Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I just wanted to say eff it ► PV Caracole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Sauller

Dollars : 88

MessageSujet: I just wanted to say eff it ► PV Caracole   Mar 30 Déc - 14:19

Just wanted to say eff it

PV Caracole

La journée avait été horriblement banale. Je m'étais réveillée avec une tête affreuse, j'avais des courbatures partout, ma tête était un marteau-piqueur et j'avais transpercé mon matelas à coup de griffes durant la nuit. Je ne me souvenais plus de ce dont j'avais rêvé mais j'étais certaine que ça n'avait pas dû être beau. En ce vendredi, j'avais décidé de sécher les cours. Mes parents étaient partis au travail sans passer par ma chambre, ils savaient pertinemment que, si j'étais là, me réveiller ou même m'adresser la parole serait vain. J'étais donc restée dans ma chambre à regarder Le loup-garou du campus en me moquant du non-réalisme de la série dont les effets spéciaux étaient dépassés depuis longtemps puis je finis avec quelques épisodes de Doctor Who. Plutôt bad ass la reine Victoria face au loup-garou alien. A la nuit tombée, ma tête me faisait toujours un mal de chien – sans mauvais jeu de mots – et je m'étais tellement gavée de popcorn que j'aurais dû mourir il y a deux bonnes heures. Pourtant, j'avais faim. Et soif. Plus soif, en fait. Une irrésistible soif que l'eau ni n'importe quel soda ne pourrait étancher.

Je sortis de chez moi au coucher de soleil. Selon la saison celui-ci se couchait encore assez tôt. Je marchais un peu dans les rues abondantes de personnes sortant de l'école ou du travail. Ou se baladant, sans but, comme moi. Qui sait, peut-être qu'il y a d'autres personnes qui aiment marcher sans raison dans les rues crades de cette magnifique ville.
Il y avait trop de monde dans les rues principales, aussi je bifurquai pour entrer dans une petite ruelle. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, je ne pouvais entendre que ça. Quelques minutes plus tard je débouchai dans une rue moyenne, il y avait très peu de personnes, une ou deux tout au plus. Mes muscles se contractèrent soudainement, ce qui me fit m'arrêter et m'appuyer d'une main contre un mur. La nuit n'était pas tombée mais il commençait à faire bien sombre. Mes pupilles se dilataient, mes yeux avaient déjà dû tourner orange. La douleur était incroyable, mon impossible morsure se déchira peu à peu dans mon dos au fur et à mesure que mes omoplates s'écartaient, se contractaient, se rapprochaient. J'allais en devenir dingue et cette soif, cette soif infinie qui ne me lâchait pas depuis ce matin, cette faim irrésistible malgré mon estomac plein de maïs. La colère, la rage, la famine. Un sentiment dont je ne prendrai jamais le dessus.

Une silhouette traversa la rue. Je me rapprochai doucement, telle une bête dans la nuit, et arrivée près d'elle mes crocs sortirent doucement et j'attrapai ce qui n'était qu'un humain à mes yeux monstrueux pour mordre à son cou et faire couler le sang. La seule chose qui pourrait étancher ma soif. Horrible chose que de faire cela mais je ne pouvais pas l'arrêter. La haine me rongeait de l'intérieur.

Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanted to say eff it ► PV Caracole   Mer 31 Déc - 11:15

TITRE DU RP

TIC & TAC

J’allai en cours et pour me perdre, je bifurquai n’importe où. A droite, à gauche. Demi-tour à droite. Ah non, il y avait un mur. Demi-tour gauche.

Ouais, bof, c’était drôle, ouais, en fait non, c’était chiant.

Je marchai dans la rue. Une rue sans personne. Aucun être vivant. Le vent n’arrivait même pas à souffler dedans. Au moins, j’étais protégé du froid.

Je sautillai tout de même à chaque pas. Cela n’existait pas ici les courts chemins ? Cette fois-ci c’était un peu ma faute. Je n’avais qu’à aller tout droit plutôt que de tourner dans tous les sens. Je serai surement arrivé. J’aurai même rejoins mes amis.

Je continuai ma route, quand soudain une main se posa sur moi. J’hurlai par pur reflexe et agrippai la main. Je me débâtai sans grand succès. L’humain était bien plus fort que moi.

Je tapai alors du pied d’où une lame sortit. Et je l’appuyai contre le pied de mon bourreau.

Je me retournai et vit… Je ne savais pas quoi. Une femme à barbe ? Avec d’immense dent. Pourtant je n’étais pas habillé de rouge, ni ne portait une cape.

— Le chaperon rouge ce n’est pas moi…

Dis-je pour faire semblant de ne pas avoir peur. Je ne me laisserai pas faire facilement. Je savais me défendre. Bon j’allai en cours et donc je n’avais pas ou peu d’arme. Juste des armes inaperçu. Surtout pour les détecteurs…

Revenir en haut Aller en bas

I just wanted to say eff it ► PV Caracole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1