Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Ven 5 Déc - 20:08

Première  rencontre... et  pas  des  moindre!

Perdu...oui j'étais perdu...mais dans tous les sens du terme! Pour commencer les odeurs, parfum, transpiration, plastique...toutes ces odeurs me faisaient tourner la tête...il allait falloir que je m'y habitue!
Ensuite il y avait les couleurs, ici les gens s'habillaient comme bon leur semblaient, les couleurs passaient du bleu, au rouge, en passant par l'orange et le rose. Au Japon nous étions tous en uniforme...d’ailleurs j'étais toujours en uniforme je tenais à garder ce parti de mon pays.

Je serrais mes livre de cours contre moi en marchant, enfin j'avais plutôt l'impression de flotter au milieu d'un arc-en-ciel de couleur et d'odeur différente et mélangé...touts étaient si mélangé, tellement mélangé que je ne fis pas attention au jeune homme qui arrivait devant moi, je lui rentrais dedans et fis tomber tous mes livres, je me baissais pour les ramasser et me relevai:

-Excusez-moi, je viens d'arrivée je suis un peu déstabilisé...

je m'inclinais respectueusement, c'est une coutume respectueuse, mais je me sentais un peu bête car maintenant j'étais en Amérique. Le jeune homme avec lequel je venais d'avoir mon "accident" était jeune, il devait avoir entre 14 et 16 ans, il était blond et mignon comme tout, sa tenu était sympas, je respirais un peut par le nez pour sentir son odeur, contrairement a beaucoup il ne puer pas le parfum ni la transpiration...en somme son odeur était agréable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 12:02

FEAT. Kyo, Maxine, Alice et Caracole

Musique et rencontres au pluriel

Deuxième Jour… Encore une fois, j’étais arrivé en fanfare. Enfin, je croyais. Cela n’avait pas encore sonné. Je marchais dans les couloirs, repensant à mes deux rencontres, en une journée. De superbe rencontre. Stiles Stilinski et Mickael Wayne…

Le premier, Stiles, un jeune homme gentil. Le deuxième, Mickael, m’avait lancé un défi. Le lancer de couteau. J’adorai cette activité, et j’aimerai bien recommencer…

En attendant le début des cours, et suivant les explications de Stiles. Je pris mon portable et y mis une musique japonaise d’Ai Otsuka, « Planétarium », à la suite de cette chanson, j’écouterai, celle de Sandy Thom « I wish I was a punk rocker », du moins, si la sonnerie me le permettait.

J’appuyai sur lecture et posai mon téléphone dans ma poche. La musique se mit en marche. Les premières notes se firent entendre rapidement. La chanson s’éleva dans les écouteurs peu après.

« Yuuzukuyo kaodasu kieteku kodomo no koe. Tooku tooku konosora no dokoka ni kimi wa irun darou”

Dans ma tête, m’imaginant en super héros, ou tout autre, je marchais droit devant. Je ne regardai rien, mon esprit en ébullition qui voyageait au grès de mes envies. J’étais, tout d’abord, un esprit, l’esprit du vent, puis tout changea, rien ne restait longtemps autour de moi, je devenais, un rocher. Un rocher qui se fit percuter en un rien de temps. Une voix s’éleva alors. Heureusement que je ne m’étais jamais les écouteurs à fonds.

— Excusez-moi, je viens d'arriver je suis un peu déstabilisé...

Je ne répondis pas tout de suite, le temps de descendre sur terre. Puis, je vis le jeune homme. Sûrement Asiatique, plus âgé que moi ? De toute façon, en Asie, s’était assez compliqué de parler de l’âge d’une personne. A trente ans, ils pouvaient en paraître, quinze ou seize…

— Ce n’est pas grave. Moi aussi, je suis nouveau.

Je lui souris. Il portait une tenue d’écolier. Japonais ?  

— Vous êtes japonais ? J’y ai vécu une semaine… Je suis parti avant avant-hier.

La musique continuait à s’échapper de mes écouteurs.

— Bonjour, fit une voix féminine derrière nous qui me fit sursauter.

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 13:17

Cher Lycée… [PV Kyo, Caracole et Maxine]

La nuit dernière avait était une nuit… Spéciale. Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit à cause de cette histoire et j’avais l’impression d’être un zombie… Un zombie loup-garou plutôt. Ok. Là c’était bizarre. Je sortis de l’appartement où j’étais sensé vivre avec Robert Eames. Ce fameux Robert Eames n’existait pas.  C’était une invention. Pour échapper aux internats et aux horribles familles d’accueille. Même si personne ne le savait à part moi, j’étais un petit géni de l’informatique. J’avais donc créé Robert et j’avais mis que c’était lui ma famille d’accueil. J’avais juste dut hacker deux ou trois trucs et créer cet homme de A à Z mais ça en valait largement ma peine.
Je commençai à marcher dans la rue qui était déjà assez bondée. Je mis mes écouteurs et mis « Blank Space » de Taylor Swift pour recouvrir les bruits de la rue. Je n’aimais pas spécialement cette chanteuse mais étrangement, j’adorai cette chanson. Je laissai la musique m’emporter dans un autre monde et continu à marcher en souriant un peu. Je dus faire de gros effort pour ne pas chanter. Je chantais assez bien mais c’était bizarre de chanter tout seul dans la rue.
J’arrivai à l’arrêt de bus et l’attendit. Fallait vraiment que je m’achète une voiture. Je devrais prendre une petite Audi. C’était discret mais classe. La voiture parfaite quoi.  Le bus arriva en même temps que la chanson changea. « Blank Space » laissa place à « Lips are Moving » de Meghan Trainor. Je rentrai dans le bus, composta mon ticket et allait m’assoir à ma place habituelle à l’arrière du bus.  Etonnement, ma place était toujours libre et il y avait toujours à peu près les mêmes personnes aux mêmes places dans le bus.
Le voyage ne dura pas longtemps. Quand j’arrivai à mon arrêt, « Demons » d’Imagine Dragons avait commencé depuis une trentaine de seconde.  Je sortis du bus et me dirigea vers le lycée et je dus marcher pendant deux minutes. Une fois arrivé devant le lycée, j’éteins mon Ipod même si la chanson n’était pas finie. Je pris une grand inspiration et y rentra. Rien m’obliger d’y aller, je n’aimais pas trop ce lieu mais je m’y obliger d’y aller et d’avoir des bonnes notes. Je commençai à m’aventurer dans les couloirs en étant en avance. Je vis deux garçons parlait. Un était plus jeune que moi et blond, et l’autre était plus vieux et avait un uniforme sans doute japonais. Je sentis une odeur, de renard sans doute, venir des deux garçons et je les observai discrètement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 14:08

Journée des plus banal au lycée... & Nouvelle rencontre...

Feat Kyo, Caracole, Alice

Sept heures. Mon réveil se met à sonner. Je tourne ma tête vers mon réveil, et l'éteins. Je souffle, m'étire, et me lève, pour me diriger dans la salle de bains. J'enlève mon pyjama, et rentre dans la cabine, pour laisse l'eau chaude couler sur mes muscles encore endoloris.

Sept heures trente, je sors de la douche, et enroule une serviette autour de moi, et en prends une autre pour me sécher les cheveux. Je retourne ensuite dans ma chambre, et regarde par la fenêtre le temps qu'il fait. Voyant que le ciel est couvert, je me dirige vers mon armoire, et m'habille d'un jean noir, d'un débardeur violet, ainsi que d'un gilet gris à capuche. Je descends ensuite les escaliers, en prenant le soin de m'attacher les cheveux, et pars en direction du frigidaire pour récupérer la bouteille de jus d'orange et en profite pour piquer un beignet aux pommes.

Lorsque j'ai fini d'engloutir mon petit-déjeuner, je remonte les escaliers en courant, et retourne dans ma salle de bains pour pouvoir terminer de me préparer. Une dizaine de minutes plus tard, je ressors fin prêtes, récupère mon sac de cours, et redescends une nouvelle fois les escaliers, pour cette fois sortir de la maison et positionne la capuche sur ma tête, sentant le léger vent froid.

Sur le chemin du lycée, je n'arrête pas de repenser à la soirée d'hier soir. Je m'en veux encore, d'avoir perdu le contrôle, et de m'en être pris à Alice... Je lui propose mon aide, et moi qu'est-ce que je fais ? Je la défigure –' ... Je soupire, et branche mes écouteurs sur mon portable, pour ensuite laisser la musique de NickelBack me changer les idées.

Sans m'en rendre compte, je me retrouve déjà devant le lycée. Je pousse la porte, et rentre dans le bâtiment, pour me rendre à mon casier, et surtout pour essayer de trouver Alice, afin de m'excuser une nouvelle fois pour mon comportement d'hier soir. Au bout du couloir, je tourne sur ma gauche et aperçois deux garçons agenouiller au sol. Ils doivent être nouveaux, vue que leur visage ne me dise rien du tout, et vue la tenue vestimentaire de l'un deux, cela confirme mon intuition. Je relève les yeux, et aperçois Alice à son casier. Je souris, et me dirige dans sa direction en prenant le soin de contourner les deux garçons.

- Salut Alice... - collant mon dos au casier – Dis... Désolé pour hier soir... - chuchotant- Tu sens ça toi aussi ?

Une odeur familière vient jusqu'à mes narines. Une odeur de renard. Je tourne mon regard pour essayer de trouver d'où peut bien provenir cette odeur, lorsque mes yeux se posent sur les deux garçons encore agenouiller.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 14:50

Premières... rencontres et pas des moindres!

Le petit blond mit un peu de temps avant de répondre:

-ce n'est pas grave. Moi aussi, je suis nouveau.

il me sourit gentiment, et dévisagea légèrement ma tenu avant de me demander:

- vous êtes Japonais . J’y ai vécu une semaine… Je suis parti avant avant-hier.

Ce jeune homme me plaisait, il était polis, souriant, distingué et en plus il revenait du Japon que demander de mieux! une légère mélodie s’échappait de ses écouteurs. Je luis souris à mon tour et lui répondis

-effectivement, je suis japonais...enfin par entièrement, mais j'ai vécu toute ma jeunesse chez ma mère dans un petit village près d'Osaka. Je m'appelle Kyo yorochiku (enchanté)

dis-je en m'inclinant encore, c'est alors qu’une jeune fille qui passait par là nous salua j'inclinais ma tête, qui est un signe de politesse dans mon pays d'origine. C'est alors que je relevais la tête qu'un léger courant d'air vient me chatouiller les narines...jusque-là rien de bien méchant, mais c'est l'odeur que portais se courant d'aire qui me perturba...le chien, ça sentait le chien, je tournais la tête en direction de l'odeur.

C'est là que je les vis, deux filles, une brune et une blonde elle me regardait...je n'étais donc pas le seule surnaturelle de la ville...c'était dans un sens réconfortant et effrayant...le seul problème c'est que mon renard avait tendance à s'exité en présence de surnaturel.

j'espérais intimement que je jeune homme ne sois qu'un humain, qu'il ne voit pas cette aura bleue constante autour de moi qui s'intensifier légèrement a cause de c'est deux personne....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 15:49

Et deux nouvelles

— Effectivement, je suis japonais...enfin par entièrement, mais j'ai vécu toute ma jeunesse chez ma mère dans un petit village près d'Osaka. Je m'appelle Kyo yorochiku (enchanté).

Cool j’avais raison… Le japonais, une langue que je n’avais pas pu apprendre, à cause de la courte durée du séjour familial. Cependant, j’avais appris sa cuisine, du moins, une infime partie de sa cuisine. J’adorai aller dans les cuisines pour apprendre quelques plats locaux quand mes parents n’étaient pas là. Les cuisiniers et cuisinières m’expliquaient avec simplicité les manières de cuisiner et autre. C’était surtout grâce à ses échanges que mon apprentissage en langue était assez rapide…

— Moi de même, je me présente, Caracole O’brien. Je n’ai aucun encrage dans un pays, mes parents, voyageant beaucoup, m’avaient balloté dans plusieurs pays différents. France, Roumanie, Espagne, Afrique, Asie… C’est en France que je suis resté le plus longtemps. Cinq années au total. Les cinq premières années de ma vie. C’était dans la ville de Marseille.

La fin de ma tirade ne semblait pas l’intéresser. Il était même subjugué par autre chose. Je me retournai vers l’endroit où ses yeux se posaient et je vis deux jeunes filles, toutes plus âgés que moi.

— Tu les connais ?

Je venais de lui demander cela, car Kyo semblait intrigué par ses deux jeunes femmes. Il les connaissait ou, c’était juste une impression ? A moins qu’elle avait quelques choses d’identique à eux ? Mais quoi ? Je ne savais plus que penser. Les humains n’étaient pas mon fort. Je préférais de loin les animaux… Mes semblables étaient, comment dire, inconnue à mes yeux, à part ceux qui travaillaient pour mon père. De plus, je lisais en eux assez facilement, que ce soit d’un regard ou autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 16:49

Attention ! Renard et Humain en vu ! Aide moi mon loup ! [PV Kyo, Caracole et Maxine]

Je me concentrai sur l’odeur pour savoir lequel de ses garçons avait cette odeur. J’eu du mal mais je réussis à décomposer deux odeurs qui venait de leur direction : celle d’un humain, normal, et le renard. Le renard était l’homme plus âgé que moi et qui était sans doute japonais. Etait-il un… Renard-Garou ? J’ignorai que ça existé… Comme bien des choses ! Certes ça faisait deux ans que j’étais un loup-garou mais je connaissais presque rien dans le domaine du supranaturel.  C’est normal, on m’a jamais  appris la moindre chose par à port à ça… Mais bientôt j’en saurai plus ! Grace à Mata et à Maxine. Je souris en pensant à eux. Maintenant j’avais une meute ! Je n’arrivais toujours pas à y croire ! On me sortit de mes pensées. Maxine arriva et vint vers moi. Elle colla son dos contre un casier et dit :

-Salut Alice… Dis... Désolé pour hier soir...

Elle s’en voulait encore pour hier soir.  Je lui avais dit au moins un million de fois que c’était de ma faute et non pas de la sienne. Après tout, je la comprenais. Si j’avais fait du mal à quelqu’un, je m’en voudrais. Mais elle devait arrêter de s’en vouloir. J’allais bien et elle ne voulait pas vraiment me faire mal. C’est ce qui compte ! Je lui répondis en faisant un sourire qui se voulait rassurant :

- Ne t’inquiète pas pour ça ! Je t’ai déjà dit deux millions de fois que ce n’était pas grave ! Maintenant, je veux que tu arrête de t’excuser alors que ce n’est pas ta faute et que tu oublie ça. Tu peux faire ça pour moi ?

Je reportai mon attention sur l’humain et le… renard. Le renard nous regardait aussi maintenant. Il avait dut nous sentir. Il allait sans doute nous ignorer.  Je pouvais voir de la peur, ou du stresse dans ses yeux quand nous nous regardâmes dans les yeux comme pour que chacun sais que l’autre l’a sentis.

- Tu sens ça toi aussi ? me chuchota Maxine

Je hochai seulement la tête pour répondre affirmativement à Maxine sans pouvoir détaché mes yeux du renard garou. Finalement, je reportai mon attention sur Maxine et lui répondit en chuchotant moi aussi :

-Oui, c’est le gars en uniforme. C’est un… Renard-Garou ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 17:20

Mon regard est toujours posé sur les nouveaux. Je ferme les yeux quelques secondes et sens deux odeurs. Celle d'un humain, et celle d'un renard. J'essaye de distinguer qui peut être le fameux Kitsune, lorsque la voix d'Alice me sort de mes pensées.

- Ne t'inquiète pas pour ça ! Je t'ai déjà dit deux millions de fois que ce n'était pas grave ! Maintenant, je veux que tu arrêtes de t'excuser alors que ce n'est pas ta faute et que tu oublies ça. Tu peux faire ça pour moi ?

Je tourne alors mon regard ma camarade, et lui lance un regard amusé, avant de coller ma main sur le front à la façon militaire, et souris de pleine dent.

- Oui maman ...

Je me mets à rire, et me décolle des casiers, pour pouvoir ouvrir le mien. Je positionne mon sac devant moi, afin de pouvoir poser mes affaires, que je n'avais pas besoin pour la mâtiner, et récupère mes cours d'économie et de mathématiques, pour les ranger dans mon sac. Je referme celui-ci et le positionne comme avant sur mon épaule, et récupère ma petite bouteille d'eau.

Je ferme mon casier, et me remets dans la même position de départ, et tourne une nouvelle fois mon regard sur les deux nouveaux, qui cette fois nous regardent également. J'ouvre ma bouteille et commence à boire tranquillement, du coin de l'œil j'aperçois qu'Alice aussi sens l'odeur du kitsune.

- Oui, c'est le gars en uniforme. C'est un... Renard-Garou ?

Je recrache l'eau au son du ' renard-garou ' et tourne mon regard vers Alice avec un léger sourire en coin, en essuyant mes lèvres à l'aide de ma manche, avant de lui chuchoter.

- La prochaine fois prévient quand tu dis ça ... Et ce n'est pas un renard-garou... Celui qui est en costume est un Kitsune... - s'arrêtant un instant – Ouais en gros, c'est un renard...

Je me retourne une nouvelle vers les deux nouvelles têtes du lycée et décide de rompre ce silence qui devient pesant.

- Besoin d'aide les nouveaux ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 17:56

Premières rencontres...et pas des moindres

Avant même d'avoir pu répondre à Caracole, la première des filles arriva vers nous:

- besoin d'aide les nouveaux ?

C'est alors qu'il se passa 2 choses, la première fut que de la peur, de l'angoisse, de la joie et de la colère passa sur mon visage, je compris donc pourquoi la jeune fille brune me dévisageait. La deuxième chose fut d'augmenter la puissance de mon aura que seul les surnaturels peuvent voir afin de les prévenir que si elles tentaient quoique se sois, je réagirais au plus vite et de manière agressive...

Ce qui est marrant chez nous les surnaturelle habité par un animale c'est que lorsque nous nous sentons en danger nous fesons le maximum pour paraître plus menaçant histoire d'éviter de se faire ratatiner, c'est exactement ce qui se passer elles étaient deux et mon sabre étaient un peu loin...avec se foutu pouvoirs que ne contrôlait pas bien j'aurais tué l'humain avant d'arriver à effleurer l'une des deux filles!

Elles n'avaient pas l'aire agressive, mais mieux vaut prévenir que guérir, aussi je souris et répondis:

-Bonjour, je suis Kyo, Kyo hashigure, je viens d'arriver et au passage de percuter Caracole ci présent...

je m'inclinais et en profitais pour humer discrètement l'aire, cette jeune fille avait une autre odeur...bizarre. peut-être une meute.seul le temps nous le dira, car les loups ne sont jamais seuls, jamais!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Sam 6 Déc - 19:00

FEAT. Alice, Maxine, Kyo

L'aide des filles

Les deux jeunes femmes s'approchaient de nous. L'humeur de Kyo semblait changer assez vite. Colère, peur... C'était facile à lire en lui. Moins pour les deux jeunes filles qui, elles aussi, semblaient s'intéresser au jeune homme. Lui aussi attirer les ennuis.

— Besoin d'aide les nouveaux ?

Besoin d'aide ? Peut-être, du moins, hier, je m'étais amusé à chercher les salles de cours pour ne plus me perdre. Mais pour le nouveau, je ne pouvais pas l'aider.

Mais je ne pus leur répondre, Kyo parla avant moi.

— Bonjour, je suis Kyo, Kyo hashigure, je viens d'arriver et au passage de percuter Caracole ci présent...

Au moins, je n'avais pas à me présenter... Enfin, presque pas.

— Bien le bonjour, je suis Caracole O'brien. Je suis arrivé hier matin et vous ?

Je souris... Ne jamais donner son nom en premier. Pas grave. J'observais les deux jeunes femmes. Elles scrutaient Kyo qui faisait de même. Je me sentais de trop. Ils devaient se connaître depuis longtemps.

Je m'effaçai alors de la discussion, mais restai tout de même proche. On ne savait jamais. J'attirai les ennuis assez facilement.

«Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger » disait Sun Tzu. Analysé était le mot de base avant de faire n'importe quoi. Il fallait chercher tous ce qui serait utile pour se défendre. Cassier, mur...

Du moins, pour l'instant, réagir de cette manière me paraissait inutile. Les deux étudiants voulaient simplement nous aider. Attendons simplement la suite de l'histoire.

— Nous voulons bien de votre aide pour retrouver notre chemin. Je dois aller en cour de mathématiques. Et toi Kyo ?

Pour le moment, on devrait tous se calmer.

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Dim 7 Déc - 9:52

Je serais votre guide [PV Kyo, Caracole et Maxine]

Elle me lança un regard amusé, colla sa main sur son front comme le font les militaire, sourit et dit :

- Oui maman ...

Je soupirai sans pouvoir cacher mon amusement. Maxine rit et ouvrit son casier. Je vis de même. J’y rangeai deux ou trois trucs, des livres, et prit un carnet de note que j’avais oublié ici la veille. J’étais vraiment tête en l’air. A croire que je faisais exprès… Une fois que j’eu mis mon carnet dans mon sac et fermait mon sac, je fermai mon casier en faisant attention de ne pas le claquer trop fort. Je reportai mon attention sur l’humain et le… Renard.  Au bout d’un moment, Max’ demanda en chuchotant :

- Tu sens ça toi aussi ?

Je hochai la tête et resta un petit moment silencieuse avant de lui répondre :

- Oui, c'est le gars en uniforme. C'est un... Renard-Garou ?

Quand j’eu finis ma phrase, Maxine cracha de l’eau. Pourquoi ? Avais-je dis une bêtise ? Peut être que « renard-garou » ne se disait pas. Oui c’était sans doute. Elle me regarda avec un léger sourire. Elle me répondit :

- La prochaine fois prévient quand tu dis ça ... Et ce n'est pas un renard-garou... Celui qui est en costume est un Kitsune...

Je lui lançai un regard qui voulait dire « traduction ? ». Je n’avais pas la moindre idée qu’est ce que c’était un Kitsune ! Pas comme elle, sans doute, je n’avais pas eu d’Alpha pour me prendre sous son aile et m’expliquer ce… ce truc… cet univers on va dire. Maxine répondit à ma question silencieuse :

– Ouais en gros, c'est un renard...

J’hochai la tête pour dire que j’avais compris quand Maxine se dirigea vers les nouveaux. Je la suivis. Elle leur demanda s’ils avaient besoin d’aide. Le garçon en uniforme, le… « Kitsune », sembla jongler avec les émotions d’un coup. Il eu peur, puis il fut content puis il fut en colère. C’était incroyable que les émotions puissent passer aussi vite sur son visage. Le garçon se présenta comme « Kyo Hashigure ». Il dit qu’il avait percuté Caracole, qui devait être le gars plus jeune. Il s’inclina, sans doute une coutume de son pays. Ce fut au tour de l’autre garçon, Caracole de se présentait

— Bien le bonjour, je suis Caracole O'brien. Je suis arrivé hier matin et vous ?

C’était bien lui Carracole. Il sourit et scruta tout d’abord Maxine puis moi. Je devinais que c’était à mon tour de me présenter. Je souris donc avant de dire :

- Bonjour, je l’appelle Alice Honnes.  Je suis arrivée il y a à peu près une semaine.

Nous restâmes tous silencieux. Je me concentrai sur  Kyo, le Kitsune. Je me demandai que pouvait faire les Kistune. Vivaient-ils en meute ? Avaient-ils une super force comme les loups-garous ? Tant de question que je ne pouvais pas poser à cause de Caracole l’humain. En parlant de lui, il me sortit de mes pensées en disant :

— Nous voulons bien de votre aide pour retrouver notre chemin. Je dois aller en cour de mathématiques. Et toi Kyo ?

Je dus réfléchir pour me souvenir des salles de math. Il y en avait trois… ou quatre.  Donc j’avais devoir savoir en quelle salle il avait cour ou avec quel prof. Je lui demandai :

-Tu sais dans quelle salle ou avec quel prof ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Dim 7 Déc - 11:48

Je me poste devant les deux garçons, range mes mains dans les poches, et leur lance un sourire amical, mais retrouve vite mon air sérieux de d'habitude, lorsque mon regard se repose sur le fameux Kyo. Un léger sourire amusé se dessine sur mes lèvres, en voyant sa tenue vestimentaire, ainsi que les différentes expressions passer sur son visage. La colère, la joie, la peur... Décidément, ces kitsunes me feront toujours rire à avoir autant d'expression qui défile en même pas une minute.

Je tourne alors mon regard sur l'autre garçon, qui s'est légèrement décaler du groupe. Peut être se douter t-il de quelque chose ? J'arque alors un sourcil, et le regarde, tandis qu'il se présente au nom de Caracole, j'hoche alors la tête de haut en bas, et décide de me présenter également.

- Maxine... Evans...

Je sors mon portable de ma poche, et regarde mon emploi du temps pour savoir dans, qu'elle salle j'ai cours, puis relève la tête, pour reposer mon regard sur les deux nouveaux, quand Alice pris la parole.

- Euh moi, j'ai cours en salle 106... Donc si tu es dans celle-là, tu devras me supporter..

Je souris à pleine dent, et retrouve mon sérieux quelques secondes plus tard pour pouvoir répondre à son autre question.

- Et sinon pour te répondre, je suis ici depuis ma plus tendre enfance...

Je repose une nouvelle fois mon regard sur mon portable, pour y trafiquer quelque chose, et le range dans ma poche, et voyant que j'avais toujours ma capuche sur la tête, je la retire, et pose mon attention sur les groupes attendant leurs réponses.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Dim 7 Déc - 12:31

premières rencontres...et pas des moindres

Caracole avait essayé de s’effacer de la discutions... je n'avais qu'une seul envie c'était de l attrapé par l'épaule de façon a me sentir moins seul...

-Nous voulons bien de votre aide pour retrouver notre chemin. Je dois aller en cour de mathématiques. Et toi Kyo ? me demande Caracole

je réfléchis...franchement c'était une très bonne question je n'avait même pas prit la peine de regarder mon emploie du temps. Je le sortis et l observé en écoutant les deux jeune fille se présenter, j'appris que la plus jeune avec les cheveux assez claire se prénommait Alice, Alice Honnes, la deuxième  se prénommait Maxine Evans...je respirait mieu et me détendit , sur mon emploie du temps il était écris que j avais cours en salle... 106 ma pensé et la voix de Maxine furent en synchronisation parfaites!

je souri a Maxine

-bon ba je crois qu'on va devoir se supporté mutuellement je suis en salle 106 moi aussi, et toi Caracole?

Je comprit que ces filles n'était pas vraiment une menace, je baissais mon aura au maximum et me détendais

-je suis vraiment enchanté de vous rencontrer tout les trois, je souri, ça fesais longtemps que je n'avait pas vus de fille de mon age, désolè si j ai parut froid c'est juste que j’étais dans une pension pour garçon avant.

oui bon c'était pas non plus tout a fait vrais, j’étais dans un pension de garçon, mais...j avais toujours u du mal avec les fille et encore plus quand se son des louve qui peuvent vous arraché la tête d'un simple coup de griffe...et aussi je ne voulais pas que Caracole sois mêlé a des histoire qui le dépasserait...je ne voulais pas qu'il sois en danger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Dim 7 Déc - 17:45

Les présentation son faites
L'étrange ambiance qui s'était installée il y a peu, venait d'être anéanti en peu de temps. Du moins, une neutralité s'installait doucement chez le groupe que l'on formait.

— Bonjour, je l'appelle Alice Honnes. Je suis arrivée il y a à peu près une semaine. Tu sais dans quelle salle ou avec quel prof ?

J'observais la jeune femme, rousse, qui venait de parler. Elle s'appelait donc Alice Honnes. Au moins, je connaissais son nom. La deuxième femme se présenta alors. Je me tournai vers elle, sachant qu'il était impoli de ne pas écouter son interlocuteur. La jeune femme était, elle aussi, rousse et portait un jean bleu. Elle se présenta à son tour, en souriant.

— Maxine Evans. Euh moi, j'ai cours en salle 106... Donc si tu es dans celle-là, tu devras me supporter.

Salle 106, s'était proche de la mienne. J'étais en salle 100. Je ne pus rien dire d'autre, car elle répondit à ma question :

— Et sinon pour te répondre, je suis ici depuis ma plus tendre enfance...

Je ne l'avais pas remarqué en premier, mais c'était la seconde fois qu'elle observait son téléphone portable. Curieux je me demandais ce qui l'avait rendue joyeuse.

Puis Kyo parla à son tour. Il répliqua à Maxine :

— Bon ben je crois qu'on va devoir se supporter mutuellement je suis en salle 106 moi aussi, et toi Caracole ? Je suis vraiment enchanté de vous rencontrer tous les trois, je souris, ça fessait longtemps que je n'avais pas vu de fille de mon âge, désolé si j'ai paru froid c'est juste que j'étais dans une pension pour garçon avant, rajouta Kyo.

Moi aussi j'étais content de l'avoir rencontré. Pour le moment, je n'avais rencontré que des personnes sympathiques...

— Je suis en salle 100. Je ne connais pas encore le professeur. Mais au moins on n'est pas très éloigné, c'est déjà pas mal, on ne se perdra pas.

Je terminai ma phrase par un sourire.

— Que fait-on en attendant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Lun 8 Déc - 17:47

Les cours [PV Kyo, Caracole et Maxine]

Maxine regardai pendant un petit peu le « Kistune », Kyo. Au bout d’un moment, elle se présenta elle aussi.

- Maxine... Evans...

Maxine sortit son téléphone et regarda quelque chose dessus. Je ne pue m’empêcher d’y jeter un coup d’œil. Des fois j’étais très curieuse, alors que parfois je ne voulais pas me risquer de faire des découvertes que je n’ai pas envie de faire. Maxine regardait son emploi du temps sur son portable. Je détournai mon regard de son téléphone en espérant qu’elle n’avait pas vu que j’avais jeté un coup d’œil. Je demandai à un des gars :

A la place du garçon, Max’  répondit :

- Euh moi, j'ai cours en salle 106... Donc si tu es dans celle-là, tu devras me supporter…

Elle sourit puis, tout d’un coup, elle redevint sérieuse. Est-ce que tout le monde changé d’expressions comme ça d’un coup ? Maxine répondit à la question d’un des gars. Elle était là depuis son enfance. Je ne savais pas ça. Elle n’avait donc jamais déménagée… ou une ou deux fois quand elle était toute petite. Elle ressortit son portable, y trafiqua quelque chose. Cette fois, je ne pue voir ce qu’elle fit. Kyo sortit son emploi du temps quand Caracole lui demanda quelle cour il avait. Il répondit :

-bon ba je crois qu'on va devoir se supporté mutuellement je suis en salle 106 moi aussi, et toi Caracole?

Il marqua une pause avant de continuer :

-je suis vraiment enchanté de vous rencontrer tout les trois, je souri, ça faisais longtemps que je n'avait pas vus de fille de mon âge, désolé si j ai parut froid c'est juste que j’étais dans une pension pour garçon avant.

Je fus étonnée. Il avait fait ses études dans une pension pour garçons ? Ça ne devait pas rigoler là-bas ! J’étais bien placée de le savoir. Peut importe la pension, quelle soit mixte ou pas, riche ou pauvre, c’était horrible. J’avais dus aller dans pleins de pension mais je n’y restais jamais longtemps. Je fuguais toujours même si je n’aimais pas enfreindre les règles. Je lançai un sourire qui voulait dire que je le comprenais. Caracole dit où il avait cours. Je fus étonné car j’avais moi aussi ce cour dans cette salle. Je me tournais vers lui et lui sourit en disant :

-Eh bien on a le même cours !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Lun 8 Déc - 19:23

Je joue avec mon portable, et lance un petit sourire, suite à la remarque du fameux Kyo. C'est plutôt lui qui va devoir me supporter, car même s'il parait gentil... Je ne compte pas le laisser tranquille. Ou du moins, pas temps que je saurais s'il est capable de se contrôler dans n'importe qu'elle situation...

Je lance alors un regard sur l'adolescent en retrait, mais celui-ci, n'a malheureusement pas le temps de répondre à son camarade que Kyo le coupe.

- je suis vraiment enchanté de vous rencontrer tous les trois, je souris, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de fille de mon âge, désolé si j'ai paru froid c'est juste que j'étais dans une pension pour garçon avant.

ça ne devait pas souvent être la joie dans cette pension... Je lui rends son sourire, et repose mon attention sur mon portable qui vient de vibrer. Je regarde qui s'est, et réponds vite fais à mon oncle, et avant de ranger mon portable, je pose mon regard sur mon fond d'écran, qui représente une photo de mes parents et moi. Je range mon portable dans la poche arrière de mon jeans, et repose mon attention sur le groupe afin de pouvoir répondre au jeune homme.

- Je suis également heureuse de faire la rencontre de nouveaux élèves..

Je lui lance un sourire qui se voulait amicale, et un blanc s'installe pendant quelques secondes, lorsque le garçon un peu éloigné du groupe le romps.

- Que fait-on en attendant ?

Je lance alors un regard à Caracole, et gonfle mes lèvres, pour ensuite faire du bruit avec celle-ci, lui faisant comprendre que je n'avais aucune idée de ce que l'on pourrait faire avant notre heure de mathématiques.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Lun 8 Déc - 21:01

Que faire pour tuer le temps?

J'entendis le portable de Maxine vibrer elle tapa quelque chose et le rngea, ça devait certainement être un message , je me reportais sur la conversation, La jeune brune me dit quelle était ravis de faire connaissance des nouveaux, tant mieux!

J'appris aussi que Caracole était en salle 100 avec Alice, j'étais content dans la mesure ou nous n'étions pas trop séparé, ça de gagner! Il y eu un silence... légèrement pesant, mais heureusement Caracole intervint...mais bon j'étais pas sur que ça change grand chose:

- on fait quoi maintenant? dit il

Maxine nous fit comprend par une onomatopée très utile, il suffi de gonfler de gonfler les joue, de faire une duckface et d'expulser l aire, cela produit un son ressemblant a un pet mélanger a un haussement d'épaule ça veut dire : "je ne sais pas"si si je vous jure!

- en tout cas il se fait rare de voir gens comme vous, enfin aussi accueillant, vous ne devait pas être beaucoup, dis-je en espérant qu'elle comprenne le sous entendu sur le nombre de surnaturelle dans le coins, et pour répondre a la question de Caracole...je ne sais pas vraiment je comptait découvrir le lycée au fur et a mesure... a si j ai une question! Est ce que vous avez un club de Kendo?

Étant un kitsune je maniais le sabre comme personne mais j'aimais bien m'entrainer régulièrement histoire de gagner en agilité et dextérité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Mar 9 Déc - 10:34

Quand retentit la sonnerie
J'observai le groupe. Personne ne savait que faire en attendant la suite. Pourquoi ne pas faire plus connaissance ? Ou s'avancer vers les cours ?

J'appris aussi que j'étais dans le même cours qu'Alice. Au moins, je ne serais pas seul. Je pourrai demander de l'aide à cette personne. Ou l'inverse.

— C'est cool ça Alice. On pourrait s'entraider si besoin est ?

Kyo parla alors, il était heureux de nous avoir rencontré. Il demanda par la suite s'il y avait un cours de Kendo.

— Je ne sais pas personnellement. Moi j'aimerai qu'il y ait des cours d'escrimes ou de ninjutsu, ou de sabre... Il y en a par ici ?

On commença à aller en cour quand la sonnerie retentit en une fraction de seconde. Par chance, on n'était pas très loin, mais nous devions nous séparer.

Je suivai Maxine de prêt, mais je sentais que nous allions arriver en retard et que le professeur ne serait en rien ravi. Pas grave, on se rattrapera plus tard.

Maxine s'arrêta devant une porte de bois, où dessus on pouvait lire « 100 ». Kyo et Maxine partirent plus loin. Je leur dis à plus.

— On a qu'à se donner rendez-vous plus tard ?

Par chance, les élèves rentraient eux aussi en cours. Nous n'étions pas en retard comme je l'aurai cru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Jeu 11 Déc - 16:50

Rendez-vous plus tard [PV Kyo, Caracole et Maxine]

— C'est cool ça Alice. On pourrait s'entraider si besoin est ? demanda Caracole quand il apprit qu’on avait le même cour

Je lui souris et répondit :

- Bien sûr !

J’étais très bonne en math, il le fallait parfois pour l’informatique, mais je n’allais pas le crier. Je ne voulais pas qu’on croit que j’ai la grosse tête… Et je dois avouer que parfois j’étais nulle. Ma plus grosse faiblesse en math : les fractions. Je pouvais faire pleins de truc compliqué mais les fractions… C’était un blocus. Pendant des années mes frères avaient essayé de me faire rentrer les fractions dans ma tête, ils n’avaient jamais réussis. Ils auraient peut être réussis un jour si ils avaient eu le temps…

Je ne pue m’empêcher d’observer Kyo. J’étais vraiment curieuse. Je me demandai ce que c’était vraiment. J’allais devoir attendre. Quand il n’y aura plus l’humain, Caracole, je demanderai à Maxine de m’expliquer ce qu’était exactement un Kitsune. Je pouvais aussi demander à Mata, mais je ne pense pas avoir la patience d’attendre de le voir. Maintenant que j’y pense, le nom « Kitsune », me disait un peu quelque chose. Je crois qu’on avait lue un conte, en maternel, où il y avait un Kitsune dedans. C’était un conte Japonais je crois… ça collait donc car Kyo semblait être Japonais. Tout d’un coup, Max’ demanda, en me sortant encore une fois de mes pensée :

- Que fait-on en attendant ?

C’était une bonne question. Que faire ?  On aurait pues parler mais l’atmosphère était un peu pesante. Kyo fut le premier à parler :

- En tout cas il se fait rare de voir gens comme vous, enfin aussi accueillant, vous ne devait pas être beaucoup. je ne sais pas vraiment je comptait découvrir le lycée au fur et a mesure... a si j ai une question! Est ce que vous avez un club de Kendo?

Je crus voir un sous entendu dans la réponse de Kyo « Il se fait rare de voir des gens comme vous ». Certes, après il dit qui parlait de gens accueillant, mais je pouvais presque mettre ma main à couper qu’il ne parlait pas de gens accueillant mais de gens surnaturel. Je souris pour dire « merci » et hocha la tête pour lui dire que j’avais compris. Par comprendre, pour le club de Kendo, je ne savais pas du tout !

- Je ne sais pas personnellement. Moi j'aimerai qu'il y ait des cours d'escrimes ou de ninjutsu, ou de sabre... Il y en a par ici ? Demanda à son tour Caracole

Pour ça non plus, je ne savais pas. Je grimaçai un peu. Je n’aimais pas décevoir les gens… Mais bon, là ce n’était pas la mort… Je leurs répondis en mettant, je ne sais pas pourquoi, je mis une main ma sur ma nuque et dit :

- Franchement, je ne sais pas. Je suis ici pas depuis super longtemps et j’ai pas encore eu l’occasion de regarder les activités…

J’eu à peine le de répondre que la sonnerie retentit. Au moins, maintenant, on n’avait plus à se poser la question que « qu’est ce qu’on fait avant les cours ». On se dirigea vers nos salles de cours. Avant de rentrer dans la salle de cours, Caracole demanda :

-On a qu'à se donner rendez-vous plus tard ?

Je répondis en souriant :

- On n'a qu’à se retrouver tous à la pause déjeuné !

Sur ce je rentrai dans la salle juste après Caracole. Il y avait quelques élèves déjà assis mais la plus part des places étaient libre. Tous les élèves, sauf un premier de la classe, étaient assis vers l’arrière. Je pris une grande inspiration et alla m’assoir. Je me mis au troisième rang, un peu vers la gauche, quand on est face au tableau. Je commençai à sortir ma trousse et mon classeur de math. Les derniers élèves arrivèrent et pris les dernières places restantes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   Jeu 11 Déc - 18:15

- En tout cas, il se fait rare de voir gens comme vous, enfin aussi accueillant, vous ne deviez pas être beaucoup. Je ne sais pas vraiment, je comptais découvrir le lycée au fur et à mesure... À si j'ai une question! Est-ce que vous avez un club de Kendo?

- Je ne sais pas personnellement. Moi j'aimerais qu'il y ait des cours d'escrimes ou de ninjutsu, ou de sabre... Il y en a par ici ?

Je regarde le jeune japonais et le jeune Caracole, et essaye de me souvenir des activités du lycée ou extérieur, mais je n'arrive pas à me souvenir s'il existe un club de Kendo et un club d'escrime à Beacon Hills.

- Euh... Je ne sais pas s'il existe un club de Kendo, ou d'escrimes, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a un club de boxe, de capoeira, étant donné que je suis dans ses deux-là...

La sonnerie retenti au même moment. Je lève la tête vers le plafond et pousse un soupir de mécontentement, et me poste devant la salle de mathématique, et retourne mon attention sur les autres.

- On n'a qu'à se retrouver tous à la pause déjeuné !
- Pas de problème ! À toute !

Je lance un dernier regard à Alice et Caracole, et ouvre la porte de la salle de classe, et me dirige vers les places du fond. Je m'assois à la table qui est à côté de la fenêtre. Je sors mes affaires, pour ensuite dessiner sur feuille, en attendant que la prof, ainsi que les autres élèves rentrent.

Je lance un petit sourire en coin à Kyo, et prends un bout de papier pour y griffonner un « Je sais ce que tu es...» Et lui balance sur la table, essayant bien évidemment d'être la plus discrète possible étant donné que le cours viens tout juste de commencer.

Mon regard se tourne ensuite vers la fenêtre, et contemple la forêt, ainsi que les oiseaux qui volent devant les vitres de temps à autre. Je repose de temps en temps mon regard sur le tableau pour pouvoir prendre les quelques notes qui s'y trouvent.

Midi. La sonnerie retenti. Je range mes affaires dans le sac, et sors de la salle de classe pour me diriger vers mon casier afin de poser mes affaires dedans, et récupérer ce dont j'ai besoin pour l'après-midi, et pars en direction de la cafétéria.

Arrivé là-bas, je prends un plateau, et récupère les couverts, le plat principal, ainsi qu'une pomme et me dirige vers une table vide, et commence à manger tranquillement en attendant que les autres viennent me rejoindre.

© Fiche by Mafdet MAHES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]   

première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1