Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] La malédiction de Mister Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 25 Oct - 14:47

Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars

Pauvre fou qui viens t’égarer en ce lieu, es-tu certain de ne point t’être trompé d’endroit ? Je te rappelle, humble mortel, qu’après quatre erreurs tu deviendras zombie. Tu erreras pour aider les vivants sans jamais pouvoir énoncer toi-même la solution. Prie pour que tes amis y parviennent.

Mais peut-être fais-tu partie de ces valeureux, de ces courageux indomptables. Alors, poursuis donc ton chemin ici, affirme cette conquête de territoire. Propose ce lieu comme étant le bon. Si tu vois juste, je te poserais l’énigme suivante, sinon tu perds un quart d’énergie vitale.

Tout commence ICI.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Ven 31 Oct - 18:34

Tans pis, je prend le risque.

J'ai laissé les autres décidés de leur destination et pris la mienne, non sans réfléchir encore et encore. Il n'y a logiquement aucune raison que ce quartier ne soit pas le bon. Je soupçonnerais presque l'autre enflammé d'influer sur l'apparition saugrenue du duo de guignols et celui muni d'un insigne pour nous aiguiller. Alors, oui, c'est logiquement ici. Cela dit... Je m'attend à chaque seconde à voir apparaître un potiron parlant chevauchant une Harley. Cette soirée à t-elle seulement elle-même un semblant de logique?!

L'autre arrive, et je ne fais pas autant le fier qu'au commencement de cette partie. Je le défie, j'espère que mon âme ne partira pas à nouveau en miette, que je pourrais encore l'emporter sur mes camarades de jeu, et j'attends simplement sa réaction.

Les Quartiers de Beacon-Hill.

© Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Ven 31 Oct - 21:34

Une nuit dans l'année

Ce sheriff commence à me courir sur la patate ! Mais tant qu’il ne me fait pas de mauvaise réponse, je ne peux absorber son âme. Foutue logique absurde qui veut que je respecte les règles et aille jusqu’au bout de mon engagement! Je salue le boiteux d’un coup de courge et sort du lycée. Je regarde le bellâtre sortir à son tour et partir avec sa bécane. J’enfourche ma Harley et enfonce le kick. Elle démarre au quart de tour dans le bruit si reconnaissable de la marque. Je sillonne un peu les rues, le centre-ville est calme. Enfin je vais à mon rendez-vous. Il est là l’autre tenace, en voyant son air suffisant malgré sa crainte de perdre un nouveau fragment d’âme, une idée mauvaise me vient en tête. J’ai subitement envie de faire mal, de blesser et quoi de mieux que d’égratigner l’amour propre d’une personne pour la faire souffrir ? Je trouve que le rose Barbie sied très bien à ceux qui ont déjà perdu un fragment d'âme, cela sera votre fardeau!

- Bravo jeune homme pour témérité ! C’était bien ce quartier-ci qu’il fallait découvrir !

Clap ! Clap !

- L’énigme suivant concerne donc l’objet à trouver en ce lieu ! Ouvrez vos yeux !

Si Cassiopée commençait par W
Le berger guiderait sur les mers
Si la baleine regardait le taureau
Le lion côtoierait le crabe
Vous ne nous regardez plus
Alors que nous veillons toujours sur vous
Comme Dame ourse sur son petit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Ven 31 Oct - 23:24

C'est dans un tonnerre motorisé que le cavalier débarque dans la rue dans laquelle je l'attend. Je le toise, méditant encore la justesse de ma présence, quand je me sens comme possédé d'une aura écœurante... Je ne veux même pas savoir ce qu'il vient de nous faire.

- Bravo jeune homme pour témérité ! C’était bien ce quartier-ci qu’il fallait découvrir !

La commissure de ma lèvre de rehausse d'un air triomphant, mais c'est pour mieux cacher mon soulagement. Je respire à nouveau. Mais pour combien de temps?..

- L’énigme suivant concerne donc l’objet à trouver en ce lieu ! Ouvrez vos yeux !

Si Cassiopée commençait par W
Le berger guiderait sur les mers
Si la baleine regardait le taureau
Le lion côtoierait le crabe
Vous ne nous regardez plus
Alors que nous veillons toujours sur vous
Comme Dame ourse sur son petit

Wow... il jongle entre les facilités et les difficultés. Quoique, une fois la réponse donnée, tout paraît tellement évident. Mais celle là, je crois qu'elle va me faire cogiter...
A première analyse, les animaux côtoies les astres, à moins que ceux-ci ne ne soient eux-même des constellations. Je lève le nez au ciel nocturne. Entreprise stupide, je n'y connais rien en étoiles. De toute façon, on n'y voit pas grand chose avec les éclairages publics et les nuages.
Je réfléchis. Si Cassiopée commençait par W... Nous refait-il le coup du Lycée? Wassiopée... Non, c'est ridicule. W... W... Les étoiles, les constellations... Un berger sur les eaux, un lion et un crabe... Des directions. W... La lettre m'apparait comme une indication cardinale. Une carte... une boussole? Un objet, a t-il dit. Et si le berger faisait référence à l'étoile du nord?... Je m'égare...

Je ferme les yeux. Si la baleine regardait le taureau, le lion côtoierait le crabe. J'imagine la baleine faire face au bovidé, et le lion posé à côté d'un crabe. Y a t-il une constellation de la baleine?! Je regrette de ne pas m’intéresser un peu plus aux ciel et ses mystères. Mais peut-être doit-on voir les choses de manière littérale? Dans quelle mesure, qu'elle circonstance, ces animaux se côtoieraient?... Je grommelle en me passant la main dans les cheveux pour tempérer les pulsations dans mon crâne. Les rouages tournent, pourtant je nage dans le brouillard. Vous ne nous regardez plus, alors que nous veillons toujours sur vous, comme Dame ourse sur son petit. J'en reviens à mon idée de départ : les astres. Les étoiles? J'observe l'orangé. Il veut des termes précis, je sais! Ch*er... Ils sont passés où les autres? Je leur demanderais bien leurs avis...

Ça se dispute dans ma tête. Constellation? Astre? Étoiles? Firmament peut-être?... L'idée d'une carte ou une boussole persiste malgré tout. Non, le reproche dans les dernières répliques paraitrait venir d'instances supérieure... Est-ce que j'attends mes acolytes d'un soir pour en débattre avec eux? Ou est-ce que je reste fidèle à moi-même et tente le diable?... Aller. Je n'en peu plus de lutter avec mes pensées, je n'aurais pas la patience d'attendre. Si ce n'est pas pour espérer retrouver mes couleurs, ce sera pour mon salut.
Je fixe l'autre monstruosité. Osera, osera pas. Osera, osera pas. Osera...

-... Étoile?...

J'arrête de respirer, ma tête bourdonne. J'ai perdu une fois et je ne suis sûr d'être prêt à revivre ça!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 11:41

Une nuit dans l'année

J’ai débité mon énigme suivante, le gamin fait moins de manière et se concentre. Assis sur ma Harley, je la balance doucement de droite à gauche, comme on berce un enfant. J’ai coupé son moteur pétaradant par égard à la concentration du jeune homme ici présent. Nous sommes à mi-chemin de la fin. Vais-je gagné par forfait ou désintéressement de son sort, ou vais-je devoir faire le beau joueur et lever ma malédiction une fois la phrase finale prononcée ? L’avenir nous le dira. En attendant ma réponse je chantonne les paroles d’un air connu que j’aime bien.

Zig et zig et zag, la mort en cadence
Frappant une tombe avec son talon,
La mort à minuit joue un air de danse,
Zig et zig et zag, sur son violon.

-... Étoile?...

Le vent d'hiver souffle, et la nuit est sombre,
Des gémissements sortent des tilleuls ;
Les squelettes blancs vont à travers l'ombre
Courant et sautant sous leurs grands linceuls,

Je dodeline de la courge, ne serait-ce pas une… réponse que je viens d’entendre ?

Zig et zig et zag, chacun se trémousse,
On entend claquer les os des danseurs,
Un couple lascif s'assoit sur la mousse
Comme pour goûter d'anciennes douceurs.

- Cette réponse est… Dis-je ave emphase !

Zig et zig et zag, la mort continue
De racler sans fin son aigre instrument.
Un voile est tombé ! La danseuse est nue !
Son danseur la serre amoureusement.

- Juste !

Soupir de soulagement du bellâtre.

Mais psit ! tout à coup on quitte la ronde,
On se pousse, on fuit, le coq a chanté
Oh ! La belle nuit pour le pauvre monde !
Et vive la mort et l'égalité !

- Bravo ! Voilà donc rude adversaire ! Trouverez-vous le prochain lieu ? Et vous avez bien sûr gardé précieusement en tête tous les indices trouvés ? Voici l’énigme du prochain lieu.

Certains y bâtissent des châteaux,
D’autres d’humbles demeures.
S’il y a parfois des rivaux,
Ce lieu est le repos des travailleurs.

Je vous y attends jeune homme. Ah au fait, le rose vous sied à merveille ! Je fais un signe de la main, redémarre mon infernal monture et vais me poster au lieu cité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 15:10

Je réfléchi. Mon regard cherche ça et là sur le bitume, et l'autre suis le balancement de mes pensées sur sa moto. Jusqu'à ce qu'en bruit de fond à mes réflexions, il ne se mette à chantonner un petit air macabre.
J'ai ma réponse. Je la lui formule, le plus concis possible. Je ne veux pas que ce crétin de légume râle pour un pluriel inutile.

Il lève la tête et considère ma réponse le temps de quelques couplets. Je suis sûr qu'il entend le tempo de mon cœur et s'en sert de base le sale...

- Cette réponse est…

M*rde! Mais répond! J'ai une coulée glacée dans le dos, et la salive a du mal à passer. Chaque seconde je me prépare à voleter dangereusement sans arriver à accepter mon sort.
Zig et zig et zag. Je ne veux pas perdre encore...

- Juste !

Toute la tension s'écroule dans un relâchement manifeste de mes épaules. Je lève les yeux au ciel pour remercier une déité en laquelle je ne crois pas.

- Bravo ! Voilà donc rude adversaire !
Il a raison, je suis un coriace, et si je suis encore là, c'est que je peux réussir à lui tenir tête encore. Alors je reprend du poil de la bête. Trouverez-vous le prochain lieu ? Je m'en fait un défis. Et vous avez bien sûr gardé précieusement en tête tous les indices trouvés ? Évidemment. Voici l’énigme du prochain lieu.

Certains y bâtissent des châteaux,
D’autres d’humbles demeures.
S’il y a parfois des rivaux,
Ce lieu est le repos des travailleurs.

-Je vous y attends jeune homme. Ah au fait, le rose vous sied à merveille !
Je plisse méchamment des yeux en sifflant entre mes dents, et il s'échappe sur son cheval motorisé.

Ok. Celle là non plus ne m'a pas l'air bien compliqué... Je réveille mon propre bolide et m'élance à notre lieu de rendez-vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Dim 2 Nov - 20:39

Et on bouge la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut