Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nykee ou la connexion wifi humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nykee Cross

avatar

Messages : 2
Dollars : 6
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Nykee ou la connexion wifi humaine   Sam 17 Jan - 17:49

Nykee Cross





INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM et NOM : Nykee Cross
•ÂGE : 16 ans
•GROUPE : Spécial
•EMPLOI/OCCUPATION :  lycéenne


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Au niveau du physique, Nykee est brune aux yeux bleus/gris, pas très grande pour son âge et ni trop fine ni trop épaisse. Elle complexe légèrement sur son apparence et préfère la cacher sous des vêtements amples. Malgré ses seize ans, elle paraît souvent plus mûre comme si elle avait traversé plus d'épreuves que la moyenne des gens. Ses poignets et ses chevilles sont parsemées de légères brûlures sans plus de gravité qui apparaissent clairement à la lumière du soleil. Ses bras sont décorés de petits points et tâches violettes qui ne disparaîtront peut être jamais. Son dos également n'a pas été épargné et couvert de cicatrices plus ou moins visibles mais toujours présentes. Vestiges d'un passé douloureux.

•CARACTERE :
Si vous pouvez vous imaginer une jeune fille épanouie, heureuse, entourée d'amis formidables, sûre d'elle, ayant un avenir tout tracé, et bien vous êtes à côté de la plaque. Nykee en est l'exact contraire. C'est une jeune fille terrorisée intérieurement, craintive comme un animal en détresse, solitaire et peu enclin à la vie en société, agoraphobe à l'extrême et un besoin continuel de se sentir en sécurité. Toujours en alerte et seule, elle évite le plus possible les gens autant par peur à cause de son passé, que par rapport à son don qu'elle ne contrôle pas du tout et qui la submerge à sa guise. Elle évite le plus possible le monde auquel elle ne fait aucune confiance. Elle reste tout de même une amie d'une grande fidélité, une jeune fille calme et posée, prête à écouter consoler réconforter amuser.  

• TON HISTOIRE :
Nykee a toujours eu ce don. Ce don ou cette malédiction selon le point de vue. Au début c'était subtil, presque négligeable, comme une sorte d'intuition. Puis après l'accident de voiture à l'âge de quatre ans, après la commotion cérébrale et  l'hematome sous-dural ; après les mois de rééducation et l'amnésie chronique, ça c'est développé de façon inattendue et complètement ingérable. Du jour au lendemain, elle s'est mise à entendre ces voix dans sa tête qui l'agressaient sans interruption, le jour et la nuit. Personne ne les entendait à part elle et ça la rendait folle. Elle se cognait la tête contre les murs, se griffait le visage, pleurait toutes les larmes de son corps sans que ça ne s'arrête jamais. Ses parents, en bons petits paranoïaques, lui ont fait consulter tous les médecins, les guérisseurs, les psychologues, jusqu'à ce que l'un de ces derniers leur conseil un établissement spécialisé dans ce type de problème: Echenhouse.
C'est à cet endroit là qu'elle a passé les plus éprouvantes et terrifiantes années de sa vie. Elle ne pouvait empêcher d'entendre les pensées des fous, des psychiatres, des proches désespérés et des médecins septiques. Ces pensées étrangères la torturaient au point même où les infirmières avaient pour obligation de lui nouer les mains et de l'attacher au lit avec de grosses sangles de cuir. Elle était comme folle, quasiment persuadée au fond d'elle même que c'était une réalité. Il fallait même l'endormir à moitié pour la faire manger et se toiletter. Elle subissait régulièrement des séances de thérapie sensées lui apporter aide et sérénité. Il y eut tout d'abord les électrochocs. Même si elle n'étais pas plus vieille que six ans, elle faisait les tests sans jamais se plaindre, trop occupée à crier. Ensuite, la saignée, l'utilisation de purgatifs, sédatifs, la balnéothérapie, la leucotomie, la sismothérapie, rien de tout ça ne parvenait à taire les voix dans sa tête. Elle a vécu onze années dans ces conditions même si les deux dernières ne se passaient pas tout à fait de la même façon. Elle devait être transférée dans l'Unité pour Malades Difficiles la plus proche de Beacon Hills. Après son seizième anniversaire, elle a simulé sa propre mort en rendant les voix un peu plus bénéfiques pour une fois. Elle s'en servit pour s'enfuir sans se faire remarquer laissant derrière elle une folle consumée sur place et par la folie et par le feu.
Elle s'est retrouvée dans la rue, à l'affût du moindre mouvement, meurtrie comme elle l'était, craintive à la limite de la paranoïa. C'est un orphelinat qui l'a repêchée. Elle a prit soin de ne laisser à personne entendre la moindre rumeur sur les voix dans sa tête. Elle ne pouvait pas risquer de retourner en enfer. Elle a été envoyée au lycée mais le seul problème c'est qu'à part ce qu'elle avait réussi à réapprendre après l'accident était tout ce qu'il lui restait ici. Elle n'avait jamais vécu dans une ville, entourée de milliers de gens. Elle n'avait jamais appris à vivre en société. C'était un handicap important de plus qu'elle ne maîtrisait toujours pas son don et qu'elle se sentait folle chaque seconde un peu plus.  


BEDIND THE SCREEN



Prénom : Tartifketted ou fish
Âge :
Prénom et Nom de l'Avatar : Alexandra Daddario
Double compte ? : (Pas d'obligation à le dire ici, mais MP obligatoire aux Admin) non
Phrase secrète:
 
Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : tout bonnement wouah *-*
Mot de la fin : blup



Dernière édition par Nykee Cross le Dim 18 Jan - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara Frost
Modérateur
avatar

Alias : Reine des Neiges
Messages : 214
Dollars : 256
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Nykee ou la connexion wifi humaine   Sam 17 Jan - 19:59

Salut et bienvenue ma belle !
Bonne chance pour ta fiche et courage !
Je valide ta phrase secrète au passage !
Bisou, Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      «OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 19
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nykee ou la connexion wifi humaine   Sam 17 Jan - 20:49

Bienvenue à toi! J'adore ton vava ! Wink Bonne continuation et n'hésite pas à demander de l'aide si tu es coincée !

Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara Frost
Modérateur
avatar

Alias : Reine des Neiges
Messages : 214
Dollars : 256
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Nykee ou la connexion wifi humaine   Dim 18 Jan - 9:54

Eh bien Nykee j'ai littéralement dévoré ta fiche !
J'ai beaucoup accroché à ton histoire, même si les tâches violettes me laissent septique..
Bref, tu es validée la miss !

Tu as une très bonne plume et j'espère te croiser dans un rp un de ces quatre Wink

Cara tongue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      «OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Laureens

avatar

Messages : 164
Dollars : 199
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Nykee ou la connexion wifi humaine   Dim 18 Jan - 9:58

Bienvenue à toi Nykee Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nykee ou la connexion wifi humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nykee ou la connexion wifi humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IOS] et [Android] Bugs en connexion Wifi
» Prob wifi après coupure de courant
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» perte de connexion sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: