Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aller seul au cinéma, c'est déprimant. Quand on fait une rencontre, ça l'est beaucoup moins. [Esteban-Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Aller seul au cinéma, c'est déprimant. Quand on fait une rencontre, ça l'est beaucoup moins. [Esteban-Paige]   Jeu 6 Nov - 17:24

Aller seul au cinéma, c'est déprimant. Quand on fait une rencontre, ça l'est beaucoup moins. [Esteban-Paige]

On était samedi matin, j'étais couché dans mon lit à dormir. Je ne voyais pas quoi faire d'autres en même temps. J'avais quand même décidé de me lever, je n'allais pas passer toute la journée dans un lit, je ne voulais pas passer une moitié de mon week-end à poireauter dans mon lit. Je me frottai les yeux, pris quelques vêtements, et partit me doucher. Je prenais mon temps, je n'avais rien de prévu donc. Dans les quinze ou vingt minutes qui suivait, je laissais l'eau chaude couler sur ma peau. Je sortis tout de même, il ne faut pas abuser des bonnes choses, pas trop longtemps en tout cas... Je me séchais, m'habillais, me brossais les dents et me recoiffais convenablement. Si je n'avais pas les cheveux coiffés, je ressemblerais à un sauvage limite, mais ça ajoutait une touche sexy, bref. Faut que j'arrête de me plaindre.

Je descendis dans la cuisine et mangeai mon petit-déjeuner en réfléchissant à ce que j'allais faire, je voulais me divertir. Me balader ? Regarder un film dans mon salon ou au cinéma, mais au cinéma seul ... ? Ça fait déprimant, non ? Étudier ? Non, oublions ça. Aller faire du sport ? C'est une bonne idée ça, mais je venais de me réveiller... Je n'avais pas envie de me dépenser, pas maintenant. Bon bah... J'allais regarder un film, alors. Je pouvais le regarder chez moi, ou aller au cinéma, je me disais que rester dans le fauteuil à regarder presque tout le temps les mêmes CD's ce n'était pas fun, je me devais donc d'aller au cinéma, seul. Puis je m'en foutais des regards des autres quand j'arriverai seul dans la salle. Je regardais vite fait sur mon PC ce qui était dans les salles, rien d'intéressant à mon goût, mais je choisissais tout de même un film, celui qui me paressait être le plus cool en fait. J'éteignis mon portable, mis une veste sur mes épaules et sortis de chez moi.

J'étais au cinéma, à l'accueil plus précisément. Près à acheter mon billet pour aller voir un film dont je n'avais même pas pris la peine de lire le sypnotis ou même de regarder la bande-annonce. J'avais juste regardé ce qui était à l'affiche et avait prit celui qui avait l'air d'être le plus plaisant. Une fois mon billet dans ma main, je m'avançais et donnai mon billet à une employé, elle m'indiqua le numéro de la salle ainsi que l'étage où celle-ci se trouvait. Je la remerciai et ne cachais pas mon sourire. Je montai un ou deux étages et entra dans la salle. Elle n'était pas bourrée de personne, heureusement. Mais les meilleures places étaient prises, en même temps, je ne mettais pas dépêcher, je n'avais pas prévu de venir aussi.

Il y avait une fille assise seule, et elle était à une des meilleures places. Je m'avançais vers elle et je m'étais assis sans gêne. Je ne réalisais pas encore que c'était gênant comme situation. Je sentais son regard sur moi comme pour dire " Il fait quoi lui ?! " Je murmurai.

- Oups. Je me retournai vers elle et grimaçai, je parlais doucement par peur de déranger les autres gens, bon, ils n'étaient pas tout près mais bon, ce n'était pas très poli comme ce que je venais de faire d'ailleurs. Excuse-moi, j'ai... Si tu veux, je peux aller m'installer plus loin si je te dérange ? En fait, je crois que je vais m'installer autres part, cette situation est vraiment gênante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1