Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beware the hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beware the hunter.    Mar 11 Nov - 13:48

“i'm not most people. never had been.”

Barbara Walker

18 ans ░ américaine/portugaise ░ lycéenne ░ chasseuse
Barbara aurait pu avoir une enfance heureuse sans les loups-garous et toutes ces autres créatures. Ses parents étaient aimants, l'emmenaient souvent faire des balades en forêt, et, avec sa mère, elle cuisinait souvent de bon petits plats pour son père. Elle ramenait toujours de bonnes notes et était très sociable, entourée d'amis. Et son visage s'illuminait chaque jours de milliers de sourires étincelants qui faisaient chavirer tous les cœurs. Mais une vie parfaite, ça se saurait si ça existait.

C'est alors que le drame arriva. Lorsqu'elle n'avait que dix et vivait encore dans le Minnesota, sa mère fût tuée par, d'après le rapport de police, des bêtes sauvages. La jeune fille n'y a jamais cru, convaincue que quelque chose d'autre avait tué sa mère de sang froid. C'est à ce moment là que, voyant sa fille effondrée et pleine de rage, son père fût convaincue qu'elle était prête pour commencer son entraînement de chasseuse sanguinaire, qui la mènerait à ce qu'elle est aujourd'hui.

Depuis ce jour, son père n'a pas cessé de l’entraîner. Karaté, boxe, self-défense, tir à l'arc, armes à feu en tout genre, tout y est passé, même quelques années de gymnastique pour assouplir son corps. Des réveils à cinq heures du matin pour courir près de dix kilomètres, elle en a connu plus qu'elle ne peut en compter. Cet entrainement lui a forgé un caractère de feu et une véritable obstination pour tuer les loups-garous.

C'est deux ans plus tôt que son père et elle sont arrivés à Beacon Hills. Son père avait entendu parler de plusieurs affaires non-résolues, d'attaques de bêtes sauvages. Tous les deux n'en ont pas crus un mots, bien sûr, et c'est sous sa couverture de lycéenne parfaite que Barbara est bien décidée à trouver tous ces loups-garous qui sèment la terreur... et à les rayer de la carte une bonne fois pour toute, peu importe le prix à payer.

obstiné + travailleuse + rancunière + contrôle ses émotions + audacieuse + franche + érudite + renfermée + sportive + têtue + peu ouverte + fidèle + menteuse.

liens recherchés
+ (m/f) un/une confident(e), Barbara se confie très peu, mais à cette personne, elle pourrait tout avouer.
+ (m/f) un ou des ennemis, Barbara déteste les êtres surnaturels, en particulier les loups-garous.
+ (m/f) un/une ami(e) dont elle ne connaît pas le côté loup-garou, ils sont ami(e)s, mais les secrets persistent dans leur relation (trouvé).
+ (m/f) un/une ami(e) d'enfance, ils se connaissent depuis toujours, se font confiance et rien ne pourra jamais les séparer (trouvé).

CREDIT : permanentjoy

par humdrum sur ninetofivehelp

RPs EN COURS

Un retour aux sources - Avec Cara Frost
La chasse est ouverte - Avec All Hunters
Un voyage palpitant - Avec Sam Ildanach & Mata Kinou
Une fille!? Dans ma chambre!? Pas question! - Avec Shawn Nolan
Un ami vient aux nouvelles - Avec Andrew Carter

RPs TERMINES

Une rencontre explosive - Avec Maxence Reagan

Dernière édition par Barbara Walker le Ven 9 Jan - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Mar 11 Nov - 13:53

Les filles

Cara Frost
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

Dernière édition par Barbara Walker le Jeu 8 Jan - 20:37, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Mar 11 Nov - 13:55

Les garçons

Mata Kinou
Barbara et Mata ne sont pas amis. Ils sont encore mois des partenaires de crimes, ni des coéquipiers. Leur relation n'est pas du tout amicale, et si ils pourraient ne jamais se revoir, se serait mieux pour la survie du jeune Mata.

Leur rencontre fut fortuite, dans un avion alors qu'un kanima menaçait la vie des passagers, et la leur par la même occasion. Ils durent oublier leurs différents pour sauver des innocents et attraper le maître du kanima avant que ses dégâts soient irréversibles.

Ils ont dût faire équipe, forcé par un druide combatif: Sam Ildanach. Malgré cela, depuis le début, la jeune fille ne peut pas encadrer son aîné. Sûrement à cause de sa nature d'ours.
Andrew Carter
Andrew et Barbara ce sont rencontrés lorsqu'ils avaient respectivement 15 et 14 ans dans une colonie de vacances. Malgré leur différence d'âge, ils se sont liés très vite d'amitié. Andrew fut le premier à savoir que la jeune fille venait s'installer à Beacon Hills.  

Pour Barbara, Andrew est le symbole de la naïveté par rapport au monde extérieur, au vrai monde. Pour garder cette part d’innocence chez son ami, elle ne lui a jamais parlé du fait qu'elle est une chasseuse, ni que les loups-garous et autres créatures surnaturelles existent réellement.

A part cet incessant mensonge sur cette partie de sa vie, Barbara a toujours été honnête avec Andrew, qui est aussi l'une des rares personnes avec qui elle peut réellement discuter et profiter de chaque instants.

Sam Ildanach
Sam et Barbara se rencontrèrent durant le même vol que celui où ils rencontrèrent Mata. Son animosité envers le jeune druide est bien moins important que celle de l'ours, mais elle ce ne fut tout de même simple de l'obliger à coopérer.

La jeune fille admire la façon dont Sam a gardé son calme durant l'attaque du kanima, et à quel point ses gestes étaient précis, comme s'il avait fait cela toute sa vie.
Shawn Nolan

Dernière édition par Barbara Walker le Ven 9 Jan - 17:59, édité 3 fois
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Mer 12 Nov - 13:05

Hey Walker ! Bon j'ai vite fait jeter un coup d'oeil à ta jolie petite présentation, et pour une fois j'ai envie d'un lien positif avec quelqu'un, on a pas mal de chose en commun et je pense que Cara et Barbara pourrait bien s'entendre, bien que ça ne nous empêchera pas de se crêper le chignon de temps à autres.. Bon dis moi ce que t'en pense ma belle ! On pourra approfondir l'idée par mp si tu veux !

Voila, voila, Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Mer 12 Nov - 13:33

Hey Cara!
Je me sens honorée tout d'un coup!
Je t'envoie un MP sur le champs pour qu'on puisse s'organiser tout ça alors (et pour le crêpage de chignon, tu sais que je suis toujours présente Wink !)

Barbara.
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Mer 12 Nov - 14:01

Bien parfait dans ce cas !
J'attends ton mp avec impatience (je sens qu'on va bien s'amuser en rpant ensemble ;D)

Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Sam 6 Déc - 14:27

maj le 06/12/2014

Venez, je ne mords pas ('fin, pas tout à fait) Wink

Barbara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Dim 7 Déc - 14:05

bientôt chère chasseuse ^^ à la descente de l'avion lol!
(si nous sommes encore entiers)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    Dim 7 Déc - 15:08

Comment ça, "si nous sommes encore entiers"?
Nan nan nan, je prévois pas de mourir de si tôt, donc on a intérêt à ressortir entier de ce maudit avion petit druide!

Je te mets déjà dans mes liens, nous verrons bien plus tard comment il sera forgé (positif ou négatif? mystère mystère...) et si je te laisserai en vie par la même occasion! Twisted Evil

Barbara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beware the hunter.    

Beware the hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1