Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:04

Andrew Carter
Be Yourself

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Andrew Carter est un jeune homme plein de vie qui vient à peine de débuter ses études. Il est tout ce qui est de plus normal à part qu’il a la possibilité de devenir un loup assoiffé de sang mais ce n’estq qu’un léger détail. Il est souriant et rieur, il ne se prend pas au sérieux et est du genre à dire des choses sans vraiment y penser.

I've been looking for you for so long
Un ami pour commencer ça ne serait pas de refus ! Un Alpha aussi parce qu’il n’arrive plus à se contrôler. Pour résumer ? Des amis, un confident ou bien une confidente, des ennemis, un Alpha et autres si affinités.

Dernière édition par Andrew Carter le Lun 22 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:04

Alice Honnes - Amie

Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée avant de nous perdre de vue. Nous nous sommes de nouveau croisés par pur hasard et depuis nous sommes deux amis rien de plus commun. Elle m'a fait découvrir la meute de Mata.

Barbara Walker - Amie d'enfance

Moi et Barbara on se connaît depuis nos plus jeunes années, on s'entend bien. J'ai fini par m'habituer à sa personnalité et je reste toujours là, au cas où. Je m'inquiète souvent pour elle à cause de son côté casse cou. Elle ne sait pas que je suis un loup-garou et je ne pense jamais le lui dire.

Cara Frost - Je t'aime moi non plus

Elle m'a abordé dans la bibliothèque pour la seule bonne raison qu'elle s'ennuyait. Je ne l'aimais pas vraiment à la base, je n'aime pas que l'on me dérange quand j'étudie mais maintenant, c'est tout à fait différent. Cette fille m'a redonné le goût de vivre, elle m'a fait retrouvé mon ancien moi et pour ça, je lui en suis extrêmement reconnaissant. Et il faut l'avouer que même si c'est une petite emmerdeuse sur les bords, elle me fait bien rire et je ne dis pas non à une sortie avec elle.

Isabelle l. Cambell - Meilleure amie
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Timothey Michaels - Ennemi

C'est bien la première fois que je déteste autant une personne. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose dans son comportement me mets hors de moi. Je n'arrive pas à rester à côté de lui plus d'une minute avant de m'énerver. J'ai toujours besoin de lui balancer mes quatre vérités à la figure, c'est plus forte que moi.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Andrew Carter le Mar 24 Fév - 11:03, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:42

Je peux avoir un lien :3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:46

Bien sûr! Smile Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:49

Pourquoi pas ami (ou meilleur ami)?
Et si Mata est ok pour te prendre dans sa meute on peut faire genre que c est Alice qui t a rencontré la premiere et qui t a fait rencontré Mata et la meute. Tu en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:52

Voilà, moi je dis Ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:53

Super !
On se fait un rp quand on a la réponse de Mata
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 0:55

D'accord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 13:12

Hey le p'tit nouveau!
Un lien avec une chasseuse cinglée et tortionnaire et légèrement sadique sur les bords, ça te dirais? Je recherchais justement un ami dont je ne connaissais pas la nature surnaturelle et comme Barbara et Andrew sont à peut près du même âge, du coup...
A toi de voir!

(mais garde en mémoire que ce n'est pas tous les jours que je demande un lien à peut près positif hein!  Twisted Evil )

Bye,
Barbara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 17:21

Je n'ai pas l'habitude de dire non ^^

Franchement, je tente l'aventure! Qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Lun 22 Déc - 18:00

Hey!
Tant mieux, j'aime pas qu'on me dise non de toute façon Razz
Si tu veux plus d'infos sur le liens ou si tu as des idées, tu n'a qu'à me MP, mais je te laisserais commencer le RP si ça ne te déranges pas Wink

A plus,
Barbara.
Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Dim 15 Fév - 18:40

Un lien ? Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Dim 15 Fév - 21:38

Bien sûr! Une idée? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Mar 17 Fév - 11:44

bon le rp on le fait quand meilleur ami ?
Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Mar 17 Fév - 17:07

Je voyais bien du négatif .-. Je ne sais pas pourquoi mais voilà xD
Andrew pourrait ne pas apprécier la façon dont Tim' se comporte ou inversement ? Si tu as besoin d'un lien, dis-le moi, on verra bien x)

Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:18

haaaan j'ai oublié de répondre!

Pourquoi pas! Je ne suis pas contre!
Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:23

Pas grave x)
On part sur ça, alors ?

Just human... Tim' M.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:24

Yep on part sur ça
Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:24

Es-tu dispo' pour un Rp ou pas ? Arrow

Just human... Tim' M.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:25

que je vérifiiiiiiiiiiie
J'en ai deux en cours donc je pense que ça peut se faire mais je suis un escargot en ce moment!
Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:28

T'inquiète, je le suis aussi par moment xD
Je le commence ou tu préfères le faire ?
Ah. J'oubliais. x) Le contexte ? Une rencontre ou on fait en sorte qu'ils se connaissent déjà et qu'ils ne s'apprécient pas ?

Just human... Tim' M.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:30

L'équipe de mamies moi je dis x)

Tu commences :3 et on peut dire qu'ils se connaissent déjà
Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   Sam 21 Fév - 15:34

Les mamies vaincront Cool
Je le commence tout de suite, alors. :3

Just human... Tim' M.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.   

Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1