Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le shopping, quoi de mieux pour se détendre? [Pv Amanda Army]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le shopping, quoi de mieux pour se détendre? [Pv Amanda Army]   Mar 30 Déc - 1:18

Le Shopping, quoi de mieux pour se détendre?

LORSQU'UN T-SHIRT CAUSE UNE DISPUTE MAIS PEUT ÊTRE UNE AMITIÉ .

Il faut savoir une chose, je ne lâche jamais l'affaire.

C'est en expirant profondément que je posais le pied en dehors du lycée à 16h, j'avais enfin fini les cours.. pour aujourd'hui. La première journée est toujours la pire quand on est nouvelle, il faut se présenter à chaque cours et je n'y avais pas fait exception. J'avais donc du aller au tableau, dire d'où je venais, qui j'étais et parfois même ce que j'aimais faire, c'était d'une lourdeur incommensurable, pour moi et pour les élèves de ma classe qui avaient du l'entendre au moins 5 fois. En bref, ma première journée avait été plus qu'ennuyante sauf peut être ma rencontre avec la jeune Alice au matin, celle qui m'avait aidé à trouver mon casier dans les délais impartis. Une louve également, avec laquelle j'avais discuté seulement quelques minutes car sinon j'aurai été en retard. En retard le premier jour, ça n'aurait pas été une bonne impression auprès de mes professeurs ça mais bon, ce n'est pas comme si ils allaient découvrir ma véritable personnalité dans très peu de temps. Je les laissais espérer que je sois une gentille fille sage quelques jours et ensuite j'allais m'amusé un peu. Durant toute la journée, je n'avais adressé la parole à personne, me contentant de rendre les regards parfois hostiles, parfois intéressés à mes "camarades" de classe. Aucun n'avais osé m'approcher. J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs "clans" dans cette classe de 35 élèves.. moi j'en créerai un dans lequel je serai la seule. Je me foutais royalement de faire partie de ce genre de chose, d'avoir des amis et tout le tralala, j'étais au dessus de tout ça. A la pause déjeuner, j'étais allée vérifier si ma bécane allait très bien, celle ci attirée pas mal de monde autour mais lorsque j'avais poussé quelques personnes afin de passer et que je m'y étais installée tranquillement tout en prenant mon sandwich, j'avais croisé le regard admiratif de certains et d'envie d'autres. C'est un léger sourire de suffisance qui flottait sur mes lèvres alors et je n'avais fait comme si de rien n'était, comme si personne ne me regardait de temps à autres jusqu'à ce que la cloche sonne le début des cours d'après midi à 13h et j'avais enduré les longues heures ensuite.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire du restant de mon après midi lorsque mes yeux tombèrent sur une pancarte affichant "centre commercial". Mes yeux pétillèrent à la perspective d'un petit tour dans les magasins, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas passé quelques heures à fureter dans les magasins de mode et bien que je ne sois pas le genre de nana à être une fana de la mode, j'appréciais tout de même les beaux habits et prendre soin de mon apparence. J'ai donc enfourché ma Harley après avec enfilé mon casque, puis l'ai démarré et sans aucun regard vers le lycée, m'étais dirigée vers la direction indiquée. Il me fallut une vingtaine de minutes pour y parvenir, heureusement que tout était indiquée sinon je me serai littéralement perdue. J'ai facilement trouvé une place pour ma moto et c'est casque en main ainsi que mon sac en bandoulière marron contenant mon argent que j'ai pénétré dans le centre commercial. Assez cool pour une ville comme Beacon Hilles. J'ai rapidement regardé le plan du centre qui se composait du rez de chaussée et de deux étages en plus afin d'y repérer les magasins que j'allais visité. C'est donc tranquillement que j'ai commencé à faire le tour des magasins, c'est au troisième que j'ai trouvé une veste en cuir sublime que j'ai immédiatement essayé et achetée presque aussitôt. Lorsque j'en étais sortie, j'ai consulté l'heure : 17h30. Il me restait donc 1h, c'était suffisant. J'ai fait quelques magasins en vitesse mais c'est au dernier de ma liste que, en vitrine, j'ai aperçu un t-shirt magnifique, tout à fait approprié à mon style. Je m'étais empressée d'entrer afin de le chercher. Lorsque j'ai fini par le trouver, j'ai cherché ma taille, du S tout simplement et c'est le dernier qui restait. J'avais de la chance! Mais lorsque j'ai tiré dessus, j'ai senti une main tiré en même temps. J'ai directement levé les yeux, sans pour autant lâcher l'objet de ma convoitise, rencontrant le regard brun d'un jeune fille au cheveux roux. Un grondement presque inaudible m'a échappé lorsque je l'ai fixé, retenant ma respiration pour contenir un accès de colère. C'est seulement après que j'ai inspiré profondément, me rendant compte que j'avais en face de moi une autre louve garou! Décidément, je ne rencontrais que cela depuis deux jours.

Je l'observais, ne sachant pas si elle avait reconnu ma vraie nature.. mon grognement avait pu me trahir si elle l'avait entendu ou simplement mon odeur si elle savait comment faire. De toute manière, louve ou pas, je n'étais pas prête de lâcher ce t-shirt.
J'étais persévérante.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Le shopping, quoi de mieux pour se détendre? [Pv Amanda Army]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1