Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   Ven 26 Déc - 23:08

Est-ce qu'on se connaît ?

Feat Caracole O'brien

C'était une belle journée bien qu'un peu froide dans la bourgade de Beacon Hills, les cours n'avaient pas encore terminé et une miriade de jeunes étudiants insouciants fixaient les tableaux sur lesquels les professeurs notaient les cours ennuyeux des années de lycée. Parmi eux, des enfants ordinaires et vifs d'esprits mais aussi des créatures surnaturelles anonymement présents pour tenter vainement de faire preuve d'un peu d'humanité. Isaac ne se trouvait pas parmi ceux-ci en premier lieu parce qu'il n'en avait pas du tout envie mais aussi et surtout parce qu'il n'avait pas encore reprit le chemin des bancs de l'école après son retour de voyage. Il avait quitté la ville qui selon lui n'avait plus rien à lui offrir après la mort d'Allison mais finalement il était revenu au point de départ comme si une force invisible le conduisait irrémédiablement à revenir ici. Il avait tout fait pour en partir mais tel un aimant il était revenu la ou tout avait commencé. De la souffrance oui, beaucoup et des larmes par milliers mais le temps efface les blessures et quoi de mieux que de guérir le mal par le mal étant donner que la distance n'y fait rien.

Il savait que tôt ou tard il allait devoir reprendre les cours avec ses livres sous le bras mais ce n'était encore pour tout de suite, cela attendrait bien la fin des vacances qui n'avaient pas encore débuté. Il s'expliquerait avec la direction en temps voulu et Derek s'était promis de l'y aider. Ainsi donc il ne savait pas trop pourquoi il rodait par la, les doigts serres contre le grillages du terrain de sport encore vide à l'heure actuelle. Il se souvenait des matchs, du temps passé ici avec Stiles et Scott, son Scott à l'époque. Tout cela lui paraissait tellement loin désormais et tellement inaccessible aussi. Il soupira, collant sa chevelure bouclée contre le froid du métal qui marquait désormais son front mais il n'en avait que faire. De toute façon il guérissait. Il décolla son front avant de fixer une nouvelle fois l'horizon dans un remake étrangement mélodramatique de sa vie. Il devait aller de l'avant et s'apitoyer sur son sort n'allait pas l'y aider. Il devait de rendre à l'évidence, se prostrer dans une attitude négative n'allait pas l'aider à remonter la pente.

Il desserra sa prise sur les barbelés et se laissa aller à marcher le long de la rue qui bordait le lycée apercevant au loin des étudiants n'ayant pas cours ou préfèrent simplement les sécher. Cela lui rappelait des souvenirs et il esquissa un sourire presque invisible à cette idée. Peut être que revenir rapidement n'était pas une si mauvaise idées mais il lui faudrait d'abord confronter Scott, Stiles, Lydia et les autres pour expliquer son départ précipité et son retour inattendu. Il balayait du regard le bâtiment principal tentant de se faire discret quand il gagna la zone la plus reculée du lycée celle ou les étudiants solitaires prenaient l'habitude de venir. Il fixait les fenêtres du premier étage, celle de physique chimie, mains dans les poches, quand une silhouette inconnue se rapprocha de lui. Un garçon d'un peu près son age qui s'avançait visiblement vers lui. Isaac se retourna comme pour faire remarquer que soit il n'avait rien vu soit qu'il n'avait pas envie de voir quand il sentit les pas se rapprocher jusqu'à pouvoir presque sentir le souffle de la personne dans son dos. Il se retourna pour se retrouver face à face avec un parfait inconnu.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   Sam 27 Déc - 20:44

Un garçon face au élève

Encore un professeur d’absent. Comme s’il n’y avait que ça dans cette ville. Beacon Hill, la ville où les professeurs sèches plus que les élèves. Que pourrais-je faire ces deux prochaines heures ?

Je marchai dans la cours du lycée. Il y avait des lieux que je n’avais pu encore visiter. Il restait un lieu, assez loin du bâtiment principal ou peu de monde y allait. Je m’y dirigeai quand je vis la silhouette d’un homme derrière le grillage. Ses cheveux, coiffé avec un gel, mi cour lui allait bien. Il portait des habits assez simple mais plaisant sur lui. Il observait le lycée avec un mélange de peur et d’envie. Qu’avait-il ? Bien sûr, c’était ma première fois que j’allai dans un tel bâtiment de toute ma vie… Etait-il pareil ?

Je sortis du lycée sans que personne ne me vois. De toute façon, je n’avais pas cours, je pouvais aller où je veux. Je suivis les barbelés qu’il avait touché et me retrouvai assez vite devant lui.

Je le voyais de dos. Il se retourna vers moi mais fit semblant de ne pas me voir. Je haussais des épaules. Quand je regardai ses yeux, je vis une tristesse les balayer. Voyant qu’il ne ferait pas le premier pas je m’approchai de lui.

— Bonjour, je lui souris de mon plus beau sourire. Je m’appelle Caracole. C’est la première fois que je te vois ici. Tu vas bien ?

© Isaac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   Lun 29 Déc - 11:57

Feat Caracole O'brien

Isaac n'avait jamais compris la fascination de certaines personnes pour les études. Cela était utile certes mais pouvait-on vraiment dire qu'on y prenait plaisir ? Isaac n'était pas un de ceux là, venir en cours l'ennuyait et seule la perspective des matchs ou des cours partagés avec ses amis, encore quelques mois auparavant, arrivait à le sortir de son ennui. Il n'était pas fait pour les longues études ce qui avait été un sujet de dispute avec son père du temps de son vivant, ce qui avait conduit à quelques passages forcés dans le congélateur de la cave, outil de torture. Isaac frissonnait rien qu'en y repensant. La peur des endroits exiguës et du noir se réveillant momentanément à son bon souvenir. Il préféra chasser de telles pensées et se concentrer sur le bâtiment face à lui. Il avait finit par y revenir parce qu au fond on y revenait toujours. Il aurait préferé s'en passer mais il était encore trop jeune pour ça et puis il lui fallait bien un avenir non ?

En venant se replonger dans les méandres de son passé il ne s'était toutefois pas attendu à ce qu'on vienne lui parler. Il avait soigneusement éviter les endroits stratégiques qui auraient pu lui valoir une rencontre avec certains de ses anciens amis qu'il n'avait aucune envie de croiser pour le moment. Il n'était pas prêt mais il savait que tôt ou tard il allait devoir affronter les choses aussi dures soient-elles. Tout ici la lui rappelait, tout ici sentait encore la présence d'Allison rendant l'atmosphère lourde et pesante pour lui. Il devait faire son deuil mais il n'avait pas encore réussit et il en entait conscient et son départ pour oublier n'y avait rien changé. Aussi quand il vit un élève venir vers lui il préféra l'ignorer mais celui-ci semblait décider à engager la conversation avec ou sans l'accord du blondinet qui dût se résigner.

— Bonjour. Je m’appelle Caracole. C’est la première fois que je te vois ici. Tu vas bien ?

- Hum...oui merci...tu ne dois pas être en ville depuis longtemps si tu ne m'as jamais vu... Il avait répondu d'un air détaché qui laissait sous entendre qu'il n'avait aucune envie de converser quand il se sentit obligé de rajouter parce que l'autre s'était présenté bien que cela n'ai aucun intérêt aux yeux d'Isaac.

- et je m'appelle Isaac.

Simple et concit, égal à lui même. Il n'avait aucune envie d'en dire plus car il n'avait en fait rien envie de dire du tour juste de partir le plus loin possible d'ici car de toute évidence il n'était pas encore prêt à revenir et les souvenirs bien trop présents l'empêchait d'être lucide et clair dans son jugement de reprendre les cours, il aurait pu s'en aller là, à une vitesse bien trop rapide pour un humain si justement l'un d'entre eux n'était pas à côté de lui visiblement pas décider à s'en aller.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   Lun 29 Déc - 14:00

Un point commun

HRP:

Pas très causant le monsieur. Pas grave, je vais faire la conversation à moi tout seul.

—Hum...oui merci...tu ne dois pas être en ville depuis longtemps si tu ne m'as jamais vu… Et, je m'appelle Isaac.

Il me répondit d’une manière détaché. Au moins je savais son nom. C’était un début.

— Enchanté Isaac.

Je le regardai droit dans les yeux, un sourire sur les lèvres.

— Et oui, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici. Je viens d’arriver du Japon, il y a quelques jours.

Je m’approchai de lui. Je sentais qu’il n’allait pas bien. Devais-je m’en inquiéter ? Lui demander ou ne rien faire ?

— Tu es sûr que tu vas bien ? On ne dirait pourtant pas.

J’avais un pressentiment.

— Si tu veux, on peut partir plus loin. Si cela t’aide à aller mieux. C’est la première fois que je vais dans un lycée, du moins, c’était. Avant je faisais tout par correspondance. Mon père m’empêcher de sortir dehors. Il trouvait que se faire des amis étaient futiles et inutiles…

Je me tue. Je parlais de ma vie à un parfais inconnue. Il ne disait rien, ne bougeait même pas. L’embêtais-je ? Je commençai à paniquer sans réellement savoir pourquoi. Mon cœur battait vite. Pas de la même manière qu’en présence de Xander ou autre. Là, j’avais juste peur de le faire chier.

— J’espère ne pas t’embêter, lui souriais-je. C’est étrange, tu me rappelles un peu la première personne que j’ai rencontrée ici. Il était sympa. On se sentait facilement alaise avec lui.

Je le regardai et attendais sa réponse. Viendrait-elle ? Ou se terrait-il simplement…

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   Mar 30 Déc - 16:17

Feat Caracole O'brien

Isaac devait bien reconnaître qu'il n'avait aucune envie de faire la conversation et encore moins avec un parfait inconnu qui le fixait d'un air étrange et niais à la fois. Oui, Isaac n'était que rarement poli dans ses pensées mais personne ne pouvait s'en offusquer étant donné que tout se passait dans sa tête et ce n'était que très rarement que les grossièretés imagées de son esprit sortaient sur la table. Il n'était pas non plus un grand bavard étant bien meilleur pour écouter les histoires que pour les raconter et son enfance avec son père n'était que peu intéressante pour être raconté comme s'il était heureux de le faire. Aussi passait-il le plus claire de son temps seul dans ses jeunes années ou avec son grand frère avant que celui-ci ne parte à l'armée pour ne jamais en revenir. Isaac préférait ne pas avoir à y penser car cela faisait partit des traumatismes de son enfance, l'annonce de la mort de son frère l'ayant anéanti tout comme celle de son père malgré les atrocités qu'il commettait sur lui. Souvent il ne parlait jamais de sa vie à quiconque ou surtout pas au premier abord bien que cela serait sûrement plus facile en fin de compte et c'est donc surprit qu'il écouta l'aisance du nouveau venu qui débitait un flot ininterrompu de paroles.

— Enchanté Isaac... Et oui, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici. Je viens d’arriver du Japon, il y a quelques jours [...]C’est étrange, tu me rappelles un peu la première personne que j’ai rencontrée ici. Il était sympa. On se sentait facilement alaise avec lui.

Isaac n'avait pas tout écouté ni tout retenu mais son attention c'était porté sur les propos du père du garçon. Des amis inutiles, on aurait pu croire les paroles de son propre père à travers ce genre de phrases. Et il l'avait cru jusqu'à avoir lui même de vrais amis et il avait alors su que c'etait complètement et tellement faux. Il ne s'attarde pas sur ce soit disant super garçon super sympa et préféra s'axer sur ce qui avait retenu son attention.

- avoir des amis n'est jamais inutile, bien au contraire...

Isaac parlait peu, il avait toujours été comme ça et ne changerait sûrement jamais sur ce point. Il ne se concentrait que sur ce qui l'intéressait et ne s'exprimait que quand il considérait que cela en valait la peine. La conversation avec Caracole n'était pas franchement une priorité mais bon comme il ne semblait pas vouloir s'en aller autant répondre et pourquoi pas l'aider à mieux apprécier son arrivée, de toute façon ils ne se raient sûrement pas amener à se revoir sauf à se croiser quand Isaac reprendrait les cours, un jour...

HP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   Ven 16 Jan - 14:02

Stiles

— Avoir des amis n'est jamais inutile, bien au contraire...
— Oui mais bon, enfermé chez soi, ne permet pas de se faire des amis. Surtout quand mes seules sorties étaient pour des entrainements aux combats.

Je le regardai droit dans les yeux. Un sourire toujours scotché aux lèvres.

— T’es pas aussi bavard que le premier mec que j’ai rencontré. Stiles il s’appelle. Tu le connais ? Il est dans ce bled depuis sa naissance il m’a dit.

Je le regardai. Il eut une réaction étrange à l’entente du nom de mon ami.

— C’est mon deuxième ami. Oui, on peut dire ça comme ça. C’est la deuxième personne que je rencontre. La première je l’ai plus revu depuis mon départ de la France… Du moins jusqu’à peu…

Je repensais alors à cette rencontre. A ce que l’on avait fait, à trois. Avec une fille que je ne connaissais pas. Je préférais les caresses de Xander à celle de la fille…

Mon cœur rata un battement. Heureusement qu’il ne pouvait le remarquer.

— Et toi ? Tu viens d’ici aussi ? Tu as l’air triste et seul… C’est pas très drôle d’être seul. Si tu veux, tu peux venir avec moi.

Lui lançais-je avec un sourire encore plus blanc qu’à l’habitude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]   

Est-ce qu'on se connaît ? [pv Caracole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1