Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non? [PV Nikky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non? [PV Nikky]   Mar 6 Jan - 1:12

Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non?

Je venais à peine d’arriver dans la nouvelle maison, que je monte déjà déposer mes cartons de vêtements dans ma chambre, je range deux trois trucs, nettoies quelques meubles, ainsi que le grand miroir de ma chambre. Je fais le lit, grignotant du coin de la bouche un énième bâtonnet au chocolat. De la nourriture, encore et toujours plus ! Un de mes éclats de rire résonne dans le couloir et je me laisse tomber sur mon nouveau lit moelleux, ignorant le fait que mon père à besoin de mon aide pour ranger les cartons. Je m’étire, me tournant sur le dos.

Mes yeux ne fixent rien en particulier, juste la grande surface lisse et blanche. Je n’aime pas être ainsi couchée à ne rien faire, alors je décide de me lever pour fouiller dans mon armoire une tenue à essayer pour le reste de la journée. J’en sors un t-shirt trop grand, où je ne distingue même plus ce qu’il y a dessus, ainsi qu’un jean serré noir et mes converses blanches à fleur multicolores ! Ah ! Je les aime celles-là, ce sont mes petites chéries ! J’attrape la housse de ma guitare et l’une de mes casquettes, puis descends doucement les vieilles marches du vieil escalier gris et moche. Mes yeux se baladent un peu partout.

Papa à déjà tout ranger ? Tout seul ? Pas possible ! Je grimace en regardant l’horloge murale. Une heure et quart. Le temps à « ne rien faire » se transforme soudainement comme une longue sieste et j’avoue que je me sens légèrement plus reposée que lorsqu’on est arrivés. Mes doigts glissent contre la surface brillante d’un des guéridons du salon. Il avait même fait le ménage, alors que moi je n’avais fait que dormir. L’épée nommée Culpabilité me transperce de nouveau la poitrine. Je vais pour m’asseoir quand une grande main usée par l’âge m’attrape par l’épaule, puis me traîne vers la porte, me laissant l’opportunité de piquer un paquet de chips au vol. Yum !

« Viens ma chérie ! On va aller voir nos voisins ! »

Oh non ! Encore une brillante idée de papa pour : soit me trouver un mari pas trop loin, soit écarter tout les autres hommes de sa princesse. Je fronce le nez, et les sourcils, surtout quand il sonne à la porte de notre voisin de droite. Aucunes réponses, ils ne sont pas là. Je réajuste la housse sur mon épaule en regardant mon père.

- Comme c’est dommage ! On peut rentrer maintenant ?

Mais mon têtu de père de le souhaite pas ainsi, et décide de me traîner jusqu’à une des grandes maisons, où l’agitation à l’intérieur prouve qu’elle est habiter et qu’ils sont là. Mon père sonne, avec un grand sourire, me tenant toujours par l’épaule. Intérieurement, je priais pour qu’aucun jeune homme vienne nous ouvrir, pendant que mes joues s’empourprèrent, mes yeux se ferment tellement étroitement que je vois des petits triangles gris se dessiner dans mes paupières. Youpi !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non? [PV Nikky]   Mar 6 Jan - 18:22

Ce qu’il fait bon dans la cuisine… Mamita a préparé une tarte ce midi, le four a réchauffé la pièce et Nikky ne la quittera pour rien au monde. Elle est affalée sur la table depuis la fin du repas, les yeux mi-clos. Et comme elle a aidé à débarrasser la table et faire la vaisselle, Mamita n’a rien à lui dire ! Ha ha ! Cette piètre victoire la fait sourire dans son sommeil. Elle rajuste son pull informe pour que ses mains soient entièrement couvertes. Elle se sent bien, au chaud, tranquille… Sauf qu’elle commence à avoir faim. Elle relève la tête, ses cheveux ayant pris un pli improbable pendant sa sieste. D’ordinaire elle ne va pas manger parce que la cuisine est trop loin de sa chambre et qu’elle est trop bien installée. Mais là… Les placards sont à portée de bras ! Il faut qu’elle demande à Mamita si elle peut installer sa chambre ici plutôt.

« Youpiiiiii ! »

Elle lève les bras en l’air et se rue sur les placards. Elle veut manger quelque chose de chaud et de rapide à préparer. Sur la pointe des pieds, elle attrape un bol sur les étagères du haut. Des céréales au chocolat, du lait, un micro-onde : le bonheur. Les céréales toutes molles fondent délicieusement sur sa langue. Ce serait pas beau d’avoir une piscine remplie de ça ? Pouvoir manger des trucs qu’on a même pas à mâcher, et ça à volonté. Elle en baverait.

« MAMITAAAAAAAAAA !! NIKKY ELLE A ENCORE BAVE SUR LA TABLE !!
- Rhooo ça va ça va, je vais essuyer ! »

Elle va chercher l’éponge en pestant contre les gosses. Même pas six ans et ça se prend déjà pour un collabo. En plus ça se plaint parce qu’elle a fini les céréales.

« C’est bon, y aura qu’à en racheter !
- Nikky ! Tu as encore terminé les céréales ?! C’est la troisième fois cette semaine !! »

Cette voix haut-perchée la fait sursauter et lui retourne l’estomac. Elle n’a même pas le temps de s’expliquer, blanche comme un linge, que Mamita se précipite sur elle et lui hurle dessus. Oui pardon Mamita. J’achèterai des céréales avec mon argent. Je sais que je gaspille à moi seule la moitié du budget nourriture. Désolée. Je le referai plus. Oui mais j’ai faim moi ! C’est pas ma faute ! Pardon oui c’est ma faute. Gaaaah.

La sonnette de l’entrée la coupe dans son élan.

« VA OUVRIR PETITE SOTTE !! »

La jeune tanuki ne se le fait pas dire deux fois et fonce, ventre à terre, jusqu’à la porte. Mamita est encore en train de fulminer dans la cuisine et elle ne tient pas à passer plus de temps à se faire gronder. Elle pourrait la priver de nourriture vous savez ? Cette femme est une vraie harpie. Elle souffle un grand coup avant d’ouvrir, tentant de retrouver son calme. Un… Deux… Trois.

« Ah euh… Bonjour ? »

Dehors, ce sont des gens qu’elle ne connaît pas. Ils sont deux alors au début elle pense que ce sont des témoins de Jehova. Mais en fait non. C’est plutôt un père et sa fille. Elle attend qu’ils se présentent en les dévisageant. La fille est super mignonne, elle se demande de quoi elle a l’air à côté. Elle baisse les yeux sur son pull gris beaucoup trop grand et son baggy de la mode d’il y a dix ans, récupéré dans une boutique « tout à 1 dollar ». Elle a un trou à sa chaussette aussi. Et ses cheveux partent dans tous les sens. Elle prie pour ne pas avoir de chocolat sur la joue en prime. On peut pas faire pire comme première impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non? [PV Nikky]   Mer 7 Jan - 3:41

Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non?

Quelqu’un va venir, je le sais, c’est toujours comme ça, mais juste : pitié que ce ne soit pas un homme et surtout un jeune homme, genre, de mon âge. Si c’est un enfant ou un grand père ça passe mieux par contre. Je retourne dans la partie de ma tête où je me dis que personne de va ouvrir, mais cette planque à disparue, surtout depuis que j’entends des éclats de voix et des pas qui se rapprochent. Les pas ont l’air lourd, un peu traînant et assuré, en comparaison à moi. Continuer de fixer la porte, je dois  continuer de …

« Ah euh… Bonjour ? »

Mon père continue de la fixer, comme persuadé qu’en fait c’est un homme qui se camoufle pour l’éviter, lui… Quelle calamité de papa… Je le regarde, impatiente qu’il commence à nous présenter. J’aime bien le look « je me prends pas la tête, je sors pas » de la jeune fille, qui ressemble vaguement à ma tenue « stand by » du dimanche. Je lui souris et j’entends papa prendre une aspiration monstre.

« Bon, je vais pas passer par quatre chemins. Est-ce qu’il y a des hommes de 15 à 30 ans et plus, ici ? »

Je le regarde, indignée, en lui filant un coup de coude dans les cottes. Non mais il se prend pour qui à demander ça comme ça ! Une grimace étire mes fines lèvres pendant que je sort une autre chips de mon paquet, je l’enfourne dans ma bouche, et une fois avalée, je tends une main parfaitement propre et manucurées à la jeune asiatique.

- Excuse-le, mon père est surprotecteur, il veut s’assurer que personne ne vas sortir avec moi… On habite deux maisons à votre gauche, on vient d’emménagées, je voulais vous rencontrer et lui… faire ça… Mon nom c’est Naomi, lui c’est Chul Hei.

Je pose ma main sur le torse à mon père, qui commence à peine à avancer, pour éviter qu’il la prenne dans ses bras comme il le fait toujours en rencontrant des filles, surtout de mon âge avec l’impression que c’est comme ses filles à lui aussi, sauf que NON, je ne suis pas d’accord avec ça. Je penche à peine la tête quand quelque chose passe dans les airs en arrières plans. Je lui adresse un grand sourire avant d’annoncer ce qui est douloureux.

- Ça, il y a du mouvement derrière ! Est-ce qu’on peut rentrer ou on est obligés de croupir ici en attendant de faire connaissance avec nos voisins ?

La dernière phrase a été dite sur le ton de la moquerie, pour faire comprendre qu’on ne voulait pas de mal, mais juste les rencontrer. Enfin, moi je voulais du coup. Je remonte la bretelle de ma housse de guitare (que je n’ai pas pu poser dans mon salon) sur mon épaule et en sort mon paquet de stick chocolatés, j’en tends un à la jeune fille.

- Tu veux ? C’est cadeau !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non? [PV Nikky]   

Tanuki et tanuki, cocktail explosif ou non? [PV Nikky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1