Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss jedusor
Invité

MessageSujet: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 0:46

Bonsoir dans un premier temps j'aimerais vous dire que je trouve que votre forum est très beau pour en avoir pour en avoir parcouru un certain nombre sur le sujet c'est a ce jour celui qui me correspond le mieux par rapport à la série que je suis depuis très peu de temps mais j'ai tout rattrapé quasiment il ne me reste que le début de la saison quatre
je voulais savoir ce qu'il en était de certains personnages puisque je suis plutôt habilité à jouer des personnages existants et plus particulièrement ceux de la série.
 Je voulais donc savoir lesquels étaient disponibles puisqu'en me rendant sur la fiche des personnages pris et libres j'ai vu que le personnage d'Isaac était à céder par exemple hormis  j'ai vu que le joueur étais encore connecté donc je me demandais si c'était toujours d'actualité ou s'il avait déjà été repris et sinon quelles personnages de la série me proposez-vous
En espérant rapidement vous rejoindre Smile
Je tiens aussi à préciser que je suis quelqu'un de sérieux si j'arrive à bien m intégrer dans le forum et à me sentir A l'aise. je suis sur très peu de forum mais ceux sur lesquels je suis cela fait maintenant une voir plusieurs années  et j'ai plus de disant d'expérience de RP ce qui j espère pourra favoriser ma candidature à un personnage intéressant ou important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss jedusor
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 0:48

Pardon du double post mais je tenais à m'excuser des fautes dans le premier message que je viens seulement de remarque, j'écris depuis ma tablette , mes culpabilité Very Happy
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 1:00

L'équipe des administrateurs du forum est très touchée par tes compliments vis-à-vis du forum !
Il faut surtout remercié notre big bad wolf qui a mis sa pattoune à la pâte !

Pour répondre à ta question : si Isaac apparaît encore comme connecté c'est qu'en attendant un nouveau membre qui le prendrait (comme toi), il peut encore Rp pour éviter des blocages sur certains thèmes de Rp !
En bref tu peux accéder à ta requête en le prenant et nous nous chargerons de toutes les modifications à faire ! Wink

Bonne continuation,
Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Miss jedusor
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 1:03

Super parce que j'étais vraiment très intéressée parce que c'est un des personnages que j'apprécie le plus dans la série de par son évolution et de par sa personnalité par contre est-ce que je récupère le compte existant ou est-ce qu'il faut que je recommence à zéro en faisant de toute façon une nouvelle fiche de présentation dans les deux cas Smile
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 1:09

Je suppose que tu dois refaire une fiche de présentation propre à toi ! Mais je ne sais plus trop ce que nous en avions dit pour le transfert de ce personnage !
À l'heure qu'il est je ne peux pas avoir la réponse ! Donc je te conseille de commencer à rédiger une autre fiche de présentation sur un traitement de texte et d'attendre le verdict !

Bonne soirée,
Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Miss jedusor
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 1:26

C'est exactement ce que j'ai fais Very Happy j'attend donc de savoir ce qu'il en est, ma fiche est prête Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 9:48

Hello

Le personnage d'Isaac était le mien et en effet il est à reprendre. Tu tombes bien car j'allais justement faire un post disant que je le ne jouais plus sauf pour débloquer certain RP.
Je vais changer son nom en Isaac Old (dès maintenant) pour que tu puisses t’approprier le pseudo.

Dans mon dernier post, je le fais quitter Beacon Hills avec Jaycee et Luka. Mon dernier RP te donne un peu son état d'esprit. Pour la cohérence des RP et des liens, il va falloir que tu tiennes compte des histoires passée. Je vais mettre à jour ma fiche de lien et tenter de faire au mieux un résumé de ses aventures pour que tu puisses bien comprendre ce qui s'est passé avant. ^^ Bref faire tout ça bien avec des lien pour que tu puisses lire les RP notables le concernant.

Comme je le fais quitter BH, cela te permet de "revenir" pour repartir de zéro ou presque. Tu seras tout de même obligé de tenir compte de sa relation qu'il a eu avec Scott (et qui est terminée), celle avec Allison (comme dans la série).

Je m’attelè à ça today pour ne pas te bloquer trop longtemps Wink

Sinon en attendant que ta fiche soit faite, tu peux participer à l'event que j'organise avec Mickaël Wayne et Stiles Stilinski sur Halloween, plus on est de fou...

Derek

@ Lydia!! So sexy ton dernier vava!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 10:28

J'ai modifié mon pseudo et mis à jour ma fiche de liens Ici qui te donne :

-un bref résumé avec les personnages avec qui j'ai RP
-un recensement de tous mes RP. Si tu ne veux pas tous lire, je te conseille les 8 premiers (avec : All, Scott, et Isabella). Si tu veux aller plus vite, ne lis que mon POV, je reprends souvent ce que disent les autres.

Pour la moindre question ==> MP moi sur Derek Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 13:18

Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donnes je vais donc de ce pas aller lire quelques RP lire le résumé que tu as si gentiment fait et tout ce qui convient pour agrémenter ma fiche de présentation afin d'être bien au clair et bien à jour de ce qui se passe pour reprendre les choses comme il se doit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 13:23

J'ai apprécié de jouer Isaac. Je l'ai mené au bout de ce que j'avais envie. Je le libère car j'ai trop de compte (je tourne à 16 RP actifs sans compter ceux en standby) et que surtout je ne vois plus ce que je peux apporter à ce personnage.

C'est avec joie que je vais le voir revivre sous la plume d'un autre Smile

Welcom in your home ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Dim 26 Oct - 14:18

Merci beaucoup j'ai vraiment hâte de pouvoir l'interpréter en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    Lun 27 Oct - 11:33

Passage de flambeau fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice    

Je cherche à rajouter ma pierre à l'édifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1