Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelly Taylor, a very strange trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Taylor

Alias : The Intrepid Discoverer
Dollars : 68

MessageSujet: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mar 11 Nov - 14:57

Nelly Taylor

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Nelly Taylor
•GROUPE : Chasseuse/banshee
•EMPLOI/OCCUPATION : stagiaire au poste de police

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Mon physique ? Je n’ai rien d’extraordinaire, enfin je n’ai rien de plus que les autres filles de mon âge quoi… Je mesure 1m62, une taille assez normale pour une fille. Etant donné que je pratique beaucoup de sport, je ne pense pas avoir à me plaindre de mon corps, même si comme toutes les filles, je ne dirais pas non à quelques kilos en moins. Je pèse 47 kilos, et j’ai surtout des jambes athlétiques. Notamment parce que je cour régulièrement. J’ai la peau plutôt pale, parfois le teint rosé. J’ai quelques taches de rousseur ; on dit que c’est mignon, mais je serais bien contente de m’en débarrasser… Mes cheveux sont châtains foncés, et descendent au milieu de mon dos. Il m’arrive de les lisser, mais je préfère les garder ondulés. J’ai la chance d’avoir des cheveux  plutôt facile à entretenir. Quant au reste, que dire ? Un visage doux, du moins c’est ce qu’on me dit souvent. J’ai le visage en cœur, assez creusés. Mes joues ont de petites fossettes. Mes lèvres prononcées, plutôt larges, me donne un grand sourire. J’ai un nez fin et droit. Ah si il y a une chose dont je suis fière ! Mes yeux, d’un vert-gris pas très courant. Je pense que c’est ce qu’on pourrait remarquer le plus chez moi. Ma mère me dit souvent que je suis belle, mais je ne suis pourtant pas le genre de fille qu’on remarque… Surement parce que je n’aime pas me faire remarquer. Je porte des habits simples, et mon maquillage est discret. Je suis plutôt le genre de fille qui porte des converses, un jean et un t-shirt uni que celle qui sont plus sophistiquées. D’ailleurs, ma mère a tendance à me le reprocher…

•CARACTERE :
Même si on me dit souvent que je suis quelqu'un de charismatique, niveau caractère, en revanche, je pense être assez différente des autres filles de mon âge… Déjà j’aime les sensations fortes, et je suis intrépide. J’aime prendre des risques et je suis téméraire. J'adore la vitesse et je cours d'ailleurs beaucoup. Je fais d’ailleurs de l’escalade, depuis longtemps, et je compte bien allez plus loin. Je suis plutot souple, et au combat ( oui, oui je combat étrange non? ), je suis vive et agile. Je pratique également du tir à l’arc, et je dois même reconnaitre que je suis plutôt douée. Je dessine aussi beaucoup, et parfois, mes mains travaillent toute seule… Le résultat n’est pas mauvais, mais reconnaissez que c’est flippant non ? Vous l'avez compris, je suis quelqu'un d'extravertie, je fais beaucoup de choses ( trop même selon ma mère...). Ensuite, il faut que vous sachiez que je suis capricieuse, et plutôt joueuse... J’adore manipuler les gens… Je peux même parfois être sadique, si c'est nécessaire... Ce qui ne m'empêche pas d'être loyale et confiante envers ceux qui le méritent! Je suis quelqu'un de franche et de directe, mais jamais arrogante. Quoi d'autre? Je suis audacieuse, prête à tout pour obtenir ce que je veux. Je suis opportuniste et très ambititeuse, c'est pourquoi je compte bien trouver un stage dans la police ( un bon stage j'entend par là ) le réussir, et plus tard en faire mon métier! Bon tout ça c'est bien, mais je dois bien vous avouer que je ne suis pas comme les autres… Pourquoi ? Si je vous dis que d’une part, depuis quelques années, au côté de ma mère, on chasse des créatures étrange et effrayante et que d’autre part, j’entends des sons, je vois des sortes de visions, qui m’amène toujours à un mort, ou presque, vous trouverez ça normal ? Et bien voilà, même si je ne l’ai pas choisie, je suis comme ça et je n'y peu rien... Enfin vous en saurez un peu plus bien assez tôt…

• TON HISTOIRE :
Ah mon histoire... Pour certains elle sera tout à fait normal, pour d'autres, elle paraîtra complètement dingue. Pourtant je suis loin d'être folle je vous assure! Bon déjà, j'ai des origines italiennes... J'ai toujours rêvé d'aller en Italie, à Venise, tout ça, tout ça... mais j'y suis jamais allé! Ne me demandez pas pourquoi, j'ai tout essayé, mais ma mère ne veut pas me dire pourquoi... Je suis née à Riverview, une petite ville dans le New Jersey. J'y ai grandi dans la plus grande normalité, seule avec ma mère, car je n'ai jamais connue mon père... Jusqu'à ce jour, où j'ai découvert une toute autre vision du monde. J'avais 14 ans. J'ai surpris une conversation, entre ma mère et un homme que je ne connaissais pas. Une conversation étrange, où j'entendis plusieurs fois le mot "chasse". Que cela voulait-il dire? J'ai donc bien évidement demander des explications à ma mère, mais elle n'a pas voulu m'en parler tout de suite. J'ai bien essayé de mener ma petite enquête, mais ça n'a mené à rien.

C'est durant les vacances d'été, avant que je n'entres au lycée, qu'elle s'est enfin décidée à me dire la vérité sur ce qu'elle était, ou plutôt sur ce que nous étions... Au début, évidemment, je ne la crus pas, et me demandais pourquoi elle me faisait croire une chose pareille. D’un autre côté, lorsqu’on vous avoue au bout de 16 ans de vie normale que des créatures immondes et dangereuses peuple le monde et que certaines familles, dont la vôtre, les traques pour les tuer, comment y croire ? Néanmoins, c’est ma mère, et si elle m’a expliqué tout cela, c’est bien pour une raison… Elle voulait que je devienne moi aussi ce qu’elle appelait une « chasseuse » et qu’on combatte ses créatures ensemble. (Et ne vous méprenez pas, les femmes sont aussi douées que les hommes là-dessus !) Elle m’a donc prouvé par A plus B qu’elle disait vrai, en m’invitant tout simplement à la suivre dans une de ses chasses. Je n’en crus pas mes yeux ! Au départ, je dois vous avouer que j’étais totalement terrorisée, et que je ne voulais pour rien au monde la rejoindre dans cette folie !

Mais l’année suivante, un nouvel événement des plus étranges survint, et me fit par la suite changer d’avis. Je ne comprenais rien à ce qu’il m’arrivait… Cela commença par des rêves, ou plutôt des cauchemars, où je voyais des gens terrorisés, et où on me parlait dans une langue incompréhensible. Des rêves qui se répétaient continuellement. Ensuite, je me mis parfois à écrire ou à dessiner une même chose inlassablement, et peut être même inconsciemment. Pour finir, comme si tout cela ne me suffisait pas, même en pleine journée, parfaitement éveillée, je me mis à entendre des sons étranges, que personnes d’autres n’entendaient. Des voix me murmuraient des choses, que je ne parvenais pas à comprendre.  Je n’en ai parlé à personne, pas même à ma mère. J’en avais terriblement peur… Lorsque j’en ai finalement parlé au médecin, il m’a prescrit des somnifères, des calmants et tout un tas d’autres saloperies, et m’a conseillé de me reposer. Ce qui ne servit strictement à rien. Alors je me décidais enfin à en parler à ma mère, la seule personne à qui il me paraissait désormais pouvoir en parler. Mais ce n’est pas elle qui m’expliqua ce que j’étais et en quoi tout cela consistait, mais un ami à elle. Ce dernier m’expliqua que j’étais une banshee, et que ce tous ce que je voyais et entendais me prévenait en réalité que quelqu’un allait mourir, et qu’en criant, je prévenais ainsi les autres êtres surnaturels. Tout cela n’avait aucun sens, mais après ce que j’avais appris précédemment, je ne pouvais que prêter attention à cette nouvelle révélation.

Je me concentrais donc sur ce don étrange, essayant de comprendre ses voix et ses rêves… Autant vous dire que la première fois que je suis effectivement tombée sur un cadavre, et que de grands costaux sont arrivés, j’ai presque regretté d’exister ! Et dire que c’était mon rôle… Mais au bout de plusieurs expériences, si on peut appeler ça comme ça, je me suis vite repris, et devant de telles atrocités, j’ai décidée de revenir sur la proposition de ma mère et de chasser à mon tour ses immondes créatures. Voilà comment mon entraînement, intensif je peux vous le dire, a commencé, et que ma vie a complètement changé. J’ai appris le code des chasseurs, que nous respectons à la lettre, notamment parce que nous préférons la justice au massacre. J’ai aussi appris de multiples techniques de chasse, mais mon arme favorite reste l’arc.

Bon c’est très bien, vous savez désormais qui je suis vraiment, mais maintenant, vous devez vous demandez pourquoi je suis venue, 2 ans plus tard, à Beacon Hills… Et bien il y a deux raisons à ça. La première est que, figurez-vous, je compte faire un stage au commissariat de police de Beacon Hills, et nulle part ailleurs… Depuis que j’ai appris à chasser et à utiliser mes pouvoirs de banshee, j’ai décidée d’utiliser ces dons spéciaux et mes capacités de chasseuse au service de la police. Et ça fait pas mal de temps que je cherche le bon pour ça… Alors lorsque j’ai entendu parler de cette ville, qui grouillait de meurtres étranges, la décision a été vite prise ! (Il ne m’a pas été très difficile de comprendre que les auteurs de ces meurtres étaient des créatures surnaturelles…) D’autant plus qu’apparemment, le shérif aurait réussi à en résoudre plus d’une en toute discrétion… Ce serait l’homme idéal pour en parler et l’aider non ? Et de toute façon, j’aime la vitesse, les sensations fortes, l’action… donc c’était plus qu’évident.

La deuxième raison concerne un jeune garçon, Scott Mc Call… Je l'ai rencontré pour la première fois dans un bar de San Francisco. C'est un adolescent tout à fait charmant, mais j'ai vite compris qu'il était un loup-garou, alors je me méfie de lui. Le plus drôle, c'est que lui, absolument pas! Je lui parlait souvent d'un peu de tout, de ma vie, de mes passions, de mon futur stage que je souhaitais faire dans la police ( c'est d'ailleurs en partie grâce à lui que j'ai connue l'existence de celui de Beacon Hills, et de son talentueux shérif...) et bien d'autres choses encore, pendant que son ami allait draguer des mecs sur la piste de danse. Pour tout vous dire, j'aime plus que tout jouer avec cet adolescent au bord du précipice dont je peux sentir cette aura embryonnaire de chef de meute hors du commun. J'ai même parfois danser avec lui et je me plaisait ensuite à lui poser les questions les plus ambiguës possibles afin de voir les réactions du bêta. Je tentait de voir si ce loup pouvait vraiment blesser quelqu’un, les limites à son contrôle de lui-même ainsi que la force de son ancre. On peu dire que je le surveillais. A vrai dire, Scott me paraît trop attrayant pour être si bon et si juste qu'on ne le dit...  

Lorsque j'appris, que Scott aurait mordu un humain « innocent », j'ai décidé de m'installer à Beacon Hills, maintenant que je suis majeur, pour le surveiller d'encore plus près. Je veux m’assurer qu’il ne devienne un danger pour personne et ne tourne pas en un « monstre » comme les autres alphas dont j'ai entendu parler par le passé.
Je me suis donc inscrite en dernière année au lycée de Beacon Hills, et je compte faire une demande de stage au poste de police de cette ville, auprès du shérif...

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Laurelenn
Prénom et Nom de l'Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Double compte ? : non
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Avec google, je cherchais un forum de RP sur teen wolf, et lorsque je suis tombée sur le votre, je n'ai même pas réfléchi avant de m'inscrire... il a l'air juste génial et vivant, ca donne les crocs! ( je sais c'est nul   )
Mot de la fin :
Spoiler:

et j'ai hâte de vous rejoindre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Nelly Taylor le Dim 16 Nov - 14:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Betsy

Alias : Protective Wolf
Dollars : 52

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mar 11 Nov - 15:04

Bienvenue parmi nous Nelly !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche. 
Par contre, la phrase secrète n'est pas la bonne

Je ne savais pas à quel point c'est dur de perdre quelqu'un sur qui on pensait pouvoir compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mar 11 Nov - 15:22

Hello!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Chad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mer 12 Nov - 11:53

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mer 12 Nov - 11:55

Bienvenue à toi Nelly et bonne chance pour ta fiche

Nelly... ça me fait pensé à Nelly Olson dans la petite maison dans la prairie..
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mer 12 Nov - 12:10

Bienvenue à toi, ma chère compère !

Bonne chance pour ta fiche ma belle !

Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.

Dernière édition par Cara Frost le Dim 7 Déc - 14:37, édité 1 fois
Nelly Taylor

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Mer 12 Nov - 13:19

merci à vous tous!
Oh oui en effet cara... il faudra qu'on est un lien toi et moi! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Jeu 13 Nov - 6:49

Mouhahah, on va bien s'amuser Twisted Evil bienvenue sur le forum, très chère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Ven 14 Nov - 7:25

Salut et bienvenue !

Juste je pense qu'il y'a un petit hic dans ta présentation physique mais ce n'est que pure perfectionnisme de ma part. 57 kilos pour 162 cm ? Au niveau corpulence tu oscille entre la normalité et l'obésité à ce stade. Mais surtout si tu cours énormément ça m'étonne. La course est un vrai brûle graisse et "57 kilos de muscles" (façon de parler") ça me paraît beaucoup... Ayant des amies relativement petite (ça oscille entre le 1m55 et le 1m60) et très sportives je peux te dire que leur poids est plus compris entre 45 et 50 kilos généralement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Ven 14 Nov - 7:54

Quelles manières peu cavalières de sous-entendre que cette demoiselle est dense. Cahir, mon frère de meute : trois tours de forêt à cloche pied. tongue

Vous êtes ravissantes Nelly.

D.H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Ven 14 Nov - 8:20

Welcome!!! Une fiche plaisante à lire! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta vie!! Bon courage pour la suite^^
Nelly Taylor

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Sam 15 Nov - 14:46

disons que je ne m'y connais pas trop en proportions... xD mais merci c'est modifié Very Happy
Merci bien Derek vous l'êtes aussi Embarassed
Et merci, Stiles Wink
Voilà, je viens tout juste de terminer ma fiche Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Sam 15 Nov - 15:16

Hello!

En voilà une jolie histoire et bien écrite ! Je te valide donc dans le groupe des Banshees. Une chasseuse au poste de police, ça va être drôle avec l'adjointe Ruby aui est une louve alpha ;p

Le Sheriff n'a pas fini de se gratter la tête.

Derek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Sam 15 Nov - 15:28

Hey!
Bienvenue et puisse tu te plaire parmi nous !

Barbara.
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Sam 15 Nov - 15:43

Si tu veux pour le lien ma belle, on en parle quand tu veux. Wink

Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   Sam 15 Nov - 16:07

Bienvenue Mademoiselle.

Une stagiaire Chasseuse et Banshee... Mes oreilles ne vont pas résister! Et Ruby va vouloir l'égorger, elle est intenable depuis qu'elle est enceinte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelly Taylor, a very strange trainee   

Nelly Taylor, a very strange trainee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1