Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur un personnage à créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
Invité

MessageSujet: Question sur un personnage à créer.   Ven 17 Oct - 19:51

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum. Fan de la série Teen Wolf, je recherche un rpg autour de cette série, mais un rpg qui est actif... Ce qui semble être le cas ici. Bref...

Voilà, les personnages principaux ou clés de cette série sont tous pris, le restant ne me plaisant guère, j'entends dire par cela, que je ne me sens pas d'écrire avec ces personnages. J'ai aussi vu votre liste de personnages prédéfinis, mais je n'ai eu aucun coup de cœur...

J'ai une idée de personnage à intégrer, mais avant de m'inscrire et de vous le détailler, j'aurais juste une petite question...

Si l'intégration du personnage est cohérente avec votre rpg et votre contexte (avez-vous intégrer le nemeton ?), acceptez-vous les vampires ?

Au plaisir de lire votre réponse.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Question sur un personnage à créer.   Ven 17 Oct - 20:55

et bien salut a toi.
Je peux seulement te dire que nous avons intégrés le Nemeton
pour les vampire il fraudait que se sois un "Staff" qui te répondres ou quelqu'un qui est ancienne que moi voila voila
Si tu t’inscris je sérias ravie de RP avec toi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage à créer.   Ven 17 Oct - 20:57

Bonsoir,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre forum. Il nous reste pas mal de personnages libres, mais en effet ce sont des personnages secondaires qui peuvent de premiers abords être moins séduisants que les personnages principaux. Mais souvent les apparences sont trompeuses. Wink

Le Nemeton est au cœur de plusieurs de nos RP, notamment pour expliquer le retour à la vie de Paige par exemple. Un lieu bien "pratique" quand on souhaite une petite aide^^

Concernant les vampires, l'univers de Teen Wolf est bien différent de celui de Twilight ou de Vampire Diaries. Ian Somerhalder n'étant là que pour sa belle gueule (n'est-ce pas Aaron? ;p) et occupe la place d'un loup alpha ici. On ne fera donc pas de cross over avec ces deux séries. On en a un avec Once upon a time.

Pour les spéciaux (c'est à dire hors créatures existantes dans Teen Wolf), on s'en tient aux métamorphes et certaines créatures de légendes. On s'inspire de la série (légendes druidiques, japonaises).

Concernant les vampires, on les intégrera uniquement s'il apparaissent dans la série. Avec Jeff Davis faut s'attendre à tout, le pire comme le meilleur^^

En espérant t'avoir éclairé Smile

Derek

Hope
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage à créer.   Ven 17 Oct - 21:20

Merci de votre accueil et de vos réponses. Hé bien ma foi, il va falloir que je trouve autre chose que les vampires alors Very Happy , et je comprends tout à fait votre position concernant ce sujet. Je ne pensais pas du tout à un cross-over. Et pour avoir lu ce que j'ai eu le plaisir de lire ici, et connaissant la série, j'ai bien saisie vos exigences. Je continue de fureter par ci, par là, en attendant une bien meilleure idée qu'un vampire. Me connaissant, cela ne devrait pas tarder. A très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage à créer.   Ven 17 Oct - 22:44

Je suis certain que tu trouveras le personnage qui te convient. A bientôt peut-être, et pourquoi pas en RP.
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Question sur un personnage à créer.   Sam 18 Oct - 23:53

Yep' Ma belle gueule pour vous séduire mesdames :p

Ah non c'est vrai Aaron n'est pas disponible :p :p

Et c'est sur ce flood mémorable que je prend la porte ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un personnage à créer.   

Question sur un personnage à créer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1