Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Jeu 11 Déc - 20:03

C'est l'heure de manger!

les cours avaient commencé bruyamment... je reçu un mot... pas très discrètement, il était de Maxine...il disais : "je sais ce que tu es..." Alors ça je m en doutais légèrement...mais bon, je sortait mon cahier et commençais a dessiner un renard a neuf queux dessus, puis un katana.

Avant que je n'est eu le temps de finir la cloche résonna et les l'élèves sortirent a tout vitesse comme si il état poursuivis par un ours... ce pays est vraiment bisard! je sortis donc sans me pressé pour arrivé a la cafétéria, très bien Maxine était assise on allé pouvoir parler... enfin a sense unique, je disais tout bas

-Maxine, je sais que tu m entend... je sais aussi se que tu es...d'ailleur j aimerais qu'on en parle au plus vite...en attendant mangeons

Je vis Maxine enfin me trouver du regard, j'approchais doucement avec mon sac sur le dos, je m'assis en face d'elle et sortis ma boite a bento

-Les cours était ennuyants...j’espère que se sera plus intéressant...

je regardais a l entré de la Cafet', Caracole arrivait avec Alice, je souris a Maxine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Jeu 11 Déc - 20:36

A la cafétéria avec les potes

Kyo, Alice et Maxine

Le cours avait été long. Ennuyeux. J'avais déjà vu cela avec mes professeurs. Je notai lentement ce que nous disait le professeur. Que faire ? Faire semblant d'être mauvais ou être normal et avoir de bonnes notes. Avoir de bonnes notes me plaisait assez. Mais dans les cours était-ce bien vu ?

Je regardai ma voisine, Alice. Je m'étais mis à côté d'elle pour être proche d'une personne que je connaissais. Je lui demandai alors où elle en était avec ce cours.

— Alice, vous en êtes que là ?
— Caracole, à peine arrivé et vous faites déjà parler de vous ? fit le prof. Au tableau.

Je devais résoudre une fonction affine. Ce que je fis sans attendre. Une fois terminais, je reviens à ma place. Le professeur corrigea l'exercice et vit que j'avais juste. Il se tut.

La sonnerie retentit peu de temps après.

— Enfin fini, dis-je à Alice.

On partit vers la cafétéria. Du moins, Alice partit devant et je la suivis de près.

Devant moi, je vis Kyo et Maxine. Ils étaient à table et se parlaient. Je montrai le groupe à Alice pour lui montrer où ils étaient. Elle regarda et me sourit.

Je pris un plateau et le repas que nous proposaient les cuisiniers – même si habituellement, je me faisais à manger moi-même. Là, je n'avais pas eu le temps, à part pour faire un petit tourteau à l'anis.

Je m'installai alors à table.

— Alors ce cours ? Palpitant à souhait ou ennuyeux à mourir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Sam 13 Déc - 13:47

Repas de midi [PV Kyo, Caracole et Maxine]

J’avais finis tout mes exercices depuis longtemps. Pour m’occuper, j’écrivais des codes pour des sortes de fiche. Le codage pouvait sembler très compliqué, mais quand on l’a comprit, c’est tout simple. Je dois avouer d’en faire sans ordinateur était compliqué. On ne pouvait pas vérifier son travaille ou coller des images dans le code, on était obligé d’écrire « URL IMAGE » et plus tard en chercher une. Je ne savais pas encore à quoi aller me servir ce code. D’habitude quand je faisais des codes, c’était pour pirater quelque chose, mais là, je n’avais rien à pirater. Et je n’aimais pas pirater des trucs, s’est une sorte de violation de… Quelqu’un me sortit de mes pensées. Je ne pue entendre ce qu’on m’avait dit ni qui l’avait dit. Je regardai tout de moi.

– Caracole, à peine arrivé et vous faites déjà parler de vous ? Au tableau. dit le prof

Caracole alla au tableau. Il résolut le problème. « C’est juste» pensai-je. Le prof le confirma et Caracole revint à sa place. Une ou deux minutes plus tard, la sonnerie se fit entendre. Je me dépêchai de ranger toute mes affaires

-Enfin fini me dit Caracole

Je lui souris et répondis :

- Oui, enfin !

Sur ce, nous sortîmes de la salle de classe et allèrent à la cafeteria. J’étais devant et il me suivait. Une fois arrivé, Caracole me montra Kyo et Maxine qui était déjà à une table entrain de parler. Je souris et dit :

- dépêchons nous de les rejoindre !

Il prit un plateau repas et je fis de même. Une fois servis, nous allâmes à la table de Kyo et Maxine. Kyo était face à Maxine et Caracole s’assit à côté de lui. Je m’assis donc à côté de Maxine.

-Alors ce cours ? Palpitant à souhait ou ennuyeux à mourir Demanda Carac’

Même si ce n’était sans doute pas à moi qu’il le demandait je répondis :

- Personnellement, j’ai trouvé ça ennuyeux. On a fait que des révisions de ce qu’on avait appris l’année dernière. Je trouve que c’est hyper ennuyeux de toute le temps faire des révisions…

Je soupirai. On devait en faire car y avait des élèves qui n’étaient pas capable de ne pas oublier leurs leçons pendant les grandes vacances… Mais bon, j’étais un peu gonflé de dire ça alors que j’avais beaucoup de mal avec les fractions alors que des gamins de douze ans pouvait les faires sans problèmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Dim 14 Déc - 12:51

A la cafétéria...
Feat Kyo,Caracole, Alice

Je suis tranquillement en train de manger mon plat principal tout en chantonnant une chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin, lorsque la voix de kyo me sors de mes pensées.

- Maxine, je sais que tu m'entends... Je sais aussi ce que tu es... D'ailleurs, j'aimerais qu'on en parle au plus vite...En attendant mangeons

Je relève la tête, et cherche Kyo du regard. Le voyant en train de faire la queue pour pouvoir ce servir, un sourire s'affiche sur mon visage.

- Mais je compte bien en parler ..

Mon regard est toujours posé sur le jeune japonais, et sors mon portable de la poche pour pouvoir regarder mon emploi du temps, et pour pouvoir envoyé quelques messages à mon oncle, et le pose à coté de mon plateau. Au même moment Kyo s'assois en face de moi.

- Les cours étaient ennuyants... J'espère que se sera plus intéressant...
- Ça s'est sur... Mais cette après-midi ça ira mieux, on a sport...

Je souris également à Kyo, et tourne mon regard vers l'entrée de la cafétéria, et vois Caracole et Alice s'approcher de nous. Je récupère mon portable pour le poser de l'autre côté du plateau, et prends une bouché de pâtes, lorsque Caracole prend la parole en même temps qu'il s'assoit à côté du japonais.

alors ce cours ? Palpitant à souhait ou ennuyeux à mourir ?
- Personnellement, j'ai trouvé ça ennuyeux. On a fait que des révisions de ce qu'on avait appris l'année dernière. Je trouve que c'est hyper ennuyeux de tout le temps faire des révisions...

J'avale ce que j'ai dans la bouche, et prends mon verre d'eau pour pouvoir en boire une gorgé et répond également à la question de Caracole.

- Et bien... Le cours de maths était horrible, mais le cours d'économie ça aller... Au faite, vous avez quoi comme cours cette après-midi ?

Je pose mon regard sur mon portable qui vient de vibrer, je lis le message de mon oncle, me disant qu'il voulait aller au cimetière avec moi ce soir. Je lui réponds que j'étais d'accord, et repose une nouvelle fois mon portable à côté de mon plateau, et repose mon regard sur mes camarades.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Dim 14 Déc - 16:34

dinée et discutions font toujours bon ménage

- Ça s'est sur... Mais cette après-midi ça ira mieux, on a sport... me dit Maxine

Maxine me souri également et détourna son regard vers l'entrée de la cafétéria, Caracole et alice arrivaient, Maxine récupéra son portable pour le poser de l'autre côté du plateau, et prends une bouché de pâtes, lorsque Caracole prend la parole en même temps qu'il s'assoit à côté de moi.

— alors ce cours ? Palpitant à souhait ou ennuyeux à mourir ? nous demande Caracole

- Personnellement, j'ai trouvé ça ennuyeux. On a fait que des révisions de ce qu'on avait appris l'année dernière. Je trouve que c'est hyper ennuyeux de tout le temps faire des révisions... nous dit Alice

Maxine avala ses pâte, et bu un peut avant de dire

- Et bien... Le cours de maths était horrible, mais le cours d'économie ça aller... Au faite, vous avez quoi comme cours cette après-midi ?

je souriais et prit la parole

-personnellement, le programme de cette année je les déjà fait... donc je pense que j aurais juste a attendre que sa se passe cette année...

Je sortait ma boite a bento et l'ouvris, a l intérieur se dressait une farandole de maki, shushi, rouleau de printemps ect... je sortis mes baguette et commençais a en mangeais un. Je souriais sous l'explosion de saveur qui fesait pétiller mes papilles.

-cette après midi avec Maxi on a sport, sa promé d'être mouvementé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Dim 14 Déc - 19:05

Spoiler:

Le sport c'est la vie

Ils avaient tous la même idée en tête. Le cours était ennuyeux à souhait. J’avais aussi trouvé que s’était ennuyant. J’entendis Kyo dire qu’il avait déjà vu ce cours.

— Moi aussi je l’ai déjà vu, ce cours.

Kyo se mit à ouvrir son bento, plein de Sushi. Je regardai son plat avec envie. J’adorai les sushi. Puis la question de Maxine me revint en mémoire. Quel cours on avait après mangé ? Je n’en savais rien.

— Euh, je ne sais pas. Je dois avoir le même cours qu’Alice.

Je la regardai manger, tandis que je ne touchai pas à mon assiette. Cela n’avait pas l’air très sain. Elle me répondit alors qu’on avait cours de sport nous aussi.

— Cela n’a pas l’air hyper bon ! C’est tout gluant. Je préfère manger ce que je fais moi-même. Il faudra que je vous fasse gouter le désert que j’ai fait : un tourteau à l’anis.

Maxine prit son téléphone qui venait de sonner. Elle le regarda puis le posa sur la table.

— On serait peut-être dans la même classe que Kyo et Maxine ?

Je me tournai vers eux, toujours souriant.

— Il faudra se combattre Kyo si c’est le cas. Je veux voir si tu es doué, même si ça sera sans arme.

Je souris à ma phrase. Si Kyo voulait un dojo c’est qu’il devait manier les armes ?

— Il faudra qu’on se jauge tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Lun 15 Déc - 17:47

Résumé des cours [PV Kyo, Caracole et Maxine]

- Et bien... Le cours de maths était horrible, mais le cours d'économie ça aller... Au faite, vous avez quoi comme cours cette après-midi ? Répondit Maxine à son tour

Les cours d’économie… Je détesté les cours d’économie ! C’était tellement ennuyant… Je préférée même pas y pensée ! Comment pouvait on aimé ce cour ?! Mais bon, le gout, les couleurs… Maxine a le droit d’aimer les cours d’économie ! Chacun son avis ! Je réfléchis à sa question. Qu’est ce que j’avais cet après-midi ? Je n’en avais pas la moindre idée !

- Je ne sais pas…

Kyo dit lui aussi son avis :

-personnellement, le programme de cette année je les déjà fais... donc je pense que j aurais juste a attendre que sa se passe cette année...

Maxine re-regarda son téléphone. Elle devait attendre un coup de fil important. Kyo ouvrit sa boite... Il y avait des trucs japonais. Il commença à les manger. Puis ce fut à Caracole de donner son avis :

— Moi aussi je l’ai déjà vu, ce cours.

Après avoir dit ça, il loucha sur la nourriture de Kyo, ce qui me fit un peut sourire.

-cette après midi avec Maxi on a sport, sa promet d'être mouvementé! Rajouta, un peu en retard, Kyo

Caracole dit que lui non plus il ne savait pas ce qu’il avait.  J’allais devoir regarder mon emploi du temps… Je ferai ça plus tard ! J’avais faim là… Je regardai la nourriture dans mon assiette. Je grimaçai. Comme d’habitude, la nourriture était dégoutante ici. Je sortis de mon sac un petit sandwich, que j’avais fais moi-même, et une pomme. Je commençai à manger le sandwich.

— Cela n’a pas l’air hyper bon ! C’est tout gluant. Je préfère manger ce que je fais moi-même. Il faudra que je vous fasse gouter le désert que j’ai fait : un tourteau à l’anis. Dit Caracole

La pensée d’un tourteau à l’anis me mit l’eau à la bouche. Ça devait être délicieux !

— On serait peut-être dans la même classe que Kyo et Maxine ? Imagina Caracole

Je souris. Ça serait bien… J’aurai besoin d’un peu d’aide pour contenir ma force. A cette pensée, je sortis de la conversation. Je détestai les cours de sport. Ce n’est pas parce que je n’aimais pas le sport, c’est que j’avais peur. Peur que je ne montre trop ma force ou ma rapidité et qu’on remarque que je ne suis pas normal. J’avais déjà séché. Plusieurs fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Jeu 18 Déc - 18:40

Et si on sécher les cours ? ..
Feat Kyo,Caracole, Alice

- On serait peut-être dans la même classe que Kyo et Maxine ?
- Ouais ça serait classe si on avait exactement les mêmes cours...

Je regarde Kyo ouvrir ça boite, et fais une grimace, en voyant que ce qu'elle contenait. Comment les gens peuvent-ils manger du poisson cru ? Je secoue la tête, et détourne mon regard sur mon assiette qui est à présent vide. Je prends la pomme dans ma main, et m'amuse à la faire sauter, puis l'approche de mes lèvres pour pouvoir croquer dedans.

- Vous voulez vraiment aller en cours cette après-midi ?

Je lance un regard interrogateur à mes camarades, et croque une nouvelle fois dans la pomme. Je range également mon portable dans ma poche, et monte mon pied sur la chaise pour avoir le genou coller contre moi.

- On pourrait aller faire un tour en ville, si vous ne la connaissez pas, on pourrait vous montrer quelques coins sympathiques... Ça vous tente ou pas ?

Je leur lance un dernier regard, et ne leur laisse pas le temps de me répondre. Je me lève d'un bon, et récupère mon plateau, pour pouvoir aller le vider, puis retourne sur mes pas pour me retrouver face à la table.

- Alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Ven 19 Déc - 16:06

sécher? hum pourquoi pas!

— On serait peut-être dans la même classe que Kyo et Maxine ?

dit Caracole en souriant, cette idée avait l aire d'enchanter aussi Alice qui souriais

— Il faudra se combattre Kyo si c’est le cas. Je veux voir si tu es doué, même si ça sera sans arme.

Caracole nou sourit à sa phrase.

— Il faudra qu’on se jauge tous. finissait-il

Je souris a Carac, si seulement il savait a quelle point j’étais fort... il ne voudrais pas se battre contre moi ça c'est sur! mais bon j'irais douce...enfin ...je vais essayer!

-eu...Caracole je suis Maitre sabre... j ai pas envie de te tuer juste pour que tu sache que je sais me défendre, se serais bête de finir a hospitalité a peine arrivé au lycée!

Maxine intervient alors:

- Vous voulez vraiment aller en cours cette après-midi ?

elle nous regarda avec interrogation avant, de croqué dans sa pomme. Elle voullait nous faire sécher les cours... remarque quand on voit le Coach en cours l avoir en sport devais être un supplice, mais sa frase créa une sorte d'ambiance mal a l aise. Elle nous lance un dernier regard avant de se lever:

-Alors?

De toute façon pour le programme que je connais, que je sois en cours ou pas sa ne change pas grand chose, je décidais donc de briser la glace:

-si vous voulez on peut aller chez moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Ven 19 Déc - 20:54

Tous chez Kyo!

— Euh...Caracole je suis Maitre sabre... j’ai pas envie de te tuer juste pour que tu sache que je sais me défendre, se serais bête de finir a hospitalité a peine arrivé au lycée !

Pfff, comme si je ne savais pas me battre. Je fais plusieurs sports de combat à arme blanche et à main nu. Krav maga, ninjutsu, j’ai même passé une année chez les moines Shaolin. Des êtres calmes qui ne fallait surtout pas déranger. Car, s’ils ne se battaient pas, ils savaient se défendre. Et avec eux, un duel se terminait toujours par la mort d’un des deux combattants…. Tant que son adversaire était en vie, il restait une menace. J’avais même appris à me servir d’arme assez étrange, genre une sorte d’épée fouet.

— Moi aussi, je sais me défendre avec des armes blanches…

Je ne dis rien de plus. Maxine alors nous demanda de faire sécher. Pourquoi pas, de toute façon on n’avait rien à faire, à part le cours de sport. Et vu qu’il n’y avait aucun sport d’épée, cela n’allait pas me plaire plus que ça.

— On pourrait aller faire un tour en ville, si vous ne la connaissez pas, on pourrait vous montrer quelques coins sympathiques... Ça vous tente ou pas ?

La jeune femme se leva et nous demanda ce que l’on pensait de son idée. Faire sécher. Pourquoi pas, ça ne changera rien au futur.

— Si vous voulez on peut aller chez moi !

Allez chez Kyo pourquoi pas.

— Moi je suis d’accord pour aller chez toi.

Je me levai et suivi Maxine mais avant je rangeai mon plateau et toute la nourriture qui restait.

— Tu as une bonne idée Maxine.

On attendait les deux autres pour partir. De toute façon, il nous fallait Kyo pour aller chez lui.

Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Ven 19 Déc - 20:54

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3' :

Résultat :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Dim 21 Déc - 16:59

Allons sécher ! [PV Kyo, Caracole et Maxine]

- Vous voulez vraiment aller en cours cette après-midi ? Demanda Maxine en me sortant de mes pensées

Avait-elle lu dans mes pensées ? Sérieusement, j’avais envie avant de lui crier « NON !!!» mais je me retins pour laisser la chance aux autres d’exprimer leur opinion.

- On pourrait aller faire un tour en ville, si vous ne la connaissez pas, on pourrait vous montrer quelques coins sympathiques... Ça vous tente ou pas ?

Je connaissais par cœur la ville même si je n’y étais pas depuis hyper longtemps mais si ça pouvait me faire sécher les cours de sport, je suis prête à en faire cent fois le tour sans exagérer ! Max’ se leva sans nous laisser le temps de répondre et partit ranger son plateau.   Je me dépêchai de faire de même.  Quand nous sommes de retour à la table, Kyo fis une proposition :

— Si vous voulez on peut aller chez moi !

— Moi je suis d’accord pour aller chez toi. Répondit tout de suite Caracole avant de partir

Je souris et dis à mon tour :

-Pareil ! Je suis vraiment contente d’être tombée sur vous deux ce matin !

Kyo et moi allâmes rejoindre Carry et Max.  Une fois arrivée devant eux, je leur lança :

-Let’s go !!

Nous sortîmes de la cafétéria. Un problème me vint à l’esprit. Ils devaient être venu avec des voitures ou un scooter et à leurs place, je n’aimerai pas à avoir à revenir pour le reprendre

-Vous êtes venu comment au lycée ? Car faudrait pas laisser votre voiture ou autre et être obliger de revenir, ça serrait une perte de temps!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Lun 22 Déc - 15:15

Un petit tour en ville ?  
Feat Kyo,Caracole, Alice

Nous marchons en direction de la sortie et nous nous dirigeons vers le parking. Je commence à me retrouver seule, je m'arrête et me retourne voyant que Kyo, Carac, et Alice se sont arrêter au plein milieu du parking.

Je pousse un léger grognement et fais demi-tour pour me retrouver à leur hauteur.

- Vous êtes venu comment au lycée ? Car il ne faudrait pas laisser votre voiture ou autre et être obliger de revenir, ça serrait une perte de temps !
- Pour ma part, je suis venue à pieds

Je souris et range mes mains dans les poches de ma veste, et m'amuse à faire tourner mon portable à l'aide de mes doigts.

- Bon, on y va ou on reste là à glander ?

Je fais demi-tour, et commence à marcher en direction de la ville. Nous passons devant plusieurs résidences, le commissariat, le cimetière. Après avoir fait le tour des bâtiments les plus importants de la ville, je m'arrête et me tourne vers mes nouveaux amis.

- Bon voilà pour les bâtiments les plus intéressants de Beacon Hills... Et sinon tu habites où Kyo ?

Je sors mon portable de la poche pour pouvoir regarder l'heure, et le range aussitôt dans ma poche pour reposer mon attention sur le groupe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   Mar 23 Déc - 15:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite   

première rencontres...et pas des moindres! [ caracole, Alice, Maxine]suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1