Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Ven 19 Déc - 14:28

Rendez-vous manqué

Feat Kyo, Alice,Mata,Cara

Je tourne mon regard sur mon réveil. Six heures. Je soupire, me mets sur le dos puis regarde le plafond quelques instants.. Je me lève pour récupérer mon portable afin d'y brancher mes écouteurs, et me rallonge en mettant mes pieds sur le lit, commençant une série d'abdos.

Après avoir terminer mes quatre séries d'abdos et de pompes, je me relève, posant mon regard sur mon réveil. Sept heures. Je m'étire, et pars en direction de la salle de bains pour prendre une bonne douche chaude. Une demi-heure plus tard, je sors de la douche, enroule une serviette autour de moi, me sèche vite fais les cheveux, puis retourne dans ma chambre pour me retrouver devant mon armoire. Après quelques minutes de réflexions, je choisis un jean noir et un tee-shirt blanc. Une fois habillé, je m'assois sur le lit et enfile mes rangers.

Je récupère mon portable pour descendre dans le salon. Je m'installe devant la télé, tout en m'amusant à faire tourner mon portable avec mes doigts, attendant l'heure de notre rendez-vous à Kyo et moi.

À huit heures moins dix, je me redresse, appuie sur la télécommande pour éteindre la télé, et pars dans l'entrée pour enfiler ma veste en cuir. J'en profite pour récupérer mes clefs par la même occasion. Je me regarde une dernière fois dans le miroir afin d'arranger mes cheveux, puis sors de la maison en me dirigeant vers le commissariat.

Huit heures cinq. Toujours pas de Kyo. Je souffle, et fais les cent pas, en attendant encore quelques minutes devant le commissariat, pour voir si le jeune japonais arrive. Voyant qu'après cinq minutes d'attente Kyo n'est toujours pas là, je décide de prendre la direction de chez Mata.

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 26 Juil - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Ven 19 Déc - 17:38

coucou Mata!E

Je suis poursuivis par des zombies... au secours! mais où est mon sabre d'habitude je les toujours avec moi...d'un cou j'aperçois Maxine je cours vers elle...elle me dit de lancer mon pouvoir pour les tuer...je me concentre sur ma première queux, son pouvoir vibre et explose...sur Maxine.

Je hurle et me réveille la respiration haletante... Il est 6h00 du matin...bon je n'arriverais pas à me rendormir j'avais encore l'image de Maxine toute disloqué dans la tête. Je décidais donc de me lever, j'enlevais la couverture dévoilant mon corps à moiter et mon boxer blanc avec un feunard dessus, je me dirigeais vers la salle de bain, il fallait être frais et open aujourd'hui je ne savais pas qui j'allais rencontrer autant faire bonne impression!

Une fois dans la salle de bains je me déshabillais et entrais dans la douche italienne, j'allumais l'eau chaude, très chaude là. La douche se transforma vite en sonna, je me douchais en chantant "Asata yoru no monogatari" du groupe sound horizon. je sortais de la douche la serviette a la taille je me dirigeais vers la cuisine et mise deux petites cuillères au freezer puis je retournais à la salle de bain pour me sécher les cheveux et les coiffer.

Propre, habillé et coiffé, mais cerné! et oui je retournais dans la cuisine et sortis les deux petites cuillères, les plaçant sur les yeux. Et hop une minute plus tard plus de cernes, vive les remèdes de grand-mère! ça vaut mieux que tous les cosmétiques. Maintenant place au petit déjeuner! je préparais du bacon, des saucisses grillées et des œufs brouillés, il n'y a pas de doute le déjeuner américain son super!

Après avoir lavé mes dents je partis de chez moi, il était 7h30, je traversais la ville pour arriver à la rizière de la forêt. Cette forêt était pour le moins mystérieuse et attirante, je décidais donc de rester sur mes gardes. Je marchais sur le sentier observant les arbres immenses qui m'entouraient, paisible était aussi un adjectif pour définir cette forêt!

Je regardais mon portable il était8h00, j’apercevais le point de rendez-vous, une petite maison de garde forestier, je m’approchais et tentais d'ouvrir le port qui résista...fermé à clef! bon tant pis il allait falloir que je trouve une autre façon d'entrer. Je décidais de faire le tour de la maison, quelque chose m'interpella: une fenêtre légèrement entre ouverte, j'allais enfin entrer!

Je sautais, m'accrochais et hop je poussais doucement la fenêtre et entrais, il y avait une drôle d'odeur, je me tournais, oups! un jeune homme était là en train de dormir, un brun avec un corps musclé, très musclé, enfaite-il était tellement bien foutu que je décidais de baver une petite minute, bref!
je n'allais pas tarder à savoir qui c'était, je lui pris l'épaule et le secouai doucement

- Eu... excuse moi?

Il ne bougea même pas, il avait l'aire de respirer...bon on allait utiliser la manière forte je me recule au fondé de la pièce et invoquais de l'eau que je luis projet au visage, pour se réveiller, il se réveillât je fus plaqué contre le mur maintenu à la gorge par un magnifique ours Garous alpha.
bon...mauvaise première impression, je décidais de lui sourire

-Eut excusé moi Mata, mais j'aimerais bien survivre jusqu’à me sont entrés dans la meute, au fait c'est Kyo!

je respirais difficilement et espérais qu'il allait vite me lâcher je sentais que mon teint virait au violet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Ven 19 Déc - 18:55

Les amis font sourire

feat Kyo, Maxine, Mata et Cara

Je soupirai.  Je fermai mon ordi et regardai l’heure. 22 heures.  C’est bon, demain je n’ai pas cours ! Je me levai et me dirigea vers ma cuisine et prit une barre aux céréales. C’est bon, j’avais droit d’en prendre une, j’avais rien mangé pour le diné ! J’avais jamais, ou presque, faim. Je me jetai sur le canapé et prit un livre. J’avais assez  passé de temps devant un écran comme ça.  Ce livre était un thriller policier… Mon style préféré ! Tout d’un coup, mon téléphone sonna. Je soupirai, fermai mon livre et me levai. Je répondis au téléphone. Quelqu’un poussait des cris persans qui me fit affreusement mal aux oreilles. Je mis le téléphone loin de mes oreilles et quand je cris fus finis, je le remis contre mon oreille mais on avait raccroché. Je regardai le téléphone tout ça était bizarre… Et flippant !

J’entendis du bruit dans ma chambre. J’avalais ma salive, attrapa ma batte de baseball qui était contre mon canapé et ouvrit doucement la porte de ma chambre. Il faisait noir. J’allumais et je criai. C’était horrible. Il y avait du sang partout et autour de mon lit, pleins de gens morts. Je reconnaissais leurs visages. J’éteins la lumière. J’aurai espéré ne jamais l’avoir allumé. Dans ma chambre il y avait les cadavres des loups-garous que j’avais tués. Je tombais assise parterre et commençai à pleurer. Des flash-back de cette nuit me revinrent.

Je me réveillai, complètement perdue. Je faillis faire tomber le livre qui était sûr moi. Je soupirai. Je m’étais endormi sur mon canapé. Je posai mon livre sur la table et allait chercher mon téléphone. Une fois arrivée devant, je décidai de ne pas le prendre. J’allais donc voir sur mon four qu’elle heure il était. 3 heure du mat’.  Je me retournai et je comptais aller me coucher quand mon four retentit pour dire qu’il avait finis de cuir quelque chose. Je fronçais les sourcils. Je ne l’utilisais jamais pourtant… J’ouvris le four et je restai sans voix devant tant d’horreur. Dedans il y avait… Il y avait la tête de Mata ! Quelque chose je fis du bruit derrière moi et je vis Maxine couverte de sang à qui il manquait les deux bras. Je me sentis tomber par terre

J’ouvris les yeux. J’étais dans mon lit. Je me pinçai directement, complètement paniquée. Je sentis la douleur. Je soupirai de soulagement en sentant la douleur. C’était bon. Tout allait bien. Je regardai l’heure sur mon radio réveille. C’était sept heures. Parfais. Je me levai et alla me doucher. L’eau chaude couler sur moi ce qui me détendis. Une fois la douche prise, je m’habillais. Je me dépêchai d’aller dans la cuisine me préparé un petit léger mais en regardant la nourriture, je n’eus plus faim. C’était pas parce qu’elle n’était pas bonne, à l’inverse, mais mon ventre avait besoin de temps avant de se remettre de mes deux rêves… Je décidai de sauter le petit déjeuné.

Je m’assis donc sur mon canapé. Qu’est ce que je pourrais faire ? Et si j’allais voir Mata ? Super idée ! Mais je ne pouvais pas y aller les mains vides… Qu’est ce que je pourrais prendre ? Je ne pouvais pas lui faire un gâteau ou un truc du genre, j’étais une trop mauvaise cuisinière ! Je réfléchis encore et allait regarder par la fenêtre, en espérant que ça m’aide à trouver une idée. Je vis tout d’abord un sex-shop.  Euh… Mauvaise idée. Je me voyais mal lui offrir un truc comme ça ! Je regardai ensuite à côté. Il y avait un marchant d’attrape-rêve dans la rue ! Super comme idée ! Je quittai mon poste d’observation, attrapai mon téléphone, mon porte monnaie, mes clés et mon sac et me sortit de mon appart.  Je descendis l’escalier comme une folle et sautant des marches. Je me précipitai hors de l’immeuble et alla voir le marchand. Je lui achetai un attrape-rêve bleu et le rangea dans mon sac toute contente et souriante. Je me mis en route pour aller voir Mata. Une fois devant chez lui, je sonnai et attendit qu’on m’ouvre en affichant un grand sourire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Sam 20 Déc - 15:59

Refuge
Ft. Max, Kyo, Al, Tama et Cara

Dormir... Toute la matinée du samedi... Enfin ! Cela devait faire quatre ou cinq samedis qu'on me gâchait, par l’enchaînement d'événements inattendus. Je n'avais jamais trouvé de tranquillité depuis ma rencontre avec Maxine, bien que je ne le regrette pas. Seulement, arriva Mr Argent le jour où je devais réparer ma maison, me forçant à reporter ce travail qui me prit un bon bout de samedi en plus, En plus, il fallait aussi s'occuper de Cara en l'emmenant au Pôle Nord lui donner un bouquin sans valeur, sans en informer ma bêta. Mais cette fois, rien ne viendrait perturber mon congé, il n'y avait plus rien à faire à présent que tout était sous contrôle. Un courant d'air me fit frémir dans mon sommeil, je cherchai ma couverture en geignant légèrement, me tournant de l'autre côté du lit. Soudain, on me balança de l'eau avec force, mes yeux s'ouvrirent pour voir un garçon encore inconnu s'étant introduit dans ma chambre ! Le froid et la douleur me mirent d'une humeur massacrante.

« Mais t'es qui toi bordel !? »

Bien qu'en simple short, je bondis sur lui, fou de rage, pour le plaquer contre le mur en le tenant par la gorge. Mes ongles étaient collé contre sa peau, alors que mon visage proche du sien révélait des yeux rouges brillants et des crocs meurtriers. Cependant, j'essayais de retrouver mon calme aux paroles de l'inconnu.
Tama entendit la porte sonner. Elle quitta la cuisine, son tablier attaché à la taille et au cou, afin d'ouvrir l'arrivante. Qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur la petite nouvelle comme elle l'appelait, bien qu'elle fut plus vieille qu'elle. Elle lui fit ensuite dos pour retourner préparer le petit déjeuner . Elle prit tout de même le temps de lancer :

« Mets la table la petite nouvelle, Mata ne va pas tarder à se lever *entend le son brutal de Kyo se faisant plaquer contre le mur* Oh, c'est déjà fait! Aide- moi! Vite!»

Je relâchai doucement l'intrus et me rassis sur le lit sans quitter le kitsune des yeux. Mon visage exprimait toujours ma colère, mais j'avais repris une apparence humaine. Mes yeux m'avaient révélé sa nature surnaturelle immédiatement. J'étais plutôt étonné par ce qu'il venait de me dire, pourquoi parlait- il de la meute? La mienne? Mais je ne le connaissais pas! Je zappai les présentations qui n'auraient plus d’importance une fois que je l'aurai mis dehors à coup de pied.

« Je ne te connais pas, pourquoi je te prendrai dans ma meute ? »

L'odeur de nourriture fit gargouiller mon ventre, j'avais bien envie de balancer ce gars par la fenêtre et d'aller manger. Pourtant, je pris la peine de l'écouter, attendant qu'il dise quelque chose qui ne me donnerait plus envie de me montrer totalement grossier avec lui. Quant à Tama, elle se mit à cuisiner plus qu'attendu sans se plaindre, n'ayant aucun problème à nourrir un membre de la meute.
Code by AMIANTE

Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Mer 24 Déc - 10:32

Surprise !
"La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer." -Hell

Depuis le voyage, elle n'avait cessé de bosser sur ce petit carnet, l'idiot qui l'avait écrit, n'avait pas pensé à s'appliquer, certain mot était illisible, elle y avait passé une bonne nuit blanche, à décrypter ce satané bouquin, enfin, certaine pages l’interpellèrent, malheureusement pour elle, la seule personne qui pourrait l'aider c'était Mr Kinou !
Elle ne voulait pas embêter Dan encore une fois avec ces histoires, surtout qu'elle serait aussi au courant si Dan l'était, même en fouillant dans le bestiaire de son père, elle ne trouva rien sur les Berserkers elle allait devoir faire un p'tit coucou à ce cher grizzli, et ce malgré l'heure matinale à laquelle elle allait passer.
Elle bondit sur ses deux pieds, et fonça prendre une bonne douche glacée qui aurait le don de la réveiller comme jamais, elle en ressortit de bonne humeur, un air joyeux sur le visage, elle finit rapidement de se préparer et enfila sa veste, c'est alors que la photo dérobée il y a bien longtemps glissa sur le sol, elle en profiterait pour la rendre, très discrètement.
Fin prête, elle claqua la porte de l'appartement et descendit à vive allure, faisant claquer ses bottines  à talons sur les marches de l'immeuble, elle traversa les rues aussi vite que le dernière fois, bien que cette fois, la barrière n'était pas cassée et la maison avait l'air en ordre, si on ignorait le bruhaha ambiant qui régnait dans la baraque, elle s'était ramenée avec une assiette de cookie fait maison, pour faire un peu plus polie, déjà qu'elle se ramenait en sachant que Mata, ainsi que sa chère Max ne pouvait pas s'encadrer la jeune femme..
Il fallait le savoir plus vite elle aurait ce qu'elle voulait, plus vite elle s'effacerait de leurs visions.
Lorsqu'elle sonna c'est bien évidemment la jeune Tama qui vint lui ouvrir.
Elles se regardèrent un petit moment avant qu'elle ne prononce un mot, c'était bizarrement tendue...
D'après les odeurs ambiante, et la petite tête qui venait d’apparaître au loin, il semblerait que la maison ne soit pas tellement vide qu'il n'y paraît.

-Bonjour Tama, je ne veux surtout pas m'imposer mais il faut que je parle à ton frère, serait il possible..

Elle se coupa immédiatement en voyant la jeune fille lui autoriser l'entrée dans sa demeure, Cara resta un tantinet surprise, il semblerait qu'on ait pas tout dit de Cara, la jeune femme n'était pas habituée à une telle gentillesse, surtout envers elle, personne n'aime Cara en principe, et on préfère lui cracher dessus plutôt que de la laisser rentrer à nouveau dans sa baraque, mais ce n'était pas le cas de Tama et c'était bizarre.

-Merci, elle s'étonna elle même de l'avoir dit, mais elle savait se montrer polie, l'ado lui prit l'assiette de cookie, et la chasseuse entra dans la maison avec prudence, c'était tellement peu naturel qu'elle craignait que ce soit un piège et qu'un chien lui saute au cou, ou une connerie du genre, mais rien, il n'y avait absolument rien.

Profitant de l'occupation générale elle replaça discrètement la photo de « famille » à sa place, ily avait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, et Maxine qui l'accueillit d'un regard fulminant, et d'une noirceur à en faire pâlir n'importe qui.
Ennuyée de ce spectacle qui se répétait à l'infini, elle leva les yeux au ciel, posa ses affaires à la demande de la jeune Kinou qui s'occupait à merveille de ses invités, même les plus indésirables, et Cara commença à faire le tour de la grande demeure, se promenant d'un pas lent et las, ignorant les regards indélicats qu'elle recevait.
Elle aurai bien rebroussé chemin, mais une fois sur le palier d'une porte, tu ne peux pas tout simplement dire « Ah non désolée, faut que je rentre chez moi ».

-J'aurais mieux fait de rester chez moi, marmonna t elle à sa propre intention.

Elle ne rendit même pas compte de l'absence du principal protagoniste, elle se doutait qu'ils étaient là pour voir le grizzli, pour qui d'autre sinon ?
Elle se retrouvait bloquée là, dans une maison remplit de monstre, mais elle restait silencieuse, inexpressive, elle devait certainement attisée la curiosité de certain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Mer 24 Déc - 13:23

Retrouvailles Innatendu

J'attends patiemment devant la porte d'entrée, que quelqu'un vienne m'ouvrir, ce qui ne tarde pas. La porte s'ouvre, et laisse apparaître la jeune sœur de Mat'. Je la salue, puis lui souris, et rentre, une fois que celle-ci m'y invite. Je pose ma veste sur la porte manteau, la suis jusqu'à la cuisine, ou se trouve déjà Alice.

- Aloha Alice

Je lui fais la bise, et me place à côté d'elle. Ne sachant que faire, je m'amuse à faire bouger mes doigts sur la table de la cuisine. Une odeur vient me chatouiller les narines. Cette odeur, je la connais. C'est l'odeur d'un Kitsune. Je tourne la tête à droite et à gauche et regarde si Priam est là, mais je ne le vois pas. Je lance alors un regard d'incompréhension à Tama, et suis l'odeur.

- Je vous laisse quelques secondes...

Je fronce les sourcils, et monte les escaliers, tout en suivant l'odeur. Voyant que l'odeur s'arrête dans la chambre de Mat', je fronce un peu plus les sourcils, et pose ma main sur la poignée. Un bruit sourd, ce fait entendre dans la pièce. J'ouvre rapidement la porte, et aperçois Kyo coller contre le mur, Mata le tenant par le cou.

- Mat' ! Repose-le, je le connais ! ... C'est moi qui lui ai parlé de la meute ! Et je lui ai proposer de venir aujourd'hui pour qu'on en parle ensemble...

Je repose mon regard sur Kyo, et lui lance un regard de tueur.

- D'ailleurs, je t'attendais moi devant le commissariat...

Je soupire, et m'avance vers eux, pour me coller contre Mat', et lui poser un baiser sur son dos, en espérant le calmer. Je reste quelques instants coller à lui, puis me détache de l'étreinte pour aller retrouver les filles, mais arriver sur là-bas de la porte me retourne vers les hommes.

- Et si tu t'habiller ça serait mieux non Mat' ? Non pas que ça me dérange... Mais ça ferait un peu plus présentable...

Je lui lance un sourire amusé, puis descends les escaliers, tranquillement, pour ensuite aller rejoindre les filles dans le salon. Au même moment, quelqu'un sonne à la porte. Je m'arrête au bas de la porte, et regarde Tama aller ouvrir. Mon regard se pose alors sur la jeune fille qui l'avait sauvé. Je pousse un petit grognement, et pars m'installer au côté d'Alice. Je tends l'oreille pour essayer d'entendre leur conversation

-Bonjour Tama, je ne veux surtout pas m'imposer, mais il faut que je parle à ton frère, serait-il possible.

Je tourne la tête vers Alice, et lui lance un regard de surprise. Pourquoi est-ce qu'elle veut voir Mat ? Je fronce les sourcils, me colle contre le dossier du fauteuil, et pose mon regard sur la petite table.

En attendant les pas de l'autre fille se rapprocher de nous, je prends un objet dans les mains et le serre de toutes mes forces, en espérant que ça puisse me calmer. J'hallucine, moi qui espéré ne jamais la recroiser, c'est louper. Je pousse alors un soupir, et me tourne une nouvelle fois vers Alice pour engager la conversation.

- Et sinon.. tu arrives à mieux te contrôler ?

Je tourne légèrement la tête, et regarde du coin de l'œil l'autre fille entrain de se balader dans la maison.

- J'aurais mieux fait de rester chez moi

Un léger sourire se dessine sur mon visage, en entendant les chuchotements de l'adolescente. Je tourne alors complètement la tête vers l'adolescente.

- ça, je ne te le fais pas dire … D'ailleurs, pourquoi ne pas y retourner ?

Je lui lance alors un regard amusé, puis retourne mon attention sur Alice, essayant d'oublier l'autre fille.

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 26 Juil - 15:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Ven 26 Déc - 23:20

sil te plaiiiiit

Bon pour une première impression plutôt bonne, c'était raté! il fallait jouer coup double, Mata se rassit sur le lit, et me dit qu'il ne voyait pas l’intérêt de m'avoir dans sa meute et encore plus vus qu'il ne me connaissait pas. Par chance j'avais vu dans ces yeux qu'il avait été perdus lorsque je lui ai parlé de la meute, j'étais au moins sur que c'était Mata.

-Pour tout te dire, c'est Maxine qui m'a parlé de toi et de ta meute, et elle a trouvé que j'étais un atout en ce qui concerne la discrétion et l’efficacité sur le terrains, d’après ce qu'elle a vu a notre petite fusillade au commissariat...

j'avais joué la carte de la petite amie en détresse, même si la petite amie en question était l'équivalent d'un tank. Je le savais car j'avais senti les odeurs de l'un sur l'autre, de plus la légère inquiétude que je vis passer dans son regard, confirma ma théorie...

-Grâce à sa force et à ma ruse nous avons gagné, et réussissons à éliminer le Darak, je ne prétends pas etre le meilleur, mais prends le temps de réfléchir à ma proposition...

je sortis de sa chambre et descendit les escaliers pour arriver dans une petite pièce, que bien du monde occupait, je reconnus Alice et Maxine, je souris à tout le monde et dis

- salut tout le monde ça gaz?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Lun 5 Jan - 17:41

Bonjour tout le monde

feat Kyo, Maxine,Tama, Mata et Cara

Une fille, plus jeune que moi m’ouvrit.   Elle portait  un tablier. Elle avait de assez longs cheveux blonds. Elle ressemblait beaucoup à Mata, mon Alpha. Elle était trop veille pour être sa fille alors elle devait être sa sœur sans doute. La « petite sœur de Mata ? » me tourna le dos quand je rentrai, et alla continuer à préparer de la nourriture. Sans doute le petit déjeuné à cause de l’heure. Maxine arriva et me salua. Je fis de même. Max tapotai ses doigts sur un meuble avant de dire :

- Je vous laisse quelques secondes...

J’hochais la tête me retrouvant, seule, avec la sœur de Mata.  J’allais me présenter à l’inconnue, et expliquer pour quoi j’étais venue ici, mais elle ne me laissa pas parler et m’ordonna :

- Mets la table la petite nouvelle, Mata ne va pas tarder à se lever

Des bruits, de sans doute de lutte et la jeune fille s arrêta avant de dire :

- Oh, c'est déjà fait! Aide- moi! Vite!

Je me dépêchai de l’aider. Je me saisis des assiettes qu’elle avait déjà sortis et les plaçai sur la table.  Une fille inconnue arriva. Je fus surprise car elle n’avait ni une odeur de loup-garou, de ours-garou ou de Kistune. Etait-ce une humaine ? Je vis Maxine tourner la tête vers moi, étonnée de me voir, ce qu’il était compréhensible. Je n’étais pas supposée être là. Elle me demanda pour faire la conversation :

- Et sinon... Tu arrives à mieux te contrôler ?

Je fus étonnée par sa question. Je lui souris avant de répondre

-Un peu oui. Mais j’ai encore beaucoup de mal.  Faut vraiment que je concentre sur quelque chose de positif et de ne pas me mettre en colère ou d’être agacée un peu trop.  Mais sinon, ça va. J’ai plusieurs fois faillis me transformer dans mon appart mais j’ai réussis à rester à peu près humaine.

L’inconnue, pas la supposée petite sœur de Mata mais la fille qui était venue après moi, soupira avant de dire :

- J'aurais mieux fait de rester chez moi

Je me retins de soupirer et la regardai. Elle n’était pas très sympas… Mais bon. On n’est pas dans un monde de Bisousnours… Maxine regarda miss grinchons avant de dire :

- ça, je ne te le fais pas dire … D'ailleurs, pourquoi ne pas y retourner ?

Je ne pue m’empêcher de sourire amusée. Je lançai un regard amusé et qui voulait dire « Bien joué ». J’ouvris les yeux bien en grands quand je sentis l’odeur, puis le vit, de Kyo.  

- salut tout le monde ça gaz? Demanda t il

Je lui souris avant de répondre, les plus décontractée possible :

-salut ! Ça va et toi ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Mar 6 Jan - 15:32

Refuge

Après avoir écouté les paroles de l'intrus d'un air totalement ébahis, je le regardai sortir en tournant la tête, jusqu'à ce qu'il ferme la porte derrière lui.

"C'est quoi cette histoire!? MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX! Ah non, elle est plus là... Mais putain c'est quoi cette histoire!? Maxine a recruté une sorte de détraqué!? Je croyais qu'elle n'aimait pas Cara, il avait l'air pire ce gars..."

Je me rendis rapidement compte que je parlais à haute voix-et non dans ma tête comme je le croyais- et soupirai pour me calmer. C'était stupide de s'énerver avant d'avoir le fin mot de l'histoire, je devais parler à l'adolescente le plus vite possible. Cette dernière avait su user de son charme ravageur pour me calmer, son étreinte me fit perdre toute haine, remplacée par une forte en vie de la... prendre dans mes bras. S'il n'y avait pas eu le kitsune, je n'aurais pas hésité à la... câliner dans le lit une bonne heure, même si j'avais une autre faim d'ours. Au moins, ces deux- là se connaissaient, d'après ce que j'avais compris de l'intervention de ma bêta. Je pouvais le laisser dans la maison pour le moment. Je descendis du lit afin de m'habiller correctement en reniflant l'air pour sentir la bonne odeur sortant de la cuisine. Mais quelque chose clochait...

"Mais c'est quoi toutes ces odeurs chez moi!?"

Ce mélange était inextricable, je pouvais seulement reconnaître les odeurs que j'avais récemment sentit de près: Maxine et son ami. Les autres ne m'inspiraient que des émotions, bien qu'elles étaient familières: agacement et attendrissement. Sans compter Tama qui m'avait interdit de la renifler à moins d'y être vraiment obligé... Car son odeur me faisait... Non, je ne le dirai pas maintenant, vous le saurez dans un autre épisode si vous êtes encore là :p Bref, une fois couvert des pieds au buste, je quittai ma tanière personnelle pour descendre à la cuisine voir tout ce beau monde. Je fus si surpris en arrivant en bas que mes doigts se crispèrent à la rambarde avec une telle force que le bois avait craqué.

"Qu'est- ce que vous foutez chez moi!? Et pas tous en même temps!"

Je marchai vers la table à manger déjà pleine de monde, lançant des regards intrigués à tout le monde, surtout Tama qui n'en avait absolument rien à faire de la situation actuelle. Elle bossait dur pour nourrir tout le monde, c'était tout ce qui l'importait. Elle se rappelait alors les dîners de clan quand nous vivions encore au pôle nord, où toutes les familles se réunissaient chez nous pour manger en discutant des projets à venir, pendant que les enfants faisaient connaissance, les nouveaux avec les anciens. C'était au cours de ce genre d'occasion que père et mère s'étaient rencontrés, à leur adolescence. Cette nostalgie ne suffit pas à me faire oublier à quel point j'étais en manque d'argent, et qu'ils allaient tous manger ma nourriture. Tama aurait dû les jeter dehors... S'ils n'avaient pas fait partie de la meute, elle l'aurait fait. Ah mais non... Attendez... IL n'y avait pas que la meute...

"Cara!?"

Mes yeux passèrent d'elle à Maxine, son imprudence pourrait me valoir les foudres de la bêta! Surtout si elle apprenait que j'avais encore contact avec la chasseuse, elle finirait par faire le lien avec le pôle nord... Ou pas. Mais je préférerais ne pas prendre de risque, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme qui semblait dégoûtée d'être là.

"Bon... Puisque vous êtes là... Bienvenue! Max, tu peux m'expliquer le truc avec le Kitsune? J'ai rien compris."

Je m'assis en la regardant, puis souris à Alice, celle qui avait l'odeur qui inspirait l'affection pure et dure.

"Coucou toi! Je suis content de te voir en pleine forme, ça fait un bail! T'es venue prendre des nouvelles? Au fait, je te présente Tama, je ne pense pas qu'elle s'est présentée vue qu'elle a du mal à parler à ceux que je n'ai pas moi- même présenté...
- Pas du tout! Je suis juste dégoûtée que tu prennes de plus en plus de décision sans ma consulter, c'est tout. Si tu ne m'avais pas montré Alice au lycée, je n'aurais jamais su qu'elle était dans la meute...
- Désolé..."

Je soupirai un peu mal à l'aise, avant de regarder Cara en mode agacé. C'était bien elle l'odeur transmettant des sentiments désagréables... Elle n'avait pas intérêt à foutre la merde comme elle savait si bien le faire! Je pris mon bol de lait et le bus longuement et d'un coup pour évacuer mon stresse, avant de me resservir.
Code by AMIANTE
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Mer 7 Jan - 21:42

Garce en vue
"C’est moi la garce de service ici. Ok ?"

La réplique de Max donne instinctivement à Cara l'envie de lui fermer son clapet, mais pas avec tout ce monde, et surtout elle n'était pas là pour elle, mais cette fille là devait comprendre à qui elle avait à faire, si elle voulait jouer avec le feu trop longtemps, elle serait bien vite consumée par les flammes, Cara ne lui avait rien dit, aucune remarque désobligeante et Madame a besoin de faire son intéressante.. Il fallait que la chasseuse reste concentrée sur son objectif premier, elle essuya donc la remarque de la louve d'un mouvement de la main tout en se retournant pour lui adresser le plus beau sourire qu'elle ne lui ait jamais offert, mais son regard émeraude la foudroyait avec intentensité.
C'est alors qu'un garçon dévale les escaliers à la vitesse de l'éclair, la banshee est d'abord sceptique, et le regarde alors qu'il s'approche de Max et des autres jeunes filles.

-Salut tout le monde ça gaz ?

Mais qu'elle bonne remarque, très pertinente, Monsieur dont on ne connaît pas l'identité !

-Ca gaz tellement que dans pas longtemps ça risque de péter fort, lâche t elle discrètement, elle annonce clairement la couleur à Maxine, maintenant que cette subtile pseudo menace s'est glissée à travers le petit peuple qui vit ici, Cara se sent satisfaite, et attends patiemment l'apparition de Mata pour lui glisser habilement quelques mots.
Cara ne l'avait pas remarqué plus tôt mais il semblait que dans cette baraque tout le monde soit contre elle, elle n'avait rien dit à la brune qui était assise avec Max et pourtant celle ci avait eu l'air d'apprécier la réflexion de cette dernière...
Encore une fois elle se détournait de son but premier, elle finit par s'installer dans le salon, loin d'eux, loin de tout, sortant son téléphone, en attendant que son grizzli préféré dédaigne montrer le bout du nez.
C'est alors qu'il apparut, elle leva les yeux de son appareil, et vu le tête qu'il fait, il a l'air momentanément perdu, elle le laisse donc découvrir ses invités surprises, très matinaux.

-Cara ?!

Elle redresse la tête, et sa nonchalance ne la quitte pas, elle le regarde comme si tout ce cirque était parfaitement normal, elle aurait bien voulu le prévenir plus tôt mais elle n'avait pas son numéro, rien, et c'était important, pour conclure, ce n'était pas elle qui avait fait venir tout ce beau petit monde.

-Mata, répondit elle comme pour le saluer, ne répondant pas à la question silencieuse qui est « mais qu'est ce que tu fous là ? »

Ses yeux roulèrent sur Max', elle avait presque oublié qu'elle ne savait pas pour le petit voyage secret en binôme, la pauvre chouquette.. Elle regarda à son tour Maxine qui avait surement remarqué ce petit manège étrange d'échange de regard, et la jeune brune finit par rabattre son regard verdoyant sur Mata, lui décochant un petit sourire espiègle.
Elle les laissa s'affairer dans leur coin, se faisant oublier quelque peu, elle voulait lui laisser le temps de se réveiller, de parler avec tout ses amis.. Non humain, puis elle viendrait chercher ses réponse avec ingéniosité, elle ne pouvait pas se jeter sur lui, et puis ça lui donnait l'occasion d'observer une meute, c'était toujours intéressant d'apprendre à connaître les gens en les observant, c'était bénéfique, on savait tout sur eux, et eux ne savaient sur nous.
Elle réfléchissait alors à la manière dont elle allait pouvoir le questionner sans que tout le monde autour ne soit obnubilé par leur conversation, décidée, elle se leva et alla se placer à côté de Mata, faisant mine d'attraper un des cookies confectionnés maison, ça prouvait par la même occasion qu'il ne sont pas empoisonnés, sa main droite plongeait dans le plat, mais sa main gauche glissait sur la cuisse de Mata qui se contracta immédiatement, tant mieux, elle était au moins certaine que le papier ne tomberait pas par terre, elle lui adressa un sourire qui voulait tout dire, et retourna s'asseoir, sur le papier, elle indiquait qu'ils devaient se parler et que c'était à propos du livre et donc un sujet délicat en présence de toute sa crique, surtout en présence de Max, elle ne voulait pas foutre la merde, mais c'est vraiment important, sinon il le sait, elle ne serait pas là.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Jeu 8 Jan - 12:11

Allons droit au but

Je continue ma discussion avec Alice, lorsqu'une voix qui m'est familière vient nous interrompre. Je pose ma tête en arrière pour regarder Kyo venir à côté de nous et souris.

-Salut tout le monde ça gaz ?
-Ça gaz tellement que dans pas longtemps ça risque de péter fort

Sachant parfaitement que cette phrase m'est destinée, je ne peux m'empêcher de sourire. Si elle croit que je vais me laisser faire, elle se met le doigt dans l'œil... Je secoue légèrement la tête, et oublie la brune pour le moment, préférant discuter avec mes frères et sœurs de meute.

- ça pourrait aller mieux, et toi ?

Voulant tout de même avoir la brune dans mn champ de vision, je change de place, et me positionne à côté d'Alice, et en face de la brune. La dite brune, s'installe dans le salon, éloigner. Je ne peux m'empêcher de la dévisager. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ? Encore un mystère a élucidé...

Quelques instants plus tard, Mata fait son apparition. Je tourne alors mon regard vers lui. Le voyant s'arrêter au milieu, et regardant la brune, je tourne mon regard vers elle.

-Cara ?!
- Mata

C'est donc comme ça qu'elle se nomme ? Mon regard, joue entre ceux de Mata, et celui de la brune. Mais bon sans qu'est-ce qu'elle nous veut encore ? Je sens bien qu'il se passe quelque chose entre mon Alpha, et cette fille, mais quoi ? Ça, je n'en sais absolument rien. Mais je compte bien le savoir...

Mon regard se pose une bonne fois pour toutes sur Mat', qui lui aussi me lance un regard. Et rien qu'à voir son expression sur le visage, je sens bien qu'il me cache quelque chose. Je pousse un léger grognement, et lui lance un regard noir.

"Bon... Puisque vous êtes là... Bienvenue ! Max, tu peux m'expliquer le truc avec le Kitsune? Je n'ai rien compris."
- Je t'explique si tu me dis ce qu'elle fout ici ...

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 26 Juil - 15:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Ven 9 Jan - 14:50

début des hostilité
Feat Alice/Mata/Cara/Maxine

Que de monde ! Et que de tension ! Une jeune fille envoya un pique à Maxine...ce qui eut le don de commencer à m'énerver. Je me mis à la droite de Maxine, puis Mata fit son apparition, la jeune fille que je n'aimais pas plus que ça s’appelait Cara, et le chef de meute semblait surpris de la voir. Bonne ou mauvaise surprise ? En tout cas ça n'avait pas l'aire d'enchanter Max...

Je croisais mes bras sur mon torse observant la scène, Alice n'avait pas l'aire d'aller bien, elle avait essayé de paraître décontracté en me répondant, mais il en fallait plus pour me tromper. Je lui demandais du regard si tout allait bien.

Mata nous demanda ce que nous fichions tous ici, je me taisais, laissant les choses se dérouler. Cara alla se placer à coté de Mata, qui ordonna à Maxine de lui expliquer ce que je faisais ici. Je souris lorsque Maxine le remballât. Ce sourire était nerveux. Cette Cara me tapait déjà sur le système, et Mata encore plus...

Je serrais les poings silencieux, l'aura de mon renard commençant à s'intensifier, je sentais l'eau dans les canalisations vibrantes... je pris une grande inspiration et me reculais un peu pour me calmer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Sam 10 Jan - 15:21

trop de monde  [PV Max, Kyo, Cara, Tama et Mat ]

Mata arriva. Enfin ! Je disais ça car j’avais vraiment peur d’oublier de lui donner le cadeau que je lui avais acheté ! J’étais vraiment tête en l’air parfois ! Par contre, ce qui était gênant, c est que j’avais un cadeau alors qu’il y avait cinq autres personnes… Mais j’avais une bonne excuse : je pensais trouver que Mata ici ! Et c’était vrai ! Je ne savais pas que Mata avait une petite sœur et que Max, Kyo et l’inconnue allait venir, ce même matin ! C’était vraimant un énorme hasard ! Mata devait être en mode WTF en nous voyant tous ici !

"Qu'est- ce que vous foutez chez moi!? Et pas tous en même temps!" Bon... Puisque vous êtes là... Bienvenue! » Dit il en marchant vers nous

Je lui souris poliment.  J’allais lui dire bonjour et lui expliquer ma venue quand il parla à l’inconnu, qui se nommer apparemment « Cara ».  Il s’assit en me souriant. Je fis encore de même et ouvris la bouche pour parler, mais encore une fois, il parla :

"Coucou toi! Je suis content de te voir en pleine forme, ça fait un bail! T'es venue prendre des nouvelles? Au fait, je te présente Tama, je ne pense pas qu'elle s'est présentée vue qu'elle a du mal à parler à ceux que je n'ai pas moi- même présenté...

- Pas du tout! Je suis juste dégoûtée que tu prennes de plus en plus de décision sans ma consulter, c'est tout. Si tu ne m'avais pas montré Alice au lycée, je n'aurais jamais su qu'elle était dans la meute...

- Désolé..."

Quand le frère et la sœur eurent finis de parler, je pris enfin la parole :

« Salut ! Oui, je suis venue prendre des nouvelles et venir un peu te voir vu que t’est mon Alpha ! Je suis aussi venue t’apporter un cadeau pour encore te remercier ! Par contre si j’avais sus qu’il y aurait d’autre personne, j’en aurai pris d’autre et je suis désolée d’être venue te déranger ! La prochaine fois je t’appellerai avant ! »

Sur ce, je sortis de mon sac l’attrape rêve et le tendis à Mata, en espérant que ça lui plaise. Après ceci, je laissai les autres parler, ne voulant pas m’imposer et paraître malpolie. Je regardai la table devant moi en essayant de chasser les images de mon rêve qui venaient de revenir. J’avais vraimant un problème ! A croire que je devenais folle… Au bout d’un moment, je remarquai que Kyo me regardai, les bras croisé. Il me lança un regard interrogateur, sans doute pour me demander si tout allait bien. Je lui souris, en essayant de lui faire croire que j’allais aussi bien que si j’étais au monde des bisounours où tout aller bien tout le temps.

[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Lun 12 Jan - 14:52

Refuge

Le sourire de Cara ne me disait rien qui vaille... Pourquoi fallait- il que je fusse lié à une fille aussi cruelle et imprévisible? Parce que j'avais des tendances masochistes qui sait... En tout cas, ce n'était pas le moment de me laisser déstabiliser par un iceberg de son genre, sa présence ici ne diminuait en rien le sentiment de soulagement qui s'insinuait doucement en moi en voyant toute ma meute réunie. Ce n'était plus une question d'argent ou de nourriture, ils étaient tout simplement à leur place, auprès de moi. Je ne les voyais nulle part ailleurs, je serai autant leur refuge que cette maison était le mien, c'était une promesse. Bref, que glaçon reste tranquille dans son coin m'allait très bien, je la préférais ainsi et personne ne me contredirait. Ma tête se tourna immédiatement vers Max, lorsqu'elle eut l'amabilité de me faire remarquer la présence de l'indésirée, demandant quelques explications. Je lui répondis en évitant de la regarder directement dans les yeux, me concentrant sur sa bouche:

«Elle fait quoi ici? Je n'en ai pas la moindre idée! Je te le jure!»

Bien sûr que j'en avais une petite idée... Il n'y avait qu'une seule chose qui nous reliait encore après l'aventure de l'hôpital: le pôle nord, plus précisément, ce maudit grimoire sans intérêt. Je sentais la tension de la nouvelle recrue que Max nous amenait, c'était l'effet que faisait Cara la plus part du temps sur les autres. Pourtant, quelque chose me disait qu'il avait quelque chose contre moi aussi sur le coup. Fort heureusement, Alice vint interrompre cette confrontation par sa petite attention: un attrape- rêve qu'elle voulait m'offrir. Je souris en le saisissant, l'examinant d'un air ravis. Il irait sans doute très bien au-dessus de mon lit, suspendu au-dessus de ma tête pour l'avoir avec moi durant mon sommeil. Non pas que je croyais en son pouvoir réparateur, mais si je comptais le garder, autant le laisser à sa bonne place.

«Merci beaucoup, il est entre de bonnes mains!»

Soudain, la banshee se leva devant mes yeux ébahis pour se diriger vers nous. Je retins mon souffle à l'idée qu'elle puisse faire une connerie pour se faire remarquer, mais ce ne fut pas le cas. Elle se contenta d'attraper un cookie à côté de moi pour mon propre soulagement. J'eus alors l'idée d'en prendre un à mon tour, quand je sentis la main de la chasseuse sur mes cuisses. La surprise fut trop grande, mes yeux s'ouvrirent exagérément, pendant que mes cuisses se crispaient, ma bouche faisant une moue des plus comiques. Mais que faisait- elle à un moment pareil!? Je levai les yeux vers elle d'un air totalement choqué, avant de la voir sourire de manière entendu... Le papier que je sentais me rassura sur ce sourire et ce geste inconsidéré: elle voulait me parler par écrit. Pfuuu... J'attendis qu'elle aille s'asseoir pour ouvrir discrètement le papier sans baisser les yeux, puis fis tomber mon cookie sur mes cuisses afin de pouvoir lire le message en le reprenant. J'eus un petit sourire sadique en lançant au moment d'un silence.

«Cara, tu t'agites beaucoup sur ton siège... Aurais- tu une envie à soulager? Allez viens, ne sois pas timide, je vais te montrer où sont nos Water!»

A n'en point douter que ma meute ici présente risquait de penser que cette déclaration était en vue d'humilier une ennemie, alors que c'était plutôt une perche que je lui tendais discrètement afin que l'on monte dans ma chambre discuter, puisque les toilettes étaient aussi à l'étage. Elle n'avait pas intérêt à nier, car nous n'aurions pas d'autres occasions de nous retrouver seule à seul. J'aurais pu le tourner autrement la scène pour ménager son égo, mais c'était beaucoup plus drôle ainsi. Je me levai afin de me placer devant les escaliers.

«Alors? Tu viens?»

Je pris un air moqueur des plus explicites, personne ici ne douterait que je me moquais d'elle. Tama avait une rage folle en elle, elle voulait me couper la tête. Elle serrait les poings tellement fort que ses doigts en blanchirent, elle avait du mal à supporter mon comportement face à sa sauveuse.
Code by AMIANTE
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Dim 18 Jan - 22:19

Morsure de Frost

C'est plutôt lassant d'attendre ainsi, mais elle n'avait pas vraiment le choix d'un autre côté, elle les regarda tous vivre dans leurs petites bulles, Max paraissait contrariée par la présence de Cara, d'autre en était mal à l'aise car il régnait clairement une tension entre les deux brunes.. Mais plus que tout Mata avait du mal à tout gérer, la visite improvisée de la chasseuse l'avait déstabilisé plus que ça ne l'aurait dû de toute évidence.
Il réussit à échapper à sa chère petite amie lorsqu'une de ses... Camarades ? Vint lui donner un précieux, c'était un attrape-rêve, aussi loin qu'elle s'en souvient, Cara avait toujours adoré ces trucs, sans raison particulière, et son père lui en avait acheté plusieurs, deux, trois voire quatre, elle n'avait pas compté, et lui ne comptait pas non plus lorsqu'il s'agissait de sa fille..
Cet objet avait fait revenir en elle des souvenirs douloureux, et ce n'était pas le moment d'exposer une faiblesse même si personne n'aurait pu comprendre qu'un foutu attrape rêve retournerait l'estomac de la jeune banshee.

Sans plus attendre elle le regarda lorsqu'il découvrit le papier, et le sourire qui fendit son visage ne lui présageait rien de bon il valait mieux pour lui qu'il n'ai pas une mauvaise idée en tête car il le regretterait amèrement, et elle n'était pas d'humeur à plaisanter, il pouvait dire merci à sa chère Max pour ça, car oui, il pouvait lui arriver tantôt d'être sympa, mais là, ce n'était clairement pas possible.

-Cara, tu t'agites beaucoup sur ton siège... Aurais- tu une envie à soulager? Allez viens, ne sois pas timide, je vais te montrer où sont nos Water!

Un rire amer résonna dans la demeure, c'était une bonne blague, à laquelle elle n'aura pas répliquer si une certaine jeune fille ne l'avait pas cherché.

-Tu as raison, aucune timidité, écartons de tous ce beau monde pour un lieu plus intime.

Elle jouait la comédie à la perfection, et elle voulait le voir se démolir de toute pièce, le sous entendu était suffisamment clair pour qu'il choque toutes les personnes ici présentes.
Il l'avait cherché, et dommage pour lui c'était au final sur lui que tout allait retomber, elle savait que Maxine allait être furax contre lui, mais elle n'en avait rien à carrer, il savait avec qui il pouvait ou ne pouvait pas plaisanter.

-Alors? Tu viens?

Elle prit les devants et monta les escaliers d'un air satisfait, ça lui était revenu en pleine face, et il n'avait pas l'air de s'y être attendu, et pourtant il savait à qui il avait à faire, et il savait pertinemment qu'elle n'était pas du genre à blaguer avec qui que ce soit, hormis ses amis.
Arrivant à l'étage elle sa glissa dans la chambre de Mata et s'installa contre sa commode d'un air nonchalant, regardant ses ongles.

-Bon, tu dois te douter de la raison de ma présence ici non ?

Oui il le devait, parce que ce n'était pas bien compliqué à deviner pour lui, et ce, même si ça l'était pour tout les autres, elle avait l'impression qu'il allait explosais, qu'il fulminait face à elle, et qu'il allait la couvrir d'injure dans les instants à suivre, mais étant hermétique à tout ce qu'il pourrait lui dire elle se contenta d'ignorer ce regard qui la fusillait sur place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Lun 19 Jan - 17:37

Mensonges

Mon regard se pose sur le cadeau que vient d'offrir Alice à Mata. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, en voyant un capteur de rêve. Ces choses-là son généralement faites pour empêcher les cauchemars de venir nous hanter, mais pour moi, ça ne marche pas. J'en avais un étant enfant, que mes parents m'avaient offert pour m'empêcher de faire des cauchemars sur mon loup intérieur.

Je secoue légèrement la tête, pour m'enlever les souvenirs qui refont surface, puis, je pose mon regard sur Mata qui vient de me répondre. Il se fout de moi là ? Je fronce les sourcils, et serre mes poings sous la table, me faisant saigner les paumes des mains. À ce moment précis, je n'ai qu'une seule envie, lui arracher la tête pour ce mensonge qu'il vient de me sortir.

Contrôlant peu à peu mon énervant envers Mat, je range mes griffes, et récupère discrètement une serviette pour pouvoir m'essuyer les mains. Au même moment, Mata demande à la brune de l'accompagner pour qu'il puisse lui montrer ou se trouve les toilettes. Je repose mes yeux sur lui, et le foudroie d'un regard des plus noirs. Bon et bien maintenant, j'ai ma réponse, il me cache quelque chose. Et je compte bien le découvrir, même si pour cela, je dois jouer au Ninja.

Mata se lève, et commence à avancer en direction de l'étage, suivie de prêt par la fameuse Cara. Un gros grognement sort de ma gorge, et me lève d'un bon faisant par la même occasion tomber ma chaise à la renverse. Je fais les cent pas dans le salon, essayant de me calmer, mais en vain, plus je fais les cent pas, et plus mon énervement grandis en moi.

Un autre grognement sort de ma gorge, et décide de monter les escaliers quatre à quatre, en évitant bien évidemment de faire du bruit pour éviter de me faire repérer par Mat' et la brune. Une fois à l'étage, je marche sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la chambre de Mat', et écoute attentivement leur conversation.

- Bon, tu dois te douter de la raison de ma présence ici non ?

Je fronce une nouvelle fois les sourcils, donc je ne me suis pas trompé, Mata s'est parfaitement pourquoi la brune est ici. Je serre une nouvelle fois les poings et attends patiemment la réponse de l'alpha.

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 26 Juil - 15:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Ven 23 Jan - 2:22

de plus en plus de tention
Feat Alice/Maxine/Mata/Cara

Mata en avait après Max car elle prenait des décisions s'en luisent en parler...en même temps s'il était aussi lourd avec tout le monde... Je fus tiré de ma réflexion par Alice qui prit enfin la parole, tant bien que mal :

-Salut ! Oui, je suis venue prendre des nouvelles et venir un peu te voir vu que t’est mon Alpha ! Je suis aussi venue t’apporter un cadeau pour encore te remercier ! Par contre si j’avais su qu’il y aurait d'autres personnes, j’en aurai pris d'autres et je suis désolée d’être venue te déranger ! La prochaine fois je t’appellerai avant

Alice prit un objet dans son sac et la donna à Mata, j n'u par le temps de voir ce que c'était. Elle me sourit, un joli sourire, le seul problème était que se sourire était faux. Il ne faut pas être une lumière pour reconnaître un faut sourire, je décidais de lui rendre son sourire.

Mata prit Cara en privé, ça ne me plaisait pas du tout et à Max non plus. Je sentis le cœur de Max battre de plus en plus, elle s’énervait...cela pouvait se comprendre. Elle serra les poings et respira doucement pour se calmer. elle monta sans faire de bruit les escaliers afin d’espionner Cara et Mata, je suivais Maxine et lui posais une main sur l'épaule pour lui montrer que je la soutenais, son pouls diminuât un peu. Je tournais la tête vers elle et lui murmurais:

- t'inquiet Max', je suis là...au fait est quelque chose a te dire....

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Lun 2 Fév - 15:58

Refuge

Je soupirai en la regardant.

"T'es venue reprendre la sucette de ma soeur?"

Évidemment que je le savais, mais j'avais un peu la rage pour son coup de tout à l'heure. Maintenant, Maxine ne me pardonnerait jamais... Bref, autant ne pas penser à ça pour l'instant et en apprendre plus sur la raison de sa venue, autre que ce maudit voyage au pôle nord. Cara était toujours aussi antipathique et nonchalante, malgré le fait qu'elle soit dans ma tanière, ma chambre qui plus est. J'étais certain que n'importe d'entre les membres de ma meute -surtout Max- aimerait que je le laisse la choper et la réduire en bouillie de viande. Pourtant, le glaçon ne semblait pas être effrayée outre mesure. Elle prenait une confiance excessive avec moi, et c'était tout bonnement inadmissible. Fort heureusement pour elle, j'avais une certaine lâcheté en moi qui réduisait ma rancune à une petite poussière invisible. C'était sans doute ce qui permettait à ma jeune soeur de se servir de moi à sa guise, bien que je commençais peu à peu à échapper à son contrôle, depuis ma rencontre avec ma bêta de tête qui me donnait envie d'être un leader convenable. Je me jetai ainsi sur le lit et regardai le plafond les bras derrière la tête.

"Dépêche- toi j'ai pas que ça à faire! Ils vont finir par se douter de quelque chose à rester aussi longtemps ici à traîner. Tu me dis ton truc et tu te barres."

Oh oui dame de glace, je peux être d'une froideur criminelle tout autant que toi, à mes heures. J'avais un cota de patience limitée lorsque j'avais faim et que j'avais subi le réveil que m'avait réservé la nouvelle recrue. Je pouvais encore sentir l'humidité sus mes avants- bras dû à la giclée d'eau que le kitsune m'avait balancé en pleine face.
Code by AMIANTE
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Mer 4 Fév - 1:31

Disepear
"C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?"

Lorsqu'il lança une réflexion sur cette stupide sucette, Cara se demanda partiellement pourquoi il s'essayait à ce genre d'humour typiquement elle, avant de se rafraîchir la mémoire, c'était par rapport à sa manière d'agir, et ça l'étonnait presque qu'il prenne ses habitudes, ses attitudes, bref qu'il soit un pur Cara version homme.
Il était clair que depuis leur rencontre, Mata avait changé, il n'était plus exactement le même, beaucoup de chose avait dû y jouer, et cette meute en premier, puis ce trajet jusqu'au Pôle Nord ensuite..
Elle se contenta de son petit air mesquin et froid, ça lui faciliterait peut être la tâche ou bien au contraire, elle pourrait finir par lui faire la peau, mais sa chambre n'était pas un endroit très judicieux pour le tuer, sa maison en elle même surtout sous les yeux de sa pauvre petite sœur qui n'a jamais rien demandé de plus que la paix.

-Dépêche- toi j'ai pas que ça à faire! Ils vont finir par se douter de quelque chose à rester aussi longtemps ici à traîner. Tu me dis ton truc et tu te barres.

Elle ne put se retenir de se pouffer. Ironique, voilà ce qu'il était, Monsieur devenait tout à coup très capricieux, très.. Garce.
Cara préféra prendre ça avec légèreté et ce malgré la dureté de ses mots, elle se foutait bien de ce que pensaient les autres et pire encore elle n'était là que par pur intérêt, il le savait, alors pourquoi préciser ? Tout était déjà parfaitement planifié dans sa petite caboche, elle n'avait pas besoin de lui pour savoir quoi faire.
Elle calma rapidement sa crise de rire, le scrutant de toute sa hauteur.

-Ne t'en fais pas pour ça, je ne resterais pas une seconde de trop ici. Je voudrais simplement savoir si tu avais la moindre idée de ce qu'il se passerait si genre tu pétais complètement une durite, que tu entrais dans une fureur incontrôlable.. Qu'adviendrait-il de toi ?

Petite question délicate, pour voir ce qu'il sait à propos de Berserkers, ils étaient évoqués dans le bestiaire, mais certaine partie le concernant étant illisible, Cara avait besoin de ces infos très importantes, elle voulait connaître toute les étapes pour transformer un de ces grizzli en Berserkers mais surtout savoir comment les gérer.
Il manquait un gros bout de l'histoire et Cara espérait pouvoir tirer une quelconque information de Mata, et elle savait qu'il lui donnerait pour la simple et bonne raison qu'il voudra très rapidement la paix, soit se débarrasser au plus vite de la chasseuse qui lui tapait sur le système depuis la minute où ils se sont rencontrés, il n'en fallut pas plus, pas moins à la banshee pour étaler son potentiel d'emmerdeuse de première, de manipulatrice vicieuse en somme, de prouver sa garce-attitude au jeune Kinou.

-Tu ne sais pas ? Ils ne t'ont rien appris de ce genre au Pôle Nord ? Même pas lors de ton dernier voyage.

Vu la tronche qu'il tirait la réponse était évidente, il ne savait rien de tout cela, il ne lui restait plus qu'à quitter les lieux.
C'est sur un lever de yeux au ciel et un soupir d'exaspération qu'elle quitta la chambre de Mata sans préavis, lorsque la poignet se tourne et que la porte vole, Cara tombe nez à nez avec Max', elle hausse les sourcils, et esquisse un petit sourire en coin.

-Bonne chance avec ça, souffle-t-elle sachant très bien que les deux peuvent l'entendre.

Elle se faufile, et descend les escaliers à toute vitesse sans prêter attention aux membres présents, si ce n'est Tama à qui elle adresse un large sourire, avant de quitter les lieux, aussi vite qu'un mirage, la fulgurante chasseuse disparaît, ne laissait pour seule trace de son passage une assiette de cookie et une poignée d'embrouille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Jeu 5 Fév - 18:26

Trahison

Je me mets accroupi à côté de la porte de la chambre de Mat' et, ferme les yeux pour me concentrer sur ce que la brune et lui se dise. Au même moment des bruits de pas dans les escaliers se font entendre, je fronce légèrement les sourcils et essaye d'écouter, mais une main vient se poser sur mon épaule, ce qui me fait faire un sursaut. Je tourne alors la tête vers celui qui m'a fait peur et aperçoit Kyo.

T'inquiet Max', je suis là...au fait est quelque chose à te dire...

Je souris, puis pose ma main sur celle de Kyo pour le remercier de son soutien, et retourne mon attention sur la chambre de Mata. Malheureusement plus personne parle, ce dont je trouve louche. Je secoue légèrement la tête et, retourne mon attention sur le jeune Kitsune pour lui chuchoter.

- Merci Kyo... Tu ne veux pas qu'on en discute un peu plus tard ? ...

Je fais une mine désolée et, lorsque la voix de Mata résonne dans la pièce, je repose directement mon attention sur eux.

-Ne t'en fais pas pour ça, je ne resterais pas une seconde de trop ici. Je voudrais simplement savoir si tu avais la moindre idée de ce qu'il se passerait si genre, tu pétais complètement une durite, que tu entrais dans une fureur incontrôlable.. Qu'adviendrait-il de toi ?

J'harque un sourcil, ne comprenant rien à ce qu'ils se disent. La brune serait donc au courant pour la nature de Mata ? .. N'arrivant pas à trouver une meilleure position pour espionner les deux autres, je m'assois dos contre le mur et colle ma tête dessus, tout en regardant Kyo, dans l'espoir de réussir à me calmer...

-Tu ne sais pas ? Ils ne t'ont rien appris de ce genre au Pôle Nord ? Même pas lors de ton dernier voyage.

Wait ! QUOI ? Comment est-ce qu''elle est au courant que Mata est allé au pôle nord? Non... Ne me dites pas qu'il y est allé avec ELLE ?! Je fronce une nouvelle fois les sourcils et laisse sortir un nouveau grognement... Au même moment, la porte de la chambre s'ouvre, je me redresse d'un bon et fais face à Cara. Lui lançant par la même occasion un regard noir, lorsque la fille esquisse un petit sourire en coin.

-Bonne chance avec ça,

Je la regarde s'en aller, tout en poussant des grognements de colère. Je ne sais pas ce qui me retient de lui arracher la tête à elle aussi... Lorsque Cara à disparu de mon champ de vision, je me place sur le bas de la porte de la chambre de Mata, lui lançant à lui aussi un regard des plus meurtrier.

- J'espère pour toi que ce n'est pas sérieux ce que j'ai entendu ! Tu as osé me dire que tu étais allé chez tes parents TOUT SEUL, alors que tu y es allé avec cette GARCE!? .. J'espère que tu t'es bien amusé avec elle... Et dire que je te faisais entièrement confiance... -soupirant- Tu sais quoi Mata, oublie-moi, c'est terminé...

Je m'approche lentement de Mata, en laissant apparaître mes yeux dorés et, laisse également sortir mes griffes. Arrivé à sa hauteur, je le griffe au niveau du visage, puis recule lentement vers la porte, tout en le regardant dans les yeux.

- Je quitte ta meute...

Sentant les larmes me monter aux yeux, je descends rapidement les escaliers, passant à côté de Kyo sans lui adresser un regard et, sors de la maison en prenant le soin claquer la porte, puis me met à courir dans la forêt, pour essayer d'évacuer ce sentiment de trahison.

FIN DU RP POUR MOI

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 26 Juil - 15:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   Dim 8 Fév - 0:46

conflit et rage
Feat Maxine/Alice/Mata/Cara

Max s'adossa contre le mur, je me concentrais sur les voix :

-Ne t'en fais pas pour ça, je ne resterais pas une seconde de trop ici. Je voudrais simplement savoir si tu avais la moindre idée de ce qu'il se passerait si genre, tu pétais complètement une durite, que tu entrais dans une fureur incontrôlable.. Qu'adviendrait-il de toi ?

Max arque un sourcil, moi j'essaye de comprendre ce qui se passe, Maxine tourne la tête vers moi je tente de lui sourire :

-Tu ne sais pas ? Ils ne t'ont rien appris de ce genre au Pôle Nord ? Même pas lors de ton dernier voyage.

Les pupilles de Maxine se dilatent et elle écarquille les yeux, quelque chose a dû la choquer. Certainement le fait que cette fille soit au courant de certaines choses à propos de Mata, Max se met à grogner. La .porte s'ouvre d'un coup Cara se tien devant nous, Max luit Lance un regard à glacer le sang

-Bonne chance avec ça,

La jeune femme s'en va et Max grogne de plus en plus bruyamment, sa colère me touche, je me sens comme possédé par sa colère. Je serre les poings et prends sur moi, Max elle regarde méchamment Mata et lui dit :

- J'espère pour toi que ce n'est pas sérieux ce que j'ai entendu ! Tu as osé me dire que tu étais allé chez tes parents TOUT SEUL, alors que tu y es allé avec cette GARCE!? .. J'espère que tu t'es bien amusé avec elle... Et dire que je te faisais entièrement confiance...Tu sais quoi Mata, oublie-moi, c'est terminé...

Je regardais alternativement Max et Mata, comprenant enfin qu'il l'avait trompé avec Cara, Maxine approche Mata, j’esquisse un geste pour la retenir mais je me fais ignorer. C'est alors que ma sauveuse griffe profondément au visage, elle revient vers moi ne lâchant pas Mata des yeux.

-Je quitte ta meute...

Maxine sort sans me regarder, comment sa stupide ourse avait pu faire du mal a la personne qui m'avait sauvé ? Je rentrais dans la chambre le poing serré et les yeux brillant des larmes coulaient sur l'est joue, les nerfs. Je m'approchais de Mata :

-Tes vraiment trop cons ! Je te préviens si tu t'approches de Max, je te fais la peau stupide Ours !

Pour appuyer mes attentions j'ouvrais ma main tendue vers le ciel de la vapeur d'eau très chaude s'en échappa et envahit la pièce . La chaleur étant son ennemi j'allais lui montrer ma dominance, je fis monter la température afin qu'elle soit aussi insoutenable pour ne luis que pour moi.

- La prochaine que je te crois, la mort te semblera être une douce récompense comparée a ce que je te ferais.

Je sortais de la chambre en claquant la porte puis sortait de la maison a la recherche de Maxine, je faisais exploser les canalisations de la maison au passage sous la colère.

Fin du RP pour moi aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]   

Refuge.. [PV Kyo,Alice, Mata, Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1