Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I think I will love you - Kayla Betsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Betsy

Alias : Protective Wolf
Dollars : 52

MessageSujet: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 16:53

Kayla Betsy

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Kayla Betsy
•GROUPE : Loup-Garou
•EMPLOI/OCCUPATION : Stagiaire en médecine/Universitaire

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Kayla est une brune aux yeux noisette, relativement grande à la silhouette fine et élancée, ce qui contraste avec ses jambes musclées, dues à la gymnastique pratiquée pendant son enfance. Elle se moque pas mal de son apparence, même si elle s'avoue être assez coquette, cela ne la dérange pas de ne pas se laver pendant un certain temps si cela peut s'avérer vital ou une obligation. Ses traits fins épousent ses petites lèvres fines et pâles, engendrant un menton légèrement en galoche et de petites fossettes à peine visibles. Son teint assez pâle contraste avec ses mi-longs cheveux couloir bois, descendant en cascade le long de ses épaules.

•CARACTERE :
Kayla est une jeune fille têtue, organisée et courageuse. Elle poursuit tout le temps la voie qu'elle a entamée, et ne refuse pour rien au monde le travail qu'on lui a dit d'accomplir. Persévérante, elle cherchera toujours une autre issue si la première n'aboutit à rien. C'est également une jeune fille douce et qui a du cœur. Elle est très proche de ses amis et pourrait aisément se sacrifier pour ceux-ci. Elle est très sérieuse et attentionnée, à la limite du perfectionnisme. Elle n'aime pas le désordre et ne rien faire. Elle s'énerve très vite, et démarre au quart de tour si quelqu'un s'en prend à ses amis ou, pire, à sa famille. Elle y est très attachée.

• TON HISTOIRE :
Kayla est une louve-garou de naissance, ses parents l'étaient également.

Les parents de Kayla étaient issus d'une famille assez riche et l'étaient également, mais restaient simples en toutes circonstances. Ils éduquèrent durement leur fille, et se disputaient souvent avec celle-ci. Mais ils finissaient toujours par se réconcilier, s'aimant mutuellement. Son père était un homme de grande taille, brun mystérieux aux yeux bleus énigmatiques, et sa mère était relativement petite, blonde aux yeux de la même couleur que ceux de sa fille.

Elle possède une rage infinie envers les chasseurs et n'aime pas particulièrement les créatures spéciales. Ses parents ont été tué lorsqu'elle avait 12 ans, par des chasseurs justement. C'était un soir de pleine lune. Ce soir-là, Kayla n'a pas eu le temps de s'attacher. Elle s'est transformée, et est sortie de chez elle. Ses parents, inquiets, partirent à sa recherche. Ils tombèrent sur un petit groupe de chasseurs -qui étaient apparemment très remontés contre les loups-garous- et tirèrent sur la mère de Kayla, qui mourrut au terme de quelques jours. Son père, lui, décéda lorsqu'elle avait 18 ans, à cause d'un accident de voiture. Kayla déménagea ensuite à Beacon Hills pour s'inscrire à l'université et décrocha un job à l'hôpital.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Maurine
Prénom et Nom de l'Avatar : Selena Gomez
Double compte ? : Non.
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Je l'ai connu via Google, je trouve le design accueillant.
Mot de la fin : Aucun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne savais pas à quel point c'est dur de perdre quelqu'un sur qui on pensait pouvoir compter.

Dernière édition par Kayla Betsy le Dim 9 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 18:01

Hello Kayla et Bienvenue.

J'ai lu ta fiche de présentation avec attention. J'y ai trouvé quelques incohérences mineures.

-Tes parent qui peuvent se détacher seuls pour te suivre (Je ne vois pas l’intérêt de liens que l'on peut détacher soit même, car ils peuvent aussi le faire en mode loup). En plus ce sont des adultes qui sont sensé savoir se maitriser, surtout pour une famille de loups-nés.

- Ta première transformation à 12 ans. On comprend dans la séries que cela arrive bien plus jeune.

- Ton père qui meure de vieillesse alors que tu n'as que 18 ans. Il t'aurait donc eu vers ses soixante ans... Et se serait fait attaqué avec ta mère vers ses 72 ans, ce qui lui laisse peu de chances de survivre à une bande de chasseur.

Je te valide tout de même, car le reste est bien. Par contre en RP fait attention à ce genre d'incohérence ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Derek

Kayla Betsy

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 18:04

Merci beaucoup, je vais quand même éditer ces détails dans ma fiche.
Bonne soirée ! Very Happy

Je ne savais pas à quel point c'est dur de perdre quelqu'un sur qui on pensait pouvoir compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 18:05

Re Bienvenue parmi nous Kayla !! Smile
Espère te croiser dans un RP Smile
Kayla Betsy

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 18:07

Merci Maxine, au plaisir également. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 18:23

Bienvenue Kayla! Smile J'espère que tu te plairas ici
Kayla Betsy

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Dim 9 Nov - 18:28

Merci, je m'y plaît déjà et puis, c'est Teen Wolf quoi ♥️ ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Lun 10 Nov - 6:13

Ton avatar ** bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le forum !
Kayla Betsy

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Lun 10 Nov - 9:50

Merci Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   Lun 10 Nov - 17:14

Bienvenue!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I think I will love you - Kayla Betsy   

I think I will love you - Kayla Betsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1