Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 19
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]   Dim 26 Oct - 17:05

Lydia Martin





INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM et NOM : Lydia Martin
•ÂGE : 18 ans (si on suit la série elle va les avoirs /rapport à la mamie)
•GROUPE : Banshee
•EMPLOI/OCCUPATION : Dernière année de lycée


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Physiquement Lydia était d’une taille moyenne (1m60) et assez mince. Sa peau était très pâle, ce qui allait parfaitement avec la couleur de ses somptueux longs cheveux bouclés qui étaient blonds vénitiens, ainsi qu’avec ses yeux vert foncé.
Comme si cela n’était pas suffisant, elle avait également des lèvres pulpeuses sans pour autant paraître vulgaire.
Cette jeune femme avait aussi un goût inné pour la mode et jamais elle ne s’habillait à la va-vite, absolument toutes ses tenues étaient soigneusement préparées à l’avance.
En bref, elle était belle.

•CARACTERE :
En ce qui concerne le caractère, Lydia pouvait être impitoyable. Elle n’avait pas de problème avec le fait de manipuler les gens pour arriver à ses fins. Seulement c’était avant qu’elle ne soit mordue.
Malgré la carapace qu’elle portait, elle était tout de même très sensible et il lui arrivait souvent de pleurer lorsqu’elle était seule, mais elle se ressaisissait toujours.
Heureusement le maquillage lui permettait de garder une couverture totale sur ses émotions.
Lydia était douce, gentille, jolie, intelligente et protectrice. Ses amis étaient tout ce qu’il y avait de plus cher chez elle, elle leur portait un grand amour et un grand soutient.

• TON HISTOIRE :
/spéciale dédicace à Derek à la fin de l’histoire/
[Saison 1]

Lydia Martin était élève au lycée de Beacon Hills. Elle semblait, en surface du moins, être superficielle, mais en vérité bien plus complexe. En effet elle avait un quotient intellectuel de génie, un très bon niveau dans toutes ses classes et elle savait même lire le latin archaïque.
Elle avait confirmé à Stiles lors d’une soirée qu’elle travaillait en secret afin de remporter le prix le plus prestigieux qui puisse être accordé à un mathématicien, la médaille Fields. Elle était également l’une des élèves les plus en vogue et populaire de Beacon Hills High School.
Elle cachait son intelligence derrière un look soignée afin de conserver son statut social.

Lydia pouvait être manipulatrice avec ses amis, et les utiliser lorsque cela convenait à ses ambitions. Mais elle s’était immédiatement prise d’affection pour Allison Argent et elle l’avait prise sous son aile.
Elle était aussi, comme la plupart des adolescents, trop sensible dans ses affaires de cœur. Sa relation avec Jackson Whittemore semblait à première vue tout simplement faire partie de son plan pour rester populaire, mais apparemment elle avait de réels sentiments pour lui.

Le soir après le bal, la jeune fille avait quitté la soirée pour retrouver Jackson, seulement elle se fera attaquer par l’Alpha (Peter Hale), et Stiles viendra à temps pour la sauver et prévenir Jackson qui l’amènera à l’hôpital après avoir appelé les secours.
Aucune transformation, rien. Il semblerait que la jeune femme soit immunisée contre le surnaturelle. Au détail près, depuis cette morsure, elle se retrouvait souvent à des endroits sans ne savoir pourquoi et elle y trouvait toujours un cadavre. Comme si elle était hypnotisée.

[Saison 2]

Lydia selon elle (hallucination ?) c’était faite enlever à l’hôpital où elle était suite à l’attaque de l’Alpha. Tout le monde était parti à sa recherche sans la retrouver, puis elle était réapparue totalement nue sur le bord de la route apeurée.
Elle reprit alors sa vie de lycéenne et elle rencontra un jeune homme dont elle ne savait rien, il s’agissait des hallucinations de Peter Hale jeune et adulte.
Elle eut aussi des anicroches avec Jackson qui lui disait que c’était de sa faute si la mutation en lycanthrope n’opérait pas.
Suite à ses petites vadrouilles inexpliquées, la meute de Derek la prendra pour cible croyant que c’était elle le Kanima qui sévissait en ville, mais ils finiront par découvrir que non, ce n’était pas elle. Il s’agissait en fait de son ex petit-ami qui l’avait largué comme une vieille chaussette pourrit. Cependant, Lydia avait été la seule personne capable de ramener en quelque sorte Jackson à la réalité.

Lors de son anniversaire, elle avait suivi les conseils de Peter Hale en droguant ses invités avec de l’aconit. Pour pouvoir paralyser Derek afin de faciliter le transport du corps de ce dernier jusqu’à la maison des Hale où se passait un rituel de la Lune des Vers et Peter Hale revint à la vie.

[Saison 3 partie 1]

Jackson était parti vivre à Londres, heureusement pour Lydia, Allison était là pour elle et ensemble elles affrontaient toutes les deux la réalité de la fin de leurs amourettes.
Lydia et Allison rencontrèrent une femme qui leur laissa une marque sur le poignet, elles firent alors des recherches en pensant que c’était un indice pour retrouver Boyd et Erica, seulement Lydia était plus concentrée sur le jumeau Aiden que sur l’affaire à résoudre.

[Saison 3 partie 2]

Plusieurs crises prirent Lydia pendant les nuits, et de plus en plus elle se retrouvait à des endroits qu’elle ne connaissait pas face à une multitude de cadavres. Un soir la classe s’arrêta dans un motel et Lydia senti tout de suite un mauvais pressentiment … Elle entendait des personnes se tuer et ses camarades (Ethan, Boyd, Isaac et Scott) incontrôlables essayaient de se tuer.

Au fur et à mesure qu’elle en apprenait elle se mettait en danger. Un soir pensant qu’Aiden lui avait donné rendez-vous elle entra dans une classe seule, mais il s’agissait du Darach, connu sous le nom de Jennifer Blake, la professeur d’anglais qui l’avait piégé pour la tuée. Et lorsqu’elle commençait à l’étrangler, Lydia cria de toutes ses forces et toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills l’entendirent.
Jennifer révéla alors à Lydia qu’elle était une Banshee, mais également que derrière son apparence d’innocente, se cachait une personne dangereuse.
(Bien sur elle fut sauvée par la meute)
Elle découvrira plus tard que les arbres qu’elle dessinait dans son carnet étaient le Nemeton à l’envers. Là où le Darach avait prévu de tuer Mélissa McCall et le Sheriff Stilinski.

Blablabla en gros > Happy End ils sont sauvés et le Darach est tué par Peter Hale.

[Saison 3 partie 3]

Résumé > Lydia était un peu appart mais avec Allison elles se rendirent chez Peter Hale pour que la Banshee en elle puisse apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Ce dernier accepta en échange d’un service. Il voulait que Lydia utilise son pouvoir de Banshee pour entendre le souvenir que sa mère lui avait enlevé. Au départ Lydia n’arrivait pas à se concentrer et Peter la rendait nerveuse, mais lorsqu’elle s’énerva elle jeta les griffes qui se plantèrent dans le mur et c’était là qu’elle entendit le souvenir. Du moins le secret qui avait été enlevé à Peter.
Peter avait eu un enfant. Lorsqu’elles rentrèrent elles firent des recherches sur leur téléphone et elles découvrirent la vérité ; Malia Tate était la fille de Peter Hale.

> Lydia aide ses amis à récupérer le parchemin qui contient la solution pour faire sortir le nogitsune du corps de Stiles au même moment elle se fait enlever par le nogitsune et lorsque la meute lui porte secours, Allison est tuée par un Oni.
Finalement le nogitsune est vaincu, mais Aiden et Allison y ont laissé leur peau, délaissant une Lydia anéanti par la perte de sa meilleure amie et la mort de son copain.

[Saison 4]

Lydia est très effacé dans cette saison, elle va essayer d’aider un maximum ses amis pour découvrir les codes de la black liste et savoir qui se cache derrière le Benefactor.
Elle est encore très affectée par la perte d’Allison, mais malgré tout elle apporte une grande aide à la meute.
Elle découvrira même que sa grand-mère était elle aussi, une Banshee.


[Histoire écrite par Derek sur la CB]

Saison 1 - Lydia crie.
Saison 2 - Lydia crie.
Saison 3 – Lydia crie.
Saison 4 – Lydia crie.

On t'aime Derek I love you


BEDIND THE SCREEN



Prénom : Emma
Âge : 16 ans
Prénom et Nom de l'Avatar : Holland Roden
Phrase secrète:
 
Ton avis sur le forum : Je l'aime et je l'abandonnerai jamais  tongue
Mot de la fin : Je me suis dit qu'il serait bien d'avoir une fiche de présentation qui rentre dans la normalité du forum (surtout que si on regarde l'ancienne, on a du souci à se faire ... #fautes #vide #moche #vieux) Bisous bisous I love you


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]   Lun 27 Oct - 15:40

Merci pour ta dédicace Lydia, tu me comprends au moins! I love you

Stiles dit que je suis trop concis :'(  

Je te valide! Ah t'es déjà Admin oups!



Je tamponne quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: