Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Sam 17 Jan - 16:59

Matinée pas si tranquille

Feat Fhury Haime

Je ne sais pas quelle heure il est. Tout ce que je sais, c'est que je suis resté au cimetière toute la nuit. Depuis la mort de mon oncle, il y a seulement quelques jours, et tous les évènements extérieurs que j'ai vécus, je passe mes journées et, parfois même mes nuits dans ce cimetière. Je m'assois devant leurs tombes, et reste là pendant des heures, parfois, je leur raconte ce qui s'est passé dans la journée, ou alors je ne parle pas. Je reste là, à regarder les tombes, laissant le silence m'apaiser.

Sentant mes yeux se fermer tout seul, je décide de sortir mon portable de ma poche afin de pouvoir regarder l'heure qu'il pouvait être. 10H00. Je soupire, me relève, et pose ma main sur la tombe de ma famille, et marche en direction du centre-ville. En mettant ma main dans ma poche, je sens les enveloppes que j'avais mises là, la veille. J'ai intérêt à vite les poster si je veux avoir une réponse d'un des camps militaire...

En sortant du cimetière, je me dirige vite fais dans une boulangerie pour m'acheter quelque chose pour caler mon estomac qui crie famine. Une fois en dehors du bâtiment, je mets ma capuche sur la tête, pour éviter que tout le monde voit mes cernes, et marche en direction de la poste. Je sors les lettres de ma poche pour pouvoir les glisser dans la boîte aux lettres, mais pousse un grognement de mécontentement en voyant qu'il n'y avait pas de timbre. Bon bah, je n'ai pas le choix, je dois en acheter. Je soupire et marche d'un pas soutenu en direction d'un bureau de tabac, dans l'espoir d'y trouver des timbres.

À l'intérieur du magasin, je me place derrière une vieille dame, et attends patiemment mon tour. Après une dizaine de minutes plus tard, c'est enfin mon tour, je souris au monsieur et lui demande un carnet de timbres. Je paye le monsieur, et me place sur une petite table afin de pouvoir les coller sur les lettres. Je ressors aussi rapidement que je suis entré et me mets à courir en direction de la poste.

Pendant mon petit « footing », je m'amuse à faire des zigzags pour éviter les passants qui marchent tranquillement sur le trottoir. Après quelques minutes de courses, je tourne sur ma droite pour prendre un raccourci, mais me tamponne quelqu'un, faisant tomber par la même occasion mes lettres. Je me retourne vers la personne concernée et lui lance un regard gêné.

- Désolé...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Sam 17 Jan - 19:23

Bousculade

Il faisait froid. Ce fut ma première pensée en mettant le pied dehors ce matin.

Je devais allez en cours... Mais je manquais d’envi, après tout pourquoi y aller alors que je ne comprenais rien du tout ? Un an de retard c’est beaucoup... Je mis donc à marcher sans but dans les rues de Becon Hills. Au détour d’une rue, je découvris une librairie et je décida de rentrer dedans.

Il faisait chaud et les rayonnages étaient recouvert de livres en tout genre : des romans à l’eau de rose, de science fiction, de fantaisie... J’étais tombée au paradis !!!!

Je pris un roman d’amour et le commença... Nom de dieu !!!! Un livre érotique... Trop peut être pour moi... Curieuse je continuais... Oulala... Cela devenait trop chaud pour moi.. Mais bon... Je fini le livre deux heures plus tard, le rouge aux joues de décida d’acheter la suite.

Ainsi je payais les livres, toujours rouge, puis sortie dans la rue. Le temps s’était réchauffé et il faisait enfin bon. J’inspirais un grand coup pour chasser les images de corps nus se possédant les uns les autres de ma tête puis repris mon chemin. Toujours plongée dans l’univers ultra érotique du livre qui me donnait encore chaud !

A ne par regarder où l’on va, on se fait mal, et je ne manquais pas à la, règle. C’est en tournant sur la gauche, près du cimetière que je fut projetée sur mon postérieur...

« -Aïe... Nom de dieu mais vous ne pouvez pas... »

Je me tue en levant mon visage sur elle (car oui c’était une femme), elle a l’air très fatiguée... blessée en elle. Et surtout elle était gênée !

« -Désolée... »

Je lui sourie et ramassais ses lettres, je les lui tendis une fois debout. Avec sa capuche rabattue on avait l’impression qu’elle se cachait. C’est dommage car elle était très belle... Son odeur me frappa de plein fouet : bestiale, libre et oui... Triste. Je penchais légèrement la tête sur le côté puis lui demanda si elle allait bien, car elle avait l’air mal en point, pas physiquement mais oui, elle donnait l’impression de souffrir.

« - Ce n’est pas grave cela m’apprendra à être ailleurs, vous allez bien Mademoiselle... »

Je ramassais mes livres tout en parlant, attendant ça réponse. J’en profitais pour épouster ma robe et remettre de l’ordre dans mes cheveux. Je me mis sur le côté du trottoir pour ne pas déranger les autres personnes qui allaient et venaient ans la rue.

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Dim 18 Jan - 12:15

Connaissance

Feat Fhury Haime

Manquant de tomber, à cause du choc que je viens d'avoir avec la personne, je m'arrête, et me retourne vers elle, tête légèrement baisser, pour qu'elle ne puisse pas voir mon visage fatigué. Voyant qu'elle me tendait mes lettres, je les récupère en souriant légèrement.

- Merci...

Je range les enveloppes dans ma poche, pour être sur de ne pas les faire tomber une nouvelle fois, et ramasse également un des livres, que la jeune fille avait fait tomber au moment du choc. Je me redresse lentement, et regarde la couverture quelques instants, et ne peux m'empêcher de sourire. Un livre érotique. Je redresse un peu ma tête, et lui tends le livre. En même temps, je détaille la jeune fille de haut en bas. Elle a les cheveux rouges comme le feu, ainsi que les yeux vairons. C'est bien la première fois que je voie une personne avec une couleur différente pour chaque œil. Son teint est pâle, tellement pâle qu'on pourrait la confondre avec un fantôme...

- Oui, ça va... C'est surtout à vous que je dois demander si ça va, c'est moi vous ai percuté...

L'odeur que dégage la jeune adolescente, vient me chatouiller les narines. C'est une odeur que je n'ai jamais rencontrée auparavant... Je fronce légèrement les sourcils, tout en la regardant dans les yeux, essayant de trouver qu'elle créature peut bien être cette fille.

Voyant que les gens me regardent bizarrement, sans doute à cause de ma capuche, je soupire, et la retire. J'arrange un peu mes cheveux par la même occasion, et arque un sourcil en voyant qu'un des passants me souriait. Je tourne rapidement mon regard sur la jeune fille. J'ai beau chercher, cette fille ne me dit rien du tout, je crois ne l'avoir jamais vue au lycée. Et puis, avec l'odeur qu'elle dégage, je crois bien que je l'aurais retenue.

- Tu es nouvelle à Beacon Hills ? Je ne t'ai jamais vu au lycée...

Attendant la réponse de la jeune adolescente, je sors mon portable de ma poche, et regarde l'heure. Je soupire, range une nouvelle fois mon portable dans la poche, et pose une énième fois mon regard sur la jeune adolescente.

- Au faite, je suis Maxine... Maxine Evans.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Dim 18 Jan - 13:06

Proposition...

Après avoir rangée ses lettres dans sa poche, je la vois sourire et me tendant un de mes nouveaux romans. Je ne peux m’empêcher de rougir un peu.

« - Oui, ça va... C'est surtout à vous que je dois demander si ça va, c'est moi vous ai percuté... »

Je sourie à nouveau en secouant la tête. Je la vois froncer légèrement les sourcils... Aurait-elle devinée que je suis.... Un monstre ? Je me mis à trembler légèrement de peur avant de me ressaisir : elle ne peut pas savoir !

Son visage dégagé de la capuche, je la trouve encore plus jolie, je l’avais déjà vu de loin au lycée, ne manquant jamais le regard des garçons sur elle. Tous la voulaient, pour des raisons différentes les uns des autres, mais oui, il l’a voulaient tous !

« - Tu es nouvelle à Beacon Hills ? Je ne t'ai jamais vu au lycée...  Au faite, je suis Maxine... Maxine Evans. »

Quand elle se présente, elle en profite pour regarder l’heure sur son téléphone, je ne peux m’empêcher de faire de même... 10h30...  Et toujours absolument aucune envie d’aller en cours !

« -Je m’appel Fhury... Haime. Oui je suis arrivée ici il y a deux mois. Moi par contre je te vois de loin au lycée »

Je lui sourie en lui expliquant que je préfère passer inaperçu au lycée vu comment les nouveaux sont ... Tyrannisés par certains. Et être seule ne me dérangeait pas plus que cela... Je me senti hésiter en disant cela perdant toute crédibilité. Et merde ! Voyant qu’elle n’avait pas vraiment l’air de vouloir aller en cours elle non plus je lui proposa de boire un café chez moi ou dans un bar si elle préférait.

Je l’appréciait déjà, mon instinct me disait que quelque chose en elle était sauvage, je me senti vite a l’aise en sa présence, comme si... Elle me calmait. Je me concentrais sur moi en fermant légèrement les yeux... Oui IL ne bougeait pas comme... Apeuré. Bien fais.

Je poussais un soupire de soulagement et rouvrit les yeux en attendant sa réponse, lui souriant franchement cette fois.

« -Dis... Veux tu que l’on passe par la poste ensemble ?... Je n’ai aucune envie d’aller en cours donc bon, si je peux trouvé un prétexte... »

Je lui tirais a langue de façon espiègle, gamine. La force qui se dégageait d’elle me plaisait !
Je la vis tiquer un peu, et je me dis qu’elle avait sans doute mieux à faire...

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Dim 18 Jan - 21:34

Un café chez Fhury

Feat Fhury Haime

La jeune adolescente, se présente sous le nom de Fhury. Nom hors du commun, mais que j'aime beaucoup. J'acquiesce en affichant un léger sourire sur les lèvres. D'après ce qu'elle me dit, elle m'a déjà aperçu au lycée. Bizarre son visage ne me dit absolument rien. En même temps, c'est un peu normal, ça fait quelques jours que je n'y vais plus.

Je lâche un petit rire en la voyant tirer la langue comme une fillette de six ans. Je ne serais l'expliquer, mais être en compagnie de cette adolescente, me faisait le plus grand bien. Je hoche la tête positivement suite à sa phrase, me proposant d'aller à la poste ensemble.

Je commence à marcher en dehors de la ruelle, puis pousse plusieurs soupirs, ne sachant absolument pas de quoi je pourrais parler avec Fhury. Je repositionne ma capuche sur ma tête, et range mes mains dans mes poches, pour les réchauffer un peu.

Cela fait maintenant dix minutes que nous marchons en silence, et s'en m'en rendre compte, je me retrouve, toute seule, pendant quelques instants, je tourne alors la tête à droite et à gauche et, ne voyant personne à côté de moi, je m'arrête, puis tourne mon regard vers l'arrière pour savoir ou se trouve la jeune Fhury. Je l'aperçois à peine un peu plus loin, je l'attends patiemment et lui lance un regard désolé.

- Désolé de marcher un peu trop vite...

Lorsque la jeune adolescente, se retrouve une nouvelle à mes côtés, je reprends ma marche, mais cette fois-ci, un peu plus lentement. Arrivée devant la poste, je sors mes mains des poches puis récupère mes enveloppes, pour pouvoir les mettre dans la boîte aux lettres. Je me retourne ensuite vers Fhury.

- Un café me tente bien, mais pas au bar, il y a trop de monde la-bas... Donc café chez toi ou chez moi ?

Je range une nouvelle fois mes mains dans les poches de mon gilet, et attends patiemment la réponse de la jeune adolescente.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Lun 19 Jan - 9:54

Café entre fille

Alors qu’elle partit d’une marche rapide je la suivi ... Je l’entendis pousser plusieurs petits soupires, ainsi elle aussi se creusait la tête pour trouver un sujet de conversation...

A trop réfléchir je ne fis pas attention à l’endroit où je mettais mes pieds et je faillis bien m’étaler de tout mon long sur le trottoir, heureusement Maxine était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne remarque pas ça.

Je la vis s’arrêter plus loin et me chercher dans tout les sens un peu perdu avant de se retourner puis m’attendre. Je trottine vers elle toute rouge.

« -Désolée de marcher un peu trop vite... »

Je secoue négativement la tête lui disant que c’est de ma faute avec un grand sourire. Nous repartons d’un pas plus lent jusqu’à la poste où elle mit ses enveloppes dans la boîte aux lettres.

« - Un café me tente bien, mais pas au bar, il y a trop de monde là-bas... Donc café chez toi ou chez moi ? »

Je réfléchie quelques secondes et l’invite à me suivre. En chemin vers chez moi, je lui posais plusieurs question sur sa vie ici, se qu’elle faisait, en quelle année elle était, si elle avait un copain... Pleins de questions banales en essayant de me rappeler où j’avais déjà senti une odeur semblable à la sienne.

Au détour d’une rue dans le quartier résidentiel, je parti vers la forêt, quelques mètres avant celle-ci, en bordure de la ville, se trouvait une petite maison sur deux étages pas bien grande. Je me dirigeais vers la porte d’entrée et l’ouvrit, invitant la belle demoiselle à entrer. Je déposais mes affaires au porte manteau puis demande a Maxine de me suivre dans la cuisine.

Celle-ci était blanche avec les placards rouge vif et les plans de travails, évier, frigo et table en noir. Sobre en soit avec juste quelques couleurs... Voyantes. Je lui proposai plusieurs choses à boire en partant de l’eau et finissant par l’alcool.

Personnellement je choisi un grand verre de lait frais. Allez savoir pourquoi cette boisson me rendais folle : dès que je pouvais j’en buvais !

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Lun 19 Jan - 18:42

Connaissance Approfondie...

Feat Fhury Haime

La jeune femme hésite quelques instants avant de me proposer d'aller chez elle. J'acquiesce avec un hochement de tête, et la suis jusqu'à chez elle. Durant le trajet, Fhury me pose des tas de questions, et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire, avant de reprendre mon sérieux pour pouvoir lui répondre.

- Alors, pour répondre à ton bombardement de question, j'ai toujours vécu à Beacon Hills, j'arrête les cours pour m'inscrire dans un camp militaire, d'où les lettres de tout à l'heure, euh... Sinon j'étais en première, et euh non, je suis célibataire depuis peu...

Repensant à ce que m'avait fais Mat' quelques jours plutôt, les larmes montent jusqu'à mes yeux, mais les empêchent de couler, je secoue la tête pour m'enlever ses souvenirs, et repose mon attention sur Fhury.

- Et toi, d'où viens-tu ? Tu es en quelle année, et as-tu un petit ami ?

Tu es en quelle année, et as-tu un petit ami ? Voyant que je me suis trompé et que Fhury est déjà bien loin devant moi, je me mets à courir pour me retrouver à sa hauteur quelques secondes plus tard.

Nous arrivons devant une petite maison sur deux étages. Pas très grandes, mais suffisamment grande tout de même, pour accueillir une famille. Je suis de près Fhury, et entre à l'intérieur de la maison, après y avoir été invitée.

Le temps que Fhury accroche ses affaires au portes manteau, je lève la tête pour regarder la maison. La décoration est beaucoup plus design que celle de mon oncle, qui lui aimait beaucoup le style ancien. Fhury m'invite à venir dans la cuisine. En entrant dans celle-ci, je ne peux m'empêcher de pousser un « ouah » en voyant la cuisine moderne. Et bien, j'ai du travail à faire moi ...

Fhury me sort de mes pensées, en me proposant toute sorte de boisson, en passant par l'eau, pour finir jusqu'à l'alcool. Je souris, et lui demande un verre de coca. Je continue de regarder autour de moi, jusqu'à revenir reposer mon attention sur la jeune femme.

- Tu vis toute seule ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Ven 23 Jan - 11:40

Mise au point...

Alors qu’elle partit d’une marche rapide je la suivi ... Je l’entendis pousser plusieurs petits soupires, ainsi elle aussi se creusait la tête pour trouver un sujet de conversation...

A trop réfléchir je ne fis pas attention à l’endroit où je mettais mes pieds et je faillis bien m’étaler de tout mon long sur le trottoir, heureusement Maxine était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne remarque pas ça.

Je la vis s’arrêter plus loin et me chercher dans tout les sens un peu perdu avant de se retourner puis m’attendre. Je trottine vers elle toute rouge.

« -Désolée de marcher un peu trop vite... »

Je secoue négativement la tête lui disant que c’est de ma faute avec un grand sourire. Nous repartons d’un pas plus lent jusqu’à la poste où elle mit ses enveloppes dans la boîte aux lettres.

« - Un café me tente bien, mais pas au bar, il y a trop de monde là-bas... Donc café chez toi ou chez moi ? »

Je réfléchie quelques secondes et l’invite à me suivre. En chemin vers chez moi, je lui posais plusieurs question sur sa vie ici, se qu’elle faisait, en quelle année elle était, si elle avait un copain... Pleins de questions banales en essayant de me rappeler où j’avais déjà senti une odeur semblable à la sienne.

Au détour d’une rue dans le quartier résidentiel, je parti vers la forêt, quelques mètres avant celle-ci, en bordure de la ville, se trouvait une petite maison sur deux étages pas bien grande. Je me dirigeais vers la porte d’entrée et l’ouvrit, invitant la belle demoiselle à entrer. Je déposais mes affaires au porte manteau puis demande a Maxine de me suivre dans la cuisine.

Celle-ci était blanche avec les placards rouge vif et les plans de travails, évier, frigo et table en noir. Sobre en soit avec juste quelques couleurs... Voyantes. Je lui proposai plusieurs choses à boire en partant de l’eau et finissant par l’alcool.

Personnellement je choisi un grand verre de lait frais. Allez savoir pourquoi cette boisson me rendais folle : dès que je pouvais j’en buvais !

C’est avec un ronronnement de plaisir que je fini mon verre. Je la regardai... Devais-je lui parler de son odeur ? Lui poser... Des questions ? J’inspirai un grand coup.

« -J’aimerai te poser une question...  Tu as... Une odeur spéciale. Et je ne parle pas de parfum ni de déodorant ! Et si je te dis ça c’est que je suis sur que tu as senti... La mienne. Je ne veux pas paraître indiscrète ou autre, mais... J’aimerai comprendre... Ce que... Désolée. »

Je secouais la tête pour chasser mes questions, je l’avais mise mal à l’aise ! Et merde. Je la regardais et décida de lui sourire timidement. J’avais peur, peur de tuer quelqu’un un jour... Etre un monstre en liberté, sans contrôle pouvais s’avérer dangereux pour les autres, y compris pour moi. Quitte à perdre cette potentielle future amie, je voulais savoir ce qu’elle était et surtout si elle savait ce que j’étais.

« -Tu n’es pas humaine, enfin pas entièrement. Je le sens. Qu’es-ce que tu es ? Et s’il te plait ne me mens pas, j’ai besoin de toi... »

Je la regardais droit dans les yeux, tremblante. J’avais osée... Il ne manquait plus qu’elle me réponde, où parte... J’avais peur de savoir se que j’étais, mais il me semble, que je n’avais pas le choix si je voulais comprendre ce qu’il m’arrivait.  

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Ven 23 Jan - 14:44

Vérité dévoilée...

Feat Fhury Haime

En posant mon regard sur la jeune femme, je sens qu'elle n'est pas tranquille du tout. Et je crois savoir pourquoi. Elle doit sans doute, trouver un moyen de formuler sa question pour savoir ce que je suis réellement. Un sourire se dessine sur mon visage, je me cale contre le plan de travail, tout en croisant les bras contre ma poitrine.

- Aller dis moi ce qui te tracasse Fhury...
« -J'aimerais te poser une question... Tu as... Une odeur spéciale. Et je ne parle pas de parfum ni de déodorant ! Et si je te dis ça, c'est que je suis sûr que tu as senti... La mienne. Je ne veux pas paraître indiscrète ou autre, mais... J'aimerais comprendre... Ce que... Désolée. »

Mon sourire s'efface, et prend un air des plus sérieux. J'arque un sourcil tout en ne la lâchant pas du regard. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je lui dis directement ce que je suis, ou bien, je joue le jeu de celle qui ne comprend ce qu'elle veut dire...

« Tu n'es pas humaine, enfin pas entièrement. Je le sens. Qu'est-ce que tu es ? Et s'il te plaît ne me mens pas, j'ai besoin de toi... »

Je hoche la tête positivement tout en poussant un long soupir. Je décroise mes bras, m'avance jusqu'à la table au milieu de la pièce et pose mes mains dessus, tout en posant mon regard sur celle-ci. Qu'est-ce que je dois faire ?

- Tu as gagné...

Je ferme les yeux et les réouvre quelques secondes plus tard, avec mes yeux jaunes. Je regarde la jeune Fhury, avec un sourire en coin sur les lèvres. Je me redresse lentement.

- Je suis une louve.

Je cligne des yeux, faisant disparaître mes yeux jaunes pour récupérer mes yeux bleu clair.

- Maintenant, c'est à toi de me dire ce que tu es, car je n'ai jamais senti une odeur comme la tienne auparavant...Et si je dois t'aider, il faut que je sache ce que tu es..

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Ven 23 Jan - 19:12

Peur dans la cuisine

Je la regarde avec appréhension poser ses mains sur la table de la cuisine.

« -Tu as gagné... Je suis une louve. »

Quand elle dit ça, elle rouvre ses yeux. Ils sont jaunes, je ne peux m’empêcher de reculer. Puis en un clignement, ils sont redevenus normaux. Je tremble un peu, je sens la « chose » en moi s’agiter. Elle n’aime pas qu’une autre créature soit proche d’elle, et pour une fois je suis d’accord : Maxine pourrait me tuer si facilement.

« - Maintenant, c'est à toi de me dire ce que tu es, car je n'ai jamais senti une odeur comme la tienne auparavant...Et si je dois t'aider, il faut que je sache ce que tu es... »

Je la regarde, IL veux que je lui laisse la place, il veux la déchiqueter, comme IL à tuer ce loup il y a deux ans... Je le sens se débattre, IL veut sortir de sa cage. Alors je décide de lui laisser la porte entre ouverte, ce faisant je ferme les yeux. En les rouvrant, bien qu’ils soient toujours vairons, les pupilles se sont fendus... Je regarde Maxine droit dans les yeux, suant de ma batail intérieur contre la « chose ».

« -C’est pour cela que je t’ai dis avoir besoin d’aide. Je ne sais pas se que je suis... Autan commencer par le début... Il y a trois ans, je me suis faite mordre par... Oui sûrement un chat, mais un gros chat. De la taille d’un renard. Il était blanc, avec de grands yeux verts comme l’émeraude.  Je n’ai jamais eu aussi peur... Ni aussi mal. Il ma mordu au poignet - je le montra à Maxine - et ensuite j’ai eu de la fièvre et de forte douleur pendant quelque jours. A partir de ce moment là, j’eus des trous noirs de plus en plus long. Et je me retrouvais souvent nue à proximité de Beacon Hills presque à chaque réveil. Le plus dur pour moi, c’est le jour ou je me suis réveillée à côté d’un... Cadavre de loup. J’étais pleine de sang... Ce jour là j’ai compris que je ne pouvais pas rester près de ma famille alors j’ai fuis pendant une bonne année, vivant de petit boulot à droite et à gauche avant de prendre mon courage à deux mains et de revenir ici... Depuis deux mois, j’ai repris contacte avec mes parents et j’ai essayer de reprendre les cours... Mais mes « crises » sont de pires en pires. »

Je me mis a trembler, et décidais de m’asseoir, je referma les yeux et récupérais mes pupilles rondes. Je n’osais plus la regarder... J’avais honte, et le sentis les larmes me monter aux yeux... Non, non, non je ne devais pas... Et voilà je pleurais !!!

Je ne supportais pas cette parti de moi, j’avais l’impression d’être un monstre et c’était désagréable !!! Comment faisait elle pour ne pas devenir folle ?

Après une lutte interne acharnée, je réussi a refermer la cage et ne pas perdre le contrôle pour une fois ! Je me mis à inspirer profondément et expirer doucement... Ca allait mieux...

J’attendis qu’elle réagisse ou autre...

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Sam 24 Jan - 12:13

Nouvelle Surprenante...

Feat Fhury Haime

Toujours adossé contre le plan de travail de la cuisine, j'écoute attentivement le récit de la jeune femme. Je jette un coup d'œil rapide sur la cicatrice qu'elle me montre et reporte rapidement mon regard dans celui de Fhury. Un regard de surprise s'affiche sur mon visage en voyant l'œil de Fhury se dilater.

Fhury serait donc un chat garou ? C'est bien la première fois que j'en croise un. Je sens de la honte, ainsi que de la peur se dégager de Fhury. La regardant s'asseoir et se mettre à pleurer à chaude de larmes, j'ai un pincement au cœur. Car je sais exactement ce qu'elle peut ressentir. Même si je suis née comme ça, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter étant plus jeune. Mais maintenant, je dois avouer que je suis très heureuse d'être un être surnaturel.

Je m'approche doucement d'elle, m'accroupis en face de la jeune fille, et pose ma main sur la sienne, en guise de réconfort.

- Je sais ce que tu ressens. J'ai ressenti la même chose étant enfant, mais je peux t'assurer que celui qui t'a mordu ta fait cadeau d'un don. Fais-moi confiance, tu t'en rendras compte plus tard.

Je caresse sa main pour essayer de la réconforter, mais à vrai dire, je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose. Je pousse un soupir et m'assois juste à côté d'elle.

- Je veux bien essayer de t'aider, mais malheureusement ça ne sera pas tout de suite...

Je colle ma tête contre le placard, et tourne mon attention sur la jeune fille, qui a toujours la tête baisser, avec les yeux pleins de larmes.

- Les lettres que j'ai postées tout à l'heure sont des demandes pour entrer dans une école militaire... Je ne pourrais t'aider qu'à mon retour à Beacon Hills... Mais je connais peut-être quelqu'un qui pourra t'aider pendant mon absence... Il s'appelle Sam Ildanach, c'est un druide...

Je continue de lui caresser le dos de sa main, tout en lui faisant un sourire.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Sam 24 Jan - 14:46

Une louve et un Druide

Maxine s’accroupi près de moi et posa une mains rassurante sur la mienne. Sans réussir à expliquer pourquoi je me senti soulagée d’un coup.

Elle m’expliqua qu’elle avait vécut la même chose quand elle n’était qu’une enfant, puis essais de me rassurer en m’expliquant que l’on ma fait un superbe cadeau et qu’avec le temps je m’en rendrais compte. Apres une dernière caresse sur ma main elle poussa un soupire et s’essaya à côté de moi.

« - Je veux bien essayer de t'aider, mais malheureusement ça ne sera pas tout de suite... »

Je la sentis bouger à côté de moi, sûrement pour ce caller mieux, je me mis à penser à ce qu’elle m’avait dis, je ne pleurais plus mais j’avais encore les yeux plein de larmes.

« - Les lettres que j'ai postées tout à l'heure sont des demandes pour entrer dans une école militaire... Je ne pourrais t'aider qu'à mon retour à Beacon Hills... Mais je connais peut-être quelqu'un qui pourra t'aider pendant mon absence... Il s'appelle Sam Ildanach, c'est un druide... »

Elle me souri d’en finissant sa phrase. Je senti un pincement au cœur quand j’appris qu’elle allait partir... Et j’eu un peu peur quand elle me parla de son ami... Un druide ? Comme dans Astérix ?

Je ne pu retenir un sourire moqueur tandis que je l’imaginais avec  une longe robe blanche, une serpe à la main, une longue barbe blanche et la tonsure naturel... Sans m’en rendre compte j’explosais de rire, faisant couler les dernières larmes de mes yeux. Moi qui pensais que les druides étaient des être de légende... Et je pense ça alors qu’à mes côtés se tiens une louve garou ???

Le monde était empli de chose aussi étrange que dangereuse au final... Je lui souri à mon tour et hocha la tête.

« -Pourrais je le rencontrer ? »

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Lun 26 Jan - 11:10

A la rencontre du druide...

Feat Fhury Haime

Ayant toujours la tête coller contre le placard, je la tourne légèrement pour pouvoir regarder en face de moi, attendant tranquillement la réponse de la jeune femme assise à côté de moi.

Je peux apercevoir du coin de l'œil, que Fhury à un petit sourire moqueur sur les lèvres lorsque je lui ai dit que Sam est un druide. Elle doit sans doute imaginer Sam habillé comme le fameux druide Merlin. Mes doutes sont fondés lorsque la jeune femme, se met à rire, un rire qui je dois l'avouer et communicatif. Je me mets également à rire, en imaginant Sami avec une robe blanche et une serpe à la main.

Je retrouve mon sérieux, quelques minutes plus tard, et sors mon portable de la poche pour savoir l'heure. Onze heures. Je le range aussi rapidement, puis tourne mon regard sur Fhury.

- Oui pas de soucis... Par contre, je ne sais pas ou le trouver, fin... j'ai ma petite idée mais je n'en suis pas sur ...

Je pose mes mains au sol, et me relève. J'arrange vite fais mes vêtements, et fais face à la jeune femme. Je lui tends la main pour pouvoir l'aider à se relever, et commence à marcher en direction de la porte d'entrer, mais ne la voyant pas me suivre, je me retourne vers elle.

- Bah alors on y va ?

Je lui lance un regard amusé, et pose rapidement ma main sur mon estomac qui vient de faire un bruit énorme. Je me racle la gorge, et voyant la jeune femme avancer, je sors de la maison commençant à marcher en direction de la forêt. Je me mets à marcher à reculons pour pouvoir regarder la jeune Fhury.

- Juste pour info... Sam n'est pas habillé comme tu as pu l'imaginer tout à l'heure ! Il a une tenue de travail, certes, mais pas comme les druides dans Astérix...

Un nouveau sourire amusé se dessine sur mes lèvres, et me remet à marcher normalement tout en ralentissant ma cadence pour pouvoir être à côté de la jeune femme. Mon téléphone se met à sonner. Je le retire de ma poche, m'excuse auprès de Fhury, et m'éloigne un peu pouvoir répondre tranquillement. Je reviens auprès de la jeune femme quelques minutes plus tard, avec un regard désolé sur le visage.

- Désolé, la rencontre ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai un truc important à faire, et je peux pas le reporter... Je reviens te chercher chez toi dès que je peux pour te le présenter promis !

Je marche un peu à reculons, puis me retourne pour courir en direction de mon lieu de rendez-vous.

FIN DU RP

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 12:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   Mar 27 Jan - 15:04

Allons Voir Panoramix

"- Oui pas de soucis... Par contre, je ne sais pas ou le trouver, fin... j'ai ma petite idée mais je n'en suis pas sur..."

Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement, avec un peu de chance je découvrirais ce que je suis. Elle se leva et arrangea ses vêtements par soucis de coquetterie? J'en doute mais je la trouve adorable comme ça. Je me lève à mon tours et la regarde partir vers la sortie. J'essais d'avancer mais je sis tétanisée. Voulais-je vraiment savoir ce que j'étais? La peur me noua l'estomac...

Je me mis à repenser à ses trois dernières années... Oui je devais savoir, pour moi, mais aussi pour ma famille. Si j'arrivais à me contrôler, je pourrais retourner vivre avec eux... Je senti l'espoir renaître.

" Bah alors on y va ?"

Au moment où elle me lance un regard amusé, son estomac se mis à grogner, se qui me détend d'un coup et j'éclata de rire à nouveau. Puis je la suivit. Après avoir fermé la porte de chez moi, je la rejoignis et nous marchons vers la forêt. Elle se met à marcher à reculons et je la regarde un peu étonnée.

" Juste pour info... Sam n'est pas habillé comme tu as pu l'imaginer tout à l'heure ! Il a une tenue de travail, certes, mais pas comme les druides dans Astérix..."

Je ne pus résister à lui faire une grimace enfantine mais je hochais la tête, pas de Panoramix, dommage.
Après un dernier sourire, elle se remet en marche normal puis ralenti pour que je me puisse être à ses côtés.
Tandis que nous étions partis pour rencontrer son super druide qui n'est pas habillé comme Panoramix, son téléphone se mis à sonner. Maxine décrocha et parla quelques secondes avant de raccrocher et de s'arrêter. Elle me regardais avec un regard désolé.

"- Désolé, la rencontre ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai un truc important à faire, et je peux pas le reporter... Je reviens te chercher chez toi dès que je peux pour te le présenter promis ! "

La pauvre. Elle avait vraiment l'air désolée, alors je lui sourie en lui affirmant que cela ne me déranger
pas. Elle me remercia et parti en courant en direction de la ville. En quelques secondes, elle disparut au tournant de la rue.

Je lâcha un soupire et rebroussa lentement chemin jusqu'à la maison, que je rouvris et je me dirigeais vers la salle de bain: une douche chaude me détendrais et ferait diminuer mon stress!

Une fois nue, je fis couler l'eau chaude sur moi. Elle fis disparaître mes soucis. Je fermais les yeux et passais ma tête sous le jet puissant d'eau, oubliant ainsi que j'étais une créature en manque de contrôle...

Fin du RP

holliday creation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé   

Une nouvelle rencontre... [PV Fhury Haime] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1