Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the phoenix coming for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diaval Malefys

Dollars : 10

MessageSujet: the phoenix coming for you...   Jeu 1 Jan - 18:30

Diaval Malefys

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Diaval MALEFYS
•GROUPE : spécial, phoenix
•EMPLOI/OCCUPATION : étudiant styliste

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Je suis quelqu'un d'assez grand et mince, mesurant un bon mètre soixante dix-huit pour 57 kg, mais cela ne m’empêche pas d'être très fort. J'ai les yeux bleu-vert mais ils rougeoient comme deux flammes quand je me transforme. Mes cheveux sont chatins, je les porte court sur les cotés et assez longs sur le dessus, puis je les hérisse. Niveau vestimentaire, je suis toujours bien habillé, portant souvent des chemises, vestons et pantalons slims accessoirisé d'une cravate ou un nœud papillon.

•CARACTERE :
Moi? Je suis calme, gentil, attentionné... enfin quand on ne me met pas en colère...  je peux devenir un vrai monstre psychopathe et sadique. Je suis quelqu'un de rancunier, faites moi des crasses je vous les rendrais au centuple. Mais mis a part ça je suis très jovial et j'aime m'amuser. J'adore les vêtements et la mode, je veux en faire mon métier et je possède un certain don de styliste. Je fais toujours en sorte de me créer des tenues ininflammables pour ne pas les détruire en m'enflammant.  

• TON HISTOIRE :
Je suis né en France, près de Paris. A ma naissance personne ne pouvait se douter de ce que j'étais... ce que je suis... J'eus une enfance heureuse et insouciante comme la plupart des enfants et étrangement je ne me suis jamais brûler, même en posant la main sur une grille de barbecue (oui j'étais un peut idiot). Ma vie était tranquille jusqu'à ma puberté... un jour alors que je préparais à manger je me suis coupé avec un couteau. Comme tout le monde je voulu y mètre un pansement mais il se passa une chose des plus étrange, c'était comme si ma coupure n’embrasais, sans pourtant créer de flammes et quasi instantanément elle s'est refermé. Incapable de m'expliquer ce qui m'était arriver je me dis que c'était mon imagination. Au fils du temps mon corps subit des changements physique pour le moins... anormales. Un après midi d'été alors que je dessinais des modèles de vêtement pour un concours, je fut dans un état de stress intense et soudain des serres me poussèrent au bout des doigts, mes yeux se mirent briller tel des flammes et plus inquiétant encore une grande paire d'aile me poussa dans le dos. Des ailes! Je prit peur en entendant ma mère arriver dans ma chambre et sans réfléchir se sauta par la fenêtre de ma chambre. Instinctivement je me mis à battre maladroitement des ailes avant de m'écraser un peut plus loin. Par chance personne ne m'avait vu et je me cacha dans un bois non loin. Terrorisé par ce qu'il m'arrivait je poussa un puissant cris pour évacuer mon stress. Le résultat fut surprenant, mon cris était semblable à celui d'un grand rapace bien que plus mélodieux. Je resta la ou j'étais pendant plusieurs heures tentant de me calmer et de maîtriser ma "transformation" sans succès. Un craquement derrière moi me sortit de ma concentration, en me retournant je vit un grand homme en costume me fixer. Il était surprit mais je voyais dans son regard que je ne devais pas être la première "créature" qu'il rencontrait. Cet homme se présenta comme un druide, un guide pour les créatures surnaturelles. Il m'apprit ce que j'étais, un Phoenix, une créature quasi immortelle, manipulant les flammes, maître des cieux. Il m'aida à reprendre une apparence humaine et me donna rendez vous à son cabinet médical le lendemain, me disant qu'il pouvait m'apprendre tout ce que je devais savoir sur les créatures surnaturelles de se monde et surtout comment contrôler mon propre pouvoirs. Il tenu sa  promesse et grâce à lui personne ne découvrit mon secret. Je découvrit vite que certaines créatures semaient la mort et la tristesse, s'entretuaient, je voulais la paix que ce soit en apaisant leur cœur grâce aux mots et à ce que j'appelle le chant du Phoenix, ou si j'y était forcé, en les éliminant. Un jour alors que je travaillais de nouveaux tissus pour mes créations j'eus l'idée de me créer des vêtements imperméables au feu et donc que je ne risquerais pas d’abimer en m'embrasant. J'y parvint grâce à une opération que je garde secrète à mélanger des fibres de mes plumes au tissus le rendant à la fois brillant et ininflammable. Le jour de mes 18 ans un contacte me parla d'une ville nommé Beacon Hills ou le surnaturel était très présent et posait beaucoup de problèmes. Désirant ramener la paix dans cette ville je décida de m'y rendre. C'est ainsi que quelques jours plus tard me voilà à la limite de la ville. Le surnaturel semblait présent partout... j'allais avoir du travail... beaucoup de travail...

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Mystère Wink
Prénom et Nom de l'Avatar : Cgris Colfer
Double compte ? : (Pas d'obligation à le dire ici, mais MP obligatoire aux Admin)
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : je l'ai connus par mon frère ^^ je sens que je vais m'amuser ici :p
Mot de la fin : Je vais foutre le feu!!!

Dernière édition par Diaval Malefys le Sam 3 Jan - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   Ven 2 Jan - 5:46

Bienvenue ici, joli phénix !
Chris Colfer est un très beau choix d'avatar I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   Sam 3 Jan - 15:41

bienvenue parmi nous Diaval Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   Sam 3 Jan - 15:46

gg frero! dernière ligne droite avant la fin!!!!
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   Sam 3 Jan - 23:23

Yo !
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche cher phoenix qui va nous en faire voir de toute les couleurs avec son perso'
Oui, j'aime rajouter des petits éléments quand je souhaite la bienvenue Rolling Eyes
J'espère te voir dans ton groupe respectifs bientôt ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   Dim 4 Jan - 12:10

Bienvenue ! santa

Puisses-tu te plaire parmi nous ! Joli personnage que tu nous as fait là, je vais juste t'embêter avec un détail orthographique : "je" au passé simple prend "ai" et non "a" tel que "je restai" et non "je resta" :p

A part ça, tu es validé ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   Dim 4 Jan - 12:42

Aloha !

Bienvenue parmi nous Diaval ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the phoenix coming for you...   

the phoenix coming for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1