Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Huntington

Dollars : 26

MessageSujet: Nathan Huntington   Ven 26 Déc - 17:25

Nathan Huntington

About me

•PRENOM et NOM : Nathan Huntington
•GROUPE : Oméga
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéen

My story

•PHYSIQUE :
Nathan est un garçon grand, aux cheveux chatains ondulés, qu'il aime pas, car il n'arrive pas à les coiffer correctement. Il fait relativement vieux pour son âge, sa barbe a déjà bien commencé à pousser, ceci ne le dérange pas, paraître plus vieux a ses avantages. Il a des yeux marrons, parfois foncés parfois plus clairs. Quand il se métamorphose, il devient très poilu et son physique devient alors davantage imposant, pourtant, à part courir en forme de loup il ne pratique aucune activité physique, même si il aimerait s'y mettre..

•CARACTERE :
Nathan est un garçon passif. Il ne cherchera pas d'embrouilles, et préfère observer que parler. Tout ce qu'il fait est improvisé, il sait que si il planifiait des choses il ne s'y tiendrait pas. Il est difficile de l'énerver, mais comme il n'est pas très loquace il n'en a jamais vraiment eu besoin, les gens le laissent tranquille. Malgré son caractère, il n'aime pas la solitude, mais il n'aime pas être en famille non plus, il préfère être entouré de gens qui ne le jugent pas pour sa passivité. Il défend les bonnes causes néanmoins, si quelqu'un se ferait agresser seul et sans raison au lycée, Nathan serait du genre à intervenir. L'injustice le rendra toujours furieux, et c'est la seule chose qui fera qu'il perde contrôle, souvent ses petites soeurs étaient d'une manière ou d'une autre favorisées dans la famille, Nathan a passé plusieurs nuits dans la forêt en forme de loup sans arriver à se maîtriser. Son passe-temps favoris est écrire des textes, faire de la musique (il joue beaucoup d'instruments), chanter, et quelque chose qui n'a rien avoir, mais il aime dessiner, cela lui fait passer le temps en cours. Nathan aime se transformer en loup-garou et courir, sans aucun but, juste pour perdre son énergie, se défouler.

• TON HISTOIRE :
Né dans une famille de loups-garous avec deux petites soeurs au Canada, Nathan et sa famille déménagent à Beacon Hills dans un appartement au centre ville quand il avait 15 ans. Son enfance se passa tranquillement, son Grand-père lui apprenait à maîtriser ses pouvoirs et Nathan n'eut aucun mal à le faire, quand il voulait vraiment quelque chose, il trouvait toujours moyen d'arriver à ses fins. A part le mystère derrière l'identité de sa famille, il n'y a rien d'extraordinaire dans la vie de Nathan. Le jour de ses 17 ans, ses parents, aisés lui achètent un appartement pour lui tout seul, Nathan pense que c'est parce qu'ils ne le voulaient plus à la maison. Depuis très petit, Nathan est passionné par la musique, son but dans la vie est alors de faire carrière là-dedans, comme ses notes ne sont pas très hautes. Nathan descend de plus de 4 générations de loups-garous, son arrière-arrière grand père s'est fait mordre par un Alpha, qui a ensuite mordu sa femme, Nathan n'en sait pas plus, ses parents ne lui en parlent pratiquement pas, comme si ils cachaient quelque chose. Il recherche une meute, une famille, comme la sienne ne lui a plus donné de nouvelles depuis ses 17 ans, et qu'il n'irait pas en chercher non plus. Il y avait quand-même une seule personne de sa famille avec qui il gardait le contact, son grand-père, son mentor, mais celui-ci perdait ses forces depuis quelques mois, et Nathan savait que ses parents ne feraient rien pour l'aider, son Grand-père devait se débrouiller tout seul, et le jeune garçon savait qu'il lui restait peu de temps pour en savoir plus sur ce qu'il se passe réellement dans sa famille.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Sebastiaan (d'origine Néerlandaise)
Prénom et Nom de l'Avatar : Andrew Garfield
Double compte ? : Non
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Ce forum a l'air intéressant, il est beau et semble avoir une communauté active dans laquelle je suis sûr de m'y plaire. Je l'ai connu en cherchant un RPG sur Teen Wolf.
Mot de la fin : C'est pas la fin de l'histoire encore !

Dernière édition par Nathan Huntington le Ven 26 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Ven 26 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous ! santa

Ton personnage est intéressant, cependant ton histoire est trop courte. J'aimerais que tu détailles plus et ce serait bien que tu rajoutes quelques petites choses sur son caractère.
J'aimerais mieux comprendre ton personnage, signe que ta fiche n'est pas assez complète.

Autrement, la phrase secrète a été validée ! Ta fiche pourra donc être validée dès qu'elle sera un petit peu plus complète ! (je ne demande pas un roman, juste quelques phrases qui montrerait l'unicité du personnage, comme un événement marquant, une habitude précise, un soucis particulier...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Nathan Huntington

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Ven 26 Déc - 21:30

Salut et merci !

J'ai ajouté un trait de caractère important pour le RP, et un petit morceau d'histoire sur lequel je peux m'appuyer dans mes RPs.

J'espère que cela convient ! Smile
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 12:46

C'est mieux ! Smile Je te valide, bienvenue à Beacon Hills ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 12:47

Je te souhaite bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 13:16

Yeah! Encore un p'tit nouveau à martyriser!
Welcome to the madhouse! ...Fais, gaffe, y'a des chasseurs pas très commodes qui rôdent...

Bye,
Barbara.
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 13:20

Bienvenue à toi petit louveteau !

Enfin un p'tit gars qui veut la paix ! C'est mignon..
Walker ne soit pas trop vilaine quand même !
J'apprécie beaucoup le fait qu'il cherche à découvrir l'histoire de sa famille, parce que du coup curieuse comme je suis, j'veux savoir aussi !

A la prochaine, sur cb ou même dans un rp.
Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 13:38

Aloha Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Smile

Max'
Nathan Huntington

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 13:39

Haha merci tout le monde !

Je pense que Nathan serait capable de faire la paix avec son plus grand ennemi, il n'aura pas peur des chasseurs, il les trouvera intéressant.
J'espère qu'il la découvrira un jour cette histoire de famille, son grand-père est mourant...

A très vite tout le monde ! Very Happy
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Sam 27 Déc - 13:49

Hey!
Bienvenue parli nous, Nathan!
Fais quand même gaffe aux chasseuses, elles sont cruelles parfois. x.x

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Nathan Huntington

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Dim 28 Déc - 16:05

Merci Esteban !

Je sais ce qu'elles ont en tête ces chasseuses, ne t'inquiètes pas ! :p
Nelly Taylor

Alias : The Intrepid Discoverer
Dollars : 68

MessageSujet: Re: Nathan Huntington   Dim 28 Déc - 16:21

Bienvenu jeune loup Very Happy