Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Mar 23 Déc - 23:46

UNE DROLE DE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE

Encore une sale journée d’hiver, j’en avais plus qu’assez d’avoir froid et de claquer des dents à chaque fois que je décidais de prendre l’air. Je resserrai les pans de mon manteau contre moi et grognai quand une brise gelée vint me chatouiller le nez.  J’aurais mieux fait de rester chez moi à me morfondre devant une connerie de feuilleton de Noël. Je traversais la route sans vraiment faire attention aux voitures, elles pouvaient bien klaxonner je n’en avais que faire. Je cherchais une enseigne de café non loin de l’endroit où j’étais mais c’était aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin.
J’accélérais l’allure, me disant que vu l’homme chanceux que j’étais, je n’allais pas tarder à en trouver un.

De longues minutes passèrent et je n’avais rien trouvé de mieux que de fixer le paysage qui se trouvait autour de moi. La neige recouvrait les trottoirs et je pouvais voir mes empreintes sur la surface blanche. Les voitures roulaient prudemment sur les routes verglacées. Il y avait bien quelques passants qui semblaient aussi gelés que moi. Je soufflais dans mes mains et enfonçais un peu plus mon bonnet sur mon crâne. Décidément, je n’arrivais pas à tomber sur un café. J’étais où moi ? Je ne m’étais pourtant pas éloigner du centre-ville. Je fis un tour sur moi-même avant de reprendre ma marche, agacé de m’être perdu si facilement. Ça m’était déjà arrivé une fois quand j’avais six ans. Mes parents m’avaient laissé seul deux minutes et j’avais pris un chien en chasse. Résultat, je m’étais égaré dans les immenses rues de Beacon Hills, j’étais en larmes et une femme avait finalement pris soin de moi, m’emmenant au commissariat. Je n’avais jamais plus quitté mes parents d’une semelle après ça.

Vingt longues minutes que je mourrais de froid sans pouvoir trouver un refuge. Je commençais à devenir furieux contre moi-même. Je finis par baisser les bras et je me tordis les mains avant de jurer entre mes dents. Je finis par tourner les talons quand je me pris une personne qui marchait à toute allure. Je me retrouvai donc avec une jeune fille dans les bras. Je croisai son regard aussi surpris que le mien. Je me reculai, la remettant sur ses pieds. Je ne pus m’empêcher de sourire face à cette scène comique.

«  Eh bien, ça va ? On ne tient plus sur ses pieds ? »

Je ne pouvais m’empêcher d’être taquin, c’était plus fort que moi, même envers les inconnus.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Ven 26 Déc - 22:55

Une drôle de façon de faire connaissance

Drew drew & Amanda

J’ouvris doucement mes yeux dans la pénombre de l'hiver.
Le soleil venait à peine d'apparaître, mais je savais que l’immeuble sombre en face du mien cachait le levée du soleil. Je me levai et fis ce que je devais, comme tous les matins, faire les même gestes.

Je sortais de la rues, le froids me mordais, j'aimais l'hiver quand t'il neigeait seulement ! Je voulais allez me réchauffer dans un café. Je ne me souvenais même plus dans qu'elle café j'allais quand j'étais petite , j'allais devoir vagabonder.

Marcher, marcher, s’arrêter, regarder et repartir voilà ce que j'ai fais pendant plus qu'une demi heure ! Qu'elle galère, franchement imaginez vous dans le froids à chercher un café !

Je soufflai et fermai mes yeux. Pff, je n'avais pas envie de rentrée chez moi seule ni envie de rester ici seule aussi en fin de compte. Je ne voulais qu'un peu de compagnie. Je remarqua une toute petite boutique de gourmandise, j'allais tous droit vers elle, le goût du chocolat et d'autre gourmandise se créaient sous ma langue. Je souris quand je heurtais quelqu'un.

Comment je pouvais être aussi maladroite, non mais. Je me sentais tellement bête que je me sentais déjà rougir. Pourquoi rougir ? Me dis-je , je doit être plus forte que ça ! Je sentais le corps d'une autre personne qui touchais le miens. Je redressai ma tête pour regarder qui avait à faire. Je serrais les dents près à envoyer le boulet , même si c'était un peu de ma faute, mais même. Oui j'étais méchante car je voulais m'enfuir en réalité, je voulais juste partir au fond de moi ma timidité restais toujours.

Je ne vis pas tous de suite la tête de l'homme, le temps que mes yeux s’habitue il déclara.

«  Eh bien, ça va ? On ne tient plus sur ses pieds ? » 

Son visage se dévoilai et je souriais en me redressais.

-Oui, merci, je suis désolée.

Je regardai bien le jeune homme, il était beau ! Oui c'était le mot, beau. Je secouais délicatement ma tête, toute souriante. Je n'avais pas envie de l'envoyer bouler au fond. Je n'avais pas envie d'être méchante pas aujourd'hui, et de toute façon ce n'étais pas vraiment de la mêchanceter c'était plutôt de la violence certes mais pour me protéger enfin bref mes pensée devenais floue.

-Je suis assez maladroite à vrais dire.

Je réajustai mon manteau. Le brun n'était pas timide du tout et sa se voyais, je me demandais si il faisait souvent ce genre de blague au inconnue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Sam 27 Déc - 0:07

Je baissai le regard vers elle et mon sourire s’élargit d’avantage quand je pus vraiment l’observer. Belle était le mot qui la définissait en général.

« Oui merci, je suis désolée. »

Nos regards se croisèrent et je souris de plus belle ne la voyant rougir. Je n’étais pas du genre à accoster les filles dans la rue, j’étais plutôt du genre à les éviter. Je n’aimais pas parler aux inconnus, c’était plus fort que moi… Mais cette fille dégageait quelque chose qui me donnait envie de lui parler, était-ce une certaine assurance ? Je ne serais dire mais je n’avais pas spécialement envie de reprendre ma marche dans le souffle glacé du mois d’hiver. Je rajustais mon bonnet sur mon crâne avant de plonger mes mains dans mes poches, ne sachant pas quoi faire.

« Je suis assez maladroite à vrai dire »

Je ris, un petit rire mais un rire tout de même. J’étais étonné de me trouver-là devant elle. Je la regardais resserrer son manteau avec ce même sourire plaqué sur les lèvres. Je ne pensais plus à ce café que je devais chercher, c’était oublié. Je me surprenais à agir de la sorte. Je me grattai la joue, me demandant si je devais dire quelque chose ou rester muet, bras ballants comme un pingouin sur la banquise. J’étais généralement timide avec les inconnus ou avec les simples connaissances mais pas cette fois, je voulais lui parler, faire connaissance. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien. Je frottais mes mains l’une contre l’autre pour me procurer un minimum de chaleur avant de lui répondre, souriant :

«  Eh bien, ça te permet de faire de belles rencontres ! »

Pourquoi avais-je dit ça moi ? Elle allait me prendre pour un gars qui avait un égo plus grand que lui. Je n’étais pas comme ça à la base, quel idiot je faisais. Parler à une fille ce n’était pas si compliqué.
Je fis mine de rien, plongeant mes mains dans mes poches avant de la regarder de nouveau. Je restais muet un instant avant de me sentir bête. Et les présentations idiot ?

«  Je m’appelle Andrew et toi mademoiselle la maladroite ? »

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Dim 28 Déc - 16:01

Drew drew & Amanda

Il rit à face à mon dévoilement de ma maladresse, et se gratta la joue, était'il timide ?
Si oui c'était trop chou, avant je l'étais aussi, enfin sa c'était avant !
Je le regardais quand t'il frottait ses mains l'une contre l'autre, il devait avoir froids.

«  Eh bien, ça te permet de faire de belles rencontres ! »

J’eus un petit rien , et arqua un sourcil, de belle rencontre, ce mec malgré son tous petit aspect de timide, avait assez d'assurance pour se dire «  belle rencontre »
j'avais toujours un grand sourire sur mes lèvre , je n’arrivais pas à na plus sourire, je devais vraiment ressembler à un sourire sur patte tient !

-de belle rencontre, oui.

J'avais souffler ses mots dans le vent qui vint faire voler mes cheveux roux. Le jeune homme continua

«  Je m’appelle Andrew et toi mademoiselle la maladroite ? »

je ne pus m’empêcher de rire un peu, d'une il m'appeler mademoiselle la maladroite et de deux on allais vraiment nous présenter comme les petit sur la cour de recrée ? C'était même drôle.

Andrew ! Andrew c'était un jolie nom, il sonnait bien.Je mis vite mes mains dans mes poche quand un autre coup de vent vint nous fouetter le visage.

-Mademoiselle la maladroite s'appelle Amanda.

Je lui fis mine de soulever un chapeau invisible.

-Andrew, tu habites par ici, où t'es juste là pour les vacances ?

Je ne l'avais pas vus depuis mon retour, mais j’espérais au fond qu'il habitais dans le coin. Discrètement mon regard vint palper le corps d'Andrew. Il était vraiment beau, son corps semblait muscler.
Je me surpris sur ce coup, depuis quand je reluquais les muscle des inconnus dans la rue moi !
Si Andrew s'en était aperçu j'allais passer pour une fille bizarre !

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Dim 28 Déc - 22:16

Je la regardais sourire à son tour alors qu’elle semblait surprise de ma réponse. Elle allait me prendre pour un gars un peu trop sûr de lui, ce que je n’étais pas. Il fallait vraiment que je change d’humour avant que je me reprenne tout en pleine figure. Mais elle semblait plutôt bien le prendre si j’en jugeais par le sourire qui n’avait pas quitté ses lèvres. En tout cas, elle semblait de caractère joyeux et ce n’était pas pour me déplaire.

-de belle rencontre, oui.

J’eus un sourire en coin et frissonnait à la légère brise glacée qui mordit mes joues exposées au froid.
Je regardais ses cheveux roux s’envoler doucement suite à ce coup de vent et je fus fasciné pendant quelques secondes avant de retrouver mes esprits. C’était la première fois que je me laissais distraire aussi facilement et je plongeai mes mains dans mes poches, surpris d’entendre son rire. Etait-ce à cause du petit surnom que je lui avais donné ? Si je pouvais la faire rire. Je haussai nonchalamment les épaules.

-Mademoiselle la maladroite s'appelle Amanda.

Je ris en la voyant mimer un levé de chapeau et je mimais une courbette suivant son petit délire. Cette fille me plaisait, elle ne semblait pas timide et elle était plutôt belle. Je me mis une claque mentale et me concentrais de nouveau dans le vrai monde. Je me demandais bien si elle était de Beacon Hills ou non. J’allais lui poser la question mais elle fut plus rapide, comme si elle avait lu dans mes pensées.

-Andrew, tu habites par ici, où t'es juste là pour les vacances ?

C’était étrange de l’entendre prononcer mon prénom mais pas désagréable. Je lui souris avant de lui répondre.

- Je suis d’ici, jeune étudiant vivant dans un Studio aussi grand qu’un placard à balais. Et toi ? De voyage ?

J’espérais que non, je voulais faire connaissance avec cette Amanda qui semblait pleine de surprise. J’étais toujours prêt à me faire de nouveaux amis, je n’aimais pas être seul, c’était plus que déprimant.
Je n’allais quand même pas commencer à déprimer maintenant ! Je jurais intérieurement avant de froncer les sourcils en remarquant que le regard de la jeune fille s’était baissé vers mon corps. Je me retins de rire alors qu’elle comprit que je l’observais moi aussi. Je ris avant de lui dire, gentiment :

- Eh bien, on apprécie la vue ?

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Sam 3 Jan - 20:09

Drew drew & Amanda

Enfin, il répondu à ma question !

Je suis d’ici, jeune étudiant vivant dans un Studio aussi grand qu’un placard à balais. Et toi ? De voyage ? 

Sa douce vois vint caresser mes tympans de plus il était d'ici !
Oui, c'était comme une petite victoire pour moi.
Je me pinçais la lèvre inférieure pour éviter de faire un grand sourire !
J'étais si heureuse, il habitait ici quoi !
Je m'empressai de lui répondre.
-J'habite par ici aussi dans un appart pas trop loin

Andrew revint me poser une question
Eh bien, on apprécie la vue ?

Je remontai mon visage vers le sien, je sentais le rouge manger mes joues.
Mon dieu qu'elle idée aussi de le relooker de la tête aux pied. Je me frappais interieusement. Je sentais d'un coup ma timidité prendre le dessus, non je ne voulais pas bégailer devant lui , ah sa non !
Je secouais délicatement ma tête.

-Sa se pourrais

Voila, voilà quand j'essaye de me débattre dans ma propre bêtise, je m'enfonçais encore plus loin !
J'étais pas possible qu'est-ce qui se passais, pourquoi j'avais sortis sa moi !
« Sa se pourrais » bah oui sa se pourrais autant dire, «  mec je te trouve trop sexy, tu m'embrasse »
et voilà mes penser devenais tendu !
Oh, la la la … Franchement depuis quand je flashais comme ça sur des inconnus dans la rue !

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   Sam 3 Jan - 22:17

Je haussai les sourcils en la voyant se pincer la lèvre. Elle ne faisait que m’étonner dit-donc. Je me demandais bien en quoi savoir que j’habitais dans un studio pouvait la faire sourire ainsi. Je plongeai mes mains pour me réchauffer, mon regard ne la lâchant pas, j’étais trop curieux de savoir si elle vivait dans cette ville ou non alors je tendais l’oreille, attendant une réponse.

-J'habite par ici aussi dans un appart pas trop loin.

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je passai une main dans mes cheveux emmêlés par les bourrasques de vent. Encore une bonne nouvelle, j’étais bien content de savoir qu’elle était d’ici, j’avais une chance de la revoir si elle le voulait bien sûr. Je n’étais pas du genre à forcer la main, je demandais toujours la permission et voulais connaître l’avis des autres. En tout cas, je voulais faire plus ample connaissance avec Amanda, elle semblait pleine de vie et d’entrain, tout ce que je recherchais. Je ne supportais plus mes amis trop sérieux et hypocrites, j’avais vite compris que le Campus n’était pas l’endroit rêvé pour se faire de véritables amis. Il était question de lécher les bottes de l’autre et non d’échanger de vrais liens. Je finis par lui poser ma question suite à son regard sur moi  et elle redressa rapidement sa tête, je pouvais voir le rouge colorer doucement ses joues et un large sourire amusé étira mes lèvres. Elle était tellement mignonne ainsi et je fus surpris de penser une telle chose à propos d’une inconnue, enfin quasi inconnue. Elle secoua sa délicate petite tête et j’attendais une réponse, me demandant bien ce qu’elle allait inventer comme excuse. Allais-je en rire ? J’avais peur de la blesser en agissant de la sorte mais j’avais tendance à ne pas me retenir.

- Ca se pourrait.

L’étonnement dut se lire sur mon visage suite à sa réponse et je lâchais un petit rire surpris alors je ne la lâchais pas du regard. Elle était sincère et joueuse, on dirait moi. Je croisais les bras avec toujours cette mine surprise et pourtant joyeuse. Je ne savais pas vraiment quoi répondre sur l’instant mais c’était bien la première fois qu’on me disait ça dans la rue. Je frissonnais à cause de froid et lui répondit, amusé :

- Tu es directe dit-donc.

Je ris de plus belle avant de lui faire un clin d’œil joueur. Je n’étais décidément pas dans mon état normal

- Ca me plaît bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army   

Une drôle de façon de faire connaissance ft. Amande Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1