Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP avec une inoffensive humaine... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Kingston

Dollars : 16

MessageSujet: RP avec une inoffensive humaine... Ou pas.    Sam 27 Déc - 20:08

Coucou Beacon Hills !

Un ou des (l'espoir fait vivre) courageux volontaire(s) pour un joli RP avec ma Leah ?
Elle ne sait rien de ce qui se passe dans la ville, alors ça pourrait être assez amusant qu'un loup ou autre perde complètement son contrôle face à son attitude pourrie et désagréable. (Parce qu'elle ne pourra pas rester indéfiniment dans l'ignorance, mon personnage ne réussirait pas à s'intégrer sinon.)
Je suis ouverte à tous les lieux, ainsi qu'à tous les contextes qui puissent vous arranger.

En espérant avoir une réponse. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec une inoffensive humaine... Ou pas.    Dim 28 Déc - 14:48

Hey heeeey ~

Ma petite Nikky est en manque de RP, je veux la faire bouger ! Elle est pas du genre à s'énerver donc Leah aura du mal à lui faire perdre le contrôle, par contre elle est très tête en l'air et elle peut lui montrer sa vraie forme sans faire exprès *paff* (genre en mode "rhaaa j'ai pas la clé, bon, je transforme ma main en clé, oups j'avais oublié qu'elle était là") (oui c'est nul, j'ai pas d'idée >>)

Si tu es d'accord j'aimerai bien que le rp débute à son boulot (elle bosse dans un fast-food). Après je sais pas si Leah est du genre à manger là-bas xD
Leah Kingston

Dollars : 16

MessageSujet: Re: RP avec une inoffensive humaine... Ou pas.    Dim 28 Déc - 18:51

Pas de soucis, je te fais ça dès que j'ai fini celle de Lydia Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec une inoffensive humaine... Ou pas.    

RP avec une inoffensive humaine... Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1