Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Prez de Tayla Firewood ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Firewood

Dollars : 16
Localisation : Quelque part, là, dans l'ombre de la nuit qui te suit...

MessageSujet: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Ven 7 Nov - 22:53

Tayla Firewood

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Tayla Firewood
•GROUPE : Oméga (mais va devenir Bêta)
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Tayla Firewood possède un magnifique teint hâlé, ainsi que des cheveux bruns obscurs qui retombent en cascade sur ses épaules. Tayla mesure 1 mètre 67 pour 52 kilos, ce qui est tout à fait correcte. De belles courbes ornent son corps, ses lèvres pulpeuses mettent en avant ses qualités physiques. On y ajoute également son sourire à la dentition parfaite. Son regard est sublimemant agrémenté par deux beaux yeux bleus clairs. Ce dernier se fait de plus en plus glacial, ceci étant dût à sa réssente transformation. D'ailleurs, lorsqu'elle laisse s'exprimer la louve qui sommeil en elle, ses yeux virent dans un colori orange intense, ce qui anime son regard d'un air féroce, vorace...

•CARACTERE :
Tayla est quelqu’un qui croque la vie à pleines dents. Elle aime sortir avec ses amis et vivre au jour le jour ! On peut donc dire qu’elle porte bien son nom « Firewood », en effet, « Fire », Tayla met le feu dans les cœurs où qu’elle soit ! Que ce soit pour rire, ou autre ! C’est une fille qui ne passe pas inaperçu. Malheureusement, les récents évènements qui ont chamboulés sa vie,  lui ont ôté voracement sa bonne humeur, sa joie de vivre. Mais Tayla est une personne déterminée, et elle ne se laissera pas se faire battre sans lutter jusqu'à ce que mort s’en suive. Même si elle n’a pas connaissance de sa curieuse transformation, elle ne lâchera rien pour s’en sortir et trouver une solution. Vous l’aurez sans doutes compris, Tayla Firewood est une vraie battante ! Mais ce tournant au sein de sa vie lui inflige beaucoup de souffrance, à plusieurs niveaux. La rendant distante, pour ne pas se jeter au cou de n’importe quel rare inconnu croisant sa route. Va-t-elle réussir malgré tout à s’en sortir ? Et surtout, va-t-elle accepter l’aide de quelqu’un et laisser sa fierté de côté ? Le mot d’ordre en ce jour pour elle, c’est survivre !

• TON HISTOIRE :
« I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue out of control, what can I do? I'm addicted to you! »
Des voix résonnent en cœur au sein de cette voiture, roulant au-delà de la limite autorisée, transformée en vrai boîte de nuit. Les occupants de ce véhicule chante à tue-tête et gesticule dans tous les sens. L’heure est la fête, pourtant, tout ne fait que commencer…

Je chantais à tue-tête avec ma meilleure amie, son copain et Taylor. Peter, le petit ami de Tess vira brusquement à gauche, en direction de la forêt. On empruntait un petit  chemin de terre sinueux, et arrivait en plein cœur des bois. A proximité, on pouvait apercevoir un point d’eau. Ce dernier ce constituait d’un léger filet d’eau s’échappant d’une fissure dans une des parois du bassin. Notre chauffeur décida de faire halte en ce lieu pour établir notre feu de camp. « Tayla ! Tayla ! Regarde comme c’est beau !! » Tess me tapait le bras telle une folle dingue ! Tout en me montrant de sa main libre le petit lac. En effet, on pouvait y observer le ciel étoilé déposant un magnifique reflet à la surface de l’eau miroir. L’endroit était semblable à un compte de fait. « C’est… Magnifique… » M’entends-ai-je murmurer malgré moi. Mais les garçons nous sortirent vite de notre rêve éveillé.

« Eh ! Les gonzesses ! Vous comptez nous aider à monter les tentes ?! »

Je pouffais de rire. Impossible de m’arrêter. Tess, quant à elle, lui répondit ironiquement, comme à son habitude !

« Oui bien sûr mon petit Pet’ ! Dis ! Tu seras mignon ! Tu ne me mets pas à ras de terre s’te plait ? »
« Mais oui ! Bien sûr ! Princesse ! Ironisa-t-il à son tour. »
« Eh ! Vous arrêtez de vous chamailler les amoureux !? Lança à son tour Taylor. »
« Les tentes vont pas se monter toutes seules les gars ! Allez ! Dépêchez-vous s’il vous plait, qu’on puisse se mettre autour du feu ! Dis-je »
« Okay, bon, faîtes le feu, on s’occupe du reste. Au fait ! Tay’ ! Y’a des chamallow dans mon sac. Vous avez qu’à en faire griller en attendant ! Me proposa Taylor »

Je lui fis signe de la main comme quoi j’avais compris, et puis j’entreprenais de motiver Tess pour aller chercher du bois. Celle-ci fini par céder. On alla donc chercher de quoi faire du feu, en prenant soin de ne pas trop s’éloigner du campement de fortune.
Lorsque Tess et moi revenaient au feu afin d’y déposer nos trouvailles et d’allumer le feu, les tentes étaient montées. Les garçons avaient même rapporté deux énormes buches faisant office de banc. Une guitare trônait sur les genoux de Taylor. Ce dernier la grattait de manière à ce qu’une adorable mélodie se fasse entendre. Tess balança royalement son fardeau dans le cercle où devait se trouver le feu, s’assit à côté de Peter, et se mit à chanter. De mon côté… En fait, je fis exactement la même chose, à la seule différence que je me mis prêt de Taylor.
On resta ainsi pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que Taylor plaqua sa guitare au sol et cria « Bain de minuit !! » Il se mit en slip et plongea dans le lac. Peter fit de même une fraction de seconde après. Moi ? Je fixais Tess. Elle me fixait également. Elle hocha imperceptiblement la tête, et nous nous mettions en sous-vêtement et plongions dans la foulée.
Peter s’éclater à couler Tess, et moi, je luttais pour que Taylor ne me noie pas aussi. Les éclaboussements, les fou-rires allaient à tout va. Un instant, on pût même entendre un loup hurler au loin. Ce que les garçons ne manquèrent guère pour nous faire père à ma meilleure amie et à moi.
Rapidement, dans cette nuit noire, nous commencèrent à avoir froid. C’est pourquoi ils allèrent, tels deux gentlemans, nous chercher des couvertures afin de nous réchauffer. Mais un férocement animal suivit de multiples gémissements d’agonis retentirent. Tess me prit dans ses bras, tremblante de peur. « Reste là, je vais voir ce qui se passe. Ne bouge pas, ne t’inquiète surtout pas. » Mais moi-même je ne croyais pas en mes propres paroles. Je sortis de l’eau, gelée par l’effet qu’avait l’air déchirant sur les gouttelettes qui perlaient sur ma peau nue. J’avançais au ralenti. Les aiguilles des sapins me rentraient dans les pieds. J’en levais un pour en retirer une de mon pied lorsque je fus furtivement et brusquement bousculée. Je tombais instantanément au sol, poussant un cri à mi-chemin entre la surprise et l’épouvante. La seconde suivante, quelque chose me poussa dans le dos, et me retrouva la tête par terre. « Allez les gars ! Assez rigolé ! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, malgré mon cœur qui battait la chamade. On me bouscula de nouveau. « Les gars ? » Dis-je, hésitante. Mais cette fois-ci, la créature me heurta de plein fouet et me mordit au bras. La douleur me lançait, et je ne pouvais plus retenir mais cris d’agonis. L’instant d’après je me retrouvais dans les airs, volant à plus d’un mètre de ma position initiale, sous le coup de l’impact. Mon atterrissage ne fut pas des plus doux. En effet, ma tête heurta méchamment un rocher, et c’est ainsi que je perdis connaissance…

La clarté du jour m’éblouissait. J’avais dû rester ainsi un moment. Mais comment savoir si ce lapse de temps se comptait en heures, en jours, ou bien en semaine ? Je ne savais pas combien de temps j’avais passé inconsciente. Je ne savais plus ce que je faisais en ce lieu. Ni qui j’étais, à vrai dire. Mais je me souvenais que ma ville natale était Beacon hills. Et je devais y retourner.
Je marchais désespérément jusqu’à retomber sur quelque chose de… Disons, sur de la civilisation humaine ! Ce qui me prit plusieurs heures. Plusieurs heures de cauchemar. Une rage en moi, puissante, ne demandait qu’à émerger. Je ne savais d’où elle provenait. Mais cette soif me déchirait. Je me surprenais parfois à pousser un grognement de frustration, lorsque je ne voyais pas ce que je cherchais.

Au fil des jours, Tayla parvint à Beacon Hills. Mais elle ignorait tout de ce qu’il lui arrivait. Elle était perdue, égarée. Elle a besoin d’une aide précieuse, et ce, plus que jamais ! Parviendra-t-elle à se maitriser un jour ? Comprendra-t-elle enfin ce qui lui arrive ? Comme dit auparavant, ce n’est que le début d’une longue histoire…

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Hey hey hey !!
Prénom et Nom de l'Avatar : Megan Fox
Double compte ? : Nop
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Je l'ai connu en recherchant un forum sur Teen Wolf Smile
Mot de la fin : Je n'ai guère d'expérience en forum rpg, mais ce forum m'a l'air parfait pour débuter !

Dernière édition par Tayla Firewood le Sam 15 Nov - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Sam 8 Nov - 22:23

Salut,

Tu as été bien inspirée pour la partie "Histoire" de ta fiche alors bon courage pour la compléter et rejoindre tous les nouveaux validés de ce mois-ci Smile

N'hésite pas si tu as des questions.

Mick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 9 Nov - 11:40

Ton histoire est super Wink J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire tout ce qui reste Smile Je vois que je ne suis pas la seule avec guère d'expérience en RPG Smile ^^ Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Mer 12 Nov - 15:08

Hi!

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à me MP si tu as la moindre question Wink

Derek
Tayla Firewood

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Sam 15 Nov - 20:32

Merci beaucoup à vous tous !
J'ai enfin fini ma prez !
En revanche, niveau kit, j'ai un énorme problème. Il me refuse tous les hébergeurs, et lorsque je mets l'url de l'image à la bonne place (pour l'avatar), il fait comme qi je n'avais absluement rien mis :/
Il est donc impossible pour moi d'en mettre un. Si bien évidemment quelqu'un à une solution, je suis preneuse !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Tayla Firewood ~

I just want a last dance with you...

Dernière édition par Tayla Firewood le Dim 16 Nov - 12:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Sam 15 Nov - 20:53

Hi!

Pour le vava il faut bien choisir la ligne

Et pour les images dans ta fiche de présentation :
Les petits sont en 100px par 100px, l'autre en 200px par 320px

Si tu n'y arrive pas, donne moi les adresses

Bon courage ^^

Derek
Tayla Firewood

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Sam 15 Nov - 22:08

Merci beaucoup, mais je le sais tout ça. Mais mon ordi à un beug et dès que j'héberge, il m'affiche un message d'erreur :/

http://uprapide.com/image/879193-ava-tayla-firewood-2

Signa :
http://uprapide.com/image/879200-signa-tayla-firewood-2

Grande image pour la prez :
http://uprapide.com/image/879215-megan-fox-200x320-px

Petites images pour la prez :

1 → http://uprapide.com/image/879222-megan-fox-vignette-1
2 → http://uprapide.com/image/879223-megan-fox-vignette-2
3 → http://uprapide.com/image/879225-megan-fox-vignette-3

Merci beaucoup pour ton aide Smile

~ Tayla Firewood ~

Dernière édition par Tayla Firewood le Dim 16 Nov - 12:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Sam 15 Nov - 23:34

Hi!

Ce n'est pas ton ordi qui bug mais ta manière de saisir tes adresses images^^ En fait tu colles l'adresse de la page qui héberge l'image et non l'adresse de l'image.

Une astuce : cette adresse fini tj par une extension image (TIF, JPG, BNP; PNJ, GIF)

Je te valide dans le groupe des omégas, à toi de te trouver un Alpha puisque cela semble être ton but^^

Bienvenue

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 3:30

OMG ! Megan Fox et puis ton histoire Arrow
En tout cas bienvenue et félicitations pour la validation!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 9:16

rawrrr bienvenue à toi, au plaisir de te croiser dans un rp ^^
Tayla Firewood

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 12:21

Merci beaucoup Derek Smile
Merci à vous aussi Priam et Leon ! ^^

Au plaisir de pouvoir rp avec vous !

~ Tayla Firewood ~

Mackenzie H.Benson

Dollars : 32

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 14:04

Elle est superbe ton histoire ! Bienvenue à toi !

Mack'.

Mackenzie H.Benson
Tayla Firewood

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 14:37

Merci Very Happy J'étais inspirée pour l'histoire XD

~ Tayla Firewood ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 15:04

Hello et bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'amuseras avec nous.

Chad
Tayla Firewood

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   Dim 16 Nov - 15:24

Merci !
C'est déjà le cas Wink

~ Tayla Firewood ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Prez de Tayla Firewood ~ ♫   

• Prez de Tayla Firewood ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut