Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis indécise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eventuelle future membre
Invité

MessageSujet: Je suis indécise...   Sam 8 Nov - 15:57

Bonjour à vous! Very Happy
Je cherchais un forum de rpg sur teen wolf, et quand je suis tombé sur le votre, je l'ai tout de suite trouvé génial, rien qu'en le parcourant! Razz

Je serais donc évidement intéréssée pour m'inscrire mais ( oui il y a un mais Razz ) j'ai quelques petites question avant. Smile

Pour l'instant, le personnage de Sydney pourrait m'intérésser, même si je ne la connais pas encore ( je n'ai pas encore du voir la saison 4 ou elle apparait je pense  Smile  )
Il y a aussi éventuellement le scénario de Scoot, Norah, qui m'intéresse beaucoup! Very Happy

Mais avant de faire un choix, ( j'y arrive à ma question! Arrow ) je me demandais quelle liberté a-t-on pour créer un personnage? En gros, j'aimerais incarner une étudiante, humaine qui pourrait peut être posséder certains dons par la suite. Elle serait débutante dans la police ( d'où l'intérêt pour ton scénario scott Very Happy ) Mais je voulais savoir, a-t-on le droit dans notre présentation de proposer un lien avec un des persos? Je voulais que mon personnage est un petit lien avec Stiles en fait... ( parce que j'adore le perso de Stiles  Razz )

Et si j'ai bien compris, vous suivez l'histoire des saisons... alors comment ca marche avec un perso libre? Wink

Voilà j'ai été longue mais j'espère que j'ai été claire Smile
En tout cas, j'ai hâte de vous rejoindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis indécise...   Sam 8 Nov - 22:45

Bonjour à toi !

Le forum est génial grâce à tous les joueurs qui ont fait leur nid ici (plus de 120 fous membres validés) et grâce au design enrichi pas à pas par Derek.

Tu es libre de créer un personnage à la seule condition qu'il s'intègre parfaitement dans l'univers de Teen Wolf (on y trouve des loups-garous mais pas seulement, des kitsunes, des banshees et autres créatures dont tu peux trouver quelques infos dans notre bestiaire).

Un être humain n'a pas de pouvoirs ou de capacités surnaturelles. Mais si tu souhaites créer ce qu'on appelle un "spécial", tu dois préalablement décrire ton idée brièvement ici, afin que nous puissions envisager son intégration dans l'univers du forum : à toi d'être convaincante Wink

Tu peux vouloir un lien avec un personnage mais c'est avec lui, via MP, que tu dois en discuter.

Enfin, les personnages de la série suivent (dans les grandes lignes) l'intrigue des épisodes mais les modifications et idées nouvelles sont les bienvenues. De même, comme pour tous les personnages libres, tu imagines ta propre histoire, ses implications à Beacon Hills, son évolution...que tu nous livre à travers tes RPs.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as encore des doutes.

Mick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis indécise...   Lun 10 Nov - 7:10

Psss.

Si tu prends mon scéna, je te recouvre de love et de cookies <3 J'aime beaucoup ma Norah et j'espère pouvoir la voir interprétée par quelqu'un qui l'aime autant que moi.

Merci de t'intéresser à mon prédef et au forum Wink Peu importe le personnage que tu choisis d'y incarner, ce sera un véritable plaisir de t'accueillir parmi nous. À très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis indécise...   

Je suis indécise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1