Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] La malédiction de Mister Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Event] La malédiction de Mister Jack   Sam 25 Oct - 14:52

Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars

Pauvre fou qui viens t’égarer en ce lieu, es-tu certain de ne point t’être trompé d’endroit ? Je te rappelle, humble mortel, qu’après quatre erreurs tu deviendras zombie. Tu erreras pour aider les vivants sans jamais pouvoir énoncer toi-même la solution. Prie pour que tes amis y parviennent.

Mais peut-être fais-tu partie de ces valeureux, de ces courageux indomptables. Alors, poursuis donc ton chemin ici, affirme cette conquête de territoire. Propose ce lieu comme étant le bon. Si tu vois juste, je te poserais l’énigme suivante, sinon tu perds un quart d’énergie vitale.

Tout commence ICI.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Mar 28 Oct - 16:50

De retour au pays, enfin. J'aurais largement eut le temps de réfléchir le long du trajet. Quel idée de nous envoyer au fin fond du Mexique?! J'ai l'impression que ce légume n'est pas très fair-play, même si quelque chose me dit que je ne le suis pas vraiment non plus. En ce qui concerne du pourquoi du comment, je ne préfère même plus chercher à comprendre et me concentrer sur la partie, à l'instar de ce flic blasé qui semblait presque côtoyer ce genre de fantaisie à longueur de temps. Cette nuit est étrange, décidément.

Quoi qu'il en soit, me voilà au state, armé de ma présence pour toute réponse. Ce n'est pas que je redoute de recroiser le légume! Non, je l'attend de pied ferme, fier d'avoir devancé l'autre intellectuel avec option langue de tout à l'heure. Mais au delà du fait que j'ai bien faillit m'engager vers la foret du compté s'il ne m'avait pas sembler entendre les marmonnements d'un loup - lieu de liberté même, aux airs bucoliques selon les points de vue, peuplé d'une faune diverse et qui pourrait faire le l'objet de chamailleries d'actionnaires avides- la nuit avance dangereusement, et il me semble qu'une récompense attend les joueurs le bout de la nuit advenu. S'il ne s'agit pas simplement de conserver sa vie...

Il arrive finalement, et j'écarte les bras d'un air satisfait et évident. Et oui, c'est encore moi. Il faut croire que peu sont ceux qui ont pris ce petit jeu au sérieux. Ce qui risque de vite devenir dommage à la longue. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et moi, j'ai besoin d'adversaires et d'un public pour jouer convenablement.

-Alors? Qu'elle est la prochaine énigme?

© Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Mar 28 Oct - 20:42

Une nuit dans l'année

Ce petit jeu devient fort plaisant bien que je les trouve encore bien passifs à Beacon Hills. Ils n’ont pas pris ma menace au sérieux. Faudra pas venir gémir que Teen Wolf se transforme en Zombi City ! Cependant ces deux petits gars semblent bien se compléter. Ils pourraient bien ne faire qu’une bouchée de mes énigmes. Quoique, je suis un légume assez retors.

Évidemment, l’autre beau gosse n’attend pas là où je l’espérais. Quoi c’est vaste les USA ? Rho !!! Aller ma Harley chérie on se décale de mille cinq cents kilomètres, un saut de puce.

L’autre comique m’attend et ouvre les bras comme un Jésus. Ma dernière énigme lui à tapé dans le siphon faut croire.

-Alors? Qu'elle est la prochaine énigme?

- La voilà, la voilà ! J’aime votre engouement le drôle.

Plus mortel que dans les yeux du loup
Son feu ne tient qu'à un doigt
Son déclic rend le nerveux fou
Et assied son porteur en position de Roi

Attention, je veux le mot juste mon joli ! Et Mr Hale merci de vous mêler de vos affaires ! Toujours debout ce manoir ? Je mangerai bien des marshmallows moi. Je vais aller toquer à quelques portes : des bonbons ou votre âme!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Mer 29 Oct - 1:47

J'accueille la créature de cauchemar avec suffisance. Je sais que j'ai réussi, enfin j'en suis presque sûr, jusqu'à ce qu'il accède à ma demande sans avoir à me couper le souffle.

- La voilà, la voilà ! J’aime votre engouement le drôle.

Hin. Et moi j'aime sa manière de se hâter pour suffire mes impatiences.

Plus mortel que dans les yeux du loup
Son feu ne tient qu'à un doigt
Son déclic rend le nerveux fou
Et assied son porteur en position de Roi

Je prend le temps de réfléchir. Quel rapport entre un loup, un feu, un roi?... Les rouages de mon cerveaux travaillent. Son feu ne tient qu'à un doigt. Ce qui me vient le plus spontanément à l'esprit, c'est cette ville particulière et source de toute cette étrange mascarade. Ou plus précisément, son nom. Un feu qui pourrait-être maitriser d'un seul doigt : un phare. Mais ça ne colle pas au registre funeste de cette énigme. C'est autre chose... Son déclic rend le nerveux fou, et assied son porteur en position de Roi. Je ne sais vraiment pas pourquoi l'image d'une chaise électrique me passe par la tête... Le condamné vissé sur son trône mortuaire et terrifié à en perdre la raison, avant de se faire griller?... Non... Mais je crois que je suis sur une bonne piste... Plus mortel que dans les yeux du loup, son feu ne tient qu'à un doigt, son déclic rend le nerveux fou...
Mortel, feu, un doigt, déclic...

Je m'apprête à ouvrir la bouche mais me ravise. Je parierais... mon âme qu'il s'agit bien d'un objet. Mais j'ai retenu la leçon concernant La Iglesias, avec l'accent latin je vous prie, et ne referais pas la même erreur. Le choix des mots est crucial. Si je me goure... est-ce que j'aurais droit à une deuxième chance?

J'humecte mes lèvres, conscient que le légume doit sentir mon hésitation. Aller, il n'y a pas trente six milles réponses possibles!
Je refais le tour une dernière fois et j'ose :

-Un révolver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Mer 29 Oct - 8:34

Une nuit dans l'année

Sait-il qu’il à trois plis qui se creusent sur son front lorsqu’il réfléchit ? Infernal comme la réflexion vous gâche un beau gosse. Je regarde de çà et là, voir où je pourrais poser mon séant, car avant qu’il la trouve celle-là ! Il va s’en passer du temps. C’est une de mes amie, adique du rouge et un peu bavarde, qui me l’a soufflée.  A tiens, cette bouche d’incendie sera parfaite !

- Meoww ! Fait un chat noir tombant sur le couvercle d’une poubelle

Je lève ma courge, il pleuvrait des chats ? Je regarde de nouveau en direction du félin. Partit ! Une odeur désagréable assortie à une sensation de mouillé et je regarde le sol. Le minet se soulage et marque son territoire… sur ma botte. Action – réaction comme dirait l’autre. De ni une, ni deux je balance mon pied avec violence.

- Tu pourrais bien être Lucifer en personne le noiraud, vas-donc t’écraser trois rues plus loin !

Évidemment, l’autre bellâtre se gausse. Il lui en faut peu à cet arrogant avide de marque de mépris à distribuer.

- Un révolver. Dit-il.

Une citrouille ne sait pas écarquiller les yeux, c’est là un moindre défaut. Mais c’est qu’il a la bonne solution ! Ce freluquet aurait-il compris l’astuce ? Tsss… Va falloir que je l’embrouille un peu plus où ce jeu va vraiment arriver au bout.

- C’est votre dernier mot ? Dis-je.

Je vois presque un « oui Jean Pierre » s’imprimer dans le regard facétieux du jeunot.

- Bonne réponse, maugréai-je. Aller aller on continue. Lieu suivant :

Mon premier est un lieu convoité mais on y reste sans bouger
Mon deuxième est chef de capitale

Mon tout est un lieu où on croise des sots, comme des intelligents, des jeunes comme des anciens.

Une devinette, ça change ! Finalement je l’aime bien l’autre hâbleur, il me tient tête et j’aime ça !

- Miaou, dit un chat au loin…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Jeu 30 Oct - 15:43

Stiles devrait peut-être y écouter un peu plus au lieu de causer avec son voisin Scott...

(c) Fiche par Mafdet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Jeu 30 Oct - 19:49

Un révolver... je ne vois que ça. J'espère tout de même que l'étrangeté ne sera pas tatillonne sur les termes et ne me blâmera pas pour un autre. Mais combien font la différence entre un pistolet et ce dernier? Aller, je ne peux pas être plus précis que ça...

Pendant que je me débat avec mes réflexions, lui s'amuse avec un chat. Hum... non, en réalité, on dirait que c'est le chat qui se joue de lui... Je crois que s'il ne semblait pas un peu trop venir de je ne sais quel enfer, je lui aurait bien envoyé qu'il avait tous les atours de la borne à incendie sur laquelle il avait trouvé appuie, de la teinte chaude de sa figure aux feu qui s'en dégage. Mais je me contente de ricaner, ça, je n'aurais pas put m'en empêcher.

Le chat envolé, il revient à moi et me contemple un instant, trop immobile pour ne pas avoir été percuté par ma réponse... bonne ou mauvaise?

- Bonne réponse,
râle t-il après s'être assuré que je ne change pas d'avis. Mais c'est qu'il est contrarié le légume! Aller aller on continue. Lieu suivant :

Mon premier est un lieu convoité mais on y reste sans bouger
Mon deuxième est chef de capitale
Mon tout est un lieu où on croise des sots, comme des intelligents, des jeunes comme des anciens.

Je considère longuement son énigme, et hausse les sourcils. Wow... rien. Rien de rien. Pas même l'ombre d'une piste ne me viens spontanément en tête...
Je juge la courge d'un œil interrogateur. On dirait que la nuit ce corse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   Dim 2 Nov - 20:37

Et on déménage Ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La malédiction de Mister Jack   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut