Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayley Lynnson. Be or not to be, that is a question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hayley Lynnson. Be or not to be, that is a question.   Sam 27 Déc - 12:04

Did you want to get to know me ?

Hayley Lynnson - 18 ans - Louve Oméga - Rebelle - Impulsive - Garce - Intelligente - Déterminée - Franche.

EVERYONE IS DIFFERENT, I'M SINGLE.

Je suis celle que j'ai envie d'être et pas celle que vous voulez que je sois. Cela signifie donc que je suis une fille impulsive qui pourtant ne cherche pas les emmerdes malgré mon apparence plutôt.. différente de tout les autres gentils lycéens du lycée de Beacon Hills. Je ne suis ni timide ni réservée, juste que la vie des autres ne m'intéresse pas alors pourquoi m'en mêler à part pour perdre mon précieux temps? Rhétorique évidemment, seule ce que j'en pense m'importe. Je peux être discrète mais lorsque l'un de vous m'emmerdera, vous le regretterez amèrement car en plus d'être rancunière, je suis très inventive question vengeance. Je n'aime pas les ordres, en général lorsqu'on m'en donne je fais le contraire et pourtant je suis très franche donc je préviens légèrement à l'avance, sauf qu'en général il est trop tard pour y changer quelque chose. I'm a Rebel. ♪

MY WRITINGS. - Listes de mes RPs.

RP EN COURS - Meeting with a New Wolf.
RP EN COURS - Promenons-nous dans les bois.
RP EN COURS - Nouvelle vie, nouveau lycée, trop de nouveautés.

RP FINIS -  lien

MAXINE EVANS - Ce qu'elle est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

ANDREW CARTER - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

ALICE HONNES  - Ce qu'elle est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NOM MACHIN  - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Lynnson. Be or not to be, that is a question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1