Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement de cette partie, à lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Règlement de cette partie, à lire avant de poster.   Ven 16 Aoû - 11:57

Bonjour à tous membres et invités,

Cette partie est ouverte à tous et a pour but de vous aider ou d'aider le forum. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez mais attention, il faut que ce soit en rapport avec le forum. Je ne veux pas de "Comment allez-vous ?" ou encore "Préférez-vous Derek ou Stiles ?", il y a une partie flood pour ce genre de questions donc veuillez évitez.
Les invités qui veulent des informations sur le forum avant de s'inscrire sont libres de poster ici et le staff ou même les membres se feront un plaisir de vous répondre.

Pour les suggestions, pareil il faut qu'elles soient en rapport avec le forum et permet aux membres d'échanger des idées pour améliorer le forum.

Ceci dit, je vous libère des explications et vous laisse la liberté de vous exprimer. En espérant que vous passez de bons moments ici,

Allison Argent, admin fondatrice santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Colder
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de cette partie, à lire avant de poster.   Sam 2 Aoû - 11:40

Bonjour,
Je viens de trouver votre forum sur le net et j'aimerais m'y inscrire. Mais avant ça, j'aurais besoins d'un avis, j'ai une idée de personnage, mais je ne sais pas si elle sera possible. J'aimerais jouer un surdoué de quatorze ans qui est jeune et qui est passé au niveau supérieur de lycéen sans faire sa quatrième année de collège. Je demande donc si c'est possible, sinon je change.

^-^
Revenir en haut Aller en bas

Règlement de cette partie, à lire avant de poster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1