Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!]   Ven 26 Déc - 22:47

History of a night. You want to play

to the wolf

and the fox?

Drinking to forget

Alexander marchait tranquillement dans la belle ville de Beacon Hills, il avait encore du mal à oublier Alan et se souvenait encore de la soirée avec Amanda et Carac' ... Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait rien fait et l'alcool aidant il n'avait pas put se retenir. Les événements qui avaient suivit l'anniversaire désastreux de Alan avait refroidit ses ardeurs et lui avait permis de se contenir depuis le temps mais avec Carac' et Amanda cela à défoulé ses envies cachées, maintenant il ne peut plus s'en passer, comme de la drogue, c'est pour cela qu'il se dirige vers le bar pour se soulager de cette ... Bestialité qui ne demande qu'a sortir, il pensait même essayé de trouver un être surnaturelle, car pour un loup c'est bien plus sauvage avec un de siens ou autre qu'avec un humain. Son état animal se découvrira alors.

Ce soir il était sortit en trombe pour se calmer après avoir presque engueulé son frère, il s'était habillé à la va vite mais sexy, il avait prit un débardeur rayé noir et blanc qui le moulait bien, un slim noir, et des doc de la même couleur de jais.
Il arriva devant le bar, il soupira en attendant quelque secondes puis rentra.
Il scruta la salle des yeux, des beaux mecs intéressants mais une bonne partie devait être hétéro, il avança donc jusqu'au bar et s'y posa.

- Un whisky coca s'il vous plait, dit-il en posant de l'argent et sa fausse carte d'identité sur le bar.

L'autre regarda, fonça un peu les sourcils mais lui rendit et prépara ce qu'il fallait, alex pensa que le barman avait compris que c'était une fausse mais que tant que ça faisait du profit, et puis une année en moins c'est pas si dérangeant, puis après tout même les jeunes ont le droit de s'amuser.
Il soupira puis se posa dos au bar en posant ses coudes dessus et regardait de ses yeux clairs la salle et les hommes présents.

Code de Joy du forum Dream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900

Dernière édition par Alexander Nash le Lun 29 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Sam 27 Déc - 0:02

se soire, j'emballe!
Feat Alexander

Ce soir je ramenais un mec chez moi! je me préparais soigneusement! tout d'abord je prenais une douche, une bonne douche bien chaude! une fois la douche finie je me rasais de près puis je mettais du gel dans mes cheveux! le plus dur restait à venir: choisir la tenue. Après plusieurs esses plutôt désastreux j'optais pour un jean passablement moulant et un débardeur qui m'était en avant ma musculature.

Je me dirigeais vers la cuisine et manger un petit casse croute histoire de tenir l'alcool et de ne pas ramener n'importe qui a la maison non plus. Une fois mes préparatifs terminés, je sortis de chez moi, fermais la porte à clef et descendais dans les rues de la ville. Ainsi commença mon long périple pour trouver un bar! je déambulais à droite et à gauche cherchant un bon endroit.

Dans une petite rue a 800 m de chez moi je vis un petit bar qui avait l'aire accueillant, je décidais donc je rentrais, je me dirigeais vers les bars et commandais un blue lagon, un cocktail aux trois alcools de couleur bleue. Je regardais les gens discutaient entre eux, on pouvait voir différentes catégories de personnes: les couplent, qui discutaient autour un verre, les amis là pour trouvé quelqu'un, et les gens qui cherchaient juste une histoire d'une nuit, comme moi.

Le barman me donna mon verre que je commençais à boire, cherchant des yeux un mec avec qui je pourrais engager la discussion

Dernière édition par Kyo Hashigure le Mar 30 Déc - 17:02, édité 1 fois
Alexander Nash

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Mar 30 Déc - 14:22

to the wolf

and the fox?

Forget you ...

Le blond avait fini son verre, il se leva de sa place pour avancer vers la piste de dance, contrairement au bar, la lumière prêt des gens qui dansaient était tamisée même si des lumières venaient ambiancer ma piste. Le blond s'approchait doucement en cherchant des yeux une futur conquête, plus il avançait plus l'odeur de l'humain et de la transpiration transperçait son nez comme une aiguille brûlée à vif pour faire un piercing soit même, sauf que le glaçon pour empêcher la douleur et le désinfectant n'étaient pas là. Il réussit malgré tout à s'habituer à l'odeur mais aucuns moyens de trouver une créature surnaturelle, comme lui.
Il soupira, mais décida malgré tout de danser avec d'autres personnes. Il vit un homme vraiment pas mal, il n'avait pas le gay radar comme tous les autres gays qui pensent l'avoir mais il avançait doucement vers lui en dansant, il ne savait pas trop si il dansait mal ou bien mais beaucoup lui ont dit qu'il se débrouillait pas mal.
L'autre le regarda en souriant et avança vers lui, ils commencèrent à danser ensemble, à s'amuser quand l'autre partit pour danser avec quelqu'un d'autre.
"A mon avis il avait pas envie de plus lui ..." Pensa le blond en grognant et serrant les poings, il était frustré à un point pas possible. Comme cela faisait un moment qu'il s'était mit à danser il sortit de la foule, une odeur fraîche et agréable lui envahissant les narines, puis il rejoint le bar pour commander une autre boisson.
Soudain il sentit une odeur qu'il n'avait encore jamais sentit, ce n'était surement pas de l'humain mais pas du loup garou non plus. L'excitation montait en lui, ses yeux azur se changèrent en des yeux ocres. Il tourna la tête et vit un bel homme asiatique. Il était agréable au regard et vu sa façon d'être il n'était pas totalement hétéro, ou du moins c'est ce qu'essayait de se convaincre Alexander.
Il prit donc la direction de cet homme, ces yeux redevenant normaux. Il se mit juste à côté du beau jeune homme en finissant son verre et regarda l'autre du coin de l’œil, il ne savait plus trop quoi faire maintenant. Il était désemparé fasse à la présence de l'autre à ses côtés.
Après un moment il reprit contenance et se tourna vers l'autre.

- Salut, je m'appel Alexander, ça te tente un verre ? Dit-il avec une voix assez basse pour que seul l'autre l'entende, sa bouche un peu trop prêt de son oreille.

Il souriait à présent en le regardant intensément. Il voulait absolument finir sa nuit avec lui, si il était hétéro temps-pis il trouverait un moyen, il avait déjà convaincu bon nombre de non gays d'essayer et la plupart avaient cédés et sont maintenant gay ou bi assumés.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Mar 30 Déc - 18:26

c'est moi qui invite
Feat Alexander

J'étais assis la, cinquième tabouret en partant de la gauche, en trains de finir mon cocktail, et cherchant quelqu'un a draguer, quand un jeune homme s'approchât de moi. Il était a peut prés de ma taille, il avait les cheveux blond foncé, il était aussi musclé ...vraiment mignon, je suis souris et humais l'aire, un loup garous

-Salut, je m'appel Alexander, ça te tente un verre ?

Il me dit cette frase a voix basse et en mon oreille, je sentis son souffle chaud dans la nuque se qui m'éxitas légèrement.

Je sentis a son haleine qu'il avait déjà bu un whisky coca,, il me fixa en souriant, dans ma tête j'entendis un bip bip, mon gay radar qui était activée sonné plein puissance, ce jeune homme allé finir la soirée avec moi, j'en étais a présent sur ! Je luis souris et me penchais vers son oreille en murmurant

-avec plaisir fil de meute

je luis dit ces quelque mot avec une pointe de sensualité avant de reprendre

-je prendrais la même chose que toi...

je luis souris encore, mais pas le même sourire, se sourire la était séduisant, avec une pointe d’excitation. J'ordonnais alors a tout mes sens de se désinteresser de ce qu'il se passait autour de nous, maintenant nous n'étion plus que Alexander, moi et la musique, qui pulsé  et vibrais autour de nous

-au faite, moi c'est Kyo :

J'attendais qu'il commande, afin de boire, puis d'allais danser, j’espérais bien le poussé a bous sexuellement parlant jusqu'aux mouvement fatidique !

Alexander Nash

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Mer 28 Jan - 21:58

to the wolf

and the fox?

Forget you ...

-avec plaisir fil de meute

Le blond sourit, le brun avait donc comprit que Xander était un loup. Et ses attentes étaient donc fondés, l'autre n'était pas des plus hétéros, il avait dit cette phrase d'une sensualité peu camouflée et un frisson d'excitation parcourut l'échine du loup.

-je prendrais la même chose que toi...

A nouveau, Alex' se mit à sourire, le beau garçon d'en face souriait aussi, mais d'un sourire séduisant et d'excitation.

- D'accord, il se retourna en interpellant le barman, la même chose s'il vous plait.

Il posa à nouveau de l'argent sur le comptoir en jetant un coup d’œil au garçon. Il ne savait pas si c'était de peur de le voir lui échapper entre ses doigts, comme le garçon précédemment, ou alors c'était pour détailler à nouveau son beau corps musclé.
Dès que l'autre lui donna le verre, Alex se tourna vers l'autre et lui tendit le liquide ocre avec des glaçons dans le récipient transparent.

-au faite, moi c'est Kyo :

- Enchanté, je m'appelle Alexander.

Le blond après l'avoir regardé un moment en souriant l'emmène sur la piste de danse en lui tenant la main fermement.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Lun 2 Fév - 17:57

petite danse
Feat Xander

- Enchanté, je m'appelle Alexander.

Nous buvions nos verres tranquillement, puis Alex prit main mains et m’entraîna sur la piste de danse. Je commençais à danser en face de Xander et très vite nous étions collés l'un contre l'autre, mon corps ondulant contre le sien sur des musiques dont les basse faisait pulser nos mouvements. Un charmant jeune homme brun commença à me prendre Xander et à l'écarter du droit chemin, au grand mot le grand moyen, je me collais parfaitement contre Alexander en laçant un regard noir à l'inconnu. J'embrassais alors Xander avec passion, un long baisé doux et passionné.

Le jeune homme me défigura puis partis danser ailleurs. Quant à moi je me reculais légèrement en souriant à Xander, il était beau... et il embrassait bien, je me penchais vers son oreille :

- j'aime bien le goût de tes lèvres...légèrement...salée

je reprenais une danse endiablée contre mon magnifique loup, nous étions en accord parfait. Mais la soif commençait à se faire ressentir, je tirais Xander vers les bars et payais deux verres. J'en offris un à Xander.

- sinon ça fait longtemps que tu es en ville ?

Je luis souris tout en posant ma question, mon verre dans ma main droite, je pris une gorgée du liquide alcoolisé attendant sa réponse.

Alexander Nash

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Mer 25 Fév - 14:50

to the wolf

and the fox?

White Night ...

La musique était belle, apaisante, vibrante, entraînante.
Le blond était dans cette foule, tous ses sens étaient en éveils. Il était collé à Kyo et sentait chacun de ses muscles roulés à l'intérieurs de sa peau. Il dansait bien, il était beau et sexy. Alex' avait envie de lui. Cela se sentait dans son bas ventre. Et le brun n'en était pas en reste.
Soudain il sentit une main le prendre par le bras, mais, à peine eu il le temps de se tourner qu'il dut rapidement ré-expédié dans les bras de Kyo. Le brun dû voir la réaction du surnaturel car il changea de suite de partenaire. Et c'était pas pour lui déplaire, quand il avait une proie ce n'était pas pour en prendre une autre.
Il reçu même un baisé langoureux pour lequel il ne mit pas longtemps à répondre.

- j'aime bien le goût de tes lèvres...légèrement...salée

- Content qu'elles te plaisent, tu es pas mal non plus ! Dit-il avec un léger sous-entendu.

Il se collait au garçon à la peau légèrement foncée, le touchait, le caressait, s'enivrait de son parfum. Soudain il fut à nouveau tiré, mais cette fois par son renard adoré. Il l'emmena au bar pour lui payer un verre, se n'était pas de refus, il fallait qu'il se calmer dans sa zone inférieur.
Il prit le verre et commença à boire.

- sinon ça fait longtemps que tu es en ville ?

Il le regarda mais ne fit rien paraître de ses pensées qui le ramenaient à ses parents.

- Non pas trop, depuis Août à peu prêt... Et toi ? Tu es là depuis longtemps ? Tu es lycéen ? Tu travail ?

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Mar 3 Mar - 14:54

en apesanteur
Feat Xander

- Content qu'elles te plaisent, tu es pas mal non plus

je souris face à sa remarque à double sens, je me retiens même de rire ! Alexander se serrait contre moi, nous bougions en symbiose parfaite ! Je sentais quelque chose de... non ? Je souris intérieurement et le tirais vers les bars, il répondit à ma question :

-Non pas trop, depuis Août à peu prêt... Et toi ? Tu es là depuis longtemps ? Tu es lycéen ? Tu travail ?

Je souris, août... il était plus ancien que moi, intéressant, je me demandais s'il avait rencontré beaucoup d'autres surnaturelles ? Je clignais des yeux sortant de mes pensées lui répondaient :

-moi ? Je suis arrivé a la rentrée ! Je suis lycéen... enfin j ai hâte de finir cette pénible année car le programme c'est déjà du vu , vu et revus... par contre des mec comme toi...

je posais ma main gauche sur sa cuisse, le caressent doucement. Je me penchais à son oreille et lui murmurais :

-j'espère qu'il y en a d'autre, car je vais m'ennuyer sans toi !

je reculais ma tête lui souriant et me positionnant contre lui, son corps chaud et musclé était ce qui me manquait dans la vie. Dommage qu'aucun sentiment ne puisse naître entre lui et moi, car il aurait été un bon parti, mignon, à l'épreuve des balles... mais bon je devrais me contenter de lui comme jouais sexuel, sachant éperdument qu'il me considérait aussi comme tel. Je commençais à avoir vraiment chaud, j'enlevais donc mon tee shirt sous les yeux pétillant de mon partenaire qui ne se fit pas prier pour me caresser le torse

Alexander Nash

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Mer 22 Juil - 6:12

to the wolf

and the fox?

The wolf bite and the fox tale

-moi ? Je suis arrivé a la rentrée ! Je suis lycéen... enfin j ai hâte de finir cette pénible année car le programme c'est déjà du vu , vu et revus... par contre des mec comme toi...

Le surnaturel toucha la cuisse du blond, un nouveau frisson parcourut l'échine du loup, l'excitation montait de plus en plus en lui.

-j'espère qu'il y en a d'autre, car je vais m'ennuyer sans toi !

Cela coupa net les envies du blond, le brun espérait qu'il y aurait d'autre hommes comme lui ? Il n'était qu'un jouet pour lui ? ... Non, Alexander devait se reprendre, il n'était avec lui que pour un soir, lui aussi devait n'être qu'un jouet pour le Nash, juste un soir. Mais ... C'était étrange, il ressentait une chose étrange pour le brun.
Il mit de côté ses idées étranges et dérivantes du moment, il sentit son partenaire se coller à lui, une chaleur indescriptible montait en lui, c'était étrange et tout nouveau pour lui, ça n'avait jamais été la même chose avec les autres, pas aussi intense.

- Ce n'est pas pour me venter mais ... Le blond eu un blocage en voyant le brun enlever son t-shirt, il reluqua un moment son torse musclé et ... Si attrayant, puis il secoua la tête et le regarda de nouveau. - Ce n'est pas pour me venter mais, tu ne trouvera pas mieux que moi je pense, enfin si je vais dans le sens où il pourrait y avoir d'autres hommes comme moi !

Il commença à toucher son corps si finement sculpté, il s'enivrait de toutes les sensations qui le parcourait, il ne laissait passer aucunes parcelles de son anatomie, il se rapprochait, ils étaient collés, ils se touchaient mutuellement, cherchant à se connaître l'un l'autre, à lier leur forme physique pour ensuite lier leur forme astrale pendant l'acte.
Le blond tourna encore une fois ses yeux bleus vers son partenaire et rapprocha langoureusement sa bouche de celle pulpeuse de l'asiatique, il goutta de nouveau à sa bouche si délicieuse, sa salive si chaude et sa langue si vibrante.
Il posa sa main droite sur la joue rasée de prêt de Kyo et enserra la taille de ce dernier avec son bras gauche pour les rapprocher encore plus. Il sentait qu'en bas, le chapiteau était dressé et que son excitation était encore loin d'être au plus haut, il savait qu'elle le serait quand ils seront tous les deux, nus dans un lit, un lit qu'il pourrait détruire sans avoir peur de se faire mal, car il sentait que cette nuit serait longue et destructrice.

Il arrêta le baiser et posa son front sur celui du jeune homme à la peau mate, il reprenait son souffle tout en souriant.

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de l'effet, je pense qu'il est temps d'aller plus loint non ?

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Dim 15 Nov - 18:57

amours et desire
Feat' Alexander

- Ce n'est pas pour me venter mais, tu ne trouvera pas mieux que moi je pense, enfin si je vais dans le sens où il pourrait y avoir d'autres hommes comme moi !

Je souris à Alexander, il commençait à toucher mon corps lentement. Ses mains étaient chaudes et douces, plus douces que ce que je n'aurais pensé. Ses gestes étaient délicats comme s'il avait peur que je me casse. Petit à petit la température montait en moi, je décidais d'explorer son corps. Je parcourais sa peau blanche due bous des doigts, je frissonnais quand il me touchait, et je frissonnais en le touchant.

Alexander était beau, presque trop. Il m'embrassait, je frissonnais un vague intense de chaleur m’envahissait. Les loups me tiraient contre lui les vagues de chaleur s'intensifiaient, mais je luttais contre mes sentiments. Je ne voulais pas aimer pour souffrir, je ne voulais pas aimer, pas encore. Cette lutte contre mon cœur était acharnée et je savais très bien que je n'aurais aucune maîtrise totale de mon don si je n’acceptais pas mes sentiments. Je redescendais soudainement sur terre :

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de l'effet, je pense qu'il est temps d'aller plus loin non ?

Je luis souris et me colle à lui de façon a ce qu'il sente que je sente son érection :

-je crois que je peut légèrement m'en rendre compte...

je me penche et luis murmure à l'oreille.

-attrape moi et peut être qu'alors nous irons plus loin.

Je me recule tout sourire et je l'embrasse passionnément avant de sortir par la porte de derrière. Je remets mon teeshirt et attends qu'Alexander arrive. J'en profite pour refouler les sentiments qui commence à naitre en moi. Je revois des images, la douleur. Plus personne ne jouerait avec mon cœur. J'entendais la porte s'ouvrir Alex arrivait, je sentais ses mains se poser sur ma taille tandis qu'il m'embrassait dans le coup. Je retenais un gémissement, je me retournais et l'embrassais avec passion. Je me reculais légèrement mais, je fus immédiatement plaquer contre les murs. Je regardais Alexander droit dès les yeux, mes yeux s'illuminèrent en même temps qu'un souris rempli d'envie s'affichait sur mon visage. Je tirais le jeune loup contre moi l'envie montant de plus en plus en moi.

Alexander Nash

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   Sam 30 Avr - 16:40

to the wolf

and the fox?

Heal my wounds, please

Alexander sentit directement le corps de Kyo se coller encore plus contre le sien, lui faisant sentir que l'asiatique n'était pas en reste.

-je crois que je peut légèrement m'en rendre compte...

Le Kitsune s'approcha alors doucement de son oreille.

-attrape moi et peut être qu'alors nous irons plus loin.

Le blond vit son interlocuteur se reculer en souriant et se diriger vers la porte de sortie, il prit un moment de réflexion, à côté du bar, les autres le regardaient, au début il était dans ses pensées, puis revint à la réalité, tourna la tête dans tous les sens pour se situer quelque part, baissa un peu son t-shirt et fonça vers la sortit, quand il se retrouva dehors, il tourna la tête à gauche et vit l'asiatique dos à lui.
Il le rejoignit rapidement pour se coller à lui et l'embrasser tout le long du cou tandis que ses mains se baladaient sur sa taille. Le garçon à la peau mate se retourna et l'embrassa langoureusement, il voulut se reculer mais Alex ne lui laissa pas le temps puisqu'il le plaqua contre le mur pour l'embrasser, les yeux du Kitsune s’illuminèrent et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, le blond fut tiré en avant. Ce dernier prit un peu plu les devants, il prit les deux jambes de l'asiatique et les souleva pour que celui-ci les accrochent autour de la taille du loup. En parlant de loup, celui d'Alexandre grondait d'envie à l'intérieur, le blond ne pourra pas le retenir longtemps. Mais il continua malgré tout, il colla Kyo contre le mur, tout en embrassant le cou de son partenaire, il frottait doucement son entre-jambe contre le postérieur de celui-ci.

- Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de t'arracher les vêtements ... Chuchota le blond tandis qu'il faisant des mouvements de plus en plus rapide. - J'espère que tu connais un hôtel où ils ne font pas payer les dégâts des meubles ...

Il ralentit de plus en plus son mouvement de bassin tandis qu'il allongeait son bel éphèbe sur une table qui se trouvait en face de la sortie du bar que personne n'utilisait. il commença à passer ses mains en dessous de t-shirt et toucha sensuellement les muscles saillants de Kyo.

Il n'en pouvait plus, son érection était presque à son maximum et l'idée de pouvoir pénétrer ou être pénétré par ce jeune homme l'enivrait encore plus, mais il se retint et profita du moment, tout en l'embrassant il continuait ses caresses et ses mouvements indescents.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]   

History of a night. You want to play to the wolf and the fox? [Pv. Kyo H.] [Yaoi /!\]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1