Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'Alice Honnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les liens d'Alice Honnes   Lun 1 Déc - 18:28

Little Werewolf

Moi

Alice Honnes, 17 ans ×   × Loup Garou × Dans la meute de Mata
    J’aime faire la fête et m’amusé. Je peux paraître immature mais je peux être très mature quand je le veux. Je suis assez intelligente même si je ne le montre pas vraiment. J’ai du caractère et je suis une vraie tête de mule. Je suis quelqu’un de loyale et je ne supporte pas la trahison même si je mens souvent. Je peux devenir violente pour protéger ceux que j’aime.  Je suis quelqu'un de très positif mais je fais quand même parfois de l’ironie, je tiens ça de mes frères.

Je cherche

Je cherche un peu de tout :
    - Une meilleure amie/Un meilleur ami
    - Des Ennemis
    - Des amis
    - Des connaissances

Dernière édition par Alice Honnes le Mar 16 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alice Honnes   Lun 1 Déc - 18:28

LES FILLES

Amanda Army
Ma protectrice Même si elle ne le montre pas forcement, elle tiens à moi et me protégerai et je lui en ai très redevable

Maxine Evans
Amie J'ai eu pleins d'amis, mais des vrais, peu. Je l'ai rencontré une nuit de pleine lune. On s'est d'abbord battus puis on s'est parler avec Mata. Je l'ai revus le lendemain au lycée. On a encore discuté. Puis le surlendemain, et on est devenues amies

Nom et Prénom(s) Complet
Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Dernière édition par Alice Honnes le Jeu 5 Mar - 11:38, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alice Honnes   Lun 1 Déc - 18:29

LES GARÇONS

Mata Kinou
Alpha Mata est mon Alpha mais aussi mon ami. Il se comporte même comme un père souvent. Je l'ai rencontré le soir durant lequel j'ai rencontré Maxine. Maxine m'a proposer de rentrer dans la meute, mais j'aurai mis ma main à couper que c'était l'idée de Mata. Je suis venus plus tard chez lui et c'est là qu'il à commencer à être comme un père pour moi.

Caracole O'brien
Ami Je l'ai rencontré la nuit après le soir de pleine lune pendant lequel j'avais fait la connaissance de Mata et Maxine. Au début, ce n'était pas lui qui m’intéressait mais le Kistunie, Kyo, avec lequel il parlait. Maxine et moi sommes aller les voir et nous avons parler. Caracole s'est révéler être quelqu'un de très gentils et devenue presque immédiatement mon ami.

Kyo Hashigure
Ami Je l'ai rencontré en même temps que Carac', le lendemain de ma rencontre avec Max' et Mata. Maxine et moi sommes allées le voir car nous avions reconnus son odeur de Kistune. Nous avons parlé avec lui, et Caracole, et il est devenu peu à peu mon ami même si il semblait bizarre au début.

Nom et Prénom(s) Complet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Alice Honnes   

Les liens d'Alice Honnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1