Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Lun 29 Déc - 17:18

danser et draguer, presqu tout pour s amuser
Feat Andrew

Il était tard, et comme toujours à cet heur-ci je sortais, pourquoi ? Pour trouvais quelque chose à me mètre sous la dent bien sur ! Une fois habillé et coiffé je descendais la rue pour aller dans un bar/pub que j'avais vu aux parts avant dans la journée.

Je fis un joli sourire au videur qui me laissa entrer sans problème, je me dirigeais vers les bars et commandais un blue lagon comme à mon habitude. Pendant que je sirotais mon cocktail, je regardais la foule danser et je cherchais ma proie dans la foule du soir.

Au bous e cinq petites minutes, je trouvais enfin chaussure à mon pied, deux jeunes hommes, l'un était plutôt grand, légèrement musclé. Il avait les cheveux noirs profond et les yeux couleur noisette, il portait un jean slim et une chemise blanche. Le deuxième était plus petit, mais aussi plus musclé ! Il avait les cheveux courts, limite rasé, certainement un militaire en permission. Il portait un débardeur serré, qui montrait ses imposants pectoraux ainsi que ses tablettes de chocolat, et un jean qui lui allait parfaitement. Il était tous les deux gays, et plus vieux que moi, les cibles parfaites.

Je finis mon cocktail et réglais la note, avant de partir en chasse, je bousculais un curieux jeune homme, m’excusas puis continua mon chemin en direction du plus grand des deux hommes, je m'approchais de luis et lui chuchotait quelque chose qui le fit sourire, puis nous commencions à danser, au bous d'une dizaine de minutes je me mis à fixait le deuxième jeune homme, il croisa mon regard et vien a ma rencontre, a lui aussi je lui chuchotais des choses, je vis une lueur brillait dans ses yeux puis il se plaça derrière moi, tous les trois nous dansions collé serré avec moi au centre.

De temps à autre des baisers exitants atterrissaient sur nos corps chauds et excités, sentant la chaleur montait de plus en plus nous nous décalions verre la porte de derrière, mais quelque chose d'inattendue viens alors changer ce qui devait être une merveilleuse soirée en...soirée plutôt surnaturelle ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Lun 29 Déc - 20:00

NOGITSUNE ? TU AS CRAQUE TOI

J’avais passé ma journée à m’ennuyer sur mes cours de droits et je n’avais qu’une envie, me détendre un bon coup. Je fermais mon cahier d’un coup sec et m’emparai de mon téléphone pour me rendre à quel point l’heure était avancée dans la nuit. Je jurai entre mes dents avant de filer sous la douche, me disant qu’une petite sortie ne me ferait pas de mal. Je n’étais pas allé en boîte depuis mon entrée en Fac et ça commençait à me manquer. Le stresse était une partie intégrante de ma vie et je ne pouvais plus le supporter. Je devais oublier ma nature incontrôlable et essayer de vivre ma vie comme je l’avais toujours voulu : je voulais profiter.

Enfin prêt, j’enfilais mon manteau et claquai la porte de mon minuscule studio avant de m’aventurer dans le froid glacial du mois de Décembre. J’avais entendu parler d’un bar à quelques centaines de mètres d’ici, il était plutôt bien côté et l’ambiance y était garantie. J’accélérais l’allure, mes joues mordues par le froid et je finis par faire face à un établissement d’où s’échapper de gros sons de basses. J’eus un sourire entendu et me glissai dans la queue. Le videur ne vérifia même pas si j’étais mineur, quel abruti. A peine fus-je rentré que la musique poussée à plein volume agressa mes tympans. Je me dirigeai vers le bar après avoir déposé mon manteau au vestiaire et je commandai un simple whisky coca pour bien commencer la soirée. J’en bus quelques gorgées avant de me tourner vers la piste de danse.

Voilà déjà une bonne heure que je traînais en ces lieux, accostant quelques demoiselles mais sans jamais aller trop loin. J’allais me rendre au bar quand je bousculai par inadvertance un jeune homme qui avait l’air très jeune à mon goût. Je m’excusai, me disant que j’allais laisser couleur quand mes narines frémirent. Je fronçais les sourcils et fit volte-face. Hélas, je l’avais perdu dans la foule. Je me décalai de côté quand un couple ivre mort se fraya un chemin en bousculant tout le monde. J’essayai de percevoir son odeur à travers celles d’alcool, de transpiration et de tabac froid. J’allais baisser les bras quand elle revint soudainement à la charge. Je me fis un chemin dans la foule de danseurs, poussant sans ménagement ceux qui me bloquaient le passage. Il n’était plus très loin et je ne m’attendais absolument pas à ça. Mais vraiment pas. J’écarquillais les yeux en le voyant presque en train de faire l’amour sauvagement à deux hommes. Bon je détournais deux secondes le regard avant de prendre mon courage à deux mains et de m’approcher des trois gars. Je me raclais la gorge, me demandant vraiment ce que j’étais en train de faire. Pourquoi n’avais-je pas tourné les talons ?

« Excuse-moi mais je peux te parler en privé ? » lâchais-je nonchalamment, lui lançant un regard calme.

Mais qu’est-ce que je foutais là moi ?

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Lun 29 Déc - 21:50

c'est endurant un loup non ?
Feat Andrew

J'étais en train de danser tranquillement avec mes deux nouveaux amants, quand un jeune homme plutôt mignon m'interpella

-Excuse moi je peut de parler en privé ?

Me demanda t-il avec calme, je le regardais de haut en bas, il était plutôt mignon, avec ces cheveux noir, son aire légèrement beau gosse,  je m'approchais de luis et le prit par la taille en commencent a danser,je chuchotais a l oreille de mes deux homme que je revenais dans deux minute.

-Quest ce que tu veux toi ? Tes mignon mais tu n'a pas l'aire de la jacket !

Au regard que me posa le jeune homme je comprit qu'il voulait que, je suivis le jeune homme a travére la foule, pour arriver enfin a une petite porte, qui menait dans une petite rue derrière le bars, c est la que je le sentis, un loup, je restais calme malgré mon anxiété, ma première queux matérialisé était dans ma poche, sous la forme d'une aiguille ninja.

Une fois dehors je me tien face a luis :

-tu a vite intérêt a me dire ce que tu veux, sinon je n’hésiterais pas a tuer !

Je jouais carte sur table, je savais qui il était, et il avait certainement du sentir mon odeur. Une fois dehors je ne fit pas un pas  de plus sur mes garde prêt a passé a l attaque, si il fesait le moindre mouvement suspect.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Mar 30 Déc - 0:10

JE VEUX SIMPLEMENT DISCUTE

Il me reluqua avant de s’approcher brusquement de moi. Je déglutis difficilement et me dis que j’allais avoir affaire à lui. Je ne m’étais pas trompé, ses mains se posèrent sur ma taille et il se mit à danser alors que je me sentais extrêmement mal à l’aise. Je sentis le regard des autres hommes sur moi et je serrais les dents. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour pouvoir parler à un être surnaturel. Il se détacha de moi et alla voir ses deux compères, leur murmurant des phrases secrètes à l’oreille. Je croisai les bras et tournai les talons, vérifiant bien qu’il me suivait. Je remarquai la porte de derrière et je l’ouvris avant de m’aventurer dehors. L’air était frais et je sentis mes sens s’éveiller alors que je me tournai vers le jeune homme, mains dans les poches. Je pouvais entendre les battements irréguliers de son cœur alors qu’il me fixait toujours, je vis une lueur d’anxiété dans son regard et je compris qu’il savait ce que j’étais. Il se tint face à moi et déclara :

-tu a vite intérêt à me dire ce que tu veux, sinon je n’hésiterais pas à tuer !

Je levai les mains à hauteur de mon visage pour lui dire que je ne lui voulais aucun mal, je voulais simplement discuter. Il était rare de croiser des renards, c’était ma première vraie rencontre avec l’un deux. Je le fixai longuement avant de dire, calmement :

« Je sais qui tu es et tu sais qui je suis. Calme-toi, je veux seulement parler d’accord ? »

Je soupirai avant de m’appuyer contre le mur, fixant mon souffle qui devenait buée au contact de l’air glacial. Je le fixais de nouveau, attendant qu’il comprenne que je n’étais pas son ennemi mais un simple loup trop curieux. J’étais venu ici pour me détendre par pour me battre ni pour me faire tuer.

« C’est bon ? Calmé ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Mar 30 Déc - 16:59

petit loup veu parler
Feat Andrew

« Je sais qui tu es et tu sais qui je suis. Calme-toi, je veux seulement parler d’accord ? »

Après ces mot le garçon soupira avant de s’appuyer contre le murs, fixant la buée qui sortais de sa bouche. Il me fixa a nouveau, quand a moi je ne bougeais, pas il avait beau paraître calme est gentil, avec les loup on ne sais jamais .

« C’est bon ? Calmé ? »

me demandas t-il, je souris, comme d'habitude j'utilisais se masque pour manipuler les gens, j’eus un frisson, il ne fesait pas chaud dehors ! Je concentrais mon pouvoir pour réchauffer l'aire humide autour de moi, je e sentit tout de suite mieux. Je le regardais de haut en bas encore une fois avant de luis dire :

-et que me vaux le plaisir fils de meute ?

Oui fils de meute ça fait un peut formelle et transcendant mais je trouvais ça bien dit pour la situation, je pris mon aiguille ninja, et la fis tourner entre mes doigt regardant le petit loup, dans un sens il n'avait pas l'aire d'une menace, mais en même temps les loups était tellement....eu borné et fonce dans le tas sans réfléchir qu'il fallait se méfier.

Un peut plus loin dans la rue une jeune fille passa, un jeune fille sans intérêt, on entendait les klaxon et les gens parler dans la rue...il eut un bruit de fracas, puis une odeur viens me chatouillé les narine, ça sentais les frein usée, une personne bouré avait certainement du rentré dans quelqu'un comme d'habitude. Je réfléchis au conséquence, puis me dit que ce n'étais pas mon problème après tout.

Je reportais mon attention sur le jeune homme :

-Alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Mer 31 Déc - 14:56

UNE DECOUVERTE SURPRENANTE

Un sourire naquit sur ses lèvres et je haussai un sourcil, croisant de nouveau les bras contre ma poitrine. Je frissonnai légèrement à cause du froid mais ne laissais rien paraître, mon visage était de marbre et je pus voir qu’il était resté sur ses gardes. Je perçus une légère source de chaleur à son niveau et je me demandais ce qu’il était en train de faire. Il me regarda de nouveau de la tête au pied et je me raclais la gorge, je n’étais pas un objet que l’on pouvait observer comme ça. Je me détachai du mur et me mis à marcher tranquillement, l’air de rien. J’avais besoin de me réchauffer.

-et que me vaux le plaisir fils de meute ?

J’arquai un sourire interrogateur, comment venait-il de m’appeler ? Je n’avais jamais entendu cela auparavant et je n’aurais jamais cru l’entendre. Je plongeais mes mains dans mes poches et le fixai sans rien dire, trop surpris par l’attitude de ce jeune homme. Je ne connaissais pas les Kitsune, je n’en avais jamais rencontré depuis maintenant et celui-là avait l’air bien spécial. Je grattai ma joue avant de me tourner de nouveau vers lui, poings sur les hanches.

« Eh bien… »

Je fus interrompu par un bruit d’impact dans la rue juste à côté de nous. Je fronçais les sourcils et haussai les épaules, ce n’était pas mes histoires. Ca arrivait bien tous les soirs maintenant, si on devait s’inquiéter pour chaque accident. Je remarquai l’aiguille qu’il avait entre les doigts et je restai un moment focaliser dessus avant de reprendre mes esprits. Il m’avait posé une question, je devais bien y répondre.

« Je me demande ce que fait un Kitsune dans Beacon Hills. Je n’en avais jamais vu avant toi. »

Je le regardai avec ce même masque neutre sur le visage. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

«  C’est plutôt une drôle de découverte. »

J’eus un sourire en coin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Ven 2 Jan - 21:15

rire, et légères détente
Feat Andrew

Le jeune homme se mit à marcher après avoir eu un frisson. Le fait que je le regarde paru le déranger, tout comme le fait que je le prénomme fils de meute. Il mit ses mains dans ces poches et commençait à marcher. Il fut interrompu par l'accident de voiture qui se produits un petit peu plus loin en contrebas, il fronça les sourcillé et haussa les épaules.

Il remarqua enfin l'aiguille ninja que je faisais tourner dans mes doigts et la fixèrent quelques minutes, avant de reprendre et de répondre à ma question :

-je me demande ce que fait un Kitsune dans Beacon Hill. Je n'en avais jamais vu avant toi.

Il me regarda avec impassibilité avant de reprendre

-c'est plutôt une drôle de découverte !

Je remarquais son lègé sourire en coin, je luis souris a mon tours, ce jeune homme me prenait-il vraiment pour une drôle de découverte ? Je n'étais pas un rat de laboratoire. Bon malheureusement je ne savais que deux chose sur Luis, il avait froid, et il n'avait jamais vu de Kitsune, donc il était possible qu'il ne sache rien de mes capacités, ceci était un avantage.
Je me levais et le fixais tout en concentrant mon pouvoir sur l'eau dans l'aire autour de Luis, je la réchauffais afin qu'il arrête de trembler, je luis souris et lui dit ;

-Il y a tellement de surnaturel ici que je me demande pourquoi tu te poses la question, pour tout te dire après être partis de chez mon père je suis venu dans la ville la plus proche , ce fut Beacon Hill, et puis cette ville s'est avérée plutôt sympathique donc je suis resté, j'ai rencontré quelque personne et ce soir, je suis sortis pour me détendre et ramener de la chair fraîche chez moi... mais tu m'à un peu coupé l'herbe sous le pied !

D'un coup sans prévenir Taylors le plus petit de mes deux amants nous rejoignait dehors, il me demanda ce qui se passait, en me mordant l'oreille, il me tendit une petite capsule, je respirais son contenu par le nez, du pope, une drogue qui te retourne le cerveau, et te dilate les muscles, amateur !

Je lui souris et lui chuchota dans l'oreille mon numéro de téléphone, et lui dit, que je me dépéchais d'en finir avec mon « amis d'enfance » il me fit remarquer au passage que mon pseudo amis était très mignon, je luis souris et lui dit que ce n'était pas un cœur à prendre. Il retourna dans le pub, et je me retournais en direction du Loup :

-excuse moi, mais bon ils sont un peu impatients....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Mar 6 Jan - 16:59

Un peu de trop non ?  

Il me sourit à son tour et je croisai mes bras contre ma poitrine, intrigué par ce jeune homme qui se tenait devant moi. Il semblait jeune pour traîner dans ce genre d’endroit mais ce n’était pas mes affaires, je devais arrêter d’être si curieux, ça allait finir par me mettre dans de sales situations. Je jetai un coup d’œil dans la ruelle, vérifiant que personne ne se dirigeait dans notre direction avant de reporter mon attention sur le Kitsune. Il se leva et je me sentis tout de suite mieux, le froid avait quitté mon corps et je fronçai les sourcils. Comment faisait-il ça ? Je ne connaissais pas grand-chose sur ce genre de créature mais je ne les aurais jamais crus capable d’une telle chose. J’avais l’air bête avec mes crocs et mes griffes à côté de lui. Je chassais ces pensées de mon esprit, écoutant attentivement ce qui me disait le renard :

-Il y a tellement de surnaturel ici que je me demande pourquoi tu te poses la question, pour tout te dire après être partis de chez mon père je suis venu dans la ville la plus proche , ce fut Beacon Hill, et puis cette ville s'est avérée plutôt sympathique donc je suis resté, j'ai rencontré quelque personne et ce soir, je suis sortis pour me détendre et ramener de la chair fraîche chez moi... mais tu m'a un peu coupé l'herbe sous le pied !

J’arquai un sourcil étonné avant de reprendre un air sérieux. Je ne voulais pas attendre parler de ces coups d’un soir, nous ne vivions pas dans le même monde, il n’y avait rien de méchant dans mes propos, je n’étais pas comme ça. Je ne voulais tout simplement pas parler de ça. Je préférai retenir le début de son histoire, qui était beaucoup plus intéressante pour moi. Ainsi il était venu dans cette ville et il n’était pas le seul surnaturel à traîner dans les parages. Je me sentais soudainement épié et je frissonnai en me disant que je ferais mieux de me renseigner sur les habitants de la ville au lieu de me défoncer les yeux sur mes manuels de droit. Nous fûmes rejoints par l’un des deux amants du jeune homme et j’haussai les sourcils en les voyant d’échanger des messes basses. Je devrais peut-être m’éclipser et le laisser « jouer » au lieu de rester là, à ne rien faire. L’humain me regarda intéressé et je m’abstins de tout commentaire, attendant que mon interlocuteur finisse sa petite discussion.

-excuse-moi, mais bon ils sont un peu impatients....

Je hochai la tête.

-J’avais cru comprendre. Tu es étudiant ?

Si il l’était, nous pourrions continuer cette discussion plus tard, il semblait impatiente de rejoindre ses deux partenaires et je n’allais pas le forcer à rester ici dans le froid.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   Sam 10 Jan - 21:08

dénouement
Feat Andrew

je me tendis ma main vers la porte, une couche de glace la recouvra

-Voilà nous ne serons plus dérangés, et pour répondre à ta question, oui je suis au lycée.

La sirène des pompiers et des policiers sonnai à l’endroit de l'accident, j'entendais des gens parler. Ils se demandaient comment l'accident s'était produit, qui était ces personnes etc . il y avait aussi un tumulte de murmure d'effroi. Toute cette agitation était débile, au lieu de jacasser il devrait partir afin de laissait la place aux autorités... mais bon.

Je me concentrais sur Andrew, je levais ma main vers la porte et la gelai afin que nous ne soyons plus dérangés. Je m'avançais vers lui, je me penchais vers son oreille sérieuse :

-fait attention a toi jeune loup, il faut se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses. tu n'as pas l'air méchant mais plutôt gentil, alors un petit conseil. Tien toi toujours sur tes gardes

j'accentuais bien le sur tes gardes, car loup ou non, avec le nombre de surnaturelle dans cette ville on pouvait s’attendre à tout, et il valait mieux être préparé au pire. Je me reculais du jeune homme et luis souris gentiment, je fis fondre la glace qui était sur la porte et me dirigeais vers celle-ci. Je me retournais une dernière fois vers le jeune homme et lui dit :

-à plus au lycée dans ce cas !

Je luis souris plus je rentrais dans les bars, la chaleur m'envahit d'un coup, ce qui me fit frissonner . La musique pulsait toujours, je rejoignais mes deux amants sur la piste de danse. Ils se firent pas prier, ils me collèrent immédiatement, me réchauffant de leur corps chaud. J'allais finalement les ramener chez moi c'est deux humains, et j'en étais plutôt fier

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]   

nogitsune? tu a craqué toi! [PV Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1