Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] La malédiction de Mister Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 25 Oct - 14:50

Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars

Pauvre fou qui viens t’égarer en ce lieu, es-tu certain de ne point t’être trompé d’endroit ? Je te rappelle, humble mortel, qu’après quatre erreurs tu deviendras zombie. Tu erreras pour aider les vivants sans jamais pouvoir énoncer toi-même la solution. Prie pour que tes amis y parviennent.

Mais peut-être fais-tu partie de ces valeureux, de ces courageux indomptables. Alors, poursuis donc ton chemin ici, affirme cette conquête de territoire. Propose ce lieu comme étant le bon. Si tu vois juste, je te poserais l’énigme suivante, sinon tu perds un quart d’énergie vitale.

Tout commence ICI.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 15:12

Sur la route je me remémore ses termes.

Certains y bâtissent des châteaux,
D’autres d’humbles demeures.
S’il y a parfois des rivaux,
Ce lieu est le repos des travailleurs.

Je ne souris plus avec la même suffisance qu'à mes début, mais je reprend confiance. Elle est plus claire que les autres, et je me demande si nos observations de plus tôt à l'école ne m'aide pas un peu. En parlant de ça... Est-ce qu'on à fini par semer tous les autres?

Lorsque j'arrive, il est déjà là et apparemment seul. Une part de moi même s'enorgueillie à l'idée que la course soit si frénétique que mes compagnons d'énigmes n'aient pas réussi à suivre... mais je serais quand même surpris d'en recroiser un. Ça peut toujours être utile en cas de doute...
Je le toise, main dans les poches et je hausse le menton.

-Châteaux, demeure, rivaux, repos des travailleurs.
Ou comment évoquer bicoques, villa, querelles de voisinage et le lieux que n'importe quel bosseur regagne naturellement pour se poser.

Je reprend goût à ce jeu, mais je n'en reste pas moins sur mes gardes. Si trouver les lieux  s'avère finalement de plus en plus facile, les éléments suivant restent toujours risqués pour nos vies... Au fait...

-... On va garder ces couleurs encore longtemps?

Peut-être que le cucurbitacée est en mal de sucrerie, moi ça me dégoutte.

© Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 16:01

Une nuit dans l'année

L’énigme était certes facile, mais un seul quidam arriva dans la place. J’applaudis chaudement celui qui allait peut-être sauver ce forum de la dévastation.

-... On va garder ces couleurs encore longtemps?

- Le temps qu’il faut pour finir ce jeu ou ce châtiment sera éternel !

Je le trouvais un peu ingrat. Cette nitescence rosâtre convenait à son teint !

- Mot suivant, aller mange-moi celle-là !

Il serait bien cavalier au pion fou, d'approcher de la tour de la reine en présence du Roi.

Oui, c’est d’une évidence simplette, mais la suite… Je veux le voir se déchirer les méninges plus tard !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 18:46

Lorsque j'arrive, j'ai droit à des applaudissements. Pourquoi faut-il qu'il me fasse cet honneur seulement quand je me retrouve tout seul? Dire que je comptait impressionner la populace... enfin, difficile avec cette teinte Barbie que j'espère rapidement quitter.

- Le temps qu’il faut pour finir ce jeu ou ce châtiment sera éternel !

Je grimace. Il se fou de moi... enfin je crois.

- Mot suivant, aller mange-moi celle-là !

Il serait bien cavalier au pion fou, d'approcher de la tour de la reine en présence du Roi.

-... un échiquier?...

Sérieux? Pour le coup, je ne laisse même pas place au doute. Est-ce qu'il nous prendrait pour des blaireaux à adoucir à ce point ses charades? Pas que l'avenir du fo... du monde ne me fasse pas espérer quelques facilités, mais là...
Je plisse des yeux, piqué par un infime mais tout de même présent doute. Parce que y a vraiment pas à chercher plus loin... non?...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 20:52

Une nuit dans l'année

-... un échiquier?...

Holà!! Mais on se calme ! Je n’ai même pas le temps de prendre une pause, de penser à autre chose, que le mignon me sonne sa réponse. J’ai dû pivoter de la courge une peu rapidement que me voilà monter à l’envers, mes yeux pointant dans mon dos.  Des deux mains je me redévisse la tête, histoire d’avoir les yeux dans les trous ou du moins en face des bougies.

- Bonne réponse, marmonné-je.

Oui elle était facile, mais de là à avoir l’impudence de me répondre du tac au tac, mais c’est que j’en serai vexé. Je ne m’attarde pas et lui cogne le prochain lieu.

Ce lieu protège ses grattes ciel qui pointent fièrement vers le ciel
Il abrite une population bigarrée
Du plus faible, comme du plus fort, il en est l'abri

J’embraye et file sans un salut attendre au prochain lieu. Tsss ! Manquerait plus qu’il gagne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 1 Nov - 22:51

Question, réponse. Apparemment, le Jack ne s'y attendait pas parce que sa tête fait littéralement un tour. Hu... j'espère qu'il est dépourvu de cou, parce que aussi comique soit la scène... ça me donnerait presque un torticolis.

- Bonne réponse,
marmonna t-il.

Je me chambrerais presque d'avoir douté à la dernière seconde. Évidemment que c'est une bonne réponse. Pour le coup, ça ne pouvait que l'être.

Ce lieu protège ses grattes ciel qui pointent fièrement vers le ciel
Il abrite une population bigarrée
Du plus faible, comme du plus fort, il en est l'abri

... Enonce t-il, puis il se barre, vexé. C'est qu'il est peut-être pas si infaillible, le légume démoniaque.
J'enfourche ma moto et je file à mon tour avec l'intention de le doubler.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Jeu 6 Nov - 10:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Ven 7 Nov - 0:28

Ok, ok. Je me retrouve logiquement à la bonne adresse. Heureusement qu'il n'y a personne dans les environs, parce qu'en dépit de l'excitation, j'ai aussi la flippe. 666 Evil Road. Plutôt parlant, surtout quand on à passé sa nuit à jouer avec une citrouille ambulante. Il a dit que le livre se trouvait là. Derrière la porte, je suppose. Mais qui me dit que je ne vais pas me trouver nez à nez avec un cerbère?! Un cerbère-garou, tant qu'à y être. Je devrais entrer... Ça fais plusieurs minutes que j'attends, ça ne me ressemble pas. J'expire un grand coup. Aller, le diable, ou qui que ce soit, j'ai vaincu Jack O'Lantern en personne, ou tout du moins une réplique très convaincante. Qu'est-ce que j'ai à craindre?! Il a promis que le livres était là. Aller!

Minute! Je retire ma main de la poignet. L'idée de servir de déjeuner à un enragé ne me tente pas. Il a parlé de formule à énoncer, doit-y avoir une raison!

M*rde. C'est quoi sa foutu formule au juste?!

-... 666?...
prononcés-je face au battant, peu convaincu. Je suis littéralement en train de parler à une porte. Je hausse un sourcil. Le légume n'aurais pas l'humour de me faire passer pour un chaperon perdu? « Tire la chevillette, la bobinette cherra », m'amusais-je pour me rassurer. Bon.

Je lorgne sur la sonnette. Ce truc va pas déclencher la fin du monde? J'en sais rien, c'est trop louche comme situation! J'aurais préféré me trouver dans une maison en ruine, là au moins, j'aurais eut le sentiment d'être en accords avec les plans de cette têtre de courge, ou que ce soit qui tire les ficelles. Mais ça... ça, ça m'a l'air trop ordinaire pour être honnête!

Tans pis, je presse mon doigts sur la sonnette... on verra bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Ven 7 Nov - 11:34

L'agitation de la semaine passée commençait sérieusement à m'agacer. Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire que de brasser de l'air pour cet événement purement commercial qu'est Halloween. J'étais au téléphone avec Ruby. La louve avait besoin d'une oreille féminine depuis qu'elle attendait ses jumeaux. Alors que j'avais droit à la liste de tous les soucis d'une femme enceinte, quelqu'un sonna à la porte. Encore un chieur qui veut me vendre une assurance ! Evidemment je suis en peignoir, le téléphone dans une main et l'autre avec une serviette qui tente de me sécher les cheveux. Et oui, le téléphone sonne toujours lorsqu'on est sous la douche. J'ouvre la porte avec un air de chatte en furie.

- 666.

- Gné ?

Je regarde l'adolescent qui se tient devant moi. J'essaye de me remémorer les têtes de mes élèves. Parfois certains viennent me donner leur DM directement chez moi! Puis j’aperçois l'aura rose bonbon qui l'entoure. P*tain, Jack tu fais chier!

La suite ici ;p

(c) Fiche par Mafdet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1