Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Kingston

avatar

Messages : 10
Dollars : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

MessageSujet: Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]   Dim 28 Déc - 19:39

&

Bienvenue à Beacon Hills

Les heures défilaient. Deux heures du matin, trois puis quatre. Cinq heures, maintenant. Les gens sérieux commençaient à se lever pour une longue journée de travail, d'autres qui l'étaient beaucoup moins rentraient à peine chez eux après toute une nuit de fête, s'accordant alors le repos que l'ivresse nécessitait. Les premiers bus partaient, les rues commençaient à s'animer. Mais pour une certaine jeune femme nouvelle en ville, impossible de trouver le sommeil. Cela allait désormais faire un bon mois que la jeune femme n'arrivait plus à dormir paisiblement, pensant bien trop pour son propre bien. Les raisons ? Et bien, en réalité, il n'y en avait qu'une : sa vie. Celle-ci avait pris un tournant complètement différent de ce qu'elle aurait du. La Kingston avait toujours su qu'elle finirait sa vie à San Francisco, travaillerait pour un magazine de mode qui lui rapporterait énormément de sous, se marierait avec un millionnaire qu'elle n'aimerait même pas, habiterait dans un grand loft au dernier étage d'un riche building et aurait des enfants qu'une nourrisse élèverait elle seule. Sa vie avait toujours été tracée, et elle avait même déjà un mari potentiel qui plaisait à ses parents sur l'état Californien. Mais tout avait été effacé par un simple déménagement. Elle ne se sentait plus en sécurité par rapport à son avenir, et c'était dépaysant, voir même effrayant. La facilité avait toujours était un trait essentiel, majeur de sa vie depuis qu'elle était enfant, et elle ne se sentait pas encore prête pour le voir simplement... S'effacer, comme ça. Alors la Californienne ne s'exprimait que très rarement sur ce genre de sujet, mais elle cogitait, sans cesse. Qu'allait-elle devenir ? Hors de question qu'elle se laisse abrutir par les gens de cette ville.
Debout derrière sa fenêtre, la brune aux yeux verts observait distraitement la rue du deuxième étage de sa maison, hypnotisée par le calme des environs. Pas un chat, pas un bruit. Son coin semblait être complètement désert, seulement vivant grâce au vent qui poussait délicatement les quelques feuilles restantes des arbres. Pas étonnant, c'était pas le genre de quartier qui semblait être fréquenté par des petits voyous sans avenir. L'adolescente laissa son regard glisser sur la lune qui en était à son premier quartier, et elle soupira longuement face à ce spectacle. Même la lune paraissait fade, ici. Elle ne sut combien de temps elle resta là, debout, à observer sans vraiment regarder ce qui l'entourait, mais quand elle attrapa son téléphone de sa table de chevet elle se rendit compte que l'heure avait bien tourné. Leah allait bientôt devoir commencer à se préparer pour son son premier jour de lycée, et l'envie n'y était clairement pas. Elle ne voulait pas se mêler à la jungle d'élèves tous plus stupides les uns que les autres, et en plein milieu d'année en plus.
Appréhension. Ennuie. Doute. Colère. Indignation. Peur. Solitude. Réticence.
Tous ces sentiments se mélangeaient en elle, et Leah était tellement plongée dans ses pensées que quand le réveil sonna, elle n'amorça aucun mouvement pour l'arrêter. Elle ne voulait être ici. Elle préférerait se suicider que de se faire des amis dans cet endroit qui ne lui plaisait clairement pas. .
Revenant à elle, la jeune femme engagea sa routine matinale à l'aide de gestes fatigués et faibles, ne faisant guère attention à ses parents qui se préparaient pour leur première journée aussi. Les relations dans la famille étaient plus que tendues en ce moment. Leah en voulait à son père d'avoir prit l'initiative de l'arracher à sa vie et en voulait également à sa mère d'avoir laissé faire. La mère en voulait au mari de faire du mal à la fille et le mari leur en voulait toutes les deux de lui en vouloir pour une chose dont il n'avait aucune commande. C'était... Un cercle. Restait à savoir s'ils allaient réussir à en sortir.

Une heure plus tard, elle se trouvait déjà sur le chemin de l'école, un écouteur à l'oreille et un agacement sans nom montant de plus en plus en elle. La jeune Kingston était vêtue d'une chemise noire qu'elle avait rentré dans son jeans, et elle avait mis son beau manteau kaki qu'elle adorait par dessus tout. Comme remarqué, elle n'était pas le genre de fille à avoir à en faire trop pour être jolie. Marchant doucement sur le trottoir sans se presser le moins du monde, Leah sortit de son sac à main son emploie du temps qu'elle avait reçu la veille par mail, et constata que son premier cours était du Français. Une langue qu'elle n'avait jamais voulu étudier, pour être honnête, mais il fallait dire que ça rendait toujours bien quand on annonçait qu'on pouvait l'utiliser sans difficultés particulières.
Elle était maintenant devant le grand bâtiment, sa fiche en main, jetant des regards dégoûtés aux gens qui la dévisageaient. Un, en particulier, la fixait sans aucune finesse. Bravo, Arnaud, une nouvelle oui. Leah leva les yeux au ciel et tourna le dos au garçon qu'elle avait appelé Arnaud sans même s'en rendre compte.
Bienvenue à Beacon Hills.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 20
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]   Sam 21 Fév - 0:44

Hey you are ?


Le soleil était de la partie ce jour-là, Lydia avait opté pour un joli chemisé fleuri et une mini-jupe grise, qu’elle avait ainsi accordée avec d’autres petits accessoires qui révélaient d’autant plus sa beauté de banshee.

Spoiler:
 

Tout en s’habillant, la jeune fille ne pensait pas qu’en allant au lycée elle rencontrerait cette personne si exaspérante.
Après que la jolie blonde vénitiennes est vérifiée toutes ses affaires dans son sac elle se redonna un coup de mascara, puis elle quitta la maison. Il était tôt, elle comptait aller traîner sur les environs du lycée pour se libérer un peu de l’emprise permanente sur son esprit.

Adossée contre une barrière avec son téléphone portable à la main, elle apercevait cette fille toute timide qui lançait des regards dégoûtés à ceux qui osaient la fixer, comme elle était en train de le faire d'ailleurs. Si son but était de passer inaperçu pour son arrivé, car elle ne semblait pas être une tête habituelle que l’on voyait normalement devant le lycée, c’était totalement raté. Une chose n’allait certainement pas lui manquer et c’était bel et bien la fixette stupéfiante que faisait Lydia à sa vue.


- Tu as l’air un peu perdu toi, tu veux l’aide de la plus populaire du lycée ?

Ce n’était certes pas très encourageant venant d’elle, ni même super-accueillant pour une nouvelle, mais c'était tout ce qu’elle avait trouvé à dire pour la sortir de ce désarroi.
En effet, cette grande brune avec un style irréprochable semblait exaspérer et elle faisait la tête à toute personne qui osait entrer dans son périmètre de sécurité

Lydia comptait passer une journée banale, ensuite faire du shopping, puis rejoindre son Aaron, mais apparemment cette ville avait quelque chose contre elle. Lorsqu’elle ne se retrouvait pas devant des cadavres puant, c’était devant des nouvelles avec un caractère de merde.












-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]
» BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden
» First Work: L'alpha de Beacon Hills [PV:Cahir]
» Un autre oméga à Beacon Hills ?! PV Joy
» Mildred Soras. Un nouveau à Beacon Hills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Lycée de Beacon Hills :: Quelque part dans le lycée-
Sauter vers: