Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Sam 17 Aoû - 14:43

Des réponses énigmatiques – Ruby & Adam

C’était décidé on allait partir voir ce sheriff, je n’avais même pas besoin de lui donner mon accord, on se comprenait sans se parler. Je la regardais et l’aidais à rassembler toutes les affaires que l’on avait sorti. On était quand même dans a bibliothèque du lycée et vu le tas de loups qu’il y avait ici, il ne valait rien laissé trainer sur un sujet comme le loup-garou originel, ça mettrai la puce à l’oreille à beaucoup d’entre eux, façon de parler. Je finis par ranger le dernier tome, qui pesait son poids, je ne savais même pas qu’on avait des encyclopédies aussi conséquentes dans cette bibliothèque, il faut dire qu’en temps normal, je n’y vient pas trop mais finalement avec Ruby j’avais appris à faire des recherches efficaces et je crois que ça m’aidera sans aucun problème pour la suite de mes études. La documentaliste nous remercia de tout avoir rangé, c’était la moindre des choses que l’on pouvait faire étant donné qu’elle nous avait laissé entrer hors des heures d’ouvertures. On sortit tous les deux du lycée avec une démarche d’enquêteurs comme dans les séries, soleil couchant et lunettes de soleil sur le nez, paraît à l’aventure. Elle me déposait chez moi puis passé chez elle. Je pris un sac de sport dans mon placard, je n’étais jamais parti à l’aventure de la sorte. Je prenais quand même le temps d’envoyer un petit message à Sarah, je lui avais promis de la tenir au courant de tout ce que je faisais depuis le jour où de mauvaises personnes rôdaient autour de la maison. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre, je n’étais jamais tranquille à la tomber du soir. Mes yeux tournés au rouge, sans que je le veuille, sans doute préparent-ils mon corps à fuir, vite. Je pris le strict minimum, quelques tee-shirt, des shorts, de quoi me laver et mon sac de cours avec mon ordi dedans. Je descendais alors les escaliers en quatrième vitesse, je ne voulais pas que Ruby m’attende, je sautais dans la voiture, elle était déjà arrivée.

- Je suis prêt, rouler bolide !!!! Il est cool ton boulot non ? Tu aimes enquêter et tout ? Les journées sont pas trop longues ?
J’ai toujours pensé à être policier mais les conseillers d’orientation me l’ont toujours déconseillé, ils disaient que je pouvais faire bien mieux vu mon niveau et mes facilités pour apprendre. Je ne me voyais pas tout le temps derrière le même bureau, voir, les mêmes personnes chaque jour, j’avais envie d’un peu d’adrénaline, bouger, ne pas rester au même endroit et je crois que je pouvais tout ça tant un tel métier, j’interrogeais Ruby là-dessus, elle serait me conseiller, plus qu’un autre, m’aider dans mes études si besoin et puis comment dire, j’ai quelques facultés pour enquêter.

- Tu crois que je ferais un bon flic ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Mer 11 Sep - 0:46

Sur la Route

Nous avons finalement décidé de laisser passer quelques jours pour tout organiser. Après tout, notre voyage allait durer quelques jours lui aussi. Je devais déléguer les affaires en cours et briefer Joshua qui allait prendre ma place en mon absence. Evidemment, je resterais toujours à côté de mon téléphone, mais il était bon de prendre ses dispositions.

Malheureusement, j'ai dû gérer, moi-même une affaire complexe, et cela m'a pris tout mon temps pendant un peu plus d'une semaine. Le Shérif Forbes n'était toutefois pas offusquée. Elle savait ce que c'était!

Enfin! Nous sommes maintenant prêts à prendre la route. Je récupère Adam chez lui et nous voilà partis.

— " Cool...et bien, oui, je pense qu'on peut dire ça, même si dans un monde idéal, il faudrait que je n'ai rien à faire.

J'esquisse un sourire. Ce boulot me plaît vraiment. Sans doute parce que je l'ai toujours abordé comme Emma et David, poussée par la justice.

— " Enquêter, c'est la partie la plus fun. Les arrestation, ça met du piquant. Mais le plus dur, c'est la découverte des corps...et le dire aux proches... Pour ce qui est de la longueur des journée...honnêtement, je n'ai pas grand-chose de mieux à faire. Donc non, ça va.

Adam me demande alors s'il ferait un bon flic.

— " Un excellent même. Je ne savais pas que ce métier t'intéressait. Si tu veux, je t'aiderai à réviser pour les concours.

La route est longue, mais avec Adam comme copilote, elle passe plutôt vite. Je lui demande où il en est des études justement et comment se portent Sarah, Aiden et Angéla. Puis je reporte mon attention sur notre affaire.

— " Adam, il y a une chose que je ne t'ai pas dite. Pour l'instant nous allons à la pêche aux informations. Mais il faut que tu sache que là où nous allons, certes il y a quelques loup-garou, mais ils y a surtout des vampires. j'en ai déjà croisé et autant te dire que d'instinct, ils nous sont plutôt hostiles. D'autant que notre morsure leur est mortelle. je ne suis sûre de rien, mais je crois bien que ce Stefan en est un. Mais je suis presque sûr, qu'à défaut d'être le lycan originel, il nous mettra sur la piste de quelqu'un de plus proche...

Quelqu'un que je connais peut-être. Niklaus. Les moments que nous avons partagés étaient...inoubliables! Se serait lui l'originel....Lycaon? Rien n'est moins sûr, mais il est certainement celui qui saura nous mener à lui. Et Stefan nous permettra de trouver Nick!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Mer 11 Sep - 18:37

❝Sur les traces de l’alpha originel❞
feat. Ruby.

Des lumières le long d’une route, la voix de Ruby qui me parlait de son métier, de mon avenir personnel. Je repensais à tous, à l’avenir, à ma vie, peut être avec Sarah, tout ça me semblait plus si loin désormais, ma vie allait prendre un tournant et alors que je devrais me concentrer sur ce moment décisif, mes idées sont troublées. Troublées par cette quête de cette créature, ce lycaon originel qui suis-je ne sais où, le sera-t-on un jour ? Je regardais la ligne blanche s’enroulait sous la carrosserie de l’Impala, le regard au loin perdu à l’horizon. Je parlais avec Ruby sur de multiples sujets, sur Aiden, mon frère chéri qui est loin de moi parcourant le monde avec Angéla, Sarah qui me voit comme un simple coup de vent qui passe chez elle en laissant par chance un doux baiser su sa joue. Son amour est tellement grand pour moi que ce simple baiser, ce soupçon de sentiment lui suffit pour attendre, mais attendre quoi ? Attendre combien de temps ?

J’avais hâte que tout cela se termine, que tout redevienne comme avant, que je puisse profiter de la vie, de Sarah, de ses tendres regards qui se posent sur moi, mais je suis pourtant là dans cette voiture avec une amie à la recherche d’une ombre de mon futur. Toute la nuit, nous avons parlé, partagé, connu l’un plus sur l’autre au hasard de quelques routes sinueuses, mais où allons-nous ? Le voyage passait relativement vite, nous voilà sur place, à Mystic Falls, dont le panneau en bois était recouvert de ronces, sombre présage ou coïncidence, . . . Les phares de la voiture éclairaient la sombre forêt qui bordait la route où s’enfonce dans la pénombre la lumière artificielle. Un petit panneau de kilométrage nous indique que la ville est toute proche, perdue dans la nature qui est reine de ses lieux. Quelques animaux daignent se montrer aux abords de quelques entrées de chemins forestiers.

Un coup de frein, des flashs pourpres dans la nuit obscure et des traces de pneumatiques sur le sol, un fantôme, un homme, nul le sait, quelques choses avait traversé la route, à une telle allure et sortant de nulle part. Ruby avait fait du mieux qu’elle pouvait mais nous quittions la route en disparaissant dans les catacombes de la forêt, sombre et cruelle. Les arbres craquaient sous cette fureur mécanique. Des images, des flashbacks, toute ma vie en quelques images, ma naissance, mes parents, cette terrible nuit de décembre, mes années collège, mon pouvoir, sa découverte, mon frère, le lycée, le bac, Sarah, tous ces moments peints de nostalgie, de remords et de bonheurs me revenaient en cet instant, je ne voyais que de sombres obstacles qui se dévoilaient devant la carrosserie de plus en plus amochée. Notre course folle se termina dans un cimetière où les croix sont penchées et les tombes rongées par la nature. Je ne suis pas inconscient, Ruby non plus, on s’en sort pas si mal finalement. Choqué, perdu, je sors de la voiture et observe autour de moi, pourquoi a-t-on fait un cimetière en plein milieu d’une forêt, perdu au milieu de nulle part. Un bruit se fit entendre derrière nous, puis un autre et encore un. Nous voilà à présent encerclés par des créatures. Leurs yeux brillent dans la nuit et leurs canines reluisent dans les phares qui clignotent. Je me retourne vers Ruby avec un regard désespéré.

- Et maintenant ?

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Lun 23 Sep - 23:30

Sur la Route

La route se faisait bien. Sans difficulté, sans accroc…jusqu’à notre arrivée à Mystic Falls. Là, j’eus à manœuvrer précipitamment. Quelque chose était passée devant nous, à trop grande vitesse pour être touché, mais suffisamment lente pour déclencher mes réflexes. Nous nous retrouvons dans les bois. Heureusement sans trop de casse. Même ma chère Shelby sans sort bien. 
Mais ce calme ne fait que prévenir la tempête. Une bonne dizaine de paires d’yeux brillent dans l’obscurité du cimetière, nous encerclant. Nous ne pouvons que nous sentir comme des proies sans défense et pourtant, je retrouve l’odeur bien caractéristique d’une vieille connaissance.

— " Vous foulez le territoire de quelqu’un sans invitation. Ce n’est pas très poli.

Un homme, fin et très beau s’approche de nous. Ses yeux sont différents des nôtres. Il n’est ni un alpha comme Adam, ni comme moi. Il jauge Adam de haut en bas et esquisse un rire moqueur avant de s’approcher de moi. Il est menaçant, si menaçant que ses bêta sont tous aux aguets et prêts à sauter. Adam n’est pas en reste mais d’un signe de la main, je lui intime de rester calme. Dans son état, il ne fait pas le poids.

— " Nous sommes à la recherche de l’original. Nous déguerpirons dès que nous aurons obtenus les informations souhaitées.

— "Si vite ? Nous pourrions pourtant bien nous amuser ensemble.

Il sort ses griffes et les place autour de ma gorge mais je ne bronche pas.

— "Nous amuser ?

Et soudainement il m’attire vers lui dans un baiser. Je ne me débats pas mais le baiser ne dure pas. Je ne peux m’empêcher de sourire en essuyant le sang qui coule de mes lèvres.

— "Klaus, tu m’as mordu ! T’abuses !

— "Navré, tu es trop excitante quand tu joues les durs.

— "Arrête avec ton petit sourire irresistible, tu m'énerves! Et depuis quand tu donnes dans le SM ?

— "Je voulais juste voir la tronche de ton petit protéger. »

— "Adam. Calme-toi, il n’est pas notre ennemi. Adam, je te présente Nicklaus Mickaelson, Klaus, Voici Adam McStayn.

— "Tu m'amène un double sur un plateau, comme c'est gentils!

— " Tu parle de Stefan ? On a vu sa photo dans le journal. C’est pour ça que je suis là. Tu es le premier à m’avoir parlé des Doubles. Je me suis dis que tu ne serais pas loin. Et puis, il me semblait bien qu’il y avait du vampire dans le coin. Mais pas touche à Adam!

— "Tu as de la chance. Je pars pour la Nouvelle-Orléans dans quelques jours. Tu as aussi de la chance qu’il ne soit pas humain. Sinon, tu ne serais jamais repartie avec !

— "Je ne suis pas idiote. S’il avait été humain je ne l’aurais jamais amené ici

— "Bon et que me vaut le plaisir de t’avoir parmi-nous ?

— "Je cherche l’Original.

— "Je suis l’Original.

— "Vampire oui, mais je cherche le premier lycan…Lycaon. Est-ce que tu l’as déjà…revu ?

— "Oui…et toi aussi. On s’était même bien amusé tous les trois.

— "Comment…Liov ?!

— "Et oui…

Je me tourne vers Adam.

— "Bon, rapide topo. Klaus, ici présent, est un hybride, vampire et lycan. Il est le fils illégitime de Lycaon mais sa mère l’a changé en vampire, d’où sa nature hybride. Pendant les quelques mois où je suis restée avec Klaus, j’ai rencontré Liov. Lycan, plus jeune que nous…que toi-même…Klaus où est Liov ?

— "Ici

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec une femme magnifique…ou tout de moins c’est ce que l’on peut croire au premier abord. Liov, ou quelque soit son nom aujourd’hui, est un homme parfaitement androgyne. Il s’est d’ailleurs fait connaître sous le nom d’Andrej Pejic pour entamer une carrière de mannequinat. Son odeur est presque indétectable et pourtant sa présence est naturelle et ne fait réagir aucun sens du danger.

— "Je me disais aussi que ce Andrej me disait quelque chose. Mais tu es méconnaissable avec les cheveux longs et blonds platine.
— "Andrej n’est qu’un nom de scène. Je me fais appeler Lylae Carl O’Nil maintenant.

Je m’incline respectueusement et intime à Adam de faire de même. La puissance de Lylae est sans égale parmi les lycans.

— "Que se passe-t-il Ruby ?
— "J’ai du mal à y croire. Nous avons passé de tels moments ensembles…Bref ! Nous avons besoin de ton aide. Des chasseurs ont eu Adam et il perd ses capacités.
— "Voilà qui est intéressant ! intervint Klaus
— "Non Klaus, ordonna Lylae. Celui-ci sera bien mieux en tant que lycan. Et puis, je ne voudrais pas me mettre à dos la seule louve de ce monde qui ne m’est pas affiliée. Je pourrais bien ne pas en sortir indemne. Alors jeune homme, explique-moi donc ce qu’il se passe et je verrais ce que je peux faire pour toi.

D'un signe de tête, j'invite Adam à prendre la parole. C'est à lui de jouer maintenant pour obtenir une faveur de Lylae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Sam 5 Oct - 18:12

feat. Ruby.

La route est longue et le noir fait partie entière du décor. Mon regard se perd à l’horizon, la route éclairée par les phares de la voiture est la seule chose qui me tient éveillée, peut-être que la musique de Ruby y est également pour quelques choses. Une sombre forêt emprisonne cette route sur laquelle nous sommes, tout est sombre et un léger brouillard commence à descendre doucement sur la forêt, sans un bruit, tout est un peu trop calme ici. Je commence à me sentir vraiment affaibli, je redeviens un peu plus humains à chaque minute qui s’écoule et j’ai envie d’inverser le sablier, mais je ne peux accélérer le temps. Ruby a déjà le pied au plancher et s’oblige à ralentir pour éviter un quelconque accident dans un brouillard si épais qui ne nous permet pas d’avoir une vision satisfaisante pour rouler vite.

Blotti au fond de mon siège, j’écoute la musique et regarde les arbres sombres qui défilent sur le côté. Quelque chose coupe juste devant la voiture, je n’ai pas pu voir ce que c’était mais Ruby sort de la chaussée pour l’éviter. Sa voiture ayant acquis une grande vitesse vient se perdre dans la sombre forêt. Les branches craquent sous les roues de la voiture en furie et j’essaye de me protéger en mettant mes mains devant mon visage et retirant mes jambes de sous le tableau de bord. Ruby elle ne craignait rien, ses plaies allaient sans doute se régénérait à l’instant même mais étant donné mon état, je devais me préserver. La voiture finit finalement sa course folle dans un grand arbre au tronc imposant. Ma technique avait fonctionné, je me tire presque indemne de ce périple, juste l’arcade d’ouverte et quelques égratignures.

Comme je le pensais, seules les plus petites égratignures se résorbaient sur elle-même mais la plaie à l’arcade ne se stoppait pas. Je me contentais alors d’appuyer sur la plaie et arrêter le sang de couler. Je regardais en direction de Ruby, elle était déjà sortie du véhicule. Je sortais à mon tour et ne voyait pas grand-chose, les phares commençaient de rendre l’âme et les rayons de la lune passait difficilement à travers la brume. Je rejoins Ruby sans rien dire et remarque que nous sommes entourés. Je suis prêt à attaquer et mes quelques pouvoirs qui me restent se mettre en alerte. N’ayant plus l’énergie nécessaire pour fonctionner comme il se doit, mes pouvoirs de lycans utilisent des ressources de mon organisme. Je ne peux m’empêcher de me sentir en alerte et donc je souffre terriblement, en silence, comme à mon habitude. L’un d’entre eux vient prêt de Ruby et lui donne un baiser. Je bouillonne de l’intérieur mais je ne peux agir, pour Ruby. elle contrôle apparemment la situation et me l’explique alors. Je comprends très vite ce qu’elle me dit, j’avais lu les recherches qu’elle avait faites à la bibliothèque, je mettais juste un visage sur tant de noms qu’elle avait pu dire. Je suis ses instructions et bientôt m’abaisse devant un homme, très efféminé, une arrière pensée me passe par la tête mais je m’empêche de sourire. Ruby me dit d’expliquer ma situation, en espérant qu’elle pourrait m’aider.

- Bonjour, je m’appelle Adam McStayn, je suis lycéen et pendant une soirée, je me suis fait empoisonné ou je ne sais quoi, on m’a injecté une substance qui est à l’origine de ma perte de pouvoirs, je me sens de plus en plus faible, et comme vous pouvez le voir, mon organisme n’arrive plus à guérir mes plaies. Nous avons lu dans des livres que l’alpha originel pourrait remédier à cette perte. C’est pour ça que nous sommes là devant vous aujourd’hui.

@Eques sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Jeu 10 Oct - 16:16

Sur la Route

— " Je te sens bien blasé par la situation! remarque Klaus

— " Klaus...laisse donc ce pauvre môme tranquille. Il n'a pas l'expérience de Stefan et encore moins la notre. Adam, c'est ça? Tu as de la chance. Si Red n'était pas là pour te soutenir, tu serai probablement mort. Tu manque de passion pour une cause qui semble pourtant des plus importantes. N'as-tu donc rien à protéger? Personne qui t'attend?

Je vois Adam reprendre de la verve alors qu'il pense sans doute à Sarah et à Aiden. Moi, je reste dans mon coin. Lylae est quelqu'un d'imprévisible. Je ne peux en aucun cas le forcer à nous aider...malheureusement

— " Voilà qui est mieux...Là, tu ressemble à un de mes enfants. Passionné, sûr de lui, puissant. 

Lylae commence alors à se déshabiller et l'un de ses soufrire est déjà à genoux pour récupérer ses affaires et en prendre soin pendant la transformation.

— " J'ai beaucoup entendu parler de Beacon Hills. Une grande concentration de lycan là-bas. Beaucoup d'Alpha. Peut-être bien que j'y ferai un tour un de ces jours.

Il est désormais nu. Magnifiquement androgyne. Un corps sculpté, parfait. Ses longs cheveux patines retombent dans son dos et commence déjà à se transformer en une forure d'un blanc immaculé.

— " En attendant, tu deviendras mon porte parole là-bas, s'il s'avère que j'ai quelque chose à dire à mes chers petits. Et tu deviendras un leader surtout. Ruby, je compte sur toi pour l'aider. Je sais que tu n'as pas pour objectif de constituer une meute alors tu l'aideras pour constituer la sienne et pour qu'il s'entende avec les Hale. Tara était une louve respectable.

J'acquiece d'un signe de tête. J'adorai Tara et j'espère qu'adam et Derek ne se grogneront pas trop dessus.

— "Quant aux autres meutes, elles devront cohabiter en harmonie ou se plier. a force d'ôter des vie comme des sauvages, la nature va se rebeller. Le Nemeton pourrait bien tous vous décimer et je n'ai pas l'intention de voir son énergie gaspillée à cause de petits louveteaux mal léchés!

Son corps avait déjà changé. Ses pattes allongées, fines mais robustes étaient recouvertes d'un pelage blanc et chaud. Ton son corps l'étaient. Une queue se balançait en créant de puissantes bourrasque. la puissance à l'état pur. Il s'approcha, léger comme une plume et laissant pourtant à chaque pas des traces immenses dans la terre et il attrapa le visage d'Adam entre ses griffes.

— "Ne me déçois pas. Je t'offre la vie, une morsure bénéfique, alors ne m'oblige pas à venir te mordre pour te tuer.

Il pencha le visage d'Adam et le mordit enfin. Je m'agenouille près du lycéen, tombé au sol sous la douleur tandis que Lylae reprend forme humaine. Il s'approche d'adam et lui fait boire un peu de son sang avant de retourner s'habiller.

Quand Adam peut enfin se remettre sur pieds, Lylae reprend la parole.

— "Tu vas devoir prendre un eu de repos le temps de retrouver tes force. La morsure d'un ancien offre plus de puissance, alors imagine la mienne. Tu vas devoir t'y habituer. A ton retour à Beacon Hills, j'attends de toi que tu sois un peu plus actif. Tu es un alpha, alors trouve toi une meute de loups!

J'aide Adam à se redresser et je remercie Lylae qui me gratifie d'un nouveau baiser avant de disparaître avec Klaus qui me propose de passer le voir à la Nouvelle-Orléan un de ces quatres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Sam 12 Oct - 17:09

feat. Ruby.

Entouré par ces personnes étranges, je me sens vulnérable et ne fais pas fier mine. Je reste statique, glacé par cette ambiance étrange qui plane dans les airs. Je sens sans le vouloir une aura puissante, un pouvoir par-dessus tout ce que l’on peut imaginer. Après avoir exposé mon cas à cet être puissant et hors du commun, j’eus le droit en tant que réponse, une phrase, une phrase qui me blesse mais je ne dis rien. Je fais souvent cela, me renfermais sur moi-même, ne rien dire et garder le silence. Il me dit que je suis faible, que je manque de passion. Il me fit remarquer que sans Ruby, je ne serais pas là à ce moment précis, c’était bien vrai finalement, je lui devais tellement de choses.

Cette phrase blessante se répétait sans cesse dans ma tête, je réfléchissais à la réponse. Il est vrai que j’avais pas bien réalisé que ce qui m’était arrivé n’était pas à prendre à la légère, la mort n’était pas si loin que cela, dans le noir, attendant le moment propice. Je n’avais pas pensé au cause de ma mort, aux personnes à qui je manquerais le plus. J’avais appris à vivre avec les autres mais vivre seul, confiant à moi-même mes plus profondes douleurs sans que personne ne puisse les voir, n’ayant pas peur de la mort en soit mais cette idée noire saisissait à présent ma tête et mes pensées. Sarah, Aiden, mes parents, toutes ces personnes à qui je dois tellement de choses, tellement de moment de bonheur, tellement de rires et de larmes. Que deviendraient-ils si un jour je venais à disparaître ? Seraient-ils là pour pleurer sur ma pierre tombale, arriveraient-ils un jour à oublier mon image ? Est-ce qu’ils souffriraient ? Que des questions dont les réponses ne pouvaient que me montrer que même si je me sens seul, quelques personnes qui se comptent sur les doigts d’une main seraient là, là pour moi jusqu’au bout, jusqu’à mon dernier souffle et ne pourrait plus vivre comme avant.

Je devais bien être faible et sans passion comme elle ou il le disait. Je devais apprendre de mes erreurs, de mes faiblesses pour comprendre que je suis quelqu’un, peut être que je ne changerais pas le monde, peut être que je ne ferais pas de grandes choses. Mais je dois tiré ma force des quelques personnes pour qui je compte, qui m’aime vraiment sans pour autant me le montrer sans cesse, mais au fond, ce sont des personnes en or. La rage commençait à se voir dans mes yeux, j’avais envie de vivre à cet instant, de revenir comme avant, de protéger les personnes que j’aime, Sarah, Ruby, Aiden. Je me lançais aussi un défi, vengeais la mort de mes parents, eux aussi devaient vivre, mais quelqu’un leur a enlevé. Je devais réagir, et ceux dès le moment où je retrouverais mes pouvoirs. Pour une fois dans ma vie, je ne me sentais pas inutile dans une pauvre vie de lycéen diplômé, j’avais mille et une raisons de vivre. Je voulais me battre jusqu’au bout. Et cette force qui émergée en moi fut perçu par l’alpha originel. J’admirais avec quelle prestance elle faisait régner son pouvoir autour d’elle, faire sentir aux autres que l’on est puissant.

L’animal au pelage blanc comme neige tourné autour de moi en faisant planer son aura autour de moi. Puis, ses griffes enlacèrent mon visage. La douleur était vraiment intense, mon corps meurtri perdit ses forces et mes jambes se dérobèrent. Je tombais au sol, aucune pensée, comme mort. Je me sentais libéré, enfin. Le noir s’abandonnait à moi, j’étais seul dans ce couloir clair, la lumière m’aveuglait. Je m’en approchais, est-ce que j’étais mort, je ne sais pas. Mes yeux s’ouvrirent et je découvrais à présent le monde, je me sentais à la fois terriblement fatigué et tellement puissant. Je regardais Ruby, elle était là, elle m’aidait à me relever. J’avais des vertiges, ma vue était terriblement précise et mon odorat très développé, je me sentais très différent. J’avais envie de me battre, d’imposer ma puissance mais je n’en avais pas les forces. Je me tournais vers Ruby.

- Je crois qu’une page se tourne Ruby, je suis un autre à présent, remercie tes amis, je ne peux leur donner qu’un simple merci, comme un humain normal mais je leur devrais tellement plus, tout comme toi, je comprends ce dont vous parliez, .

Adam sert ses poings et regarde ses veines à fleur de peau. Il se sentait fort et remerciait la meute autour de lui qui disparaissait peu à peu dans les entrailles de la forêt. Ruby et Adam restaient seul, tous les deux, l’un en face de l’autre.
@Eques sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Jeu 17 Oct - 21:17

Sur la Route

J'assiste à tout cela sans un mot. Je connais très bien Klaus et j'ai également passé beaucoup de temps avec Liov...Lylae. Au début de mon périple hors de Storybrook, j'ai vraiment failli rester avec eux. J'aime leurs idéaux, leurs valeurs: la famille avant tout!Sans doute cela vient-il de leur nature lupine. J'ai vraiment aimé rester avec eux. Nous formions une meute étrange, mais nous étions une meute. Et puis, j'ai découvert les méthodes de Klaus, et je n'ai pas adhéré. Mais je n'avais rien à dire. Liov me l'a bien fit comprendre à l'époque. C'était le signe pour moi de partir. De vivre ma vie, d'avancer.

Je sais que Klaus peut être d'humeur changeant. Je sais aussi que Liov...Lylae, n'est pas mieux. Le pouvoir qu'il détient en a fait un sage capricieux. Adam va devoir se plier et le convaincre lui-même, sans mon aide, qu'il mérite cette morsure.

Parfois, je me demande si Lylae n'est pas aidé par la lune, si elle ne lui souffle pas certaines lignes de l'avenir. J'ai la sensation qu'elle lui a soufflé de laisser en vie Adam. Le discours du jeune homme n'a pas été des plus passionné et je sais combien LI...Lylae aime savoir que ses descendant loups aiment la vie. Je m'apprête à intervenir, à plaider sa cause, à aller contre la raison et tout ce que j'ai appris sur eux et leurs habitudes quand on intervient sans y avoir été convié, mais je suis interrompue. Lylae accepte.

Il sermonne, gentiment, Adam. Sa voix est calme mais ses mots sont durs. Ils étaient pourtant nécessaires. Adam n'avait plus la même passion. Et le discours de son ancêtre, d'une certaine manière, l'a boosté à mort. Lylae lui offre sa morsure. Un grand-cadeau. Adam n'est pas un loup-né, mais sa puissance n'aurait presque pas d'égale avec cette morsure.

Lylae lui explique seulement certaines règles. Il compte sur Adam pour être l'alpha qu'il doit être. Il doit trouver ou former une meute. Il doit aussi, au nom de Lylae, instaurer un peu d'ordre à Beacon Hills et arrêter le carnage des alphas inconscients. Quand je l'entends parler du Nemeton, je comprend qu'il est bel et bien intéressé par cette ville, et pas à cause d'Adam ou de moi, ni même à cause des Argent.

Lylae et Niklaus se reculent, disparaissent, silencieusement, comme s'ils n'avaient jamais été là. Ils sont suivis par leurs meutes. Nous nous retrouvons seuls, Adam et moi. Il me demande de les remercier. J'acquiesce d'un hochement de tête, même si je sais que ça n'est pas nécessaire.

Je le laisse parler, dire ce qu'il a sur le cœur. Puis j'affiche un sourire.

— " Tu as mûri avec cette histoire Adam. Je ne doute pas que tu feras un excellent alpha. Je préfère tout de même te prévenir. Lyl ne déconnait pas. Si nous n'arrivons pas à calmer ces abrutis qui mordent des mômes sans s'en occuper après, Liov va venir, et ça sera un carnage. S'il doit se déplacer lui-même pour un problème qu'il avait délégué, on peut être sûr qu'il va y aller griffes et crocs dehors. On a du pain sur la planche. Mais d'abord, je dois t'entraîner. Tu dois t'accorder une à deux semaines de repos, pour que ton corps subisse les transformations sans trop de mal. Ensuite, nous devrons nous voir au moins un jour sur deux, voir tous les jours pour que je t'apprennes à utiliser cette puissance. Je ne suis peut-être pas fille de Lycaon, mais j'ai au moins la même puissance que Klaus. Tu vas devoir me faire confiance.

Je souris nouveau, et le prend dans mes bras en lui soufflant que je suis fière de lui. Puis je lui fait signe. Il est temps de rentrer.

[post clos?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   Ven 25 Oct - 17:08

Je suis d'accord RP TERMINE ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]   

Sur les traces de l'alpha originel [ Adam & Ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1