Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's see whose pain is the strongest → [PV Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Sauller

Dollars : 88

MessageSujet: Let's see whose pain is the strongest → [PV Xander]   Sam 27 Déc - 12:41

The glint of our pain is stuck in our eyes

PV Alexander

Mon cœur venait de se réduire en morceaux, laissant des morceaux de verre brisés se planter dans chaque partie de mon corps pour ouvrir de nouvelles plaies sanguinolentes. Je ne m'étais jamais laissée aller, j'avais toujours garder le cap car je savais qu'au moment où je lâcherais une douleur insoutenable se déclencherait en moi et ne me laissera plus de répit. Dans la forêt, alors que la nuit nous enveloppait toujours, j'avais cru comprendre entre deux larmes que le garçon connaissait cette douleur. La façon dont il m'avait entouré de ses bras me l'avait en quelque sorte prouvé et, malgré la colère que j'avais contre lui et moi-même, je ne pouvais pas arrêter les larmes, imaginer l'horreur que lui-même avait dû vivre via mes propres souvenirs. J'avais tellement honte en ce moment d'avoir été si vulnérable, de l'être encore maintenant. Une partie de moi voulait déchiqueter le jeune homme pour avoir réussi à faire couler mes larmes, à m'avoir fait admettre mon crime, mais l'autre savait pertinemment que je les retenais depuis trop longtemps. On dit que pleurer, qu'admettre ses fautes et sa douleur, avait un effet curatif. Ce n'était pas vrai. J'avais tellement mal que si je sentais encore la force de mon loup en moi mes griffes seraient sortis et auraient transpercé la plaie de la morsure ouverte dans mon dos jusqu'à atteindre mon cœur et l'arrêter. Sur ce coup-là, le garçon m'avait bien aidé à une chose. Reconnaître que ce que j'avais fait était irréparable et que le seul moyen d'y échapper serait de mettre un terme à ma vie. Je m'accrochais pourtant à la douleur, car elle avait toujours été présente depuis la mort de ma sœur, en sachant que je ne souffrirai jamais assez pour compenser ce que je lui avais fait cette nuit-là. Le vent dans les cheveux, j'essayais de ne plus penser. Mais c'était plus fort que moi, je revivais la scène sanguinaire en boucle dans mon esprit et être tombée en ruine ne m'avait pas aidé à laisser ce cauchemar partir à jamais. Alors que la moto s’arrêtait sur le parking d'un petit pub au bord d'une route nationale, je me mis à me demander ce que ce garçon avait pu vivre lui-même pour prétendre comprendre ma douleur. Et pour une fois, pendant une petite seconde, ma douleur avait disparue pour se concentrer sur quelque chose d'autre. Ce fut pendant un temps très court, mais j'avais pu revoir la fille que j'étais sans la douleur, avant sa mort.

Nous étions désormais assis sur des banquettes, l'un face à l'autre, une table nous séparant. J'avais essuyé mes larmes avant d'entrer et j'espérais qu'elles ne puissent plus se voir, que je pourrais les retenir. J'avais si honte que j'osais à peine regarder le garçon en face de moi. Puis quand j'eus enfin le courage de lever les yeux pour le regarder en face, je demandai :

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, à toi ?

Je mis mes mains dans mes poches, poings fermés. Elles étaient crispés par un mélange de colère, de peine et de douleur. Un cocktail de sentiment qui ne me quittera sûrement jamais, il faisait partie de moi.

Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: Let's see whose pain is the strongest → [PV Xander]   Mer 25 Fév - 14:27

Let's see whose pain is the strongest

Passé torturé.

Le blond fonçait de toute allure, la nuit était froide, mais sans trop l'être, le vent était doux quand il fouettait le visage du jeune homme. Arrivé devant le bar il se gara, descendit avec la demoiselle et ils rentrèrent. Le salon semblait triste, sombre et désagréable contrairement à toutes les fois où il y avait travaillé en tant que serveur, aujourd'hui il n'y était pas en temps que serveur. Peux-être à cause du faite qu'il a fait ressurgir des mauvais sentiments quand il a essayé de capter ceux de la blonde.
Il vit un serveur plutôt mignon qu'il connaissait bien arriver vers eux, il leur demanda ce que les deux désiraient en tapant un peu la discute avec le blond, Alex' demanda une place à deux assez éloignée et deux cafés.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, à toi ?

Il la regardait insister sur la question avec son regard puis elle mit les mains dans ses poches.

- C'est compliqué ... Mais, principalement, j'ai perdu mon alpha car il n'était plus supportable pour moi de le voir détruire ma vie. Malgré que je connaissais beaucoup de choses, perdre son alpha c'est assez dur ... Et puis le soir où nous somme partit moi et mon frère, on a perdu nos parents. On est seuls et sans famille .... C'est assez dur.

Il vit à nouveau le serveur arriver. Il récupéra les deux tasses et commença à touiller, son regard se noyant dans le liquide noir qui tournait.

Code de Joy du forum Dream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas

Let's see whose pain is the strongest → [PV Xander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1