Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!yaoi!!!   Lun 5 Jan - 4:46

petit entrainement aquatique
Feat Nathaniael

Aujourd'hui, c'est samedi ! Je me levais comme d'habitude vers 8h00 du matin, sauf que cette fois je ne me lavais pas, je mis mon jogging, une veste et un bonnet, puis je me dirigeais en trottant vers la forêt de Beacon Hill. Je traversais tout un dédale de rues, il faisait froid. Je me concentrais sur mon pouvoir, mes yeux virèrent au jaune pendant quelques secondes, puis mon corps se réchauffa.

Je m'approchais doucement de la forêt, quand je vis un jeune homme, enfin un magnifique jeune homme, je lui souris en inclinant la tête. Le jeune homme avait les cheveux blonds, châtains, les yeux gris bleu. Il était très musclé, et il avait de très jolies fesses, de très, très jolies fesses ! Certainement un nouveau, il n'avait pas l'aire bien vieux et je ne l'avais jamais vue

J'arrivais enfin dans la forêt, je ralentis l'allure jusqu'à marcher de plus en plus doucement. Je levais les yeux, les arbres géants, remplis du savoir des anciens, chacun de ces arbres était différent les uns d'autres, comme nous, chacun a son histoire. Je déambulais entre les arbres, respirant la douce odeur, de l'humus et des pins. Je fermais les yeux quelques secondes, derrière mes paupières des images défilais, je souris et les ré ouvrirent...

J'arrivais enfin ou je voulais me diriger, le lac. Il était grand, bleu, magnifique. Quelques cygnes nageaient avec des canards sur la surface de cette grande étendus d'eau. Je m'approchais de l'eau et posai ma main sur la surface lisse, ce qui provoqua de léger cercle sur la surface. Je fermais les yeux encore une fois et me concentrais sur l'eau. Mes yeux devinrent alors jaunes derrière mes paupières fermées, c'est alors que je vis comme si j'étais l'eau. Je voyais chacun des êtres vivants qui se trouvaient dans l'eau, les poissons, les grenouilles, je ressentais chacun des mouvements...

Je me sentais aux anges, je me levais doucement et plaçais mes mains au-dessus de l'eau. Je commençais à faire des mouvements larges et souples au-dessus de l'eau. La surface de l'eau commença à trembler et une sorte de serpent fait d'eau commença à monter vers moi . Il suivait chacun de mes mouvements. Je baissais les bras et l'eau retomba, je fis de nouveaux mouvements pour provoquer des vagues de différentes tailles.

Au bous d'une heure d’entraînement j'enlevais mon bonnet et ma veste. L'eau scintillait comme si elle entrait en résonance avec mon corps, j'enlevais aussi mes chaussures et finis par me retrouver nus devant le lac. Je fis un pas, puis un deuxième et encore un autre. J'entrais doucement dans l'eau qui scintillait à mon contact, petit à petit je m'enfonçais dans l'eau. J'entendis une branche craquer, automatiquement je me retournais. Je vis le jeune homme que j'avais croisé un peu plus tôt dans la mâtiné, je le regardais intensément me préparant à me protéger contre une attaque...

Dernière édition par Kyo Hashigure le Dim 1 Fév - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Lun 5 Jan - 21:46

nudité

Samedi. On était samedi. Le jour de balade en forêt. Je m’avançais dans la rue. Observant les gens qui m’entouraient. C’était assez étrange de voir qu’il n’y avait personnes. Ah si, un homme, typé asiatique. Pas hideux du tout.

Je le regardais sans vergogne. Le sexe est la peau. En aurai-je un ou deux ? Il s’éloigna de moi. Partant vers la forêt. Je décidai sans vraiment savoir pourquoi, de le suivre. De loin bien sûr. Il ne devait pas me repérer.

Je marchai dans les bois. Je l’avais perdu de vue. Mais j’allai le retrouver. Foi de chasseur.

Je sentis alors le lac proche de moi. Je sentis tout autant une démangeaison, comme si quelque chose de sombre se tramait de ce côté.

Je passai alors les arbres. Puis, m’arrêtai. Là je le vis. L’homme que je trouvais séduisant. Un Kitsune de l’eau. J’aurais donc les deux…

Il jouait avec l’eau du lac, comme s’il était dans une baignoire. Il créait des vagues, qui se détruisaient sur le bord. Ce Kitsune avait l’air assez expérimenté.

Quand il eut fini son exercice, le Kitsune se déshabilla. Il enleva ses affaires lentement et rentra doucement dans l’eau. On ne pouvait pas dire que le liquide le mouiller, on dirait qu’il l’entourait sans le toucher.

J’avançai doucement pour mieux le voir. Une branche craqua. Il s’en était aperçu. Découvert, je ne pouvais que sortir. Je me montrai à lui, tout habillé.

— Bonjour ! Que faites-vous ici par ce froid ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Mar 6 Jan - 14:08

petit bain pertubé
Feat Nathaniael

-Bonjour ! Que faites-vous ici par ce froid ?

Ce fut les premier mot qu'il me dit, le fait que je sois complètement nu dans l'eau n'avais pas l'aire de le pertubait plus que sa. je le regardais attentivement

-eu...je me baigne, ça se vois non ?

J'avais répondu sur un ton légèrement sarcastique, je fut surpris quelque seconde cars la foret s'était tue...cette homme ne devais pas être normale, bien que beau...enfin magnifique. Je restais sur mes garde l'eau se réchauffant doucement, créant une légère vapeur  sur la surface de l eau.

-et toi que fait tu ici, en plein milieu de la foret devant un mec qui se baigne nu dans un lac ?

Je souris a ma phrase, c'était bien envoyé. Si sa se trouve c'était un pervers manipulateur, je n'allais pas faire ami ami avec un psychopathe pervers. Je restais donc dans mon lac prêt a me défendre. Il eu un gros plouf, un cygne venait de plonger dans l'eau pour attraper quelque chose a manger. Il remonta ouis nagea jusqu'à moi, je luis caressais la tête et luis tendit une algue  qu'il mangea en quelque seconde.

Je plongeais quelque seconde pour me mouiller les cheveux, je remontais et attendais sa reponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Jeu 8 Jan - 16:32

L'eau

- Euh...je me baigne, ça se voit non ?

Je souris. Il avait du répondant. J’aimai bien. En plus il avait un corps magnifique. Un bon partit. Je ne répondis pas à sa première question. Je supposai qu’elle n’en attendait pas.

- Et toi que fait tu ici, en plein milieu de la forêt devant un mec qui se baigne nu dans un lac ?

Je souris de nouveau. Cette fois-ci j’allais répondre. Il me posait une question je devais y répondre. Il ne bougeait pas de son eau. Un cygne plongea pour sa nourriture. Il s’approcha ensuite de l’inconnu qui lui donna à manger.

— Les animaux ont l’air de t’apprécier, dis-je un sourire sur les lèvres.

Il plongea juste après ma courte phrase. Quand il remonta je lui dis :

— J’ai vu que tu me matais. Je t’ai donc suivi. Et cette forêt n’est pas une propriété privée non ?

Je continuai à l’observer. Allait-il me répondre ? Je pensais que oui. J’espérai qu’il me sorte une jolie phrase. Plein de mordant. J’aimai ça. Cette créature était intéressante. Devrai-je attendre avant de faire quoi que ce soit ?

Il me regardait, comme s’il voulait me faire poireauter un long moment. J’allai faire de même. Je vais l’observer. Puis une idée me vint en tête… J’enlevais mes chaussures puis mes habits. Je le fis vite fais. Il ne faisait pas très chaud. Je plongeai juste après pour ne pas ressentir le froid. De toute façon, je faisais toujours ainsi quand j'allai me baigner. Direct dans l'eau.

— Comme ça, on est dans la même tenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Mar 13 Jan - 8:28

chaud, j ai de plus en plus chaud !
Feat Nath'

-J’ai vu que tu me matais. Je t’ai donc suivi. Et cette forêt n’est pas une propriété privée non .

Il m'observa puis... se déshabille, sous mes yeux, comme ça, sans gêne ! Mais d'où sortait ce mec ? Aucune idée mais dans son pay on ne devait pas connaître la pudeur. Mine de rien j'en profitais pour le reluquer, et Dieu seul sait à quels points j'avais envie de lui sauter dessus. Il plongea dans l'eau et s'approcha de moi et me dit :

-comme ça, on est dans la même tenue.

Je luis souris et répondu enfin à sa question :

-tout a leurs je tes regardé et souris. Ce que je viens de faire pendant ton strip-tease privé ça c'est mater, nuance mon chère !

J'accentuais bien sur la ça. N’empêche ce jeune homme n'en était pas moins intrigant, et flippant. Je me demandais s'il suivait tous les mecs qui le suivaient ou si c'était juste pour moi, autant en avoir le cœur net :

-et dis-moi, tu suis tous les mecs que tu croises pour leur faire un strip-tease ou je tes justes tapés dans l’œil ?

Je lui lançais alors mon sourire de séduction numéro 3, celui qui faisait trembler les genoux des gens de ma jante que je croisais. Quant au sourire numéro 4 c'était celui qui était tellement puissant que ma victime finissait obligatoirement dans mon lit. Je m'approchais doucement du jeune homme, l'eau toujours aussi chaude autour de moi.

-Au passage mois c'est Kyo, et toi quel ton petit nom .

je luis souris encore plongeant avant qu'il ne me réponde, je me sentais tellement bien dans l'eau...j'ouvris les yeux, un poisson passa dans l'eau, Je pris une inspiration sous l'eau, j'adorais faire ça, la sensation était étrange, excitante et effrayante à la fois. Je remontais à la surface et regardais le jeune homme, attendant sa réponse

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Ven 16 Jan - 13:45

~Kyo, roi des laggons~

— Tout à leurs je tes regardé et souris. Ce que je viens de faire pendant ton strip-tease privé ça c'est mater, nuance mon chère !

Je ris à sa phrase. Mater, ça voulait dire regarder. Et on avait des yeux pour voir. Et le corps humain était comme une œuvre d’art. On regardait mais on ne touchait pas.

— Et dis-moi, tu suis tous les mecs que tu croises pour leur faire un strip-tease ou je tes justes tapés dans l’œil ?

Il continuait à me regarder et me lança un sourire. Il tendait de me séduire ? Je l’observai à mon tour pour lui faire comprendre qu’il me plaisait. Une fois sous l’eau, je m’approchai de lui. L’eau semblait chauffer autour de lui. S’était plus intéressant que l’eau froide.

— Au passage mois c'est Kyo, et toi quel ton petit nom.

Avant même que je ne puisse répondre, il plongea sous l’eau. Avait-il repérer quelque chose en dessous ? Tant pis. Je plongeai à mon tour pour voir ce qu’il faisait. J’avais un peu de souffle, mais n’ayant pas pris assez de souffle, je remontai assez vite. Il me suivit quelques secondes après. Je pus lui dire :

— Appelle-moi Nath si tu veux, ça sera moins long que Nathaniel. Et pour répondre à ton autre question. T’es une exception je crois. C’est la première fois que je fais un strip-tease. Même s’il était rapide. Cela t’a plus au moins ?

Je lui souris. Mes yeux pétillaient d’envie. Je m’avançai vers lui, pensant qu’il partirait loin.

Et pourquoi j’agissais ainsi avec lui moi ? Je me stoppai net pour répondre à cette question. Je ne faisais jamais ce genre de chose… Il faudra que j’en parle à ma famille. Enfin, pas trop non plus, je voulais faire autre chose que le tuer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Dim 18 Jan - 17:32

baignade magique
Feat Nath''

-Appelle-moi Nath si tu veux, ça sera moins long que Nathaniel. Et pour répondre à ton autre question. Tu es une exception je crois. C’est la première fois que je fais un strip-tease. Même s’il était rapide. Cela t’a plus au moins .

Nath s'approchait de moi, puis se stoppa réfléchissant. Je m'avançais vers lui et lui souris

-s'était intéressant, rapide...mais bon vu ton corps ça me semble logique,bien sure que ça m'a plus !

Je me rapprochais encore de lui :

-et toi ça faisait longtemps que tu m'observais, chasseur?

il fut surpris l'espace d'un instant, j'avais vu juste. Ce frisson que j'avais eu, tout était confirmé. Un chasseur, mais pas n'importe quel chasseur, le chasseur le plus beau que je n'ai jamais vu. J'étais si près de Luis, mon cœur battait la chamade, je retenais mon don toujours aussi incontrôlable qui vibrait en Mo., je luis souris encore mais cette fois-ci avec plus de ...euh...plus d'envie !

-il ne faut pas me prendre pour plus bête que ce que je suis très cher Nath, mais rassure-toi je ne suis pas un tueur... enfin presque...

Mon visage était juste en face du sien, je souris et posais une maint sur son épaule et lui murmurais à l'oreille

-et toi ? Quel genre de chasseur es-tu ?

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Lun 19 Jan - 13:49

Le surnom

- S'était intéressant, rapide...mais bon vu ton corps ça me semble logique, bien sûr que ça m'a plus !

Je souris à sa phrase. Il se rapprocha de moi.

-et toi ça faisait longtemps que tu m'observais, chasseur ?

Surpris, je gardai tout de même mon sourire sur les lèvres. Il avait deviné juste. Il n’était pas si bête ce petit surnaturelle. Je l’aimais bien. Il était proche de moi. Je pouvais presque sentir son cœur battre. Lui devait sentir le mien, avec ses dons spéciaux.

— Depuis la fois où tu as jeté un œil sur moi… Pas très longtemps pour faire simple. Tu n’arrives pas encore à contrôler ton pouvoir ? Et au vu de l’eau chaud autour de toi. Et de l’eau froide loin de toi, tu dois être un jolie Kitsune contrôlant l’eau. Un pouvoir qui peut être utile. Dévastateur, et sauveur.
-il ne faut pas me prendre pour plus bête que ce que je suis très cher Nath, mais rassure-toi je ne suis pas un tueur... enfin presque...
— Et si moi je l’étais ? Tueur ? Mais tu as de la chance, toi, j’ai pas envie de te tuer.

Il était si proche de moi que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Je me retenais de faire le moindre geste. Cette homme m’attirait à lui sans que je ne sache pourquoi.

-et toi ? Quel genre de chasseur es-tu ?
— Un tout nouveau chasseur, d’une famille assez étrange… On devient chasseurs avec l’âge. Pas avant nos vingt ans. Si on arrive à passer les épreuves, on peut devenir chasseur ou refuser si le boulot ne nous plait pas.

Pourquoi lui racontais-je tout cela moi ? Je devais me taire, sinon il serait tous sur notre famille. Elle était peut-être ancienne, mais elle aimait rester discrète sur certain sujet, y compris l’activité principale de la famille. Mais le plus grand secret de notre famille n’était connu que par les chefs : la matriarche et le patriarche… Et ce secret m’intriguer assez. Mais peut-être moins que ce renard’eau.

— Ca te vas comme réponse, renard'eau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Ven 23 Jan - 1:31

le bain le plus agréable du monde
Feat Nath'

- Depuis la fois où tu as jeté un œil sur moi… Pas très longtemps pour faire simple. Tu n’arrives pas encore à contrôler ton pouvoir . Et au vu de l’eau chaud autour de toi. Et de l’eau froide loin de toi, tu dois être un jolie Kitsune contrôlant l’eau. Un pouvoir qui peut être utile. Dévastateur, et Sauveur.

Répondit-il, à ma première question avant de reprendre, en me regardant avec un sourire indescriptible :

- et si moi je l’étais . Tueur ? Mais tu as de la chance, toi, je n'ai pas envie de te tuer.

Nous étions proche, très proches... Il devait sentir la chaleur de l'eau autour de moi, il me regarda et me souris quand je lui demandais quel genre de chasseur il était, j'écoutais sa réponse :

-un tout nouveau chasseur, d’une famille assez étrange… On devient chasseurs avec l’âge. Pas avant nos vingt ans. Si on arrive à passer les épreuves, on peut devenir chasseur ou refuser si le boulot ne nous plaît pas.

Bizarre, il se confiait à moi, d'habitude les chasseurs étaient...comment dire...méfiant, agressif … sur leur garde. Il réalisa qu'il commençait à trop en dire et se reprit, puis il me sourit et dit :

-ça te va comme réponse, renard'eau?

Je me mis à rire

-renard'eau ? Sérieusement ?

Je riais de plus belle, jamais on ne m'avait donné un surnom pareil, de plus que le jeu de mots était tellement nul. Il rit avec moi, jusqu'à ce que je le regarde profondément, ce jeune homme était beau, très beau.

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Ven 30 Jan - 21:39

Le bisous

Je m’approchai de lui, toujours sourire aux lèvres. Ma réponse semblait le faire rire, ou il l’avait trouvé stupide.

— Oui, c’est tout ce que j’ai pu trouver en même pas une minute. T’aurais voulu autre chose ?

Je m’approchai encore de lui. Pris un regard plus séducteur. Je le voulais rien qu’à moi. Kitsune d’eau, c’était une de mes cibles, mais, celui-là il ne l’aurait pas. Au pire, j’arrêterai ma mission pour le garder en vie.

— Je vois que toi, tu ne m’as toujours pas donné de surnom aussi. Je ne te plais pas ?

Je stoppai, prêt à partir…

— J’ai l’impression que tu ne contrôles pas ton pouvoir. Je pourrai t’aider si tu veux ? Je suis chasseurs, donc j’ai appris plein de chose au niveau des créatures surnaturelles.

Je me retournais pour le voir dans les yeux. Il devait se demander comment je savais ça.

— L’eau du lac est chaude, alors qu’on est en hiver. Je te fais de l’effet alors ?

Je repris mon avancé vers lui et sans rien dire, je l’embrassai en fermant les yeux. J’avais les yeux clos pour sentir son gout, son odeur, mais aussi pour ne pas voir comment j’allai finir après l’avoir embrasser sur la bouche.

J’aimai cette sensation électrique. Ce gout sucré salé. Un mélange d’eau douce et d’eau de mer presque, tout comme lui.

Qu’allait-il faire de moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Dim 1 Fév - 14:10

Passion dévorante
Feat Nath'

Nath s'approcha de moi avec envies, il me lança un regard séducteur...comme...comme s'il voulait que je lui appartienne.

— Je vois que toi, tu ne m’as toujours pas donné de surnom aussi. Je ne te plais pas ?

De quoi parlait-il ? À mais oui ! Des surnoms...on va dire que je n'étais pas vraiment fort pour trouver des surnoms aux autres. Il se stoppa d'un coup :

— J’ai l’impression que tu ne contrôles pas ton pouvoir. Je pourrai t’aider si tu veux ? Je suis chasseurs, donc j’ai appris plein de chose au niveau des créatures surnaturelles.

Je le regardais légèrement perplexe, toujours muet. Il se retourna et me regardait dans les yeux :

— L’eau du lac est chaude, alors qu’on est en hiver. Je te fais de l’effet alors ?

Il reprit son avancé dans ma direction et un fois a porté il m'embrassa.

Beaucoup de choses se mélangèrent à ce moment-là dans ma tête. La peur, l'excitation, la joie est bien d'autres. Nath se recula attendant une réponse de ma part, ou une réaction. Je le regardais, mais il ne savait pas que derrière toute une série d'images défilait, j'avais trouvé son surnom. Il serait mon Nephilim, pourquoi ? Il ressemble à un ange et à un homme...ou même une sorte d'ange déchu, son corps parfait comme celui d'un ange, mais ces yeux portais une certaine tristesse constante qui le rendait encore plus adorable.

Je luis souris et arrêtais de chauffer l'eau du lac jusqu'à ce qu'il frisson, car il faisait froid, et si je chauffais l'eau c'était pour une bonne raison. Je fis chauffer l'eau à nouveau :

- l'eau est chaude car comme tu viens de le remarquer, sans moi elle est plus que froide, et je n'aime pas l'eau froide !

Je m'approchais de luis tel un félin en chasse, je passais mes deux bras autour de son cou mon torse contre le sien. Je luis souris avant de l'embrasser langoureusement, avec passion, je me reculais légèrement pour reprendre mon souffle et lui murmurer :

-tu es mon Nephilim

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Lun 16 Fév - 13:28

Je suis à toi ! Si tu es à moi !

J’attendais, j’attendais une réponse. Kyo me plaisait beaucoup. Trop même. Je pourrai tout plaquer pour fuir avec lui. Et pourquoi ne le ferais-je pas ? Ma famille m’en voudrait-elle ? Mais pas grave, je l’aurai lui.

L’eau soudain, devint froide. Il venait de changer la température de l’eau. Un frisson me parcouru et disparu aussi vite qu’il était apparu. Il jouait mon petit renardeau.

- l'eau est chaude car comme tu viens de le remarquer, sans moi elle est plus que froide, et je n'aime pas l'eau froide !

Il me murmura cette phrase, comme un simple mot doux. Sourire aux lèvres aguicheur, je lui répondis :

— Si je tombe malade, je ne pourrai pas travailler cette semaine.

Il s’approcha de moi, souriant, bougeant comme un félin. Je me pourléchai les lèvres, heureux de ce moment. Et là, il prit les devant. Il m’embrassa. Je le laissai faire, mais j’en voulais plus pourtant il s’arrêta net.

-tu es mon Nephilim

Je frissonnai à ce nom. Je l’adorai, surtout qu’il venait de lui.

— J’adore mon surnom.

Je pris sa main et l’approchai de moi. Je voulais un baisé, un vrai, long et langoureux. Une fois contre moi, nu, je sentais son corps contre le mien. J’en frissonnai et je l’embrassai sauvagement. Mes mains se baladèrent sur son dos pour découvrir le moindre parcelle de sa peau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Ven 27 Fév - 19:18

le meilleur moment
Feat Nath'

-J’adore mon surnom.

Nathaniel prit ma main, je frissonnais légèrement et me remis à faire chauffer l'eau. Il me tirait contre lui, je sentais son corps nu et chaud contre moi. Je sentis Nath' frissonner puis il m'embrassa sauvagement, ses mains explorèrent mon corps, je frissonnais en lui rendant sont baisés. Ma main descendait le long de son dos et arrivait à la rencontre de son... wouah ! ça c'était des fesses musclées ! Maintenant ma main droite était dans sa nuque et ma main gauche sur sa cuisse droite.

Ses baisers se dirigèrent dans mon cou, je gémis en sentant ses lèvres et sa langue dans cet endroit si sensible de mon corps. Il releva la tête et me regarda... avec ce regard... si intense, avec un soupçon de détresse... il me perturbait. Le l'embrassais fougueusement lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, je souris puis je descendais mes baisers au niveau de son magnifique torse musclé. En descendant sur ses pectoraux je léchais ses tétons qui commençaient à pointer, je l'entendais retenir un gémissement ce qui m'excitait encore plus.

Je continuais ma descente lentement, ma langue glissait sur ses abdos pour arriver enfin au Graal. La tête sous l'eau je commençais à prendre sa virilité dans ma bouche, je sentais les muscles de ses cuisses se contracter à chacun vas et viens que je faisais. Je sentis sa main se poser sur ma tête me caressant les cheveux, mais vais et viens long et langoureux devenais de plus en plus rapide et bestiale, ses muscles se contractant à chaque fois. Sa main releva ma tête et je regagnais la surface il m'embrassât et me souris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Dim 1 Mar - 21:47

Notre légende, notre malédiction, mon bonheur avec toi ?

J’observai sa beauté. Cette homme était séduisant, beau comme un ange. Sauvage comme un renard… je m’occupai de son cou mais il en décida autrement. Il prit le dessus, ce qui me plut assez.

Il me mordit la lèvre, puis descendit en passant sa langue sur mon torse et mon ventre. Il descendit encore plus bas et s’en prit à mon sexe. Je me retins de gémir. Par envie, je posai mes mains sur sa tête. Je la caressai. Il en profita pour aller plus vite. Mes muscles se contractaient à chacun de ses mouvements, j’étais bien. Heureusement que l’eau me portait.

Sous l’eau, j’eu peur qu’il ne puisse plus respirer et je le soulevai hors de l’eau. Je me jetai sur lui sauvagement. Je l’embrassai sans arrêter…

— Tu es doué, mais pouvons-nous être ensemble ? Je suis chasseur et toi, tu es une des personnes que je chasse ?

Je me tu, attendant sa réponse, un sourire sur les lèvres quand je l’entendis.

— Tu me rappelles une légende de ma famille. Maudit par d’ancienne sorcière, on ne pouvait tomber amoureux que de deux personnes au Maximum. Un être normal et un surnaturel. Mais ce n’est pas nous qui choisissons, l’être est déjà choisi à notre naissance. Et ils t’ont prit toi. Ce qui me laisse deux choix. Ne plus avoir à faire avec ma famille. Être libre. Ou te tuer.

Je me tu un instant lui laissant comprendre cette légende.

— Moi, je prends la première possibilité. Mais il faudra aller contre ma famille. Ils voudront tester notre amour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Mar 3 Mar - 18:36

reporter les décision
Feat Nath'

-Tu es doué, mais pouvons-nous être ensemble ? Je suis chasseur et toi, tu es une des personnes que je chasse ?

Je souris, doué ? J’espérais ben être doué ! Je répondis vite a sa question

-tu sais, si j ai appris quelque chose c est que rien es impossible !

-Tu me rappelles une légende de ma famille. Maudit par d’ancienne sorcière, on ne pouvait tomber amoureux que de deux personnes au Maximum. Un être normal et un surnaturel. Mais ce n’est pas nous qui choisissons, l’être est déjà choisi à notre naissance. Et ils t’ont prit toi. Ce qui me laisse deux choix. Ne plus avoir à faire avec ma famille. Être libre. Ou te tuer.

Je ne souriais plus du tout, une famille maudite . Une âme sœur ? Choisir entre sa famille et moi . Cette histoire était une pilule dure à avaler, de ce que j'en comprenais chaque acte avait une persécution... s'il me tue il pourrait ne jamais retrouver l’amour. En revanche s'il me gardait sa famille le renierait … cette situation était de plus en plus complexe...

-Moi, je prends la première possibilité. Mais il faudra aller contre ma famille. Ils voudront tester notre amour.

Je souris notre histoire ressemblait vraiment a Roméo et Juliette...

-Nous verrons en tend voulut

je l'embrassais fougueusement ne pouvant plus résister a mes pulsion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   Lun 9 Mar - 20:27

Découverte d'un nouveau corps

Je souris à chacune de ses phrases. Rien n’est impossible. Cela me rappelait une chanson, de Tina Aréna, « aimer jusqu’à l’impossible ». Une chanson que j’adorai beaucoup.

— Nous verrons avec le temps.

Je n’ai même pas eu le temps de répondre, qu’il se jeta sur moi comme un renard affamait, en manque. Il me dévora la bouche et je le laissai faire. Mais reprit assez rapidement le dessus. Je posai mes mains sur son torse et les laissai glisser un peu partout et j’attaquai à nouveau son cou, qui, si je ne disais pas d’erreur était un de ses points faible.

— Tu es sûr de le vouloir ? De subir la foudre de ma famille avec moi ? Pire que le roman de Roméo et Juliette… C’est le début de notre légende. De l’histoire de notre famille. Juliette, amoureuse d’un être surnaturelle…

Mais je ne terminai pas ma phrase, comme il l’avait dit, on verra avec le temps. Je me jetai de nouveau sur lui, voyageant avec mes lèvres sur tout son corps. J’embrassai chaque parcelle de son corps qui, avait gout à l’eau. Une eau pure délicieuse. J’humai en même temps son odeur, et je la trouvai délicieuse. Un peu sucrée salée.

— J’aime ta peau.

Je n’attendis pas sa réponse et descendis pour embrasser ses jambes, ses cuisses, son corps qui m’était caché.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!   

entrainement...plutôt court et radicale[PV Nathaniel] /!\yaoi!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1