Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Kingston

Dollars : 16

MessageSujet: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 17:23

Leah Kingston

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Leah Kingston
•GROUPE : Just humans
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne

You're so annoying

•PHYSIQUE :
Leah avait toujours été la plus jolie fille de la famille Kingston, et ça depuis son plus jeune âge. Malgré ses 17 années de vieillesse, la brune avait gardé exactement le même visage que dans son enfance; un visage en porcelaine charismatique entouré par de belles boucles brunes qui contrastaient avec la pâleur de sa peau. La Kingston, du haut de son 1m62, savait se rendre inoubliable par sa beauté naturelle et sans artifices. C'était toujours seulement une fine couche de mascara qui mettait en valeur ses yeux verts et du rouge à lèvres qui recouvrait ses lèvres rosées. Elle ne désirait passer par les "incontournables" de certaines filles qui ne les rendaient que ridicules (comme les trois couches de fond de teint ou le eyeliner à outrance). Bien que petite, la belle était bien formée et possédait une apparence qui pouvait faire pâlir n'importe qui.

•CARACTERE :
Si l'humaine était dotée d'un physique sans défauts, on ne pouvait en dire autant de son caractère qui ferait fuir le plus courageux des hommes. Désagréable, cassante, glaciale, méprisante, Leah était très prétentieuse et se moquait de toute personne n'étant pas de son avis ou n'avait pas sa condition de vie assez aisée. L'adolescente était également une fille très rusée et maligne qui parvenait toujours à ses fins, bien qu'elle ait un petit côté lâche qu'elle essayait de contrôler quand elle le devait : ce n'était pas toujours bien vu de fuir au lieu d'affronter les choses. Des gens avaient souvent essayé de devenir ses amis, trouvant certainement son caractère intéressant ou attrayant, mais son sarcasme brûlant de méchanceté avait repoussé ce petit monde avec une efficacité telle que Leah n'avait plus personne qui venait lui prendre la tête depuis ses 15 ans. Les seules personnes avec lesquelles elle acceptait de rester étaient des gens issus de la haute société qui possédaient les mêmes centres d'intérêts qu'elle, et que la Kingston connaissait depuis leur plus jeune âge grâce aux parents déjà amis.

• TON HISTOIRE :
Leah Kingston avait toujours eu une vie normale, dans l'ensemble. Pas de loups sous l'influence de la pleine lune, pas de Banshee hurlant jusqu'à ne plus avoir de voix, pas de danger imminent à chaque coin de rue. La jeune femme avait toujours ignoré l'existence de toutes ces espèces, ne voyant... Qu'elle, et ses problèmes futiles propres aux adolescents. Ce fut le 23 juin 1997 que le bébé si attendu vit le jour à la clinique de San Francisco, comblant alors les riches trentenaires qui venaient de devenir parents. Ils avaient toujours tout fait pour donner à Leah une enfance et une éducation exemplaire; une chose qu'ils réussirent à la perfection toute l'enfance de la petite. Ils lui inculquèrent leurs valeurs – pas forcément les mêmes que tout le monde, mais des valeurs quand même – en rabâchant sans cesse qu'elle était meilleure que tout le monde, ainsi que plus jolie et plus intelligente. Elle était un véritable ange que tout le cercle des ses parents enviait, Leah était exactement à leur image, ce qui n'était pas forcément une qualité vue de l'extérieur. Le seul défaut de Mr. et Mrs. Kingston fut qu'ils travaillèrent beaucoup trop pour accorder à leur petite princesse tout le temps dont elle avait eu besoin pour se construire sainement, et ils pensaient pouvoir compenser ça par des cadeaux coûteux en masse. Leah, en voulant renforcer ce lien avec ses géniteurs qui glissait entre ses doigts avec la fluidité de l'eau, avait commencé à se fermer de plus en plus aux petits de son âge sans même s'en rendre compte pour se concentrer uniquement sur eux. La petite brune voulait les rendre fiers pour qu'ils lui accordent plus de temps, ne comprenant pas que ce n'était en rien de sa faute et que toutes les bonnes actions du monde ne pourraient changer cela.
Les années passèrent, la fille unique de la famille Kingston grandit à une vitesse éclaire et très seule : c'en était fini de la petite princesse agréable que tout le monde voulait. L'image qu'elle avait de ses parents avait changé également, et elle s'était très vite rendue compte qu'ils étaient tout ce qu'il y avait de plus méchant avec les autres, carrément hautains. Mais elle les aimait, ils étaient encore très gentils avec elle, la brune avait donc toujours gardé cette fichue manie de prendre exemple sur eux et de vouloir faire leur fierté. L'Américaine était peu à peu devenue antipathique et ne désirait plus la compagnie de personne d'autre que les enfants des amis de ses parents. Elle faisait comme eux avec les gens de son âge à elle. Leah terrifiait, Leah impressionnait et elle aimait ça. Sa condition de vie, son caractère froid et distant et sa beauté glaciale donnaient un mélange qui faisait que tout le monde la respectait dans son collège. Ce sentiment de puissance lui plaisait de façon indéniable. Valait mieux être impressionnante qu'aimée, après tout.
Mais son "petit règne" qui durait déjà depuis 5 années prit fin le soir où ses parents lui annoncèrent que le chef de famille avait été muté à Beacon Hills. Une idée aussi répugnante que pouvait l'être le nom de cette ville. Mais elle n'avait rien dit, préférant hocher la tête de haut en bas sans plus s'exprimer sur le sujet.
Un mois plus tard, la famille Kingston déposa ses valises sur le sol de leur nouvelle petite ville, 2/3 avec un sourire aux lèvres. Les gens étaient majoritairement pressés, mal habillés, chose qui changeait bien de ses amis et elle qui étaient toujours parfait sur eux-mêmes. Elle ne savait pas si elle allait supporter le fait de tout recommencer à zéro, de n'être qu'une inconnue parmi tout ce monde. « Bienvenue en enfer ! », ne pouvait que se répéter la jeune femme, qui regrettait déjà d'avoir quitté sa petite vie parfaite pour... Cet endroit.  

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Margaux
Prénom et Nom de l'Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte ? : Non.
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : J'étais déjà joueuse à l'ouverture du forum en 2012 avec Erica comme personnage, mais les événements ont fait que je ne pouvais plus me connecter aussi fréquemment que je le voulais. Le temps est passé et une récente discussion avec mon amie Lydia m'a redonnée l'envie de venir, alors me voilà avec Leah. En plus, le forum est magnifique donc c'est vraiment un plaisir.
Mot de la fin : En espérant m'intégrer et commencer à jouer rapidement. Ne surtout pas prendre peur face à mon jeune âge.  Razz

Dernière édition par Leah Kingston le Sam 27 Déc - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 17:38

Hey! Bienvenue parmi nous! Very Happy I love you
(par contre, je crois que ton vava est déjà pris)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 17:39

Bienvenue ici! Very Happy
Leah Kingston

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 17:50

Merci beaucoup vous deux ! Very Happy

( Et oui, je viens de voir. Je suis déjà entrain d'en chercher un nouveau Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 17:55

Aloha ! Et bienvenue parmi nous Léah Very Happy
Leah Kingston

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 18:41

Merci Maxine Wink

(Problème d'avatar résolu, d'ailleurs. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 18:55

salut, et bienvenu^^ amuse toi bien!!
Leah Kingston

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 19:08

Merci merci Razz
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 19:36

Bon retour parmi nous Wink

Ta fiche est complète et assez claire, la phrase secrète est correcte, il ne me reste plus qu'à te valider et à te souhaiter bon jeu ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Leah Kingston

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 19:43

Yep, je suis contente d'être revenue, ça fait du bien de retrouver cet univers. Razz Et merci.
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 21:54

C'est LE COMME BACK DE MA PRINCESSE I love you I love you

Bon retour parmi nous ;p

Bisous bisous,
Lydia. I love you

Lydia Martin
Leah Kingston

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   Sam 27 Déc - 22:26

C'est toi la princesse I love you

Merci sinon bounce
Mille bisous I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston   

"Ton inutilité dans ce monde me laissera toujours sans voix." - Leah Kingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1