Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 8 Déc - 0:09

Fête qui réchauffe les esprits

Applause Applause !

Alexander c'était réveillé le matin, il était speed et savait déjà tout ce qu'il devait faire. La veille il c'était couché super tôt pour pouvoir être en forme. Il avait écrit un planning toute l'après midi de la veille pour être sur de rien oublier. Il y a deux jours il c'était tapé un délire avec un ami du lycée de faire une soirée, au début lui et le blond racontaient des conneries sur ce qu'il se passerait, comme faire une mêlée à poile dans son salon avec toute l'équipe, ou faire des jeux d'alcool jusqu'à en vomir. Au final ça c'est concrétisé. Il en avait parlé à son frère qui a décidé d'aller chez un ami pendant trois jours pour laisser carte blanche à son grand frère.
Xander a donc invité une tripotée d'amis du lycée ou pas en en comptant deux amis à lui, l'un qui s'appel Caracole, un ami d'enfance, ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage à Paris alors qu'il avait 5/6 ans et Carac' 3/4, ils ne se sont plus reparlés depuis, jusqu'à ce que le blond en rangeant sa maison pour la soirée, il trouva un carton poussiéreux avec des vieux papiers dedans et retrouva son numéro et avec une grand chance il était encore actif depuis tout ce temps, c'était Caracole qui l'avait récupéré et avec un grand bonheur Carac habitait aussi Beacon Hills ; et l'autre Amanda, une super amie qu'il a rencontré dans un magasin d'antiquité et qu'il considère comme sa bêta vu qu'il l'entraîne pour savoir qui elle est vraiment.
Il avait eu une idée la veille, vu qu'il y allait avoir quand même quelques êtres surnaturels dans la maison le soir, il était allé chercher de l'aconite tue loup, pour que l'alcool fasse effet, il mettra un ou deux pétales dans la bouteille pour les embrumer un peu, sinon ça n'aurait pas été drôle.
Il déjeuna, s'habilla puis partit faire les magasins. Il prit beaucoup de choses et s'offrit même deux CD de musique. Il prit beaucoup d'alcool, de boissons, de bonbons, de bouffe et autre.
En revenant il prépara tout son patraque et installa tout dans la maison. Ensuite il monta prendre une douche, s'habilla sur son 31 et laissa une tenue plus décontractée sur le côté pour la fin de la soirée.
Ensuite il descendit a nouveau pour mettre de la musique puis il s'installa dans le canapé en attendant les autres, voyant le ciel s'assombrir.

Code de Joy du forum Dream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 8 Déc - 12:16

~Première fête et retour vers le passé~

Je ne savais pas quoi faire. Je venais de recevoir un appel. Une personne dont je n’avais pas eu de nouvelle depuis presque treize ans. Mais je me souviens de lui, même si je ne l’avais pas souvent vu. Du moins, je parlais avec lui grâce au majordome de mon père. Tout le temps que j’avais passé en France, presque six années, il m’aidait à sortir. S’était le seul qui le faisait, et ça lui avait couté son poste…

On avait quitté le pays peu après. Et c’est à partir de là que je ne l’avais pas vu.

Quand j’avais parlé à mon père de la fête – afin d’y aller – il avait tout d’abord refusé net. Mais, quand je lui dis que c’était avec Alexander Nash, il changea d’avis en peu de temps. Il m’avait même ordonné de me dépêcher…

Depuis le Japon, je ne reconnaissais pas mon père. Du moins, le père qui, parfois, ouais, pas souvent, s’occupait de moi avait radicalement changé. Envers moi, mais envers les autres aussi, lui qui disait que voir d’autre personne ne servait à rien…

J’étais dans ma chambre à la recherche d’un vêtement approprié. Je regardai mon armoire et trouvai plusieurs habits, qui n’étaient pas là avant. Des jeans, des smokings… J’en pris un au hasard, un jean d’un bleu presque noir. Pour la chemise, mes mains se posèrent sur une rouge, qui, en bas devenait noir. Je pris aussi une veste noire pour aller avec le reste.

Je partis peu après avec la limousine que mon père avait dû acheter, avec le chauffeur, il y a peu. On arriva assez rapidement chez mon ancien ami. Je regardai sa maison, mais n’y restai pas longtemps. Je me demandais surtout si on s’entendrait de nouveau après autant de temps de séparation. On avait dû changer avec l’âge…

Je sonnai à la porte. Une musique, sortait de la demeure, qui semblait pour l’instant, vide. J’attendais qu’on m’ouvre la porte.

Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 8 Déc - 22:14

Alexander, caracole et moaw

Ma premiere pensée fut pour la fête de ce soir.
Alexander le bêta que j'avais rencontré près d'une vielle librairie , m'avait invité !
Ma premier soirée depuis ce soir là....
Je palpais le derrière de mon oreille encore rougi à cause de ma marque .
Je me levais de mon lit et allais dans la douche.
L'eau coulait sur mon corps nu.
Une fois terminé, je me séchais et commençais à choisir mes vêtements ...
Que me mettre...
Je fouillais dans toute mes fringues pour enfin trouver ce que je voulais.
J'enfilais mon short, et mon tee shirt pour la soirée et commençais à entreprendre la question de mes cheveux.
Comme toutes les filles je passais du temps et quand enfin je terminais tout le tralala qui agace les garçons,  il était déjà 14 heures.
Je décidais de sortir jusqu’à l'heure du rendez vous.
J'achetais quelques truc comme une ou deux bouteille un peu prises au hasard à vrai dire.
C'était l'heure enfin ! Victoire !
Je repassais rapidement par mon appart pour me refaire une fraîcheur ,

"Zut je vais être en retard" pensais-je

Je me dépêchais d'allez jusqu’à la maison d'Alex.
Un autre garçons qui avait l'air légèrement plus jeune que moi sonnait, je lui adressais un petit sourire poli.

-Salut .

Je regardais la porte et attendis avec lui dans le froid de la nuit qui commençait à  se mêler  à la chaleur de la journée qui s'achevait

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mar 9 Déc - 22:02

Tu joue dans la cours des grands maintenant

Alors que Alexander réfléchissait à ce qu'il allait proposer comme amusements à ses invités il entendit sonner à la porte. Il posa le paquet de crackers qu'il avait dans la main, se leva et partit ouvrir en enlevant les miettes de son pantalon. Il passa devant le miroir et se regarda quelques secondes. Il avait mit une belle veste avec une broche représentant un blason, il l'avait trouvé dans des cartons et il la trouvait belle alors il l'a prit. Il avait aussi mit un slim noir qui épousait bien ses formes sans trop le serrer ainsi que des converses qu'il ne partait qu'en intérieur. Il remit un peu de son parfum préféré, se recoiffa un peu et ouvrit. Il fut surpris de voir Amanda en première et derrière une petite tête blonde. Il sourit en le reconnaissant. Il n'avait pas trop changé mais il aimait ce qu'il était devenu. Il fit alors d'abord la bise à Amanda puis regarda Caracole. Il le fixa avec un sourire pendant quelques secondes avant de l'enlacer sans vraiment réfléchir. Il rougit avant de le relacher et de toussoter à cause de la gêne.

« Désolé ... Content de te revoir. »

Il reprit ses esprits, il comprit juste après que cela faisait un bon bout de temps qu'ils étaient dehors dans le froid, il se reprit et se poussa sur le côté pour les laisser passer.

« Entrez, et mettez-vous sur le canapé, je pense que les autres vont pas tarder à arriver. »

Dès qu'ils furent rentrés il les suivit en refermant derrière lui la porte d'entrée. Il rentra ensuite dans le salon et les fit s'asseoir. Il alla sortir de son réfrigérateur des sodas sans alcool puis en versa dans trois verres. Ensuite il chuchota à l'oreille d'Amanda.

« J'ai trempé des pétales d’aconit tue loup dans les bouteilles d'alcool. Une seule dans chaque boissons, ainsi l'alcool ferra effet. Il faut quand même s'amuser nous les loups. »

Il lui sourit puis entendit la sonnette, il partit ouvrir rapidement et vit une flotte de personnes rentrer chez-lui, plus d'une vingtaine de personnes avaient prit d’assaut son habitat et tous lui dirent bonjour.
Il vit que certains avaient apportés des bouteilles pour y mettre de quoi s'amuser car évidemment, lui et Amanda n'étaient pas les seuls loups de la soirée.

Spoiler:

J'écris en #ff9900

Dernière édition par Alexander Nash le Lun 15 Déc - 21:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mar 9 Déc - 23:05

Xander et découverte

J'étais encore dehors. Xander - je me souvenais, enfant, l'appeler ainsi, car je n'arrivais pas à prononcer le nom entier - n'avait pas dû entendre. J’attendis alors devant la porte en bois quand une jeune femme, habillé d’un simple tee shirt et d’un short, arriva, essoufflée. Avait-elle eut peur d’arriver en retard ?

— Bonsoir. Comment vous vous appelez ? Demandais-je à la personne que j’allai côtoyer durant la fête.

Après sa réponse, l’Adolescente se mit devant moi, au même moment, Xander ouvrit la porte et je dus m'écarter pour revoir mon ami. Il n'avait pas beaucoup changé, du moins, il avait grandi. Ses cheveux étaient toujours blonds, comme les miens, il portait une veste avec un blason que je ne connaissais pas et un pantalon noir. Des vêtements qui le mettaient en valeur. Très en valeur...

Je remuai la tête pour oublier mes pensées quand Xander me vit et sourit. Sourire que je lui rendis. Le jeune homme blond vint alors vers nous. Il fit la bise à Amanda qui lui répondit. Je me pinçai le bras à cause d’une sensation étrange qui s’insinuait en moi. Un sentiment qui m’était inconnue. Puis il s'approcha de moi. Je me détendis puis, j’eu du mal à respirer. Pendant un instant il resta bloqué puis m'enlaça. Je le vis rougir – ce qui lui donnait un charme étrange et fit de même. (Attendais, j’avais dit charme ?) J'avais étrangement chaud, même si un vent soufflait dans la rue et rafraîchissait la température.

— Désolé ... Content de te revoir.

Je souris à sa phrase. Heureux moi aussi.

— Moi de même Xander.

Ma voix trembla quand je prononçai son nom. Cela ne m’était jamais arrivé avant, même quand je lui parlais plus jeune. Je perdais tous mes moyens, mais pourquoi ? Depuis que je vivais ici, je ne comprenais rien à ma vie... Tout se jetait sur moi sans prévenir.

— Merci ! soufflais-je doucement.

Le froid reprenait sa puissance. Je tremblai à cause du peu d'habit que je portai... Le vent léchait ma peau, la brûlé étrangement, une brûlure froide et sec. C'était peut-être pour ça que je me sentais étrange ?

Je suivis Xander qui nous fit entrer chez lui.

— Entrez, et mettez-vous sur le canapé, je pense que les autres vont pas tarder à arriver, dit-il juste après.

Il nous montra sa demeure. Une grande maison, aussi grande que la mienne. Mais plus accueillante, chaude. Il nous montra, ensuite, le salon où la fête allait se passer. Il avait installé, sur plusieurs tables de la nourriture et de l’alcool.

Je tournai autour de moi, ébahi devant l'intérieur luxuriant de Xander. Puis, je vis Xander parler avec la seconde invitée. Je sentis une nouvelle fois, un sentiment étrange. J’avais envie de tout casser, mais avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit, d'autre invité arrivèrent. Xander retourna vers la porte - ils arrivèrent tous ensemble avec d'autre bouteille. Je m’approchai alors d’Amanda et lançai la discussion :

— Vous connaissez Xander depuis longtemps ?

Amanda Army

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Dim 14 Déc - 11:30

Bonsoir. Comment vous vous appelez ? Demandais-je à la personne que j’allai côtoyer durant la fête. 
Je tournai ma tête vers le garçon qui m'avait poser la question je lui répondis assez viet que je m’appelais Amanda.
On ouvra la porte. Je souriais a Alexander, se petit blond.
Il me fis la bise, puis vient enlacer le garçon. Je faillis rire de la réaction des deux garçons, mais je me retint et souriais juste.

Alexander s’excusa tout rouge et lui dit qu'il était content de le revoir puis le mec qui devais êtes un peu plus jaune prit la parole.

-Moi de même Xander

Xander ? C'était son surnom ? Je ne le savais même pas , sa faisais un peu bizarre , mais bon.
Donc Xander nous invita à rentré et à s’asseoir.
Enfin assis Alexander vint me chuchoter.

« J'ai trempé des pétales d’aconit tue loup dans les bouteilles d'alcool. Une seule dans chaque boissons, ainsi l'alcool ferra effet. Il faut quand même s'amuser nous les loups. »

Je le regardai amusée et lui déclarai

-Merci, maintenant je vais pouvoir me soûler.

Je souriais, oui je l'avoue ce serais ma premier cuite sûrement.
On sonna, et Alexander alla ouvrir. Je me tournai doucement vers le 1° invitée souriante, il était plus jeune que moi , mais il avait du charme...
Mais qu'est-ce-que je disais moi !
Il déclara tous simplement.

Vous connaissez Xander depuis longtemps ?7

Je réfléchit un peu, cela faisais que quelque mois que j'étais arriver et je l'avais rencontrés peu de temps après donc je dirais que non.

Bah aussi longtemps que ça et toi ? On faite tu toi moi j'ai pas 75 ans .

Je regardais les gent qui rentrais , la musique augmenta, un brouhaha s'éleva la fête commençais. Je me leva doucement vers Alex

-C'est un nouveau surnom Xander ?

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 15 Déc - 22:10

Born to die

Alexander commençait à apporter la nourriture, tout ce qu'il fallait, il disait bonjour à tout le monde, débarrassait les gens de leur affaires pour les mettre dans le placard prévu à cet effet. Il partit allumer la musique pour l'augmenter et commença par mettre du Lana Del Rey pour réchauffer l'ambiance. Puis il partit rapidement mettre des petits fours à réchauffer au four, des petites saucisses entouré d'une pâtre braisée. Il commença aussi à prendre les commandes des premières boissons, mélanges et autres cocktails.
Il était tellement occupé par son travail d'hôte et il y avait tellement d'agitation derrière lui qu'il ne vit pas sa belle bêta s'approcher de lui et lui poser une question.

-C'est un nouveau surnom Xander ?

Le blond se tourna vers la rousse, il contint sa surprise de la voir arriver comme ça sans prévenir, il posa ses deux mains sur le comptoir derrière lui puis avec ses bras souleva son corps pour s'asseoir sur le plan de travail. Il regardait la demoiselle, même si les filles ne l'on jamais vraiment attiré il a toujours voulu essayer avec une demoiselle, et depuis le temps qu'il connaissait Amanda il c'était toujours demandé ce que ça ferrait de coucher avec elle. Car il faut le dire, même pour un gay, elle était attirante.
Il se passa une main dans ses cheveux couleur blé et soupira un peu pour répondre avec un grand sourire et des souvenirs pleins la tête.

- Non au contraire c'est un très vieux surnom, mes parents et mon frère m'ont toujours appelés comme cela, et quand on c'est rencontré étant jeunes, Caracole et moi, il n'arrivait pas trop à bien prononcer mon prénom et disait Xander au lieu d'Alexander et depuis c'est resté je pense.

Il descendit ensuite du plan de travail, sortit des gants de cuissons, sortit les petites appétitifs du four, les déposa dans une assiette. Ensuite il se tourna vers la rousse en souriant. Il sortit une bouteille de Vodka pleine avec deux petits trucs violets nageant dans le récipient transparent. Il versa à chacun un verre puis versa un peu de sirop de menthe et de l'eau puis ajouta des glaçons et une tranche de citron sur le rebord des verres.

- Tiens, ça s'appel un perroquet, quand on le bois on dit qu'on plume un perroquet.

Il rigola un peu avant de se mettre à boire une gorgée puis il fit un bisous sur la joue d'Amanda.

- Je suis content que tu sois venue aussi.

Ensuite il apporta l'assiette sur la petite table prête de la sono et des amplis puis s'installa à côté de Caracole sur le canapé pour parler un peu avec lui. Cela faisait vraiment longtemps qu'ils se sont pas vue et il aurait préférer le voir dans d'autres circonstances que dans une soirée car il ne va pas trop pouvoir lui parler car il a d'autres invités dont il doit s'occuper, mais il pouvait parfois passer un peu de temps avec lui pendant la fête. Il passa un bras au dessus des épaules du blond et lui dit à l'oreille pour se faire entendre à cause de la musique.

- Ça va tu t'ennuie pas trop ? Tu veux que je te serve un truc à boire ?

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 15 Déc - 23:14

Xander, mon beau Xander. Salut Amanda

J'étais seul, avec Amanda. Elle répondait à ma question. Cela faisait quelque temps qu'elle le connaissait. Moi cela faisait très longtemps, mais, on s'était perdu de vue... Un moment assez horrible dans ma vie. Je n'avais même pas pu le voir avant de partir pour lui dire au revoir. Je me demandai si ça avait été horrible pour lui aussi. Comme s'il me manquait quelques choses.

— Je l'ai connu à mes quatre ans, je donnai ma réponse à Amanda. Mais un temps. Mon père ne voulait pas que je le vois. Et désolé de t'avoir vouvoyé, un vieux réflexe.

Je la regardai se lever pour parler avec mon ami. « Mon ami » ? Je devenais possessif ? Xander parlait avec Amanda. Il s'occupait aussi de ses autres invités et leur donnait à manger.

Moi, j'étais toujours à ma place, assis sur le canapé. Qu'est-ce que je devais faire ? Les fêtes n'étaient pas dans mes habitudes. Je restai alors assis sur le canapé. Une pointe d'ennui arrivait à grand pas.

J'observai encore Xander travailler. Je me sentais étrange à le regarder ainsi. Comme si mon corps tout entier voulait se jeter sur lui. Il voulait s'approcher de lui comme une planète sous la gravité d'un trou noir.

Je m'empêchai de le regarder. Le sol était intéressent. Et je ne vis pas qu'il s'était approché de moi. Je sursautai quand il mit son bras autour de moi. Mon cœur rata un battement. Il me souffla dans l'oreille quelques choses. Surement pour que je l'entende.

Je me sentis alors chaud. Transpirant. Étant jeune, je n'avais jamais senti ça avec lui. Ni même avec personnes.

— Ça vas-tu t'ennuie pas trop ? Tu veux que je te serve un truc à boire ?

Je le regardai, et baissai les yeux une seconde après.

— Euh, je ne sais pas ce qui faut faire dans une fête.

J'entortillai mes mains, les triturant. Je paniquai.

— Je... Veux bien, je bégayais étrangement. Je peux avoir la même chose que toi ? Tu deviens quoi ? Désolé d'être partie sans rien dire.

Je n'osai pas le regarder. Cela remontait il y a longtemps, mais cela me faisait toujours mal.

Au loin, je voyais Amanda. Elle aussi buvait quelque chose. Elle s'approchait de nous.

(c) fiche par ocean lounge
Amanda Army

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mar 16 Déc - 20:21

Alexander me répondit calmement, je lui souriais amuser.

Non au contraire c'est un très vieux surnom, mes parents et mon frère m'ont toujours appelés comme cela, et quand on c'est rencontré étant jeunes, Caracole et moi, il n'arrivait pas trop à bien prononcer mon prénom et disait Xander au lieu d'Alexander et depuis c'est resté je pense.

Le blondinet commença à bricoler deux verres.
Je le regardais faire et il tendis le verre en déclarant.

Tiens, ça s'appel un perroquet, quand on le bois on dit qu'on plume un perroquet.

Je rigolais , un perroquet...
Quelle drôle de non ! Je pris doucement le verre , je sentais la forte odeur de la tue loup qui remplaçais l'acol.
Alex mis un bouche son « peroquet » et vint me faire un baiser sur la joue.
Surprise, je souriais en regardant Alex.
Ses lèvre sur ma joue m'avait fait tous de suite sourire.

Je suis content que tu sois venue aussi.

Je ne voulais pas rater ça, et puis il y avait trop longtemps qu'on c'était pas vus.

Il était heureux que je sois venu ! Je comptais pour quelqu'un et cela me mis le baume au cœur !
Je ferma les yeux rougissant un peu et regardais Xander partir vers Cracaole.
Je viens goutter le contenus du verre.
C'était fort, sa me brûlait la gorge, le liquide passer , je sentie une petit chaleurs s’allumer au fond de moi.
Je reprenais quelques gorger avant de me replacer vers les garçons. Je regardais Alexander. Il était beau, blond, ses yeux bleu gris, à chaque fois me faisais sourire. J'aimais regarder ses yeux. Mon regard descendis, son son corps malgré moi.
Je détournais le regard sur Caracole , il faillait que je me concentre.
Je venais a peine d'arriver et je ne savais pas se qu'il se disait. Je repris une gorger du « Peroquet ».
Je pensais pas qu'avec un verre j'allais être saoul par contre plusieurs oui.
Je devais faire attention ?
Mh … Non je voulais juste oublier ...
Je regardai le contenue de mon verre il était presque fini.

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Dim 21 Déc - 23:15

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes ...

— Euh, je ne sais pas ce qui faut faire dans une fête.

L'autre blond semblait gêné, il n'arrêtait pas de se tortiller les mains, de baisser les yeux au sol ou d'être surpris par la présence d'Alexander. Il faut dire qu'il avait une carrure assez imposante mais ça ne change rien, il a toujours été ainsi. Même étant petit il était plus grand et plus costaud que les autres.

— Je... Veux bien, je bégayais étrangement. Je peux avoir la même chose que toi ? Tu deviens quoi ? Désolé d'être partie sans rien dire.

- Ouhla ouhla du calme, une question à la fois sinon je m'y retrouve plus. Pour commencer ce n'est rien que tu sois partis sans rien dire, c'est sans doute de la faute à ton père, nos parents se connaissaient alors bon, moi aussi je le connaissais et je sais qu'il est pas du genre papa poule. Ensuite, oui tu peux avoir la même chose que moi.

Le blond se levait donc en passant à côté de Amanda qui semblait un peu en train de partir alos que ça ne faisait qu'un verre. Il s'approcha en posant délicatement sa main sur son épaule.

- Calme toi avec la boisson, tu n'as pas trop l'aire de tenir, essaye de boire doucement. Vaut mieux pas que tu sois pompette au bout du premier verre

Il lui sourit avant de partir dans la cuisine pour préparer un autre Perroquet, il s'appliqua et mit moins de vodka qu'avec le sien et celui d'Amanda car contrairement à eux deux, Carac ne savait même pas ce qu'était l'alcool du fait que son père le privait de tout.
Il avança ensuite dans la maison en parlant gaiement avec d'autres invités et leur donnant des nouvelles et autres formalités. Puis il revint s'asseoir à côté de Carac', lui tendit le verre et lui sourit.

- Fait attention j'ai mis un peu plus d'alcool que je n'aurais dû. Sinon toujours pour te répondre, ce que je deviens ... Et bien je suis lycéen à Beacon Hills, je suis avec mon frère ici car mes parents sont morts ... Dans un accident. Puis j'espère avoir beaucoup de projets d'avenir, j'ai des idées. En amour j'ai eu quelques relations sans grandes importance, et pour l'instant j'ai pas trop envie de m'engager dans une longue relation car il y a peu, mon ex à cassé et je me méfie maintenant. Et toi ?

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 22 Déc - 14:16

~Une discussion en tête à tête avec un ange~

— Ouhla ouhla du calme, une question à la fois sinon je m'y retrouve plus. Pour commencer ce n'est rien que tu sois partis sans rien dire, c'est sans doute de la faute à ton père, nos parents se connaissaient alors bon, moi aussi je le connaissais et je sais qu'il est pas du genre papa poule. Ensuite, oui tu peux avoir la même chose que moi.

Je ne regardai toujours pas Xander. Il semblait ne pas m’en vouloir. Il savait aussi que je n’étais pas partie pas gaité de cœur. Qu’on m’avait forcé la main. J’aurai bien aimé rester plus longtemps avec lui. Je me sentais bien avec lui. Comme en sécurité… C’était étrange que je me souvienne aussi bien de lui, surtout que je n’étais pas très âgé à cette période. Et qu’il se souvienne de moi me mettais du baume au cœur. J’étais soulagé qu’il se souvienne de moi.

Sans attendre plus longtemps Xander se leva et je me permis de le regarder un peu. Il était grand, blond. Il se dirigea vers le bar mais avant d’y arriver dit quelque chose à Amanda. Je ne comprenais pas du tout ce qu’il disait, la musique aidant bien. Puis, il partit dans la cuisine. Il devait me préparer le cocktail. Peu après, il revint vers moi et me tendit un verre. Je bu une gorgeai et il me dit sans respirer :

— Fait attention j'ai mis un peu plus d'alcool que je n'aurais dû.

Je hochai de la tête et il reprit :

— Sinon toujours pour te répondre, ce que je deviens ... Et bien je suis lycéen à Beacon Hills, je suis avec mon frère ici car mes parents sont morts ... Dans un accident. Puis j'espère avoir beaucoup de projets d'avenir, j'ai des idées. En amour j'ai eu quelques relations sans grandes importance, et pour l'instant j'ai pas trop envie de m'engager dans une longue relation car il y a peu, mon ex à cassé et je me méfie maintenant. Et toi ?

Quand il m’apprit que ses parents étaient morts, je me sentais mal pour lui.

— Désolé de te rappeler de mauvais souvenir.

Je le regardai droit dans les yeux. « En amours, son ex ? » Que voulais-t-il dire ? » me demandais-je.

—Pour moi ? Depuis que je t’ai « quitté » je n’ai fait que voyager. Partir d’un pays à un autre. Je viens du Japon là. Je n’y suis même pas resté deux semaines. J’ai déjà rencontré de super ami, Kyo, Alice, Maxine et Stiles.

Je lui disais le prénom de mes nouveaux amis, même si je ne savais pas s’il les connaissait. J’étais content de les avoir rencontrés. Même si je l’étais encore plus de l’avoir rencontré lui puis qu’il m’eut retrouvé.

— Je n’ai pas d’ex ni connu l’amour comme tu dis. J’étais souvent cloitré à la maison à rien faire, sauf recevoir des cours par internet sous la surveillance de mes parents. Je ne pouvais rien faire d’autre, même pas t’écrire…

De lui parler, ça me soulagé un peu. Même si je ne lui parlai pas d’un truc. Une chose que j’avais entendue de la bouche de mon père avant qu’il ne me vire dehors.

— Je suis content que tu te sois souvenu de moi après tout ce temps. J’ai gardé l’unique photo de nous deux pris par le cuisinier qui m’accompagnait. Dire que j’étais sortir en cachette pour faire les courses. Mais depuis, je ne l’ai jamais revu… Tu l’as toujours toi ?

Je lui demandais car il avait pris deux photos avec un polaroïd et on avait eu les photos sans passer par la case imprimante.

Amanda Army

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mer 24 Déc - 13:29

On posa une mains sur mon épaules.
Je me retournai et vus Alexander, je lui sourit

Calme toi avec la boisson, tu n'as pas trop l'aire de tenir, essaye de boire doucement. Vaut mieux pas que tu sois pompette au bout du premier verre

Je ris un peu avec de sourire et de lui répondre

-T’inquiètes , je ne le suis pas, du moins pas encore.

Il croyais vraiment que j'étais déjà pompette ?!
Je savais que c'était mon premier verre d »d'alcool » mais quand même ! Oui je fais que sa sois un peu plus fort que je pensais m’avais surprise , mais rien de plus.
Alexander allait à la cuisine refaire la même chose qu'a moi sûrement pour caracole. Je m'aprochais d'ailleurs de lui, toute souriante et m'assis.
Alexander revint et s'assis lui aussi à coter de Caracole et lui tendis le verre.
Et il fis un mini discours sur sa vie par la suite.

Fait attention j'ai mis un peu plus d'alcool que je n'aurais dû. Sinon toujours pour te répondre, ce que je deviens ... Et bien je suis lycéen à Beacon Hills, je suis avec mon frère ici car mes parents sont morts ... Dans un accident. Puis j'espère avoir beaucoup de projets d'avenir, j'ai des idées. En amour j'ai eu quelques relations sans grandes importance, et pour l'instant j'ai pas trop envie de m'engager dans une longue relation car il y a peu, mon ex à cassé et je me méfie maintenant. Et toi ?

Les deux ses regardaient doucement il se racontèrent leurs vie, j'écoutais Caracole patiemment.

Désolé de te rappeler de mauvais souvenir.  Pour moi ? Depuis que je t’ai « quitté » je n’ai fait que voyager. Partir d’un pays à un autre. Je viens du Japon là. Je n’y suis même pas resté deux semaines. J’ai déjà rencontré de super ami, Kyo, Alice, Maxine et Stiles. Je n’ai pas d’ex ni connu l’amour comme tu dis. J’étais souvent cloitré à la maison à rien faire, sauf recevoir des cours par internet sous la surveillance de mes parents. Je ne pouvais rien faire d’autre, même pas t’écrire…  Je suis content que tu te sois souvenu de moi après tout ce temps. J’ai gardé l’unique photo de nous deux pris par le cuisinier qui m’accompagnait. Dire que j’étais sortir en cachette pour faire les courses. Mais depuis, je ne l’ai jamais revu… Tu l’as toujours toi ?

C'était assez chou des les voire ainsi.
Se retrouvant, c'était presque touchant.

-Bon les gars, je vais me mélanger aux gents je reviens.

Je me levai, et allai me mélanger avec d'autres personnes qui étaient à la fête.
Je dansais, m'amusais faisais connaissance avec d'autres gents et à chaque personnes à qui je faisais connaissance je buvais environs un verre.
Une alcoolique ? Bah oui et alors ?
Je m'amusais tous simplement. Je regardais les mecs que j'avais laisser et retournai les voir.

-Me revoilà !

Une petite entrée en fanfare,j'étais toute souriante. Non je n'étais pas encore saoul juste un peu heureuse bon oui toute cette boisson commençais à m’embrumer la tête mais bon on était ici pour s'amuser non ?
Je m'assis sur la canapé une seconde fois.
Je regardai Alexander, il était vraiment beau , ses trais fin, sa peau clair … Un grand sourire se dessinai sur mes lèvre.

-Oh faite cette photo ? Vous l'avez ?! Je veux trop voir Alex petit !*

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Ven 26 Déc - 17:30

Belle soirée pleins de souvenirs

Alexander avait rit de la phrase de la rousse avant qu'il ne soit aller s'asseoir à côté de Carac'. La soirée s'annonçait pleine de surprises et de souvenirs.

Alexander était donc posté à côté de Carac, celui-ci l'écoutait avec attention quand il lui raconta sa vie. Ensuite le petit blond sembla être triste.

— Désolé de te rappeler de mauvais souvenir.

- Aucun problème, je commence à m'habituer à leur absence.

Puis l'autre blond regarda Alex' dans les yeux avant de reprendre.

—Pour moi ? Depuis que je t’ai « quitté » je n’ai fait que voyager. Partir d’un pays à un autre. Je viens du Japon là. Je n’y suis même pas resté deux semaines. J’ai déjà rencontré de super ami, Kyo, Alice, Maxine et Stiles.
Je n’ai pas d’ex ni connu l’amour comme tu dis. J’étais souvent cloitré à la maison à rien faire, sauf recevoir des cours par internet sous la surveillance de mes parents. Je ne pouvais rien faire d’autre, même pas t’écrire…
Je suis content que tu te sois souvenu de moi après tout ce temps. J’ai gardé l’unique photo de nous deux pris par le cuisinier qui m’accompagnait. Dire que j’étais sortir en cachette pour faire les courses. Mais depuis, je ne l’ai jamais revu… Tu l’as toujours toi ?

Avant même que Xander est put dire quoi que se soit, une jolie rousse vient s'incruster dans la conversation, il l'avait sentit s'installer quand ils discutaient mais elle n'avait rien dis.

- Bon les gars, je vais me mélanger aux gens je reviens.

Puis elle partit se servir à boire et discuter avec les autres et revint à la vitesse de l'éclaire.

-Oh faite cette photo ? Vous l'avez ?! Je veux trop voir Alex petit !

Le blond eu un grand sourire quand il entendit cette dernière, il se mit donc entre l'autre blond et la rousse avant de sortir de sa poche arrière de jean son porte feuille noir et sortit de derrière sa carte bancaire un polaroid assez vieux et jaunit mais pas très usé. On pouvait très bien distinguer la petite bouille toute fine avec des cheveux blond foncés, ses yeux étaient toujours aussi bleus, peu-être un peu plus foncé comme ses cheveux qui se sont éclaircit au file du temps. A côté un petit Carac tout timide - ça n'a pas changé d'ailleurs - qui regardait légèrement Alex en souriant. Elle avait été prise dans un carré d'herbe, derrière on pouvait voir la Tour Eiffel.
Alexander soupira en voyant ce moment lipidique puis il regarda Carac et lui pinça gentiment la joue et agitant un peu sa main.

- Il était trop mignon Carac' à l'époque, maintenant aussi.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Ven 26 Déc - 20:44

CITATION ICI

Je regardai Xander. J’attendais sa réponse avec une certaine impatience. Cette photo, je la possédais encore. Je la cachai dans mon katana, enroulé autour du manche pour que mon père ne la découvre pas. Je ne voulais pas la perdre. Le seul élément qui me restait de mon ami… Tout le reste avait été jeté à la poubelle… Bon, il n’y avait pas grand-chose… Mais cela ne se faisait pas.

Je n’osai pas me souvenir de ce moment étrangement douloureux…

Amanda s’approcha de nous.

— Bon les gars, je vais me mélanger aux gens je reviens.
— Ok Amanda, à toute.

Xander allait parler mais, la jeune rousse revint nous voir. Elle voulait voir notre photo.

— Oh faite cette photo ? Vous l'avez ?! Je veux trop voir Alex petit !

J’adorai, de temps à autre, regarder la photo de mon tout premier ami. Je n’en avais pas eu d’autre, jusqu’à mon arrivé dans cette ville. Et maintenant je revoyais Xander. Devais-je remercier mon père pour ça ? Je ne pensais pas qu’il était au courant…

Mon ami montra alors la photo à Amanda. Elle regarda un temps l’image puis Xander dit à voix haute une phrase qui me fit rougir. Et rater un battement. J’espérai qu’il ne l’avait pas remarqué. . Xander me pinça les joues. J’en rigolai. Il me le faisait souvent quand on se voyait en cachette.

— Il était trop mignon Carac' à l'époque, maintenant aussi.
— Tu l’étais encore plus, répondis-je bégayent.

Je regardai la photo. Le souvenir de notre discussion me revenait en tête. On parlait de ce qu’on allait faire aujourd’hui.

— N’est-ce pas qu’il est beau Xander ? demandais-je à Amanda.

Puis me tournant vers Xander :

— Tu… tu m’apprends à danser, dis-je rapidement.
Amanda Army

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Dim 28 Déc - 0:09

Je regardais les deux mecs toute souriante et regardai alex sortir la photo ; pas trop abîmer, mais vieillit par le temps. Je la regardais, c'était en France !
Il était là , deux petit bout de chou à croquer.
Alex prit la parole

Il était trop mignon Carac' à l'époque, maintenant aussi.

Oh, c'est vrais que le petit caracole était un choupinoou, il n'avait pas si changer mis a part des train plus marquer.
Caracole ouvrit la bouche en bégaiement, décidément il était trop chou cette nuit.

— Tu l’étais encore plus.

Je rie un peu, il le draguait ou bien je croyais juste mal ?
Caracole se tournai vers moi et me demander si xander étai beau ou pas je devint légèrement rouge. Me demander si Alex était beau ou pas, que dire oui il avait bien du charme, mais rien du tout, il était tous simplement beau !

-C'est vrais qu'il à du charme le allexander !

Caracole ne semblait ne pas m'avoir du et il se tournait vers Alex pour lui demander de lui apprendre à danser !
J'en rie interrieusement , j'aurais tellement aimer les voir danser ensemble, et j'en souriais d'avance par ailleurs.
Je regardais Alexander et lui souri avant de lui demander gentillment

-Dis tu as d'autres photos de toi petits dans ta chambre non ? Je peux les voire ?

C'était sûrement l’alcool qui me faisait dire ça, voire des photos a une soirer qu'elle drôle d'idée.

Quand la phrase sortit de ma bouche je n'avais pas remarque quand faite je venais de lui demander d'aller dans sa chambre. Peux être le prendrait il mal. Oh qu'importait , j'avais de toute façon l’excuse de l'esprit embrouiller par l'alcool.

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mar 30 Déc - 0:30

Explications:

Alexander sourit quand Caracole s'embrouilla et s'empourpra quand il lui dit que lui aussi était mignon quand il était petit, puis celui-ci se tourna vers Amanda et lui demanda si c'était vrais que le blond était beau. Celle-ci semblait amusée par leur conversation et répondit positivement.
Puis le blond fut agressé par ses deux invités en même temps, l'un lui demandant de lui apprendre à danser et l'autre lui demandant si ils pouvaient monter dans la chambre pour voir d'autre photos.

- Pas maintenant Amanda, il lui sourit gentiment, on pourra aller voir à la fin de la soirée.

Il prit gentiment la main de l'autre blond pour l'emmener prêt de son ordinateur où il avait toutes ses musiques et mit un tango.

- Regarde, je te montre comment faire.

Il prit la main droit de Caracole pour la mettre dans sa main gauche à lui, de sa main droite il leva le bras gauche pour lui entourer la nuque et entoura la taille de l'autre blond. Puis il capta son regard bleu en souriant et commença des gestes.

- Pas droit, pas gauche, pas droit, lancé de jambe, ta jambe entour la mienne, et on tourne.

Il lui montra puis après quelques essaies réussirent correctement, pendant tous le début il souriait, il se sentait bien avec son ami d'enfance. Il était beau, gentil, mignon, agréable, et bon danseur par dessus tout. Il apprenait vite.

- Bon maintenant un peu plus dur. Lancé de jambe, pas à droite et encore pas à droite, enroulement de jambe, le blond sourit, je sais pas si ça s'appel comme ça mais bon, ensuite on tourne.

Comme l'avait dit le blond, Caracole avait mit un peu plus de temps à tout retenir mais se débrouillait toujours aussi bien, les autres nous regardaient parfois, ils commentaient les gestes de Carac et essayaient de faire entre eux ce que je faisais, ça devenait un cours de tango.
Le blond avait apprit cette danse par les livres (comme toujours) et par sa mère aussi, qui était forte, il avait retenu tout ce qu'elle lui avait apprit.

- Levé de jambe, c'est assez dur au début si tu es pas très souple, ensuite petit pas et enroulement de jambe autour de la taille et écartement de jambe, caracole semblait anxieux au début puis s'y habitua.

Alexander lui fit faire deux trois fois avant qu'il s'y habitue et la dernière fois qu'ils ont réussit leur visages étaient un peu trop proches et même Alexander avait légèrement rougit. Puis ils firent une pose pour laisser les autres danser sur autre chose.
Alexander chuchota à Caracole dans le brouhaha de la salle qu'il continuerait à lui apprendre plus tard car sinon la soirée se transformerait en cours de danse de salon.
Il servit à boire à tout le monde même à Carac qui avait finit son perroquet.

*

Un peu plus tard, la soirée était vraiment commencé, il n'était pas si tard que ça, dans les alentours de 22h-22h30 et certains commençaient à bien s'amuser, l'alcool aidant, le blond avait dansé avec pas mal de monde mais bizarrement il avait dansé plus avec Caracole et Amanda. Ils s'amusaient bien.
Le blond à un moment décida de rejoindre le groupe dehors et sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il sortit une clope et l'alluma, il ne fumait que très peu et en de rares occasions, souvent en soirées. Il se posa dans le jardin, là où il n'y avait personne, sur la balancelle familiale et il regardait les étoiles.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mar 30 Déc - 10:14

Cours de Danse et fouille

Xander me répondit oui. Il allait m’apprendre à danser. Je lui souris. Puis Amanda posa une autre question. Tout aussi intéressent. Voir l’évolution de Xander en image. Que du bonheur. Je voulais aussi y aller. Tout de suite. Mais le cours de danse restait tout de même plus tentant.

— Pas maintenant Amanda, il lui sourit gentiment, on pourra aller voir à la fin de la soirée.

Je fus un peu déçu, mais tout aussi heureux, je verrai quand même les photos de Xander. Toutes j’espérais. Par contre, je n’ai que peu de photo de moi. La plupart venant des tournois que je gagnais.

Le blondinet me prit la main et m’attira à lui. Je rougis par notre rapprochement.

— Regarde, je te montre comment faire.

Il me prit la main droite et la mit dans sa gauche. Il toucha mon poignet pour que je lui entoure la nuque. Xander m’entoura la taille d’un geste doux et souple. Puis me souris. La danse débuta à cet instant.

— Pas droit, pas gauche, pas droit, lancé de jambe, ta jambe entour la mienne, et on tourne.

Il me fit découvrir cette danse dont je ne savais rien. Qu’était-ce ? Une bonne partie du temps j’étais collé à lui. Du bonheur. Je l’écoutai sans rien dire, essayant d’apprendre le plus rapidement possible. Je le voyais sourire. Heureux. Je lui rendis son sourire. Espérant le rendre encore plus heureux.

Je réussi l’enchaine peu de temps après. Cela me rappelait les cours de combat. Un combat rapproché. Sauf que les noms étaient différents. Je préférais les siens. L’enroulement de la jambe ressemblait à s’y m’éprendre à un croche pied.

Je souris alors encore plus. Heureux d’être là. Dans ses bras. Le sentir tout prêt de moi. Je me sentais bien. Au calme.

- Bon maintenant un peu plus dur. Lancé de jambe, pas à droite et encore pas à droite, enroulement de jambe, le blond sourit, je sais pas si ça s'appel comme ça mais bon, ensuite on tourne.

Il me proposa un nouvel enchainement.

— C’est pas grave. La tienne doit être la meilleure de toute façon.

C’était plus dur. Du moins, il y avait plus de pas à apprendre. Je sentais les autres nous regarder, admiratif. Commentateur. Durant un pas de danse, où j’étais collé à lui, je soufflai à Xander

— C’est le meilleur cours que j’ai eu.

— Levé de jambe, c'est assez dur au début si tu es pas très souple, ensuite petit pas et enroulement de jambe autour de la taille et écartement de jambe.

Anxieux par ce dernier enchainement, j’observai Xander droit dans les yeux. Je devais être un bon élève. Pour lui. Pour moi. La première fois était assez dure. Ce fut au bout de la dernière que j’y arrivai. Je lui dis alors, sourire aux lèvres. Les joues rouges.

— C’est facile avec toi.

Je tremblai. Les pas de danse nous avaient rapproché l’un de l’autre. Séparé par quelque centimètre. Je pouvais sentir son souffle. Son odeur se poser sur moi. Quelque chose de doux, chaud…

Puis tout s’arrêta. Il n’y avait plus la douce chaleur. Plus rien d’autre qu’un étrange froid.

Alexander me chuchota dans le brouhaha de la salle qu’on continuerait plus tard. Qu’il m’apprendrait d’autre danse. Je me demandai lesquelles.

Il nous servit à boire.

*

La soirée passa assez vite. Xander dansa avec tout le monde. Surtout avec Amanda et moi. 22h-22h30. La soirée avançait. J’étais, je ne savais plus ce que j’avais bu. Tout m’avait été proposé par Xander après chacune de nos danses.

Je m’approchai d’Amanda. Une idée derrière la tête. Cela venait de l’alcool surement. Mais je voulais, non désirai voir les photos de Xander.

Pendant que Xander sortit à l’extérieur pour fumer avec les autres. Je m’approchai d’Amanda.

— Cela te dirais de visiter la maison de Xander pour rechercher ses photos.

Je lui montrai en même temps, une photo qui était sur un de ses meubles. Je la regardai longuement. Il devait être âgé d’une douzaine d’année. Il n’avait pas changé depuis la dernière fois que je l’avais vu…

— Je suis heureux de te retrouver… Alexander.

C’était la première fois que je le nommai par son nom entier.

Sans vraiment y réfléchir, j’embrassai la photo. Puis, rougissement, je la reposai. J’espérai que personne n’avait vu cela…
Amanda Army

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Mar 30 Déc - 23:51

Les deux jeunes, homme allaient danser.
Un premier pas tremblant, puis un second ils commençaient à danser du tango !
Non je rêvais pas, ils dansaient vraiment cette danse espagnol !
Je souriais, ils étaient tellement choupinette là à danser. Ils savaient danser eux !
Pendant qu'ils s’amusaient à se dandiner à la espagnol, je retournais m'amuser avec les autres.
Je dansais, je bus aussi. Je regardais deux mecs presque déjà saoul et je me marrais un rien m'amusais !
D'autres personnes avaient emmener des verre shooter ! On avait pris une bouteille de je ne sais plus quoi ! Et on avait bien rit quand chacun d'entre nous pris au moins deux ou trois shooter d'affiler, moi y compris.

Vers 22 heure trente je me déplaçais vers le bars et reposais la bouteille presque vide.
Caracole vint me retrouver.

c'était bien le tango. Lui dis-je

mais il ne dus pas m'entendre à cause de la musique et me posa ça question.

-Cela te dirais de visiter la maison de Xander pour rechercher ses photos.

J'eux un peit mouvement de recul et je lui souriais ne sachant pas trop quoi dire

-Oh, Ok … On commence où ?

Cette chasse à la photo me fis rire. Caracole me fis voire un cadre phtot avec alex à l'age de douze ou dix ans, mais quand j'ai vus Cracaole prendre la photo et l'embrasser, oui embrasser la photo de caracole j'éclatais de rire.

-Je suis heureux de te retrouver… Alexander. 

Je me retournais vers carac' essayant de garder un peu de sérieux, mais je pus m'empêcher d'arquer un sourcil.
Je le pris par là main comme par réflexe et l’emmenai voir une autre photo

-Regarde il est tellement chou celle là !

Je lui souriais et regardais par la fenêtre et vus le vrais alex.

-Viens on va voir le vrais alex.

L’alcool embrumait toujours mon esprie , et je vint poser mes lèvre sur celle de caracole avant de le tirer comme si de rien n'étais vers la banquette où était alex.
Je interpellais

-Hey, alex !

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 9 Fév - 14:51

Alexander Nash a écrit:

Le blond parlait avec un ami, ils rigolaient beaucoup pour un rien car les verres étaient passés depuis le début et Xander en sortant s'était retrouvé à boire des shots de vodka et autre alcools, il avait aussi bu la moitié d'une bouteille de vodka et Whisky à lui tout seul car une fille aux cheveux bruns assise à ses côtés passait son temps à partager la bouteille avec lui. Espérait-elle le saouler pour l'avoir dans son lit ? Dans tous les cas le blond ne se laissera pas faire et elle ne l’intéressait pas.
Après l'alcool et les cigarettes il y avait des produits un peu moins légaux à fumer. Au début cela n'avait rien fait au Nash alors il rajouta de quoi faire effet. Il était vraiment bien, même un peu trop. Mais, à un moment, il eu un peu de conscience et il se dit que s'était le moment de se calmer, alors qu'il allait se lever il entendit la voix d'Amanda.
Il la vit et se mit à sourire bêtement. Le blond se leva et arriva vers Amanda, elle était belle, derrière la rousse était niché le beau blond, Caracole.
Il sourit puis fut prit de nausées tout à coups. Il n'avait jamais vraiment été dans cet état là et ne buvait jamais autant, il s'était juste laissé dépasser par les événements et il s'avait qu'ingérer trop d’aconits pouvait entraîner la mort.
Il arbora un regard inquiet, il était pâle et les traits de son visage étaient tirés. Il regarda ses deux amis.

- Je crois que je vais me rafraîchir en haut.

Il avança rapidement jusqu'aux escaliers et se dirigea vers sa chambre, puis rentra dans la salle de bain qui se situait à l'intérieur et commença à se mettre de l'eau sur le visage et à boire.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Lun 9 Fév - 19:11

Amanda ? Xander ?

Amanda me dit alors de rejoindre le vrai Xander, ravi, je répondis par l’affirmatif. Je posai la photo puis allai à l’extérieur quand je me sentis retenu.

Amanda s’approcha vite de moi, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mon premier baiser. Je sentis des lèvres humides… Je me sentais étrange, pas mal à l’aise ou autre. Je ressentais un sentiment étrange en moi. Comme si quelque chose se réveillait. Une chose que je venais de connaître.

Je n’osai bouger puis elle me lâcha.

Xander, choisis ce moment pour arriver. Il m’avait surement vue. Et pourquoi ça m’inquiétai j’avais rien fais. Je le regardai étrange. Il semblait ne pas aller bien.

— Amanda, il a pas quelque chose Xander ?

Il était pale, presque comme s’il allait mourir. Mon cœur rata un battement. Je transpirai. Je ne savais pas quoi faire.

Il passa devant et j’oubliai tout ce qui venait de se produire.

- Je crois que je vais me rafraîchir en haut.
— Je viens avec toi Xander.

Je regardai Amanda, inquiet. Elle aussi semblait l’être.

— Il lui arrive quoi ?

On le suivit assez vite. Je rentrai dans la salle de bain et m’approchai de lui.

— Tu as besoin d’aide ?

Je ne remarquai même pas l’état de sa chambre, subjugué par Xander debout devant moi, un sourire sur les lèvres pour me réconforté. J’étais à quelque centième de son visage et cela me rappela ce qu’on avait fait avec Amanda. Sans réellement savoir pourquoi, je lui fis de même. Je posai délicatement mes lèvres sur celle de Xander. Mon cœur battait. J’étais heureux de ce simple contact. Je ne voulais plus bouger.

Amanda Army

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   Dim 1 Mar - 18:44

TITRE DU RP

Cracole, alex et moi

Quand t'on arriva, sur le chemin Alexander semblait, ne pas aller bien du tout.
Caracole fus tous de suite inquiet après qu'il est déclarer

-Je crois que je vais me rafraîchir en haut.

Caracole , ce beau jeune homme que je venais par ailleurs d'embrasser comme une idiote maintenant que ji pense réagit très très vite

— Amanda, il a pas quelque chose Xander ?

Les deux maintenant semblait aussi pale que deux macabre detterer, mais c’était vrais qu'Alexander avait du prendre trop de chose et son corps n'avait pas du apprécier, son si joli corps entre guillemet/

— Je viens avec toi Xander.

Ma tête changea, je fus moi aussi enfin un peu inquiète par l’état de Alex, car il pouvait en mourir Caracoel me fit sursauter/

— Il lui arrive quoi ? 

On le suivit aussi vite que je pouvais, mais je restais un peu en arrière pensant au fait que j'ai embrasser Cracaole, qu'importait, c'était un beau jeune homme alors pourquoi sans faire franchement ?
Je regardais les mecs dans la salle de bain et les suivit quand une chose se passa jsute devant mes yeux !
Caracole venait d'embrasser Alexander !
C'était tellement chou à voir, mais au fond de moi je ressentais mon cœur qui battais à la chamarre à la vus de Xander et de Caracole.
L’alcool ? Le réel désir ?
Qu'importait à se moment, j’avais juste envie de Alexander et de Crac'

-Sa se fricote dic donc ?

Je venais enfin de parler, oui moi la fille bien prise dans l’Alcool, un peu taré planter dans l’encadrement de la porte le sourire aux lèvres

Ex:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]   

Fête qui réchauffe les esprits [Pv. Amanda A. et Caracole O.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1