Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'acheteur à vendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D'acheteur à vendeur.    Dim 14 Déc - 21:11

D'acheteur à vendeur Caracole et Louise
Mon père était avec moi, pour mon troisième jour à Beacon Hill. Sous un coup de tête, il avait dit : « on va t’acheter une nouvelle arme. »

Sans attendre, mon père, un homme de grande taille, bien plus grand que moi, des cheveux grisonnant, avec un peu de ventre. Ses yeux étaient d’un noir profond et envoutant… On pouvait y voir ses plus grandes peurs. Quand on y plongeait ne serait-ce qu’une seconde, on hurlait de peur.

Mon père prit sa voiture pour nous y amener. Une voiture noire, avec vitre blindé, comme toute la carrosserie. Mon père craignait beaucoup de chose, un peu comme si le monde voulait le tuer.

Le trajet ne dura pas très longtemps, on partait de la forêt pour se retrouver en plein milieu de la ville, devant une grande maison à étage. On pouvait y avoir aussi un sous-sol.

Mon père se gara dans la rue et sans mot dire, descendit. Je dis de même. Et je pu voir la maison. Elle était moins grande que celle de mon père. Mais grande tout de même.

Nous avancions vers la porte d’entrée en bois et mon père toqua dessus sans hésiter. Une jeune femme vint nous ouvrir.

— Bonjour, dis-je.

Revenir en haut Aller en bas

D'acheteur à vendeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1