Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Huntington

Dollars : 26

MessageSujet: Une nouvelle musique    Sam 27 Déc - 18:02

Une nouvelle musique
[PV Andrew Carter & Maxine Evans]

Nathan avait une heure de libre pour manger. Il n'avait pas eu beaucoup de cours cette matinée là, il a pu dormir un peu plus longtemps. En se dirigeant vers le cafétéria, il estima qu'il n'avait pas assez faim, alors il décida qu'il consacrerait son heure à dessiner. Il faisait pas beau dehors, et il ne voulait pas retourner à l'appartement, alors après dix minutes de recherche d'endroit pour s'asseoir dans un endroit où il n'y aurait pas grand monde, il abandonna et s'assied dans un couloir.

Il observe alors un peu les gens qui passaient, son troisième passe-temps favoris après la musique et le dessin. Il ne se passait pas grand chose ce jour-là, Nathan avait reçu une lettre de son grand-père la veille et était toujours en train de méditer dessus. C'était une lettre ordinaire, pour prendre des nouvelles et dire que tout allait bien, mais Nath savait que le temps pressait, il fallait saisir l'occasion pour interroger son grand-père sur sa famille, mais il avait peur de savoir pourquoi ses parents en avaient après-lui, peur de la réponse de son grand-père quand il lui poserait la question, car la dernière fois l'aïeul s'est énervé en lui disant qu'il fallait qu'il attende.

Il secoua sa tête et se débarrassa de ses pensées, il se concentrait à présent sur le dessin qu'il faisait, il dessinait un homme, vue de dos, il tenait quelque chose mais Nathan n'avait pas encore fini le bras, il dessinait encore, depuis le cours d'histoire il y a deux heures, la tête, la petite moitié de tête qui était visible. Il était perfectionniste, même si il n'avait aucune idée pourquoi il dessinait cela.

Il leva la tête, comme si quelque chose le forçait à le faire, et vit quelqu'un qui semblait se diriger vers lui.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Sam 27 Déc - 22:36

UNE NOUVELLE MUSIQUE

Et voilà que je traînais une nouvelle fois dans le lycée en me fondant dans la masse. Je ressemblais toujours à ce lycéen que j’étais il y a un an même si depuis j’avais eu mon diplôme et m’étais lancé dans le droit. Des personnes pourraient penser que j’étais sentimental, nostalgique mais il n’en était rien. Au contraire, quand mon année de Senior avait touché à sa fin, j’avais crié victoire en dépassant les portes de ce lycée. Je m’étais senti libre, libéré des mauvais souvenirs qui me hantaient entre ces murs. Je lançais un regard à ma droite et reconnut le numéro de ce qui avait été mon casier pendant trois longues années. J’eus un petit sourire avant de reprendre ma route, rajustant la sangle de ma sacoche sur mon épaule.

J’arpentais de nouveau un couloir, j’étais censé être venu ici pour rendre visite à Barbara mais celle-ci semblait avoir disparu de l’établissement et je n’étais pas d’humeur à la chercher pendant des heures. J’avais bientôt cours et l’Université n’était pas juste à côté. Je bifurquai brusquement à droite, passant devant la cafétéria où je pouvais percevoir des murmures de conversations. Mon regard fixa le paysage à travers les fenêtres et je soupirais en voyant les nuages masquer toute la beauté du ciel. Je n’aimais pas l’hiver comme je n’aimais pas l’automne. J’avais besoin de voir le soleil, de voir le ciel bleu. La chaleur de la brise et le chant des oiseaux, voilà ce qui faisait d’un paysage un pur paradis. Je ne voulais pas voir cette neige recouvrir l’herbe pourtant si verte, ni sentir le froid tétaniser mon corps. La solitude et l’ennui venait avec l’hiver, rien de bien joyeux ne m’arrivait pendant cette saison. Je m’étais fait mordre en plein mois de Décembre, comment pouvais-je apprécier cette période ?

J’allais tourner les talons quand je sentis mon cœur louper un battement et mes sens furent en alerte. Je fis un tour sur moi-même, ignorant les regards surpris des lycéens qui m’entouraient. Mes narines frémirent alors que l’odeur devenait de plus en plus forte et enivrante. Je secouai la tête pour l’oublier mais mon instinct animal prit le dessus et je croisais mon reflet dans une vitre. Je pouvais voir deux pupilles dorées me fixer. Je me frottais les yeux vigoureusement, ne voulant pas perdre aussi facilement le contrôle. Ce n’était qu’une odeur. Je pris la décision de la suivre, faisant bien attention à ne croiser aucun regard. Je finis par fixer mon visage dans un reflet d’un portable. Mes yeux étaient de nouveaux chocolats. Je soupirai de soulagement avant de remarquer la présence d’un jeune homme, assis dans le couloir. L’odeur me guidait jusqu’à lui et je pris mon courage à deux mains, le rejoignant.
Je fus à sa hauteur et je remarquai qu’il m’observait lui aussi. Je restai un moment silencieux avant de lâcher :

«  Le sol est confortable ? »

J’eus ce sourire mi- amusé, mi- moqueur mais il n’y avait rien de méchant dans ce que je venais de dire. C’était seulement une façon pour moi de commencer la conversation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Dim 28 Déc - 12:19

Une Nouvelle Musique

Feat Andrew & Nathan

Les rayons du soleil passent à travers les rideaux, et viennent se déposer sur mes yeux clos. La nuit ayant été agitée, j'ouvre les yeux difficilement, je me tourne sur le côté, puis pose mon regard sur mon réveil qui indique 09h00. Je me repositionne sur le dos et m'étire tout en regardant le plafond. Je m'assois sur le bord du lit, et prends ma tête dans mes mains. Des larmes se mettent à couler lorsque, les images de mon cauchemar, tourner en boucle dans ma tête. Je les essuie rapidement, et me lève. Je me dirige vers mon armoire, pour récupérer mes vêtements, puis fais marche arrière pour me diriger dans ma salle de bains. J'en ressors une demi-heure plus tard. Lorsque mes vêtements sont enfilés, je me regarde dans la glace, pour pouvoir arranger mes cheveux, puis sors de ma chambre et descends les escaliers quatre à quatre pour me diriger dans la cuisine, histoire de caler mon estomac.

Je pars ensuite dans le salon, pour allumer la télé sur la chaîne musicale, en espérant me changer les idées. Différentes musiques sont en train de défiler. En passant par, Sia, Matthew Morrison, et j'en passe. Malheureusement pour moi, mes pensées sont scotchées sur mon cauchemar. Sur la mort de mes parents... Je pose mon regard sur mon portable pour savoir qu'elle heure il est, et voyant que je suis légèrement en retard, je fonce rapidement dans ma chambre récupérer mon sac de cours, puis redescends les escaliers quatre à quatre, et sors en trombe de la maison, pour commencer un sprint en direction du lycée.

En seulement quelques minutes de course, je suis déjà devant le bâtiment. Je m'arrête et reprends légèrement mon souffle. Je tourne mon regard à droite, et voyant que les élèves les plus sérieux de ma classe sont toujours à l'extérieur, en train de parler et de rigoler, je pousse un faible grognement. Finalement, je me suis pressé pour rien... Je secoue la tête, et pousse la porte pour me retrouver dans le couloir, entourer par les élèves. Je marche d'un pas lent, en direction de mon casier.

Une fois au fond du couloir, je tourne sur ma gauche, et marche cette fois-ci d'un pas rapide, en direction de mon casier, lorsqu'une odeur plus que familière vient me titiller les narines. Je souris légèrement, pensant que l'odeur venait des membres de la meute de Mat', mais en réalité pas du tout. Arrivé à seulement quelques mètre de mon casier, j'aperçois deux garçons. L'un est assis par terre, en train de faire, je ne sais quoi. Et l'autre debout à côté de lui, avec un petit sourire amusé sur le visage. J'attends quelques instants pour voir si les garçons aller bouger. Je porte alors mon regard sur mon portable, pour faire passer le temps. Mais n'ayant pas l'envie d'attendre durant des plombes, je range mon portable dans ma poche, et avance pour me retrouver devant eux.

- Désolé de vous interrompre, mais... - posant le regard sur celui qui est assis -  tu es assis devant mon casier...

Je leur fais lance alors un léger sourire, histoire de pas paraître trop froide, bien que je n'aie pas réellement envie de rire, ou même de sourire aujourd'hui.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 7 Mar - 20:25, édité 2 fois
Nathan Huntington

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Dim 28 Déc - 15:54

Une nouvelle musique

Une odeur familière vint à son nez. Il avait en face de lui un autre loup-garou. C'était un homme assez grand aux cheveux bruns. Nathan, comme à son habitude, l'observa mais ne dit rien. Ce loup-garou semblait ne pas être du lycée, il ne l'avait jamais remarqué auparavant, mais cet homme semblait connaître ces lieux, Nath pouvait distinguer une odeur d'aise quand il se rapprochait. L'homme lui parla alors.

"Le sol est confortable ?" Dit-il.

Nathan analysait la phrase dans sa tête, il y avait un petit air moqueur dedans, mais Nathan estima que cet homme n'avait rien de méchant, et tout de suite il devint intéressant.

"C'est un sol de qualité, vous devriez l'essayer..." Répondit-il avec le même ton qu'avait utilisé l'homme pour sa question. Nathan sourit. C'était ironique, il se doutait bien que cet homme n'allait pas s'asseoir sur le sol. Quelques moments après, Nathan sentit une odeur de loup-garou, mais pas celui de son interlocuteur, une autre odeur, différente.

Son odorat ne l'avait pas laissé tomber, une jeune fille, du lycée - Nath l'avait reconnu - elle aussi lycanthrope, s'avançait vers eux. Au premier coup d'oeil, Nathan pouvait déterminer qu'elle était sportive. Elle regarda les deux garçons de loin, et Nathan savait qu'elle viendrait vers eux, mais se demandait pourquoi. Nathan serait parti direct normalement, mais il savait que les intentions de l'homme qu'il avait en face de lui n'étaient pas mauvaises et que la lycéenne lui semblait pas maléfique non plus.

"Désole de vous interrompre mais... vous êtes assis devant mon casier..." Dit la jeune fille qui se trouvait maintenant devant eux.

Nathan se sentait gêné, il lâcha un 'pardon' tout timide. Il se demandait ce que faisaient deux loups-garous autour de lui, si c'était une coïncidence. La fille avait l'air timide, et comme il savait qu'elle en aurait pour un petit moment dans son casier, il se leva, se poussa, et s'introduit à l'homme.

"Nathan, enchanté." Dit-il d'un ton calme, en développant une grande curiosité pour ces deux personnes, il aimait l'occasion de se faire des connaissances.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Dim 28 Déc - 23:12

UNE NOUVELLE MUSIQUE

"Nathan, enchanté." Dit-il d'un ton calme, en développant une grande curiosité pour ces deux personnes, il aimait l'occasion de se faire des connaissances.
Il semblait analyser ma phrase, cherchant sans doute une réponse convenable. Je me trouvais bête d’avoir posé cette question plus que stupide mais c’était dans ma nature, je n’y pouvais rien. J’attendis donc bien sagement qu’il réponde à ma question et je fus perturbé par une nouvelle odeur que j’avais finie par connaître. Combien étaient-ils ? Ma peur de simple Oméga me tordit les tripes et je tentais de penser à autre chose.

"C'est un sol de qualité, vous devriez l'essayer..."

Je fus surpris en entendant ce vouvoiement. C’était bien la première qu’un gars de presque mon âge m’adresser ainsi la parole, j’avais l’impression d’être vieux. Je souris, captant cette note d’ironie dans sa voix. J’ouvris la bouche, m’apprêtant à répondre quand l’odeur se fit plus présente. J’entendis des bruits de pas derrière moi et je me retournai doucement. J’aperçus une jeune fille qui se tenait à quelques mètres de nous, elle nous fixait sans bouger d’un pouce. Elle n’était pas humaine et je ne savais pas comment l’expliquer, je le savais point barre. C’était mon instinct de loup qui me le disait. Je déglutis difficilement, me demandant si elle était inoffensive ou non. Elle finit par venir nous rejoindre et je préférais rester sur mes gardes, on ne sait jamais.

"Désole de vous interrompre mais... vous êtes assis devant mon casier..."

Je me décalais, murmurant un rapide pardon avant de regarde le jeune homme se lever, légèrement gêné. Je souris, me revoyant dans mes années lycée avant de reporter mon attention sur la nouvelle venue. Elle semblait timide, mon opposé. Je plongeai mes mains dans mes poches, ne sachant pas trop quoi faire. Etrangement, je n’avais d’idées de phrases lourdes comme j’avais l’habitude de dire. Je me sentais légèrement inutile. Je fis quelques pas de côté avant de faire face au lycéen.

"Nathan, enchanté."

Je souris avant de me détendre légèrement, jetant un regard à la jeune fille qui s’était tourné vers son casier.

« Andrew, enchanté. »

Je n’avais décidément pas l’habitude des formules de politesse. Mais là n’était pas la question. Il y avait deux loups à côté de moi et malgré mon petit air rassuré, j’étais légèrement inquiet. J’aurais mieux fait de rester à l’Université.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Ven 2 Jan - 11:43

Une Nouvelle Musique

Feat Andrew & Nathan

Je regarde toujours l'homme, qui vient de se lever. Il me balance un « pardon » tout timide, je lui fais un mini sourire, et m'avance d'un grand pas vers mon casier. Je l'ouvre rapidement et farfouille dedans, cherchant mon cours d'économie.

Ne le trouvant pas, je pousse des soupirs de mécontentement et, fais tomber malencontreusement une photo de famille. N'y prêtant aucunement attention, j'y donne même un petit cou pied, faisant voler la photo.

Lorsque j'ai enfin réussi à mettre la main sur ma copie, je pousse une petits cris de joie, et tourne mon regard vers les deux garçons, espérant qu'ils ne m'ont pas entendu, même si j'ai un doute la-dessus. Je fais glisser mon sac sur l'épaule et lève ma jambe pour pouvoir le poser dessus. Je l'ouvre et pose ma copie à l'intérieur, en récupérant également les cours que je n'ai pas besoin pour la matinée.

Les garçons à côté de moi, sont en train de se présenter. Je n'y fais guère attention, et continue mes recherches de cours dans mon petit bazar, lorsque un énorme blanc s'installe entre les fameux Nathan, et Andrew. Je tourne alors mon regard sur eux, et voyant qu'un des deux garçons me regarde également, je baisse légèrement la tête, et prends une légère inspiration, tout en remontant mon regard vers les deux garçons.

- Maxine... Evans...

Je leur faire un léger sourire, et détails le fameux Andrew. Il a l'air un peu plus âgé que nous. Et si je me fis à mon instinct, je dirais même qu'il n'est plus au lycée... Mais du coup qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 7 Mar - 20:27, édité 1 fois
Nathan Huntington

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Dim 4 Jan - 13:04

Une nouvelle musique

L'homme s'appelait Andrew, et la fille se mit à chercher dans son casier, elle semblait nerveuse, ou autre chose, Nathan n'arrivait pas bien à le cerner. Une photo tombait de son casier pendant qu'elle y cherchait ses cours, la fille ne semblait pas l'avoir remarqué puisqu'elle donna un coup de pied dedans qui fit que la photo s'envola. Nathan ramassa la photo. Ce semblait être une photo de famille, il l'observa rapidement puis au moment ou il allait redonner la photo, elle s'introduit à son tour. Elle s'appelait Maxine.

"Tiens Maxine, c'est tombé." Dit Nath en lui tendant la photo.

"Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici." Dit-elle alors. Nathan n'avait pas capté que cette question n'était pas pour lui, alors il répondit un début de phrase de façon très maladroite.

"Euh non je..." Dit-il avant de se rendre compte que Maxine parlait à Andrew. Car Nathan aussi se doutait que cet homme n'était pas scolarisé ici.

Il se rappela qu'il se trouvait entre deux loups garous, Nath n'était pas du genre à s'inquiéter mais il resta méfiant. Surtout que Maxine avait une odeur différente que celle d'Andrew, celle d'Andrew lui paraissant plus familière. Il se dit que pour l'instant il n'y avait rien de bizarre. Maxine avait parlé pour Nathan quand il avait posé la question sur la provenance d'Andrew, alors il attendit sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Mar 6 Jan - 17:16

UNE NOUVELLE MUSIQUE

Je ne savais pas trop quoi faire et je lançai un bref regard à la jeune fille qui fouillait dans son casier, je vis un papier glissé vers le sol et vit des visages souriants, sûrement une photo de famille. Elle ne semblait pas s’en apercevoir. Alors que Nathan se pencha pour la ramasser, elle nous donna son nom et son prénom : Maxine Evans. Je lui souris, amical avant de remarquer qu’elle portait un regard interrogateur sur moi. Je devais sûrement être démasqué. Je faisais définitivement trop vieux pour me faire passer pour un lycéen. Je haussai les épaules alors qu’elle me posa une question.

- Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici...

Bingo, j’avais vu juste. Je frottai rapidement le bout de mon nez, dérangé par cette odeur de loup. Celle de Nathan semblait plus amicale que celle de Maxine mais je ne fis aucun commentaire. Je devrais peut-être répondre à la question au lieu de me détourner du sujet. Je réajustais la lanière de ma sacoche sur mon épaule avant de sourire, que pouvais-je bien leur raconter ? Je n’allais pas leur dire que j’adorais me balader ici parce que j’étais nostalgique, non plus pour dire que je n’avais rien à faire.

- Non je ne le suis pas. Je viens seulement rendre visite à une amie.

Je jetai un regard par-dessus mon épaule, vérifiant qu’aucun pion ne traînait dans le coin. Ce n’était pas le moment de me faire virer, ni de me faire remarquer. Je ne pourrais plus traîner dans les couloirs après ça et je n’aurais donc plus aucune chance de prendre des nouvelles de Barbara à l’improviste. Je reportai mon attention vers les deux lycéens qui ne m’avaient pas lâché du regard. C’était assez perturbant, surtout qu’il s’agissait de loups. Je me grattai l’arrière du crâne avec un sourire gêné, presque dans la confidence :

- D’ailleurs, ça serait bien que vous gardiez ça pour vous. Je n’ai pas envie de voir un pion débouler en me demande de dégager. Mais bon, vous ne semblez pas être des gens qui aiment rapporter. Lâchais-je, avec une once d’humour dans la voix.

Je plongeai mes mains dans mes poches, les regardant tour à tour, me demandant bien s’ils étaient comme moi ou non. La jeune fille semblait avoir une odeur plus forte que la mienne et celle de Nathan. Il fallait croire qu’elle était plus puissante mais elle ne semblait pas me vouloir de mal. Enfin, je pensais, on n’était jamais trop sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    Jeu 8 Jan - 21:00

Une Nouvelle Musique

Feat Andrew & Nathan

Attendant la réponse du jeune homme, je repose une nouvelle fois mon regard sur mon casier, et fini de mettre les cours dont j'ai besoin dans mon sac, lorsque l'autre garçon, Nathan, m'interpelle. Je tourne alors mon visage sur lui, puis pose mon regard sur ce qu'il me tend. Une photo. Comment est-ce qu'il a eu ? ... J'ai dû la faire tomber tout à l'heure...

"Tiens Maxine, c'est tombé."
- Merci...

Je récupère la photo, et la repose rapidement dans mon casier, coincé entre deux cahiers. Je finis de mettre mon dernier classeur dans mon sac et pose celui-ci au sol calé entre mes jambes, tout en fermant mon casier. Je pose par la suite mon regard sur les deux, et ne peux m'empêcher de sourire, en voyant Nathan répondre à la place d'Andrew.

Je récupère mon sérieux, pour ne pas qu'il croit que je me fiche de lui, et pose mon attention sur le jeune Andrew, qui m'a un peu l'air stresser par la situation. Même si Beacon Hills est un lieu ou se cache des êtres surnaturels, il est tout de même rare, qu'on soit plusieurs au même endroit. Je ne peux m'empêcher d'afficher une nouvelle fois un sourire en voyant le jeune homme, se frotter le nez. Sans doute à cause de nos odeurs de loup. Ou plutôt de la mienne...

- Non, je ne le suis pas. Je viens seulement rendre visite à une amie.

Je hoche la tête, et range mes mains dans les poches de ma veste, tout en baissant la tête, pour regarder mes pieds. À vrai dire, je ne sais absolument pas quoi dire pour faire la conversation. Bien qu'en étant dans la meute de Mata, je côtoie du monde tous les jours, il m'est toujours difficile de faire la conversation à quelqu'un.

Je soupire, et relève la tête pour regarder les deux garçons à tour de rôle. Voyant Andrew regarder par-dessus son épaule, je me penche sur le côté en arquant un sourcil pour savoir ce qu'il peut bien regarder, puis me replace rapidement à ma position initiale lorsque Andrew se retourne une nouvelle fois vers nous, se grattant l'arrière de la tête l'air gêné.

-D'ailleurs, ça serait bien que vous gardiez ça pour vous. Je n'ai pas envie de voir un pion débouler en me demande de dégager. Mais bon, vous ne semblez pas être des gens qui aiment rapporter.

Je croise les bras sur ma poitrine, et souris amusée. Sérieusement ? Qui irait s'amuser à balancer un étudier plus âgé ? Après tout, il fait ce qu'il veut...

- Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas mon genre d'aller balancer les gens...

Je souris amusé, et repose mes mains dans mes poches, tout en me callant le dos contre les casiers, regardant les élèves passer, voir se bousculer devant moi.

© Fiche by Mafdet MAHES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle musique    

Une nouvelle musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1