Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle vie, nouveau lycée, trop de nouveautés. [Pv Alice Honnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau lycée, trop de nouveautés. [Pv Alice Honnes]   Jeu 25 Déc - 22:41

Nouvelle vie, nouveau lycée, trop de nouveautés.

QUAND UN CASIER SERT DE RENCONTRE ENTRE LOUVES.

Pour une fois que je suis à l'heure pour une reprise de cours, en avance même, j'ai envie de m'applaudir.

C'était mon réveil, réglé à 7h du matin, qui m'avait fait sortir d'un sommeil profond. Qu'est ce que je n'aurai pas donné pour pouvoir dormir beaucoup plus longtemps.. mais en temps qu'adulte responsable, il fallait bien que je me prenne en main sinon je risquais de finir SDF, quoique je l'étais à moitié en ce moment. Bref, je m'étais extirpée de mon sac de couchage, m'étirant de tout mon long comme un chat se réveillant d'une sieste et j'avais entreprit un petit jogging dans la forêt silencieuse, pieds nus et toujours en short-débardeur. Cette petite course m'avait permis d'une part de me réveiller entièrement et d'une autre de me trouver un petit déjeuner qui avait consisté à des baies et des framboises. Il me restait également un peu d'eau, l'ensemble ferait donc l'affaire jusque midi. J'avais pris une douche en fin d'après midi hier et n'ayant pas une peau grasse, je n'avais pas eu besoin de trouver un coin pour me laver. J'avais donc enfilé mes affaires du jour qui étaient composées d'un t-shirt blanc avec un loup hurlant à la lune en son centre, d'un jean bleu clair, d'une paire d'escarpins bleu électrique et enfin de mon incontournable veste en cuir noir. Personne n'imaginait tout ce qu'on pouvait caser dans une Harley, moi j'avais compris le système et avait presque pu tout emporter. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais une garde robe de princesse, le tout se résumer à sept tenues complètes, ce qui faisait une semaine donc juste parfait.

Finalement, j'avais replié mon duvet et mon tapis de sol avant de ranger tout ce que j'avais dans mon sac de couchage. Dormir à la belle étoile n'avait pas été une mauvaise idée, au contraire. J'aurai préféré une petite grotte mais il fallait savoir se contenter de ce qui se trouvait sous la main sinon on était fichu. J'étais prête à recommencer si aucune autre idée ne venait. Lorsque je m'étais mise en marche pour rejoindre le parking où était garée ma Harley, j'avais repensé à ma rencontre d'hier soir avec le loup solitaire du nom d'Andrew Carter. Pauvre loup, il m'avait tellement surprise que je l'avais mis à terre en même pas une seconde. J'avais failli exploser de rire face à son expression mais bon, je savais admettre quand je faisais une erreur, je m'étais donc excusée, pour une fois. Et nous avions parler, je ne sais même plus à quelle heure je m'étais couchée mais son expression.. il semblait si perdue, voir à bout. J'espérais juste qu'il irait mieux car dans le fond, je n'étais pas sans cœur, loin de là, mais personne ne le savait. Je ne savais pas si je le recroiserais, peut être mais bon, ce n'était pas comme si ça me préoccupait. Rien qu'un peu alors. Mais avant tout, j'avais ma vie à gérer et je n'étais pas psychologue pour loups. Bref! J'avais enfourché ma moto et avait filé en direction du lycée, l'appréhension prenant la place entière dans mes pensées.

Lorsque je suis arrivée au lycée, il était 8h30. Il me restait donc une demi heure pour repérer ma salle de cours mais avant tout trouver mon casier afin d'y déposer ce dont je n'avais pas besoin pour la journée, ou le début. En gros, c'était presque tout le contenu de mon sac noir mais bon, ça personne ne le savait non plus. Une feuille, un stylo, ça faisait l'affaire. J'ai pénétré dans les couloirs, trop longs à mon goût et beaucoup trop remplis de casiers! J'ai regardé mon numéro : 4215. Putain. Sur le coup, j'étais vraiment mal. Ma flemmardise intérieur prenant le dessus sur la recherche, j'ai traîné mes pieds tout en jetant des coups d’œil à droite et à gauche sans faire attention aux autres multiples regards que me lançaient quelques élèves présents. Je me suis arrêtée en arrivant dans les 3000, les yeux à demi fermés et j'ai fini par consulter ma montre D&G : 8h50! J'avais perdu 20 minutes de mon temps à déambuler dans les couloirs. Je me suis adossée à un mur, laissant tomber mon sac sans ménagement et ai lâché un "merde" presque inaudible, pour l'oreille humaine. Cette fois j'ai fermé les yeux complètement, toute ma frustration contenue dans ce petit mot. A quoi ça servait d'arriver en avance pour perdre son temps à ce genre de choses? Nothing.

A partir d'aujourd'hui, je détestais les mardis. J'étais comme ça. Impatiente.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie, nouveau lycée, trop de nouveautés. [Pv Alice Honnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1