Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au file de mes sentiments [Pv. Scott M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Au file de mes sentiments [Pv. Scott M.]   Dim 23 Nov - 17:07

Au file de mes sentiments

Les paroles font encore plus mal que les coups car elles touche au plus profond de l'être quand celles-ci sont vraies

La rage montait en lui, son corps tremblait de tout son long et un frisson parcourait son échine. Quelque chose en lui voulait sortir et il savait très bien ce que c'était ... Ou plutôt qui c'était.
Il se retint d'attaquer Scott. Il le connaissait très peu, juste en temps que capitaine et du faites qu'il soit l'alpha de Alan sinon rien d'autre. Dans tous les cas il aurait perdu.
Il avait à présent les yeux jaunes et les griffes poussaient à la place des ongles, il avait les larmes aux yeux car jamais il n'avait ressentit une telle douleur. Se faire rejeter par la personne qu'il aimait.
Alexander n'en pouvait plus et pour éviter un massacre il enfourcha sa moto et partit en trombe, loin, très loin de la tanière pour éviter d'y retourner. Il sentait le vent dans ses yeux mouillés, sur son visage déformé par la tristesse et la colère et sur son corps dont les muscles étaient à présent épais, du à la transformation en loup-garou. A un moment il s'arrêta au bord de la lisière de la forêt pour courir.
Il le faisait à quatre pattes et allait vite. Il courait rapidement en évitant à chaque fois les arbres de peu. Et alors qu'il allait rebrousser chemin pour courir autre part car la forêt lui semblait sans fin il entendit des clapotis doux et agréables. Apaisants ...
Il descendit une longue pante pour se retrouver face au lac de Beacon Hills. C'était la nuit donc il n'y avait personne.
Il se déshabilla entièrement en enlevant ses beaux vêtements en évitant de les déchirer.
Ensuite il se jeta dans le lac, complètement nu, nageant parfaitement bien, faisant des allées retours.
Sa colère se calmait de plus en plus. Si il n'avait pas toujours su qu'à chaque fois qu'il allait dans l'eau et nageait cela le calmait il serait passé à côté de ce lac et serait toujours aussi énervé.
Ensuite il fit la planche, seule son visage était complètement immergé. Il regardait de ses yeux bleus océan l’immensité du ciel, les étoiles. Tout était parfais en cet instant et les événements de la soirée semblaient loin déjà, il savait que dès qu'il sortira ils reviendront le hanter et qu'il ne pouvait rester indéfiniment dans l'eau mais pour l'instant il vivait au présent et savait que c'était la seule chose pour l'aider à présent.

La colère c'était complètement évaporée, il n'y avait pour l'instant que le sommeil, ou du moins la paisibilité du lac, les yeux fermés et le corps détendu. Il ne pensait plus à rien, cela faisait une heure et quelques qu'il était là, il n'avait pas bougé et le faites que quelqu'un pourrait le surprendre ici l'importait que peu. Il avait le droit de se baigner nu, il n'y avait aucuns problèmes.

Soudain une odeur familière lui revint aux narines mais de qui ? Il ne le savait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il ouvrit les yeux.

Code de Joy du forum Dream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas

Au file de mes sentiments [Pv. Scott M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1