Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Dim 26 Oct - 15:06

Bon et bien je recherche une personne voir plusieurs pour commencer mon aventure sur le forum je pensais jouer le retour d'Isaac à Beacon Hills alors si quelqu'un est partant pour un petit RP avec moi ce sera avec plaisir je ne suis pas très regardant lol pas besoin de m'ecrire des poèmes ou des mots d'amour je serai facilement convaincu Wink

EDIT : plus de rp disponibles, 5 en cours ou à venir...

- Derek
- Isabella
- Barbara
- Caracole
- Lizza

Dernière édition par Isaac Lahey le Ven 26 Déc - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Dim 26 Oct - 15:57

Yo!

Dans les liens précédents d'Isaac, je sais que Isabella et Scotty sont moins dispos en ce moment. Je veux donc bien t'aider à t'intégrer pour ton retour, le temps que tu te fasses d'autres liens^^

On peux voir en MP le cadre etc

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Dim 26 Oct - 16:11

La classe mon premier rp avec Derek ça le fait Cool ok ça marche on voit le contexte par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Ven 26 Déc - 22:36

Coucou Isaac Very Happy Je me demandais si ta demande était toujours d'actu ? Very Happy
Je suis de retour à Beacon Hills après 5 ans d'absence, j'étais en Angleterre ^^ et je suis une amie d'enfance à Scott Smile Peut être qu'on pourrait se rencontrer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Ven 26 Déc - 22:38

Ma demande est encore d'actualité et il me reste une place donc si tu l'as veut elle est à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Ven 26 Déc - 22:40

Oh trop cool Very Happy J'accepte ! Smile On voit ça par MP pour les idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   Ven 26 Déc - 22:41

Ça me convient on voit en mp pour le contexte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)   

Un rp avec un bêta trop choupie (quand il sort pas les griffes, les dents et toute la panoplie de louloup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1