours que j'allais avoir, après tout, je n'avais rien à faire ... Je m'étais mis en tête que ma journée allait être ennuyante. Puis, que ce prof de math allait encore me saouler. Tout ce que j'avais en tête, là, c'était de m'en aller, sécher les cours, mais ce n'était pas mon genre même si parfois, j'y songeais sans même le faire. Je soupirais et recommencer à regarder les gens. Je sentis tout à-coup une odeur, une odeur pas humaine, mais une odeur que je ne connaissais pas, ce n'était pas non plus celle d'un loup mais d'où venait-elle?  L'odeur semblait se rapprocher, je me concentrais sur toutes les personnes présentes autour de moi. Il y avait un groupe de filles, mais l'odeur ne venait pas d'elle, puis il y avait un gars, lui était plus âgé, qu'est-ce qu'un gars comme lui venait faire ici ? Peut-être qu'il cherchait quelqu'un ou son enfant, mais, je me disais qu'il n'avait pas une tête à avoir un enfant, ou alors il était tout simplement là, car il voulait devenir prof dans cet établissement. Bref, je me re concentrai, il y avait aussi un petit groupe de gars pas loin et d'autres personnes qui passaient vite fait. Je haussai un sourcil, si je ne me trompai pas ... L'odeur provenait du gars plus âgé, voir si je ne me trompais pas maintenant. Je le regardai bizarrement, je ne le dévisageai pas non plus, mais j'avais ce regard qui disait " Qu'est-ce que t'es, toi ? Pourquoi t'as une odeur différente des humains ? Bizarre. " Je le fixais désormais, me posant pleins de questions en même temps...

© Truth.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1